AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

storm night / jamian #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

storm night / jamian #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: storm night / jamian #3   storm night / jamian #3 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 0:03

- - dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. (@jamie monroe)
La blonde était délicieuse, je ne pouvais pas dire l’inverse. Ce soir, j’étais loin de me douter que ma soirée allait finir ainsi. Je pensais même boire une bonne partie de la nuit, seul, en déprimant à cause de mon divorce et de ma condition de malchanceux avec les femmes mais non, la blonde était apparue avec sa colère et maintenant avec son désir. Je ne peux m’empêcher de continuer à la taquiner pendant que mes mains se baladent gentiment sur son corps absolument parfait. Mes ex-femmes n’étaient pas aussi bien foutues, c’est vraiment fou. C’est peut-être son âge, elle est plus jeune après tout. Nos lèvres ne se quittent plus vraiment, simplement un petit temps afin de retirer mon t-shirt et elle sa nuisette. Elle n’est pas timide, mais reste très naturelle et dieu sait si j’aime ça. Je souris face à la vue de sa poitrine nue, elle n’est définitivement pas fausse. Bordel, tu me gâtes là. dis-je avant de me recoller à elle afin de l’embrasser une nouvelle fois. Ses mains se baladent sur mon corps tandis que les miennes se délectent de sa poitrine. Je caresse doucement ses tétons gonflés par le désir, sentant déjà mon organe gonflé à son tour. Je souris à cette sensation avant de glisser mes lèvres dans le cou de la blonde pour l’embrasser, d’abord doucement, puis plus sauvagement jusqu’à presque mordre son lobe d’oreille. Je sais que je vais passer une bonne soirée avec elle, je n’en doute pas, et elle a l’air doué. Mon instinct me dit de la guider tout de même un minimum, qui sait depuis combien de temps elle n’a pas galopé? Descends tes mains. Plus bas. oui, bien plus bas. Je relève ma tête vers elle pour lui sourire un peu, tandis qu’une de mes mains attrape la sienne pour la guider contre ma bosse de pantalon. Seigneur, faites qu’elle se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

storm night / jamian #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: storm night / jamian #3   storm night / jamian #3 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:14

- - dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. (@bastian millford)
Jamie s’était laissée portée par son inspiration. En réalité, cette soirée lui avait changé les idées, l’inspirant au passage. Les mains de Bastian sur son corps la rendait dingue. Les mains de la blonde descendent dans une zone se situation plus au sud. De là, tout s’enchaîne. Ce qui se passe n’était pas réellement une surprise. Jamie ne savait pas qu’elle avait besoin de tout ça dans sa vie jusqu’à ce soir. Pas de lui forcément mais de cette sensation d’exister. Alors que la main de la blonde se perd sur le membre de l’homme, la poussant à des mouvements de vas et viens, il finit par rompre ce contact et se débarrasser de ce morceau en dentelle restant sur le compte de la blonde. La distance restant entre les deux se brise puisqu’ils finissent par s’envoyer en l’air sur le plan de travail de la cuisine, ce moment tant attendu qui leur pendait au nez depuis un petit moment déjà. Il finit par saisir la blonde, l’entrainant avec elle afin de finir cette course frénétique dans le lit de l’homme. C’est tout naturellement que Jamie se réveille aux côté de l’homme au bout d’un petit moment, ne voulant pas réellement s’attarder, elle se dit qu’il vaut mieux partir. Sortant du lit avec délicatesse, elle veille à récupérer ses vêtements qui sont parsemés un peu partout entre la chambre et la porte d’entrée. C’est délicatement, une nouvelle fois, qu’elle ouvrira la porte pour sortir et rentrer chez elle. Elle a malgré tout mérité quelques heures de sommeil. Surtout après une nuit comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
storm night / jamian #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la fille du feu. (jamian#1)
» awkward / jamian
» movie night (lewis)
» everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)
» When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Toronto Island-
Sauter vers: