AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

❊ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 21:33

@charlie kennedy oh grave intéressant ça ❊ recherche de liens - Page 4 2261467627

du coup, j'vois bien sol réagir un peu "mal". genre, ça l'énerverait de plus en plus que charlie se ramène sans jamais réussir à cogner, parce qu'on entre pas dans le fight club pour se tourner les pouces, clairement c'est ça pour sol. (il a trop regardé le film, j'avoue Arrow )
ça me donne une idée en plus, genre, j'vois bien sol défier charlie pour son premier combat du coup, celui qu'il pourrait absolument pas fuir. (et ça serait de plus en plus rare que sol se batte, alors à voir comment réagirait charlie ?)
t'en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 21:55

bon, j'profite du fait que ce sujet soit actif ❊ recherche de liens - Page 4 3465810733

hey, how you doin'?
j'recherche un gars. (on recherche toutes un gars, j'sais bien).

à la base, c'est mon scénario (alors que j'aurais pu faire un prélien. pourquoi? me demandez pas, j'en ai pas le moindre idée.) du coup, j'recherche une relation "temporaire" pour la blonde.
ils se sont rencontrés au kissing booth, c'est le gars qui l'a embrassé. ils se sont revu par hasard et ils se sont arrêtés pour parler. saskia, elle avait les nerfs contre charlie, alors ça l'arrangeait bien que le cute dude du stand au baiser soit là. j'avais en tête une belle amitié, un petit rapprochement mais rien d'autre sur la longue durée.

du coup si ca tente quelqu'un, un lien ambigu d'assez courte durée, faites moi signe ❊ recherche de liens - Page 4 2995618828  
bisous sur vos petites fesses ❊ recherche de liens - Page 4 3920894399 ❊ recherche de liens - Page 4 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 22:00

Sol Lasry a écrit:

la nana : putain c'est le soleil cette fille. c'est le soleil de sol, drôle de hasard, pas vrai ? il l'a rencontré à toronto, presque à son arrivée. c'est la fille qu'a toujours eu le luxe. forcément sol il a flashé, c'était pas possible de la laisser filer. c'était qu'un pauvre gars qui vivait encore à la rue, mais pour elle il aurait bien décroché la lune et plus. elle a pas voulu de lui pendant longtemps, parce qu'ils viennent pas du même monde. puis elle l'a motivé à s'en sortir, à grandir. y avait ses talons qui claquaient sur le trottoir où il dormait, et à chaque fois il se réveillait et se mettait debout pour pas paraître pauvre. ils sont ensemble depuis que sol s'en sort. depuis qu'il a un toit, à savoir six mois.

@Sol Lasry je verrai bien ma Sid' dans ce rôle si la douce Jenna te convient ?  ❊ recherche de liens - Page 4 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 22:15

@sidjay whitaker je te mpotte. ❊ recherche de liens - Page 4 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:39

Emrys Steele a écrit:

@Ada Hunter hello there ❊ recherche de liens - Page 4 452870817 si jamais je peux te proposer emrys comme cousin (avec sa maman dans le rôle de la tata cool); vu que je n'ai pas encore défini l'histoire ni du côté de la mère ni du côté du père, ça pourrait très bien coller ! il faut juste savoir que emrys avait un frère cadet, james, qui est décédé il y a peu en mission militaire donc l'ambiance est un peu difficile en ce moment de côté là ❊ recherche de liens - Page 4 2959443308  si jamais ça ne colle pas trop pour toi on peut évidemment partir sur autre chose I love you

Ca me colle à fond et j'arrive en MP tout de suite ! Désolée pour le temps de réponse ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 19:53

bonsoir. I love you
je débarque fraichement mais avant de poser toutes mes valises, je me demandais si par hasard quelqu'un chercherait une sœur? ou une fille, qui sait. je suis à la recherche de famille pour la petite gemma et je n'ai rien de précis en tête si ce n'est que j'aime bien m'incruster chez les autres Laughing pour une mini page d'infos, elle a vingt-cinq ans, vit a toronto depuis au moins cinq ans et c'est la fille cachée des bisounours à peu près, une vraie crème. ❊ recherche de liens - Page 4 3134560952 ❊ recherche de liens - Page 4 3134560952
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 21:02

Neyla Hopewell a écrit:
HELLO TOUT LE MONDE ❊ recherche de liens - Page 4 3176025962

je me permets de poster également ici, dans l'espoir de trouver chaussure à mon pied ❊ recherche de liens - Page 4 1474559544

Neyla aurait entre 28 et 30 ans et serait originaire de Toronto. Barmaid dans un bar, je ne sais lequel pour l'instant, elle est dotée d'une très belle voix et c'est bien pour cela qu'elle a décidé de suivre son petit ami de l'époque, un chanteur qui a connu une ascension fulgurante, en devenant l'une de ses choristes. Le suivant dans ses tournées partout en Amérique puis en Europe, l’idylle s'est brutalement arrêtée après deux tournées quand une nouvelle choriste a récolté toute l'attention de son chanteur. De retour à Toronto il y a quelques années, ses rêves et son coeur brisé, elle n'a pas désiré reprendre ses études. Souffrant d'une éducation scolaire ratée, elle ne s'estime pas bien intelligente. Elle se contente d'écouter les histoires, et parfois même le désespoir, des personnes qui défilent à son comptoir, demandant un peu de réconfort autour d'un verre et une oreille attentive pour y voir plus clair. Neyla, c'est une jeune femme pleine de vie, pétillante et souriante. Toujours de bonne humeur et optimiste à souhait. Une carapace qu'elle se forge dans sa solitude pesante qui n'est comblé que par la présence de son chat ingrat et paresseux. Fêtarde, aventurière et curieuse, elle est toujours prête à sortir, s'apprêter et partir à la conquête d'un nouveau monde.

C'est l'aînée d'une famille de trois enfants, trois soeurs (coucou @Naya Hopewell  ❊ recherche de liens - Page 4 1195291953). Suite à un accident de voiture où le père était au volant, coûtant la vie à leur mère, M. Hopewell (qui porte bien son nom) fait la fermeture des bars depuis un an, sombrant dans l'alcoolisme et dans la culpabilité. Neyla est toujours là, à le récupérer ivre mort tandis que ses cadets n'ont que rancoeur. Nous recherchons donc la sister cadette (dont le prénom doit commencer par N) est une workaholic, pleine de rancoeur pour son paternel et ne conçoit pas que son aînée puisse lui venir en aide comme elle le fait, avec tant de dévouement.

Puis sinon, bien sûr, je recherche le fameux chanteur qui l'a plaqué il y a quelques années, un homme inaccessible, qui vient régulièrement au bar pour son jolie sourire réconfortant avant de retrouver sa femme/fiancée avec qui il a des problèmes. Un beau parleur, un séducteur. Il déverse des paroles qui résonnent comme un espoir aux oreilles de la brune. Et d'autres liens love - amis si le coeur vous en dit ❊ recherche de liens - Page 4 4078971017

@Gemma Fields avec Neyla nous on en cherche une... Dis nous si ça t'intéresse et on te fera la fête à mort ❊ recherche de liens - Page 4 3847812963 en plus vingt cinq ans ça colle grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 15:47

Gemma Fields a écrit:
bonsoir. I love you
je débarque fraichement mais avant de poser toutes mes valises, je me demandais si par hasard quelqu'un chercherait une sœur? ou une fille, qui sait. je suis à la recherche de famille pour la petite gemma et je n'ai rien de précis en tête si ce n'est que j'aime bien m'incruster chez les autres Laughing pour une mini page d'infos, elle a vingt-cinq ans, vit a toronto depuis au moins cinq ans et c'est la fille cachée des bisounours à peu près, une vraie crème. ❊ recherche de liens - Page 4 3134560952 ❊ recherche de liens - Page 4 3134560952

Je recherche les sœurs d’Alison! Elles sont quatre en tout avec en + Ali, je peux t’en parler plus en détail si ça t’intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 19:32

naya I love you I love you merci de proposer. j'avais lu le pré lien oui mais je pense que gemma ne correspond pas à la troisième sœur, c'est pas vraiment le genre à ne pas vouloir aider quelqu'un, surtout sa famille.

alison, c'est gentil de proposer. je serais ravie d'en savoir plus oui merci ❊ recherche de liens - Page 4 3858959967 ❊ recherche de liens - Page 4 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
MISTER FREAKED OUT

DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 778
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : jeremy allen white ©EXORDIUM.
MULTINICK : alison et bastian

❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 19:42

Alison Petterson a écrit:
coucou ma beauté, heureuse que tu t'intéresses au forum et encore plus à Alison ❊ recherche de liens - Page 4 1436200160

alors, les parents d'Alison sont originaires de Toronto et ils sont politiciens réputés. Ils n'étaient pas beaucoup à la maison, et les filles ont été éduqué par une gouvernante, Miss Purple. Quand Alison avait 16 ans, elle a été envoyé en internat à New York pour épouser le fils d'amis aux parents. Le père l'a obligé à faire des études de droit, et elle a mal tourné. De 2014 à 2019, elle a coupé les ponts avec l'intégralité de sa famille. Début 2019, elle sort de prison et revient à Toronto mais seules ses soeurs l'acceptent.
Dans l'idée, l'ambiance est bonne parmi les soeurs, mais je pense qu'il y a deux types de figures concernant la relation avec les parents: d'un côté celles qui ne s'entendent pas avec, et de l'autre celles qui suivent. Elles sont cinq en tout avec Alison compris I love you que des filles donc! Alison est l'aînée I love you

Concernant les frangines, je voyais bien ces âges-là: 28 ans, 24 ans, 22 ans, 20 ans mais tout est négociable I love you je n'ai pas beaucoup détaillé dans ma fiche justement pour laisser le choix aux invités alors si tu as des idées n'hésite pas, tout est à faire ❊ recherche de liens - Page 4 3775903593

@Gemma Fields j'avais noté ça un petit peu plus haut I love you pour les âges, je n'ai rien défini donc l'une des soeurs peut tout à fait avoir vingt-cinq ans ❊ recherche de liens - Page 4 1436200160 le reste est à développer ensemble ❊ recherche de liens - Page 4 3775903593
Revenir en haut Aller en bas
avatar
cosmic light
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyJeu 9 Jan - 21:48

bonsoir, bonsoir,  ❊ recherche de liens - Page 4 3920894399
petit problème. j'ai dit: "stop, tu vas bientôt déménager. tu ne vas pas encore t'inscrire sur un forum!" et puis, je suis arrivée ici par hasard et forcément, je ne peux pas résister parce que c'est trop beau et que j'ai eu une idée de perso un peu cinglé! ❊ recherche de liens - Page 4 2617218932

bref du coup, je poste ici comme ça, j'ai non seulement votre avis mais en plus, je démarre avec des liens ❊ recherche de liens - Page 4 1291747406 (je fais surtout ma feignante parce que j'ai pas lu toutes les pages  ❊ recherche de liens - Page 4 1816057373)

la miss, elle aurait entre vingt et vingt-cinq ans grand-grand maximum. ses parents seraient décédés dans un accident de voiture lorsqu'elle était toute petite. elle n'a aucun souvenir de cet événement. elle aurait donc été élevée par sa tante avec ses cousins/cousines, aux côtés de son grand frère. elle a toujours été bonne élève. je la vois bien assurée en cours, être promise à de grandes études. elle a tout pour réussir: elle est mignonne, intelligente, sportive, sociable. on l'adore, on l'envie, elle s'en fiche un peu du regard des autres. ce n'est pas une personne méchante, elle est très ouverte d'esprit, toujours là pour ses amis, très généreuse. elle sort avec le même mec depuis l'école primaire. bref, un ange. jusqu'au jour où elle perd son frère. je n'ai pas encore décidé si c'était un accident, un suicide, un homicide. en tout cas, elle a perdu son frère, son repère, sa famille proche.
à partir de ce moment, elle a pété les plombs la gosse. elle s'est renfermée sur elle. la douce gamine qui souriait dans les couloirs de l'université a perdu toute joie de vivre. elle tente de garder la tête haute, elle prétend que ça va bien. mais du coup, elle est plus froide avec les gens, très secrète. elle sort beaucoup, elle fait la fête, elle tente de nouvelles expériences. son petit-ami a fini par la quitter parce que, je l'imagine bien faire n'importe quoi. sa tante l'oblige à voir un psy à qui elle n'a aucune envie de parler. elle fait de la boxe, elle va courir tous les matins. en gros, elle se réfugie pas mal derrière le sport et les sorties.
pour résumé, c'est la petite princesse des beaux quartiers qui est devenue la gosse rebelle en pleine crise d'adolescence en retard quoi  ❊ recherche de liens - Page 4 3465810733

du coup, je lui recherche sa famille, son ex petit-ami, une ancienne bande de copains qui comprendraient pas trop son changement donc des personnes qui tentent de l'aider, d'autres qui la poussent vers le fond. bref, je veux du complexe, des embrouilles, du love et du drama  ❊ recherche de liens - Page 4 761360418 si la petite vous inspire, n'hésitez pas  ❊ recherche de liens - Page 4 1088354848

pour l'avatar, je partirais bien sur bridget satterlee ++, scarlett leithold... enfin, vous voyez le genre. une gosse au visage tout doux qui en fait n'est pas ce qu'elle prétend.  ❊ recherche de liens - Page 4 852260879
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 0:57

Coucou cosmic light !
Je suis toute nouvelle, et comme je n'ai pas encore construit tout ce qui est famille du côté de Lily, le lien de cousines pourrait peut-être aller à merveilles à ces deux là ?
Pour l'histoire de Lily, ces trois dernières années elle n'a pas été très présente, elle est revenue il y a quelques mois... Si ça t'intéresse on pourrait peaufiner tout ça ?


D'ailleurs, pour ma part, je cherche la mystérieuse relation via une appli sociale avec qui Lily parle depuis deux/trois mois, et qui a réussi à relancer les battements de coeur de la demoiselle.
Il s'agirait d'un homme (mais ça pourrait tout aussi bien être une femme qui se cache derrière les messages). Il semble tout à fait charmant, ils partagent l'amour des animaux, les rêves d'amour parfait. Il n'y a jamais eu de déclaration ou autre, juste beaucoup d'échanges, devenus ambigus (des conversations sans fins). Il peut être marié sans le lui avoir dit, ou autre, c'est vraiment très libre. ❊ recherche de liens - Page 4 4078971017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
cosmic light
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 13:21

lily : oh oui, je serais plutôt pour. si tu peux m'en dire un petit peu plus sur sa famille soit ici, soit je débarque dans la soirée et on pourra en discuter par mp ❊ recherche de liens - Page 4 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 21:48

@Lily Hammond je suis là, je viens t'harceler du coup ❊ recherche de liens - Page 4 1816057373 ❊ recherche de liens - Page 4 2649413498
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 13:31

Coucou les chatons ❊ recherche de liens - Page 4 2883838349

Pour ma jeune Raven je lui cherche un père de famille avec qui la relation est vraiment une Catastrophe, ils ne savent pas se parler et quand ils y arrivent c'est pour se disputer. Raven ne pardonne pas la mère de sa mère à son père et lui ne sait plus comment éléver une ado aussi rebelle que Raven. Ils s'aiment d'un amour qui est indéstructible, mais il ne savent pas le dire alors les portes claquent, Raven rentre Ivre pour le faire chier, draguer c'est copain une vraie petite peste !!! Le père est du genre à oublier les anniversaire, Noel etc... Il offre des cadeaux pour un gosse de 7 ans alors que Raven à 18 ans ❊ recherche de liens - Page 4 3465810733 . Des liens sont à prévoir avec pleins de monde sur le forum ❊ recherche de liens - Page 4 640764622 donc vous ne viendrez pas sans liens ❊ recherche de liens - Page 4 2893973309 ❊ recherche de liens - Page 4 1015898967

Le père doit avoir entre 37 et 41 ans ❊ recherche de liens - Page 4 2883838349 voir 36 ans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 11:23

Hello ❊ recherche de liens - Page 4 3858959967

Je recherche quelques liens amicaux, familiaux et autres pour ma petite Azélie qui est d’origine anglaise, elle y est née mais n’y a pas vraiment grandi. Elle est arrivée au Canada assez jeune genre vers 3 ans, je dirais à Montréal où elle a passé toute son enfance, adolescence jusqu’à partir de chez ses parents pour commencer un métier, celui de kinésithérapeute. Elle a rencontré des amis, des collègues et puis l’amour de sa vie avec qui elle a eu du mal à se mettre parce qu’ils ne se supportaient pas. Au bout du compte ils ont fini par se mettre ensemble jusqu’à ce qu’à ses 30 ans, Azélie parte en mission humanitaire avec un ami kiné aussi. Le pays était dit « en guerre » et après un bombardement, les journalistes aux infos ont annoncé qu’une équipe avec les médecins sans frontières (donc Az et le collègue) n’ont pas survécu. Puis deux ans après, il s’avère que l’équipe est toujours vivante et Az revient deux ans plus tard à Toronto pour un nouveau poste et comprenant que l’amour de sa vie a refait sa vie et s’est marié.

Voilà le résumé de l’histoire de ma poulette.
Si éventuellement vous cherchez des liens pour vos personnages et que ça peut coïncider avec les recherches venez, je ne mords pas. ❊ recherche de liens - Page 4 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Ezilian Caliero
Ezilian Caliero
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/12/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2750
PSEUDO + PRÉNOM : Mattyew alias Cytronus
FACECLAIM : Martin Petit (El marticino)
MULTINICK : /

❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 18:33

@Azélie Steinfield : Ezi fait beaucoup de kiné a cause de sa maladie, pour tenter de garder de l'autonomie. Si tu veux un client ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 18:41

Ezilian Caliero a écrit:
@Azélie Steinfield  : Ezi fait beaucoup de kiné a cause de sa maladie, pour tenter de garder de l'autonomie. Si tu veux un client ^^

Avec plaisir ❊ recherche de liens - Page 4 3176025962 ❊ recherche de liens - Page 4 3455192033
On pourra développer davantage le lien par la suite voire si ça ne peut pas partir sur une amitié ce genre de choses ❊ recherche de liens - Page 4 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 EmptySam 18 Jan - 16:56

Coucou vous ❊ recherche de liens - Page 4 1291747406

Moi j'ai plusieurs recherches :
- un ou plusieurs coloc' homme ou femme (IMPORTANT)
- un ou une collègue (ma petite Demi est serveuse mais je n'ai pas spécifié l'établissement)
- une meilleure amie (ça c'est très important aussi)
- un ou des exs (j'aime bien les histoires compliqués)

Ma petite Demi est une serveuse qui s'est un peu paumé dans sa petite vie alors qu'elle vient d'une famille d'avocat plutôt respecté. Mais c'est un esprit intelligent et sauvage, elle aimerait entreprendre quelque chose mais est souvent rattraper par son démon qui s'appelle la liberté.

Si vous êtes intéressés, je suis toute oui ❊ recherche de liens - Page 4 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ❊ recherche de liens
» ❊ recherche de staff
» ❊ recherche de partenaires
» ❊ recherche de partenaire
» future membres à la recherche d'un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives administration-
Sauter vers: