AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

(F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me   (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me EmptyDim 22 Mar - 13:03


Grace Bowman
ft. stefani germanotta

identification complète Complétement au choix, j'ai simplement mis Grace Bowman pour ne pas que ça soit vide. âge & date de naissance Elle doit être née en 1983 ou avant. lieu de naissance Au choix. emploi/études Au choix. statut civil Au choix statut financier $$$$$. Cela va dépendre du métier. orientation sexuelle Hétérosexuelle. défauts Au choix. qualités Ambitieuse et sincère, le reste est au choix. groupe Au choix. célébrités proposées J'ai un coup de cœur pour Stefani Germanotta, mais si elle ne vous plaît pas, vous pouvez choisir une autre célébrité, je souhaite tout de même avoir mon mot à dire. crédits Avatar by poésies cendrées. & Sweet Disaster.

Elle a vu le jour dans une famille qui avait largement les moyens de se faire plaisir, autant dire que leur compte en banque était bien rempli, et l'est encore aujourd'hui. Ses parents voulaient qu'elle se trouve un homme riche, et qu'elle soit par la même occasion heureuse avec lui. Vous vous doutez bien qu'ils n'ont pas été les plus heureux quand ils ont appris que leur fille chérie à trouver l'amour auprès d'un jeune homme en études de botanique. Il souhaitait qu'elle se mette avec un homme en études de droit, en espérant que plus tard, il devienne avocat.
Grace était vraiment heureuse auprès de Keith, mais malheureusement alors qu'elle apprend qu'elle est enceinte de 6 mois, elle comprend tout de suite qu'elle a fait un déni de grossesse. Elle avait cette peur de se marier, et de terminer sa vie avec une personne sans même avoir pu profiter de sa vie, alors elle fit paraître que tout allait bien dans leur couple, mais sans pour autant omettre le fait qu'elle ne voulait pas d'un enfant pour la simple raison qu'elle était trop jeune pour devenir mère. Au moment de la naissance de sa fille, elle ne donna pas le choix à Keith, elle ne voulait pas élever sa descendance, et Keith ne souhaitait pas que sa fille soit orpheline.
Je l'imagine bien regretter de l'avoir quitté ainsi, se dire qu'elle était jeune à ce moment-là et qu'elle espère au fond elle de le recroiser un jour et également espérer le reconquérir si ce dernier est célibataire, ce qui est le cas.

❝ He said “be true”, I swear I’ll try  ❞

Keith Marshall Ils se sont rencontrés alors que Keith commencé des études dans la botanique, pour lui, elle était l'amour de sa vie. Avoir un enfant avec elle, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il souhaitait au moment où s'était arrivé étant donné qu'il avait eu en projet de devenir designer floral. Il dut rapidement oublier cette idée quand Grace lui annonça qu'elle ne voulait pas de cette enfant et qu'il devrait l'assumer seul, et par la même occasion, elle l'avait quitté. Il lui en veut pour ça, mais en même temps, il en est encore fou amoureux, alors il n'est pas sûr de réussir à la rejeter si aujourd'hui elle revenait vers lui. Too much is never enough.



Dernière édition par Keith Marshall le Jeu 26 Mar - 23:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

(F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me   (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me EmptyDim 22 Mar - 13:03


Les Exigences
les trucs à respecter
Je tiens d'abord à te remercier de prêter attention à mon scénario qui est plus ou moins important pour Keith. (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me 2111806728

Lien Le lien est non négociable du fait qu'ils ont été ensemble et qu'ils ont eu une fille ensemble. (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me 3455192033 Après pour de ce qui est de leur lien à eux, Grace peut très bien ne pas avoir envie de reconquérir Keith, et ne pas regretter le fait de l'avoir quitté. Mais j'avoue préféré le fait qu'elle veuille le reconquérir, parce que ça permettrait que Keith se remette dans le droit chemin étant donné qu'il est devenu un briseur de cœur. (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me 1816057373

Présence Je demande une réponse tous les deux/trois jours étant donné que c'est un lien assez important pour Keith.

Écriture Un minimum de 300 mots par réponse, si vous faites bien plus, je peux m'adapter à toi, il n'y a aucun problème. (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me 2649413498

Tu as maintenant toutes les cartes en main si tu es tombée sous les charmes de ce personnage. (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me 1436200160 Je serais tout de même heureuse de vous voir sur le forum même si ce n'est pas avec mon scénario. (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me 2063413795 Mais sachez que si vous la prenez, on se fera des sujets de folies! (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me 2447181957
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre
» (m/libre) Adam Driver - Love never die
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - we used to love each other
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All The Lovers-
Sauter vers: