AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real EmptySam 4 Jan - 17:54


Pearl Anderson
ft. Leighton Meester

identification complète Pearl Anderson (pour le scénario, le prénom est au choix et pour le nom, elle peut avoir gardé son nom de famille). âge & date de naissance entre 34 et 35 ans, date au choix. lieu de naissance au choix, elle n'est pas obligée d'être née à Toronto. emploi/études enseignante (au primaire, lycée ou même collège) ou médecin. statut civil mariée à Jonah Anderson et maman de 2 garçons. statut financier $$$$$. orientation sexuelle hétérosexuelle. défauts notez en au choix. qualités au choix. groupe écrire ici. célébrités proposées Leighton Meester, Alexandra Daddario, Zoey Deschanel, une brune. crédits isleys.

Toute son enfance/adolescence est totalement libre. Ce qui est important est : elle a fait des études en enseignement et c'est à l'université qu'elle a rencontré Jonah. Ils sont mariés, ils ont deux jeunes garçons de 3 ans. Elle est enseignante, c'est une bonne maman.

❝ insérez ici une citation qui vous inspire ❞

jonah anderson extrait de ma fiche : Il a rencontré sa femme à l'université. C'était pas prévu, c'est arrivé comme ça. Jonah voulait se concentrer sur ses études, mais il l'a rencontrée et il n'a pas pu la laisser partir. Elle étudiait en médecine (ou enseignement), donc elle était aussi ambitieuse que lui, c'est ce qui l'a charmé. Ils se sont trouvés un appartement près de l'université, car ils en avaient marre des résidences. Pendant toutes leurs études, ils ont été là l'un pour l'autre. Le coup de foudre garanti. Ils s'étaient dit qu'après les études, ils se marieraient, et commenceraient à fonder une famille. Ce qu'ils ont fait. Aujourd'hui, ils ont deux jumeaux, des garçons de 3 ans. Ils vivent dans une petite maison, ont des emplois qui leur convient, une vie familiale idéale. Too much is never enough.



Dernière édition par Jonah Anderson le Sam 4 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real EmptySam 4 Jan - 17:59


Les Exigences
les trucs à respecter
Coucou les coupains! un grand merci de lire jusqu'ici. Comme vous pouvez voir, j'aime les belles histoires simples. Un peu d'amour par ici, ça fait du bien non? Alors c'est ce que je recherche. C'est une histoire à l'eau de rose, mais on aime tous. Pour les fervants de drama on peut discuter, bien sûr  (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real 3920894399 L'avatar, il est libre, même si j'ai mis Leighton. C'est une suggestion, rien de plus! (quoi que j'aime bien leighton/theo^^). Son histoire est libre  (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real 2883838349 Venez, je ne mords pas, et je suis toute gentille, vous allez voir (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real EmptyDim 5 Jan - 12:40

bonjour toi (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real 2893973309 I love you
je suis amoureuse de ce scénario (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real 452870817
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real EmptyDim 5 Jan - 15:49

tu es parfaite (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real 2959443308 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real 2959443308 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre
» (m/libre) Adam Driver - Love never die
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - we used to love each other
» (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: