AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty
MessageSujet: everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)   everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) EmptyVen 20 Mar - 16:37

- - La vie est une patinoire, certains en tombent rapidement, pendant que d'autres glissent aisément sur leur chute. (@jamie monroe)
La situation était assez étonnante. Bastian ne voulait plus s’attacher en l’espèce féminine, depuis son divorce, il n’avait d’ailleurs fait aucune rencontre féminine qui avait fait la différence avec les autres. Il utilisait les femmes comme des objets sexuels pour ne pas dire des poupées, et il se fichait bien de prendre de leur nouvelle après avoir eu son objectif. Il n’était pas un connard Bastian, il avait simplement envie de ne pas se prendre la tête et de profiter de la vie et de son temps. Mais avec sa voisine, Jamie, les choses étaient différentes. Ils s’était déjà vu à plusieurs reprises, et la fois dernière, ils avaient fini par craquer en succombant à la tension sexuelle qui régnait entre eux depuis leur rencontre. Ils étaient en accord avec leurs idées, aucun des deux ne souhaitaient s’attacher et ce n’était pas une mauvaise chose. C’était même plus sécurisé. Ils savaient ce qu’ils voulaient, et ce n’était certainement pas une relation sentimental. Pour l’instant, Bastian se contentait d’apprécier la demoiselle, et de continuer son jeu de séduction avec elle puisqu’elle avait été un très bon coup au lit. Ou sur le plan de travail, tout est à voir. Les deux voisins avaient longuement discuté par sms depuis leur nuit ensemble, ils essayaient d’apprendre à se connaître peu à peu. Les allusions sexuelles étaient nombreuses entre eux, et le pompier n’avait aucun filtre. L’honnêteté faisait partie de lui après tout. Cet après-midi, les deux voisins avaient décidé de se retrouver à la patinoire pour passer du temps ensemble. Bastian avait été hockeyeur pendant sa jeunesse et se débrouillait très bien sur les patins, tandis que Jamie était assez… maladroite. Les rires étaient fréquents depuis leur arrivée sur la glace, l’homme n’hésitant pas à se moquer ouvertement de la femme. Bon sang, t’es une sacré catastrophe ! Ouvre un peu tes jambes. dit-il en explosant de rire. La blonde était totalement courbée sur elle même et ne semblait quand même pas très à l’aise. Ouvre tes jambes pour patiner. Pas pour autre chose. Coquine. dit Bastian en continuant de rire, taquinant la blonde une fois de plus. Il aimait sérieusement se moquer d’elle et la taquiner, ça faisait même partie de ses passes-temps favoris avec elle. En bon professeur, le jeune homme s’approche de la blonde pour lui tendre la main afin qu’elle puisse se redresser pour se tenir plus aisément sur ses patins. L’après-midi risquait d’être vraiment cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty
MessageSujet: Re: everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)   everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) EmptyVen 20 Mar - 19:30

- - beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. c’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts… (@bastian millford)
Jamie avait fini par succomber. Bastian et elle avaient fini par se jeter l’un sur l’autre après avoir bu un peu trop de tequila mais cela était à prévoir. Mais ce n’était pas gênant, aucunement. Ils n’attendaient rien l’un de l’autre, ils connaissaient leur point de vue mutuel quand à l’amour et c’était étrangement similaire. Jamie, tout comme Bastian, avait trop souffert c’est suffisant pour elle. Cependant, contrairement à ce qu’elle avait pu vivre temporairement avec Lewis, elle ne s’était pas sentie réellement mal d’avoir couché avec Bastian. C’était comme si la vie reprenait son cours, comme si le monde avait été mis en pause le temps que la blonde commence correctement ce processus de deuil. Désormais, elle savait qu’elle était veuve mais c’était une étape de la vie et la sienne continuait malgré le décès de son mari. Ce qui était surprenant, c’est que la belle avait échangé des textos avec l’homme. Il était finalement quelqu’un dont elle appréciait énormément la présence. Rendez-vous à quatorze heures à la patinoire avait-il suggéré. Jamie avait bien évidemment accepté. Lorsqu’elle était gamine, la blonde avait passé pas mal de temps à la patinoire mais ça faisait bien dix ans qu’elle n’avait plus essayé de s’y remettre, elle était donc plus de maladroite et cela, Bastian l’avait remarqué. Et dire que j’étais pas trop mal quand j’étais plus jeune. On dit que c’est comme le vélo, que ça ne s’oublie pas. Celui qui a dit ça va être poursuivit en justice si je me casse un bras. Ou une jambe! Avait balancé la blonde avant de rigoler. Elle tentait d’écouter ce qu’il lui disait, essayant de se rappeler de ce qu’elle faisait quand elle était plus jeune, elle tenait parfaitement sur une patinoire, elle avait même commencé le patinage artistique mais au final, après ne plus être allée sur la glace pendant une dizaine d’années, elle remarquait qu’en réalité, elle était vraiment nulle. Elle tenta de se redresser un peu, trop paniquée à l’idée de tomber. Elle se disait qu’elle pouvait le faire, à ce moment là, Bastian lui tend la main afin de l’aider, ce qui semble fonctionner puisqu’elle se redresse légèrement en prenant sa main. C’était pas si dur que ça, elle va finir par y arriver. La voilà donc debout, pratiquement droite, prêt à conquérir le monde. Enfin, plutôt la glace. En espérant que leur après midi patinoire ne se termine pas en après midi hôpital. Cela ne ferait de bien à personne. Et encore moins à elle, comme si elle n’avait pas assez de soucis ainsi. Il ne manquerait plus qu’il lui reproche d’être partie comme une voleuse au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty
MessageSujet: Re: everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)   everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) EmptyVen 20 Mar - 21:12

- - La vie est une patinoire, certains en tombent rapidement, pendant que d'autres glissent aisément sur leur chute. (@jamie monroe)
Bastian avait toujours aimé patiner, c’est comme si il avait ça dans le sang. C’est naturellement qu’il avait fait du hockey sur glace pendant plusieurs années et il s’était toujours bien débrouillé pour cela. C’est presque naturel pour lui, c’est comme si il filait sur la glace comme il marche sur la terre ferme. Cela n’a pas vraiment l’air d’être le cas de Jamie, ce qui fait rire à plusieurs reprises le jeune pompier qui se moque ouvertement d’elle. Elle ne se débrouille pas si mal, il avait vu pire, mais on ne pouvait pas dire qu’elle gérait non plus. C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas dit-elle. Ça fait sourire Bastian qui aide la blonde à se redresser une bonne fois pour toute. Il a envie de lui montrer comment faire, c’est important pour éviter les blessures. Il n’a pas envie qu’elle se casse un bras, ça serait dommage quand même. Je suis certain que tu vas y arriver. Regarde, faut que tu fléchisses un peu tes genoux, et après tu suis ton instinct et ça va tout seul. dit-il tout en lui montrant légèrement comment faire en la lâchant quelques secondes pour s’éloigner un peu. Le canadien ne savait pas vraiment pourquoi il avait autant envie de lui apprendre à filer sur la glace, après tout, ils auraient très bien pu aussi se retrouver à boire un café ou un verre de vin pour discuter mais non, c’était rendez-vous patinoire. Le Brun rit un peu en y pensant avant de s’approcher de nouveau vers la blonde afin de l’aider à avancer convenablement, il ne voulait vraiment pas qu’elle tombe. Bastian glisse une de ses mains contre la taille de la blonde pour la rapprocher de lui et qu’elle se sente plus stable sur ses deux jambes. Mhhhh, une impression de déjà-vu. Enfin, avant que tu m’abandonnes le matin. T’aurais au moins pu m’offrir des croissants. Il lance un léger regard rieur à la blonde pour lui rappeler gentiment qu’elle l’a abandonné au matin de leur nuit passée ensemble. Ce n’est pas un reproche, bien au contraire, Bastian avait préféré se lever et être tranquille à vrai dire. En plus de ça, il avait été de garde la journée suivante et ça n’avait pas été facile pour être en forme après une soirée pareille. Un taux d’alcoolémie pareil surtout. Mais qu’importe, Bastian décide de ne pas en dire davantage et commence à avancer doucement avec la jeune femme qu’il tient par la taille. Il a une idée en tête pour la suite, mais il veut s’assurer qu’elle réussisse à bien patiner pour ne pas prendre de risque pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty
MessageSujet: Re: everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)   everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) EmptyVen 20 Mar - 21:49

- - beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. c’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts… (@bastian millford)
Jamie était réellement une personne maladroite malgré tout, elle essayait généralement de faire du mieux possible, on ne pourrait clairement pas lui reprocher ça. Bastian lui tend la main et elle la saisit, tout ira bien, ce n’est que du patinage après tout. Elle se rapproche de l’homme, ça a le don de la frustrer un peu surtout après cette nuit qu’ils ont passé ensemble. En réalité, elle ne se sent pas du tout mal à l’aise en sa compagnie même après ça. Ils ont pas mal discuté par message ces derniers temps, ils se sont taquinés, ils se tournent encore autour, il y’a toujours ce jeu de séduction, ce petit truc entre eux. Il lui dit qu’il est certain qu’elle y arrivera, elle doit juste se laisser aller, ce qui est vrai. Je vais y arriver! dit-elle, peu convaincue, malgré tout prête à l’écouter. Il ne veut pas qu’elle tombe, il pose donc une de ses mains sur la taille de la blonde afin de l’aider à avoir un certain équilibre, elle se redresse mais elle tente de fléchir un peu les jambes comme il le lui a conseillé un peu plus tôt. C’est déjà mieux, elle avance désormais avec un peu moins de difficultés même s’il l’aide pas mal. La blonde sourit en le regardant et en l’écoutant. Une impression de déjà vu, en effet. Suivi d’un départ. J’avais peur que ce soit un peu… gênant! Avoue la blonde en rigolant. En réalité, oui, elle avait réellement peur que ce soit gênant lorsqu’il la foutrait dehors au petit matin. Ils avaient pas mal bu. En réalité, elle sait parfaitement bien qu’elle aurait fini dehors quoi qu’il en soit, c’était donc logique qu’elle se barre. Du moins, pour elle. Elle sait très bien que ce n’est pas un reproche venant de Bastian. Je peux me faire pardonner? Lui demande-t-elle avant de rire à nouveau. Elle en rigolait, elle savait très bien que les attentes de l’homme étaient les mêmes que les siennes, ça l’aide à prendre les choses avec une certaine dose d’humour. Ils n’attendaient rien l’un de l’autre. Et c’est tant mieux comme ça. Elle pourrait se faire pardonner facilement, que ce soit avec du sexe, de la nourriture ou autre chose mais une chose était sûre, le matin elle ne s’attarderait pas. Parce que ça menait à un petit déjeuner au lit, à des sentiments et à une relation de couple, ce qu’ils voulaient éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty
MessageSujet: Re: everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)   everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) EmptyVen 20 Mar - 22:00

- - La vie est une patinoire, certains en tombent rapidement, pendant que d'autres glissent aisément sur leur chute. (@jamie monroe)
Mais oui tu vas y arriver. Au pire, je te sauverai. Encore. dit-Bastian en riant. Il avait l’habitude de la sauver, mais le patinage n’avait rien de risqué en soi. Petit à petit, ça irait mieux. Avec l’expérience et la pratique, Jamie patinerait aussi bien que Bastian en un rien de temps, il avait confiance en elle. Elle était maladroite, il avait pu l’observer à plusieurs reprises déjà et c’était logique pour lui qu’elle soit maladroite aussi sur des patins. Quand on peut foutre le feu à une cuisine à cause d’un torchon, c’est logique de ne pas tenir debout sur les patins. Malgré tout, Bastian la taquine tout en l’encourageant, il l’aide du mieux qu’il peut. Ils avancent doucement mais surement tous les deux, la blonde gagne en assurance alors le brun n’hésite pas à la taquiner doucement pour la fois où elle l’a abandonné au petit matin après avoir passé la nuit ensemble. Bastian ne lui en veut certainement pas, c’était mieux ainsi de toute façon mais il la taquine. Gênant qu’elle dit ? Et là, il ne comprend pas vraiment où elle veut en venir alors il rit. Gênant ? Je dois te rappeler que Maxou s’était aventuré dans ton vagin quelques heures plus tôt ? Après ça, y’a plus rien de gênant. dit-il en explosant à nouveau de rire. C’était cru, cash et direct mais la vérité après tout. Maxou? Son engin. Il lui a donné un petit nom, parce qu’il est un peu beauf sur les bords et que ça le fait rire. Mais il n’a pas besoin de le préciser, il espère que la blonde comprendra son allusion et puis, si elle ne comprend pas, il sera ravi de lui présenter Maxou une seconde fois. Anyway. Jamie cherche à s’excuser, et l’homme plisse les yeux avant de la lâcher. Ouais. Une course. Tu vois le chiffre 3 là-bas? dit-il en pointant du doigt le chiffre pour que la blonde l’est bien en tête. Tu dois y arriver en première. Sans tomber. Sans te prendre quelqu’un dans la gueule. Et accessoirement, sans te tenir à la rambarde. Le trentenaire tourne sa tête vers la blonde avant de commencer à s’éloigner déjà. Il n’a pas envie de perdre, il veut voir ce dont elle est capable après tout. Elle a maintenant les bases en patin, autant qu’elle lui montre. Et puis elle se fera pardonner à un autre moment, aussi. Il n’en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty
MessageSujet: Re: everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)   everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) EmptyDim 22 Mar - 18:07

- - beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. c’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts… (@bastian millford)
Elle y arriverait, elle le savait parfaitement et Bastian aussi apparemment puisqu’il lui avoua qu’au pire, il la sauvera encore. Cela fait donc de toi mon sauveur attitré! Jamie le regarde, souriant fièrement. C’est vrai qu’il lui avait sauvé les fesses plus d’une fois et elle en serait probablement éternellement reconnaissante. Sans lui, elle n’aurait pas pu pitcher son nouveau libre et sans lui, sa maison entière serait probablement partie en fumée. Bien qu’elle l’ai trouvé totalement arrogant au départ, il était désormais devenu une personne qu’elle appréciait énormément et avec qui elle adorait prendre du bon temps. Même si ce n’était arrivé qu’une seule fois jusqu’à présent. Mais c’était bien la première fois depuis le décès de Marcus qu’elle n’avait pas culpabilisé. Je te prie d’avoir un peu plus de respect lorsque tu parles de Roxie. Jamie éclata de rire, se tenant à lui comme elle le pouvait, tentant de rester droite. Roxie, c’était l’inspiration du moment. A croire que Jamie, Roxie, Bastian et Maxou s’étaient bien éclaté deux jours plus tôt. Mais il avait raison, il n’y avait plus rien de gênant, ils avaient totalement dépassé ce stade pour être honnête. Elle rigole malgré tout en lui demandant si elle peut se faire pardonner et il semble avoir une idée. Il lâche donc la belle qui se retrouve là, espérant ne pas glisser, à l’écouter. T’es sérieux. Je sais pas, je pensais que tu demanderais un bon café ou de la bouffe, pas une course… Crie pratiquement Jamie alors que Bastian l’abandonne sur place, prenant de l’avance. Jamie soupire fortement, tentant de se lancer à son tour, sur la glace. Ce n’est pas chose facile mais elle a déjà un peu plus d’équilibre que sur les dernières minutes. Jamie essaie donc de patiner, prenant grand soin de faire glisser un pied avant l’autre et de garder son corps dans une bonne posture et d’un coup, elle retrouve ce qu’elle pensait avoir perdu durant toutes ces années sans patiner. En réalité, c’était facile, ouais, c’était comme le vélo, ça ne s’oubliait jamais vraiment. Voilà donc Jamie, sur la glace, à patiner pratiquement comme si elle n’avait jamais arrêté, dépassant Bastian de peu. Elle se retourne donc tout en continuant de patiner en arrière et regarde dans la direction de l’homme. En fait, c’était pas si compliqué que ça, fallait juste que je m’y remette! Dit la blonde en rigolant avant de se retourner une nouvelle fois, arrivant pratiquement de l’autre côté de la patinoire, plutôt fière d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty
MessageSujet: Re: everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)   everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) EmptyLun 23 Mar - 21:12

- - La vie est une patinoire, certains en tombent rapidement, pendant que d'autres glissent aisément sur leur chute. (@jamie monroe)
Son sauveur, voit à ce qu’il était. Une première fois d’abord dans le café, puis une seconde fois lorsqu’elle avait failli foutre le feu à la maison. Il appréciait vraiment la blonde, et n’hésitait plus à la taquiner. Bien évidement, il ne lui reproche pas d’être partie le matin, bien au contraire. C’était le mieux à faire sans doute, pense-t-il. Mais qu’elle ait eu peur d’être gênée, ça fait rire l’homme qui embête la blonde en rétorquant que Maxou -son engin- était rentré dans son vagin. Ce dernier explose de rire quand la blonde évoque le prénom de son vagin, définitivement, ces deux là avaient de nombreux points en commun, mais il ne s’y attendait pas. J’espère que Roxie a apprécié Maxou alors. Car il a très envie de recommencer. dit-il, sans gêne aucune. Il ne va pas s’en cacher, il a passé un très bon moment avec la blonde. Mais maintenant, elle doit se faire pardonner et le pompier a une idée en tête: une course. La blonde se débrouille bien sur ses patins et il a maintenant envie de voir ce qu’elle peut faire. Ça la surprend la blonde, elle s’attendait à autre chose, mais qu’elle soit rassurée, elle se fera pardonner aussi d’une autre manière. Bastian ne répond rien à sa constatation et se barre déjà pour prendre de l’avance, tout en restant long volontairement pour laisser gagner la jeune femme. Et c’est fou, ce qu’il se passe là. La blonde patine, même très bien, elle le nargue même. C’est quoi cette blague? Elle était censée être nulle sur des patins, et la voilà qui arrive au bout de la patinoire. Bravo. Maintenant, dernière course, de l’autre côté. Un, deux… et Bastian ne dit rien de plus et part d’un coup, en vitesse pour prendre sa revanche. Il se retourne à plusieurs reprises pour surveiller la blonde, dire qu’elle se casse pas la gueule. Ça serait le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty
MessageSujet: Re: everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)   everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) EmptyLun 23 Mar - 21:40

- - beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. c’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts… (@bastian millford)
Elle n’aurait jamais pensé apprécier l’homme comme elle l’apprécie à présent, elle avait besoin de cette personne qui réussirait à la motiver et qui lui ferait tout oublier. Elle ne sait pas trop comment mais il a réussit. La jeune femme ne regrette rien, au contraire, lorsqu’il lui fait sous entendre qu’il a bien envie de retenter la chose, la blonde sourit, se cachant derrière le fait que Roxie est bien tentée par l’expérience. Après tout, prétendre le contraire ne serait que mensonge et la blonde, elle n’aime pas mentir. Même si parfois elle le fait pour se protéger. Oh, Roxie à adoré faire la connaissance de Maxou, elle est bien partante pour un second round… Avoue-t-elle donc en rigolant avant que l’homme ne patine jusqu’à l’autre côté et qu’elle ne se mette en tête de le suivre. Voilà même qu’elle le dépasse, c’était assez inattendu en réalité. Elle arrive donc de l’autre côté de la patinoire en premier suivie de très près par l’homme. L’homme qui lui propose de faire une dernière course. La blonde soupire, bon, allez une fois que ce sera fait, elle devrait être tranquille. La blonde se lance alors, patinant, un pied glissant devant l’autre mais elle décidé de laisser l’homme gagner, parce qu’en réalité, elle a déjà gagné une fois et elle est suffisamment fière d’elle. Jamie finit par arriver à la hauteur de Bastian et elle le regard en souriant. Bon, c’était pas trop mal… Elle tente même un petit mouvement de danse sur la glace. Qui à l’effet escompté, ça ramène un peu de joie dans l’air qui les entoure. Jamie n’a plus rien d’une patineuse ceci dit et cela se voit au moment ou elle tente de faire bouger ses jambes sauf que ses pieds s’emmêlent et qu’elle tombe, entraînant Bastian dans sa chute. C’était si bien parti pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty
MessageSujet: Re: everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)   everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) EmptyLun 23 Mar - 22:38

- - La vie est une patinoire, certains en tombent rapidement, pendant que d'autres glissent aisément sur leur chute. (@jamie monroe)
Le pompier ne peut pas s’empêcher de remettre Maxou sur le devant de la scène. Il a passé un réel bon moment avec la blonde, elle a été un très bon coup, il ne va pas s’en cacher. Cela faisait même un petit moment qu’il n’avait pas pris autant de bon temps et de plaisir en compagnie d’une jolie femme et il avait apprécié cela. Alors, il peut pas s’empêcher d’inviter la blonde a recommencer, et sa joie est immense à l’intérieur quand elle accepte par le biais de Roxie, son vagin. Le trentenaire sourit et rigole. Très bien, on se cale ça en rentrant? dit-il. Ça a au moins le mérite d’être clair, il ne va pas s’en cacher. Il ne se laisse pas plus de temps avant de partir vers l’autre côté de la patinoire, bien décidé à gagner cette fois ci. La blonde semble plus lente, et Bastian la nargue comme elle l’a fait pour le tour précédent, ça le fait rire et c’est sans grandes difficultés qu’il arrive au bout de la patinoire pour accueillir Jamie avec un sourire fier. Il l’observe revenir vers lui, elle se débrouille vraiment bien en fin de compte. C’est sans compter sur la blonde qui d’un coup, se prend pour une patineuse artistique. Bastian est surpris de la voir aussi bien se débrouiller………. Jusqu’à ce qu’il se retrouve à terre, enfin, à glace sans même s’en être rendu compte. Heureusement, il a amorti la chute de la blonde qui se retrouve sur lui. Comme un sentiment de déjà vu. Bah alors, on peut pas attendre? dit-il en rigolant. Il dépose un baiser sur la joue de la blonde avant de s’asseoir avec elle. Faudrait qu’on se relève, si on veut pas être viré. Il rit. C’est fou quand même. Mais il s’est quand même fait mal au cul, faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty
MessageSujet: Re: everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)   everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) EmptyLun 23 Mar - 22:51

- - beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. c’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts… (@bastian millford)
Certaines relations rendent le quotidien plus facile, les jours moins long, la douleur moins présente. C’était le cas de cette relation qu’entretenait Jamie avec Bastian. C’était une belle amitié, c’était des moments agréable. Tout deux passaient de bons moments l’un avec l’autre sans définir cette relation naissante. Lorsque Bastian proposa à Jamie de se caler ça en rentrant, la blonde afficha un sourire, légèrement troublée par la proposition mais cela ne lui déplaisait certainement pas. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait parfaitement bien, elle ne pensait plus du tout à ce qui la chagrinait. C’était peut-être le signe d’un nouveau départ. Journée sportive aujourd’hui! Jamie leva les yeux vers lui, réellement emballée de la situation. Elle s’était malgré tout promis quelque chose: de ne pas s’attacher, c’était impossible pour elle de se dire qu’elle pourrait retomber amoureuse un jour, elle ne voulait surtout pas ça, c’était ce qu’elle évitait à tout prix. Tout comme lui, c’était donc pas plus mal ainsi, les limites avaient parfaitement été définies. Jamie avait finit par tenter de rejoindre l’autre côté de la patinoire une nouvelle fois mais elle avait fini par atterrir sur Bastian à la place qui lui rétorqua qu’elle semblait ne pas pouvoir attendre. Le rire de la blonde résonna dans la patinoire alors qu’il déposa un baiser sur sa joue avant de s’asseoir avec elle et d’ajouter qu’ils devraient se relever avant de se faire virer. Désolé, j’espère que je ne t’ai pas fait trop mal! Pour le coup, elle se sentait un petit peu conne en réalité. Pas forcément embarrassée ceci dit. Elle le regarda, toujours assise en sa compagnie, la froideur de la glace commençait à endormir ses fesses à ce moment bien précis. C’est pas tout mais oui, la glace est entrain de me geler les fesses. Littéralement! Elle se mit à rire de nouveau, elle avait l’impression de n’avoir fait que cela récemment, rigoler. Elle savait très bien qui remercier pour ces éclats de rire qu’elle ne pensait pas entendre avant longtemps. Voir jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty
MessageSujet: Re: everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)   everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) EmptyLun 23 Mar - 23:09

- - La vie est une patinoire, certains en tombent rapidement, pendant que d'autres glissent aisément sur leur chute. (@jamie monroe)
Une journée sportive, effectivement, les attendaient. Bastian était ravi que la blonde soit dans les mêmes idées et valeurs que lui. Ça le rassurait vraiment, il avait ainsi la certitude qu’elle ne serait pas la troisième femme à s’attacher à lui, vouloir se marier, avoir des gosses et tout le bordel. Parce qu’il s’y opposerait. Pour l’instant, il voulait prendre du bon temps avec la blonde, et c’était ce qu’elle voulait aussi alors ça le rassurait vraiment. Ils allaient être des bons partenaires, il n’en doutait pas, mais ils n’iraient jamais plus loin. Ce serait ainsi. Le Brun y réfléchir tout en patinant afin de gagner la course, sans difficulté. Mais malheureusement, la maladresse de la blonde refait surface et les deux se retrouvent sur la glace. Bastian rit avant de s’asseoir avec la blonde sur la glace, la taquinant une nouvelle fois. Si, tu m’as fait très mal au cul. qu’il dit en explosant de rire. En réalité, c’était vraiment vrai, mais il s’en remettrait. En étant pompier, il avait l’habitude d’avoir des bleus de temps en temps, et la glace, ce n’était rien. La blonde affirme qu’elle commence à vraiment avoir froid, alors il rit un peu avec elle avant de se lever et de lui tendre la main afin de l’aider à se remettre sur ses deux jambes. Mine de rien, ça lui avait foutu un coup, et il avait froid lui aussi. Tu veux boire un truc chaud? Ici, ou chez moi, ce que tu préfères, bien sûr. Lui, il préférait rentrer chez lui, mais elle choisirait. Après tout, ça lui était égal. Boisson chaude ici, nuit chaude chez lui. L’inverse serait impossible, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty
MessageSujet: Re: everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)   everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) EmptyMar 24 Mar - 15:51

- - beaucoup de personnes décident de ne faire confiance qu’à eux même. c’est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts… (@bastian millford)
Ne plus se sentir seule, démunie et perdue, c’est ce qu’elle avait souhaité pendant très longtemps, Jamie. Bastian semblait être arrivé en réponse à ses prières, sa vie était désormais moins chiante, même si tout était encore bien loin d’être parfait. C’était pas vraiment gagné, elle se sentait malgré tout seule surtout le matin, lorsqu’elle se réveillait et qu’elle pouvait contempler cette place vide à côté d’elle, mais malgré tout, c’était moins compliqué dans l’ensemble. La blonde ne peut pas s’empêcher de lui demander s’il ne s’était pas fait trop mal. Ce à quoi il répond qu’en réalité, si. Désolé. Elle le regarde en haussant les épaules. Elle n’y peut rien après tout, elle est réellement très maladroite et cela ne changera probablement jamais, c’est bien d’avoir quelqu’un comme lui pour la sauver, elle ne dira donc pas le contraire. Tu m’as encore sauvée ceci dit. C’est des grands mots pour dire qu’il la sauvée de la glace. Il lui a simplement empêchée de se casser une dent ou même encore le nez contre la patinoire, ça aurait donc pu être bien pire. Il lui tend la main afin de l’aider à se relever, une fois sur pieds - enfin sur patins, Jamie bouge un peu, tentant de se réchauffer bien qu’elle ai froid. Alors qu’elle en fait part au pompier, celui-ci semble parfaitement savoir quoi lui répondre. Cela ne l’étonne absolument pas d’ailleurs. Elle se contente de rigoler en l’écoutant. Autant rentrer chez toi directement, qu’est ce que tu en dis? Jamie, ça l’arrangeait clairement. Déjà ils seraient plus au chaud et puis, ils sont directement au bon endroit, à quoi bon perdre du temps à la patinoire alors que tout le monde connaît la fin de cette journée. Ils vont rentrer, s’envoyer en l’air et reprendre le cours de leurs vies. C’est ainsi que ça fonctionnait et cela n’avait rien de mauvais au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty
MessageSujet: Re: everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)   everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everything is excused down here, except the awkwardness. (jamian #4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fille du feu. (jamian#1)
» awkward / jamian
» don't give up on me yet (jamian)
» storm night / jamian #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Harbourfront-
Sauter vers: