AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

(m/libre) Adam Driver - Love never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(m/libre) Adam Driver - Love never die Empty
MessageSujet: (m/libre) Adam Driver - Love never die   (m/libre) Adam Driver - Love never die EmptyLun 13 Jan - 21:04


Vinnie Le Goff
ft. Adam Driver

identification complète Vincent est son prénom mais tout le monde l'appelle Vinnie. Le nom de famille doit être Le Goff, c'est le sienâge & date de naissance Il a entre 32 et 34 ans lieu de naissance Il est né et a grandit en France jusqu'à 18 ans emploi/études Au choix mais des études poussées statut civil Marié mais elle souhaite divorcer statut financier $$$$$. orientation sexuelle Hétérosexuel même s'il est plus Irisexuel défauts renfermé, maladroit, impulsif, mal dans sa peau, se remet trop en question qualités romantique, déterminé, passionné, fidèle, à l'écoute groupe The Holiday célébrités proposées Adam Driver crédits sparkle-avatars

- Né en France
- Fils unique
- Son premier amour s'est moqué de lui au lycée
- Son travail c'est sa passion
Le reste est carrément au choix en dehors du lien !

❝ insérez ici une citation qui vous inspire ❞

Iris Le Goff Cette fille, c'est la femme de sa vie, il le sait. Il le sait parce qu'elle ne s'est pas moquée de lui, elle l'a aimé, elle a pris soin de lui. Ils se sont rencontrés à la fac, il a eu du mal à se dire qu'elle s'intéressait réellement à lui. Et elle, elle a insisté, elle s'est accrochée. Au final, il n'a jamais regretté d'avoir fini par accepter. Il l'aime comme un fou, il l'a couverte de cadeaux, il lui a donné absolument tout ce dont elle avait besoin. Elle l'a fait rire avec ses âneries, elle l'a conquis chaque jour avec ses sourires, sa façon de danser parfois quand elle faisait la cuisine. Elle l'a ému aux larmes chaque fois qu'elle lui disait qu'elle l'aimais et qu'elle n'aimerait que lui. Mais voilà, Il y a un an, elle a du subir une opération et se faire retirer l'utérus pour éviter le cancer. Il pensait que ça ne changerait rien et pourtant, ça a tout changé. Ils ont fini par s'éloigner, tuant leur rêve d'avoir un bébé. Lui, il s'est renfermé, il s'est replié sur lui même comme à l'époque. La communication est devenue impossible, elle le fuit et il ne sait pas comment reconquérir son coeur. Pire encore, elle vient de demander le divorce.Too much is never enough.



Dernière édition par Iris Le Goff le Lun 27 Jan - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) Adam Driver - Love never die Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Adam Driver - Love never die   (m/libre) Adam Driver - Love never die EmptyLun 13 Jan - 21:08


Les Exigences
les trucs à respecter
Coucou à toi qui arrive ici (m/libre) Adam Driver - Love never die 23720106
Sache tout d'abord que je n'ai pas énormément d'exigence mais concernant l'avatar, il est non négociable. Le personnage a été imaginé avec Adam et je ne veux qu'Adam ma vie (m/libre) Adam Driver - Love never die 2883838349
Ensuite, je ne demanderais pas une activité de malade mais un rp par semaine je trouve que c'est relativement correct. Le lien entre eux est non négociable bien évidemment et évoluera vers un renouveau. L'idéal est de les faire divorcer pour ensuite qu'ils recommencent une nouvelle relation saine, sur des bases nouvelles (m/libre) Adam Driver - Love never die 2111806728
Bref, j'attends mon mari avec beaucoup d'impatience plop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) Adam Driver - Love never die Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Adam Driver - Love never die   (m/libre) Adam Driver - Love never die EmptyLun 13 Jan - 22:10

Coucou ma chérie (m/libre) Adam Driver - Love never die 2959443308 (m/libre) Adam Driver - Love never die 3176025962
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m/libre) Adam Driver - Love never die Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Adam Driver - Love never die   (m/libre) Adam Driver - Love never die EmptyLun 13 Jan - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m/libre) Adam Driver - Love never die Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Adam Driver - Love never die   (m/libre) Adam Driver - Love never die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Adam Driver - Love never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - we used to love each other
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real
» (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: