AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life EmptyMer 1 Jan - 10:58


MaverickNom
ft. Jensen Ackles

identification complète Maverick, nom de famille au choix. âge & date de naissance Il vient d'avoir 37 ans, donc en novembre ou décembre 1982. lieu de naissance Ou vous le voulez emploi/études Directeur d'un label de musique. statut civil Au choix mais a des sentiments pour Niamh. statut financier $$$$$. orientation sexuelle Hétérosexuell défauts Têtu, impulsif, jaloux, lunatique. qualités Drôle, assez romantique, fidèle, souriant, positif. groupe au choix. célébrités proposées Jensen Ackles ! Sinon proposez moi d'autres  (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life 3455192033 . crédits Tag

L'histoire de Maverick est relativement libre, il faut juste respecter ces quelques points:
- Il est à Toronto au moins depuis ses 18 ans.
- Il peut avoir des frères et soeurs, être fils unique, avoir ses parents en vie, mort. Il peut avoir un enfant aussi si vous le souhaitez.
- Il peut être divorcé ou alors célibataire, mais il a des sentiments pour Niamh.
- Il travaille avec le frère de Niamh, Nate depuis maintenant presque neuf ans. Ils se sont rencontrés lors du premier jour de Nate en tant qu'interne, ils sont devenus super potes et aujourd'hui ils sont partenaire sur le label de musique.

❝ Love of my life ❞

Niamh Calloway Niamh et Maverick se connaissent depuis maintenant prêt de neuf ans. Ils se sont rencontrés lorsque Nate, le frère jumeau de Niamh, est devenu interne au label de Mav. Niamh et Mav ont toujours de suite beaucoup accroché et entre eux il y a toujours eu quelques choses, même si ils n'ont jamais rien fait. Maverick a été très présent pour Niamh lorsqu'elle est tombé enceinte et lorsque son copain s'est servi d'elle puis la laissée tomber. Depuis la naissance de Zeppelin ils se sont énormément rapprochés et les choses sont devenues ambiguës. Si bien qu'au 31 décembre 2019 ils se sont embrassés. Un baiser qui n'a laissé aucun des deux indifférents, bien au contraire. Seulement Niamh a peur qu'on lui brise encore le cœur et Mav ne sait pas trop gérer ce genre de sentiments. Too much is never enough.



Dernière édition par Niamh Calloway le Mer 1 Jan - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life EmptyMer 1 Jan - 10:59


Les Exigences
les trucs à respecter

avatar - Il est très difficilement négociable parce que je dois avouer que la paire Emma/Jensen est juste (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life 3455192033

pseudo - Le pseudo est tout à fait négociable, j'ai mis Maverick juste pour ne pas mettre X (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life 2111806728

présence/rp - Je ne demande pas énormément, je voudrais juste quelqu'un d'un peu actif, qui respecte les règles du forum et qui ne devient pas un membre fantôme en deux semaines (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life 1436200160

lien/évolution - Le lien n'est pas du tout négociable. Je tiens énormément à la relation Mav/Niamh. Ils finiront ensemble avec le temps (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life 1689049012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life EmptySam 18 Jan - 18:06

Bonjour toi (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life 3858959967 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life 1474559544 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life 4287328378
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life EmptyDim 19 Jan - 13:55

@River Doherty OMG OMG OMG, tu es beaucoup trop beau (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life 3176025962
Merci de prendre mon scénario (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life 1436200160 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life 172614044
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES - Love of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER - when love is real
» love of my life › Niamh
» LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - we used to love each other
» (m/libre) Adam Driver - Love never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: