AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

❊ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyJeu 5 Sep - 22:12


Vos Recherches
quiet little lovers
Nous savons que certains aiment bien avoir quelques liens avant de s'inscrire ou d’entamer leur fiche de présentation, c'est donc pourquoi nous mettons à votre disposition ce sujet. N'hésitez pas à y poser vos recherches, qu'elles soient précises ou non. Nous espérons de tout coeur que vous trouverez ce que vous êtes venus chercher ici. Ce sujet est ouvert aux membres et aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lunatic pandora
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 4 Jan - 14:45

hello hello hello ❊ recherche de liens 3858959967
Je passe par ici avant de m'inscrire parce que j'ai déjà une petite idée de personnage, mais j'aurai éventuellement besoin d'aide pour un avatar mais également pour lui trouver des liens. ❊ recherche de liens 3203473261 ❊ recherche de liens 3176025962 Voici un petit topo de la demoiselle. ❊ recherche de liens 3134560952 I love you

Citation :
J'avais dans l'idée de faire un personnage un peu à la Hal dans la série Malcolm, qui a tout le temps de nouvelles lubies et qui va toujours à l'excès dans chacune d'entre elles : ça peut-être la peinture (par exemple) où pendant une semaine, elle bouffera toutes ses économies pour acheter le plus de gouaches possible, ne plus trouver le sommeil en pensant à la toile qui lui reste à terminer.  ❊ recherche de liens 3465810733   Je la vois plutôt passionnée, à se plier en quatre pour son entourage, très créative et imaginative.  ❊ recherche de liens 2377076190 Elle serait plutôt extravertie, reine des bourdes et des maladresses, le genre à balancer les secrets gênants des autres sans s'en rendre compte.  damn  Arrow  Je pense lui donner un métier dans le domaine du cinéma, genre costumière/intermittente ou maquilleuse FX.  ❊ recherche de liens 4078971017 Elle aurait autour de 30/32 ans. Je l'imagine plutôt célibataire/sans enfants, n'ayant jamais été mariée.  ❊ recherche de liens 2883838349  

Voilà, si elle vous inspire. ❊ recherche de liens 3858959967 Si vous recherchez une amie/meilleure amie, une colocataire (si vous pouvez supporter ses zinzineries et son petit côté envahissant  ❊ recherche de liens 4104424399), de la famille ou autre, je suis toute ouïe. Si vous avez une suggestion d'avatar qui pourrait coller aussi vous m'aideriez beaucoup. ❊ recherche de liens 3176025962 ❊ recherche de liens 2883838349 Au départ je pensais à Suki Waterhouse mais elle est trop jeune pour le personnage. ❊ recherche de liens 1816057373

Merciiii à la foliiiie. ❊ recherche de liens 1633496668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 4 Jan - 14:59

j'adore le personnage, la meuf paumée bien comme il faut  ❊ recherche de liens 2649413498
elle change souvent de métiers ? ou elle n'est hyperactive que dans sa vie personnelle ?
je peux te proposer de la famille si tu le souhaites  ❊ recherche de liens 1514787125 les winslow ont toujours été à Toronto. ils ne sont ni pauvres ni riches. will a 2/3 enfants de différents mariages et est assez proche de sa famille en général. sinon, un proche de Will vient de l'inscrire sur un site de rencontre pour qu'il rencontre quelqu'un, si ça t'intéresse  ❊ recherche de liens 3134560952
Suki me fait penser à Lily Collins, dans le même genre sinon tu as Vanessa Hudgens, ou Troian Bellissario  ❊ recherche de liens 4124244479

j'espère que tu trouveras ton bonheur ❊ recherche de liens 1514787125
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 4 Jan - 15:50

heyyyy Will ❊ recherche de liens 1474559544 I love you
MERCI BEAUCOUP POUR TON MESSAGE ❊ recherche de liens 3176025962
Lily est vraiment parfaite pour le personnage du coup, merci beaucoup pour la suggestion. ❊ recherche de liens 2617218932 ❊ recherche de liens 3455192033 Du coup je me suis inscrite. ❊ recherche de liens 3203473261
Alors elle est surtout très très changeante dans ses activités/loisirs plus que son boulot. ❊ recherche de liens 916446820 Du coup, est-ce que tu recherches uniquement les enfants de Will ou également la famille qui gravite autour de lui ? Une petite sœur par exemple ? ❊ recherche de liens 3203473261
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 4 Jan - 15:53

hey lovely ❊ recherche de liens 1514787125
lily est tellement côte, tu as bien fait. après coup j'ai aussi pensé à jenna coleman et nikki reed mais si on continue comme ça on choisi jamais, il y a trop de belles femmes ❊ recherche de liens 23720106 pour le coup je suis assez open, will aura un fils sur le forum (isaac) mais je ne pense pas faire venir les autres, trop jeunes pour être intéressants à jouer. une petite soeur catastrophique à guider dans sa détresse, c'est déjà beaucoup plus tentant ❊ recherche de liens 3203473261
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 4 Jan - 15:55

hello, merci de t'intéresser au forum ❊ recherche de liens 1436200160

si tu veux, on peut trouver un lien familial avec mon @charlie kennedy , il est originaire d'ici! idem pour Alison, elle est originaire de Toronto également et sa famille vient ici, elle est issue d'une famille de grands politiciens I love you

en tout cas Lily est ❊ recherche de liens 1436200160 ❊ recherche de liens 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 4 Jan - 16:41

@Will Winslow
THANKS AGAIN WILL ❊ recherche de liens 1474559544 ❊ recherche de liens 3203473261
#mpmpmpmpppp

hey @Alison Petterson
Merci beaucoup pour tes propositions. ❊ recherche de liens 1514787125 ❊ recherche de liens 916446820
Finalement je vais voir avec Will pour jouer la sœur de ce dernier. ❊ recherche de liens 4241043567
J'espère que l'on poura quand même se trouver quelque chose, en particulier avec Alison, ce personnnaaaage. ❊ recherche de liens 3176025962 ❊ recherche de liens 4078971017 ❊ recherche de liens 2617218932
MERCI ENCORE ❊ recherche de liens 2883838349 ❊ recherche de liens 2883838349 ❊ recherche de liens 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ZEZ
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 4 Jan - 22:26

Bonjour ou Bonsoir ❊ recherche de liens 3858959967

Quel beau forum ❊ recherche de liens 23720106

Quelqu'un a besoin d'une gamine de 18 ans dans sa vie ? Je peux montre jusqu'a 21 ans sans soucis ❊ recherche de liens 1474559544

J'imagine une gamine assez rebelle et qui se laisse pas faire, toujours dans des histoires pas possibles ❊ recherche de liens 3471840492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 4 Jan - 22:29

heeeey, zez ❊ recherche de liens 1514787125
mon george aurait besoin de sa fille qu'il a eu à 19 ans, si ça te tente. ça ferait 18 ans toute pile alors si tu veux bien d'un papa un peu (trop) jeune, i'm here. ❊ recherche de liens 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
MISTER FREAKED OUT

DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 778
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : jeremy allen white ©EXORDIUM.
MULTINICK : alison et bastian

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 4 Jan - 22:30

hello, Alison a 4 petites soeurs, je n'ai pas encore défini tout ça ni fait de pré-lien mais je serai ravie qu'elle ait une petite soeur rebelle, comme elle ❊ recherche de liens 1436200160

je t'en dit plus ? ❊ recherche de liens 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 4 Jan - 22:33

@George Kennedy J'ai craqué le papa jeune ❊ recherche de liens 2883838349

@Charlie Kennedy Oh zut j'avais pas vu ton message damn
tu me gardes quand même un super lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 4 Jan - 22:34

@Ava Kennedy faut que je vienne t'harceler par mp alors parce que j'ai des p'tits trucs à te dire. ❊ recherche de liens 2617218932
edit: tu m'as devancé. ❊ recherche de liens 1291747406
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 5 Jan - 4:53

Bonjour chers invités en recherche de liens I love you
J'ai quelques idées qui pourraient peut-être vous plaire (du moins je l'espère). Pour mon Jonah, en plus de chercher sa femme, je lui cherche aussi une bande de copains/copines, qu'il a rencontré à l'université. Dans la trentaine, avec des gosses ou non, mariés ou célibataire, j'accepte de tout I love you I love you
- @Jonah Anderson
- @Emrys Steele
- @Nate Calloway
- @Justine Caldwell
- toi? ❊ recherche de liens 452870817

Aussi, des collègues dentistes, ça pourrait être sympa ❊ recherche de liens 2883838349
Pour la famille, étant fils unique, il est tout de même en recherche de cousins/cousines proches, qu'il considère comme ses frères/soeurs. ❊ recherche de liens 1514787125


Dernière édition par Jonah Anderson le Dim 5 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Scott
Elisabeth Scott
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 621
PSEUDO + PRÉNOM : Julie
FACECLAIM : Sophie Turner
MULTINICK : //

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 5 Jan - 7:37

@Jonah Anderson hello ❊ recherche de liens 1633496668
Je suis à la recherche de cousins/cousines pour ma petite Eli. Elle est née et a grandit en France jusque ses 15 ans mais son père lui est né à Toronto. J’ai indiqué dans ma présentation que son père avait une sœur et un frère. A voir si ça pourrait correspondre à ta recherche. ❊ recherche de liens 522279447
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 5 Jan - 13:26

Bonjour les amis ! ❊ recherche de liens 1474559544
Je viens à vous pour vous faire des propositions. ❊ recherche de liens 54912387 ❊ recherche de liens 4287328378
Non sans déconner, je voudrais bien des amis pour ma Pearl ; du genre boire un petit verre devant une série TV américaine à l'eau de rose, s'organiser un petit restaurant entre filles pour balancer des potins méchants, la meilleure amie qui est comme une soeur. Elle pourrait même être la marraine de ses deux garçons (deux pour le prix d'un ❊ recherche de liens 82555503 ).
Sans quoi pour la famille, ma belle est restée vivre en Pologne son pays natal jusqu'à ses 18 ans, elle pourrait avoir une cousine/cousin qui vivait déjà à Toronto avant son arrivée, ou alors qui viendrait la rejoindre. ❊ recherche de liens 452870817
Revenir en haut Aller en bas
avatar
spf
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 5 Jan - 13:43

Bien le bonjour. ❊ recherche de liens 1514787125

J'aime beaucoup votre forum que je trouve magnifique. ❊ recherche de liens 3455192033
En regardant un peu les recherches de liens j'ai vu qu'Alison Petterson comptait faire des pré-liens pour ses sœurs.
Est-ce que ça serait possible d'avoir quelques informations concernant l'ambiance familiale (j'ai vu que les parents sont politiciens) et je voulais savoir si t'avais déjà des idées en tête pour les frangines. Ca pourrait peut être m'intéresser. ❊ recherche de liens 1474559544

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 5 Jan - 13:45

@Pearl Anderson Je suis bien intéressé par le lien de meilleure amie / soeur de coeur si tu veux bien de moi

Spf, tout d'abord merci de t'intéresser à QLL et du compliment ❊ recherche de liens 3858959967 et je tague @Alison Petterson afin qu'elle vienne répondre à ta demande ❊ recherche de liens 3455192033

À très vite ❊ recherche de liens 3176025962
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 5 Jan - 13:48

@Anastasia Sherwood Oh oui avec plaisir ❊ recherche de liens 2959443308 Elles auraient pu se rencontrer il y a environ 7 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 5 Jan - 13:48

coucou ma beauté, heureuse que tu t'intéresses au forum et encore plus à Alison ❊ recherche de liens 1436200160

alors, les parents d'Alison sont originaires de Toronto et ils sont politiciens réputés. Ils n'étaient pas beaucoup à la maison, et les filles ont été éduqué par une gouvernante, Miss Purple. Quand Alison avait 16 ans, elle a été envoyé en internat à New York pour épouser le fils d'amis aux parents. Le père l'a obligé à faire des études de droit, et elle a mal tourné. De 2014 à 2019, elle a coupé les ponts avec l'intégralité de sa famille. Début 2019, elle sort de prison et revient à Toronto mais seules ses soeurs l'acceptent.
Dans l'idée, l'ambiance est bonne parmi les soeurs, mais je pense qu'il y a deux types de figures concernant la relation avec les parents: d'un côté celles qui ne s'entendent pas avec, et de l'autre celles qui suivent. Elles sont cinq en tout avec Alison compris I love you que des filles donc! Alison est l'aînée I love you

Concernant les frangines, je voyais bien ces âges-là: 28 ans, 24 ans, 22 ans, 20 ans mais tout est négociable I love you je n'ai pas beaucoup détaillé dans ma fiche justement pour laisser le choix aux invités alors si tu as des idées n'hésite pas, tout est à faire ❊ recherche de liens 3775903593
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 5 Jan - 13:49

@Pearl Anderson Oui c'est tout à fait possible qu'elles se connaissent depuis 7 ans, Ana a toujours vécu à Toronto ❊ recherche de liens 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 5 Jan - 14:31

Pearl Anderson a écrit:
Bonjour les amis ! ❊ recherche de liens 1474559544
Je viens à vous pour vous faire des propositions. ❊ recherche de liens 54912387 ❊ recherche de liens 4287328378
Non sans déconner, je voudrais bien des amis pour ma Pearl ; du genre boire un petit verre devant une série TV américaine à l'eau de rose, s'organiser un petit restaurant entre filles pour balancer des potins méchants, la meilleure amie qui est comme une soeur. Elle pourrait même être la marraine de ses deux garçons (deux pour le prix d'un ❊ recherche de liens 82555503 ).
Sans quoi pour la famille, ma belle est restée vivre en Pologne son pays natal jusqu'à ses 18 ans, elle pourrait avoir une cousine/cousin qui vivait déjà à Toronto avant son arrivée, ou alors qui viendrait la rejoindre. ❊ recherche de liens 452870817

moi je veux bien une cousine pour harper, si ça te dit ? ❊ recherche de liens 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 5 Jan - 14:34

@Harper Jonsson super je te mpotte ❊ recherche de liens 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 5 Jan - 14:38

Jonah Anderson a écrit:
Bonjour chers invités en recherche de liens I love you
J'ai quelques idées qui pourraient peut-être vous plaire (du moins je l'espère). Pour mon Jonah, en plus de chercher sa femme, je lui cherche aussi une bande de copains/copines, qu'il a rencontré à l'université. Dans la trentaine, avec des gosses ou non, mariés ou célibataire, j'accepte de tout I love you I love you
Aussi, des collègues dentistes, ça pourrait être sympa ❊ recherche de liens 2883838349
Pour la famille, étant fils unique, il est tout de même en recherche de cousins/cousines proches, qu'il considère comme ses frères/soeurs. ❊ recherche de liens 1514787125

@Jonah Anderson hello hello, si jamais j'aurais bien vu nos gugus être cousins ? ❊ recherche de liens 2182464166 je n'ai encore rien défini sur l'histoire d'emrys si ce n'est qu'il a perdu son frère cadet il y a peu. et je me disais qu'il pourrait être le petit jeunot de la bande d'amis (n'ayant "que" 28 ans)? je les aurais  bien vus proches et emrys se serait un peu tapé l'incruste dans le petit groupe de potes de jonah ? ❊ recherche de liens 2959443308
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 5 Jan - 14:42

Jonah Anderson a écrit:
Bonjour chers invités en recherche de liens I love you
J'ai quelques idées qui pourraient peut-être vous plaire (du moins je l'espère). Pour mon Jonah, en plus de chercher sa femme, je lui cherche aussi une bande de copains/copines, qu'il a rencontré à l'université. Dans la trentaine, avec des gosses ou non, mariés ou célibataire, j'accepte de tout I love you I love you
Aussi, des collègues dentistes, ça pourrait être sympa ❊ recherche de liens 2883838349
Pour la famille, étant fils unique, il est tout de même en recherche de cousins/cousines proches, qu'il considère comme ses frères/soeurs. ❊ recherche de liens 1514787125

Nate a bientôt trente ans, est-ce que ça pourrait le faire pour ta recherche d'amis ? ❊ recherche de liens 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 5 Jan - 16:14

Emrys Steele a écrit:
@Jonah Anderson hello hello, si jamais j'aurais bien vu nos gugus être cousins ? ❊ recherche de liens 2182464166 je n'ai encore rien défini sur l'histoire d'emrys si ce n'est qu'il a perdu son frère cadet il y a peu. et je me disais qu'il pourrait être le petit jeunot de la bande d'amis (n'ayant "que" 28 ans)? je les aurais  bien vus proches et emrys se serait un peu tapé l'incruste dans le petit groupe de potes de jonah ? ❊ recherche de liens 2959443308

@Emrys Steele cousins ce serait chouette ❊ recherche de liens 2959443308 les deux parents de Jonah sont originaires de Toronto, mais si tu as envie, les parents d'Emrys peuvent avoir habité ailleurs, sans problème I love you et pour rejoindre la bande d'amis, bien sûr ! ❊ recherche de liens 1514787125

@Nate Calloway trop génial oui, on en discute sur mon sujet de liens ❊ recherche de liens 1514787125

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives administration-
Sauter vers: