AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre Empty
MessageSujet: LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre   LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre EmptyVen 10 Jan - 15:03


David Alvarez
ft. célébrité au choix

nom & prénom les nom/prénom actuels ne font que figuration, histoire de ne pas mettre X dans le pré-lien. tout est bien sûr au choix  LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre 1474559544 caractère secret, généreux, désordonné, prudent, têtu, impatient, communicatif, calme, courageux à savoir ses études, son travail, son passé... tout est libre. j'imaginais cependant plusieurs points communs entre david et abigail. généreux mais éprouvés par l'amour. david pourrait traverser une période difficile et trouver une oreille et une épaule en la personne d'abi. divorce, décès, maladie d'un proche, séparation récente... à vous de voir ce qui vous parle le plus  LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre 3455192033  le lien david et abigail se connaissent déjà. à partir de là, deux scenarii sont possibles. 1) abi est inscrite sur une application nommée staying alive. elle est géolocalisée en temps réel et appelée dès qu'un arrêt cardiaque survient à proximité du lieu où elle se trouve. elle est intervenue très récemment dans son quartier pour réanimer un jeune homme. 2) le générosité comme seconde nature, abi' est bénévole au refuge pour animaux de son quartier depuis quelques années déjà. à œuvrer plusieurs heures par mois, les rencontres y sont nombreuses. david pourrait être l'un des bénévoles. avatars souhaités charles michael davis, matthew daddario, michael trevino, nick jonas, paul wesley, will higginson, jérémy irvine... je ne suis pas compliquée côté avatar et ceux cités ne sont que des exemples, le tout étant que le personnage ait entre 25 et 35 ans (et qu'il soit libre dans le bottin  LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre 3455192033). le mot de la fin il s'agit d'un lien love tout simple. un pré-lien tout doux qui change des dramas, un peu d'amour bordeloum  LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre 2649413498 côté activité/rp, je me connecte presque tous les jours mais ne pourrais répondre qu'une fois par semaine donc je ne demande pas un gros rythme puisque je ne pourrais pas suivre  LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre 1474559544 et juste, j'ai une préférence pour les petits posts (dans les 300 mots).

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Adam Driver - Love never die
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - we used to love each other
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real
» (F/LIBRE) STEFANI GERMANOTTA - This love has taken its toll on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: