AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

❊ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 8 Fév - 17:39


Vos Recherches
quiet little lovers
Nous savons que certains aiment bien avoir quelques liens avant de s'inscrire ou d’entamer leur fiche de présentation, c'est donc pourquoi nous mettons à votre disposition ce sujet. N'hésitez pas à y poser vos recherches, qu'elles soient précises ou non. Nous espérons de tout coeur que vous trouverez ce que vous êtes venus chercher ici. Ce sujet est ouvert aux membres et aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ALOHOMORA
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 7 Mar - 13:37

Bonjour à tous  ❊ recherche de liens 3727753740

Envie de ma remettre au rp, je viens à vous pour un peu d'aide.
J'envisage de faire une femme d'une trentaine d'année, originaire de Toronto, qui après une jeunesse dorée (baron de l'immobilier) a pris conscience de la situation mondiale et s'est engagée à ses 18 ans dans l'humanitaire, renonçant à de brillantes études universitaires et a donc été reniée gentiment de sa famille (garde toujours un contact avec minimum). Pour elle, l'amour passera toujours au second plan, elle n'en ressent pas le besoin, est solitaire, plutôt instable, n,'est jamais restée dans un endroit plus d'un an sauf depuis deux ans à Toronto pour le travail car elle est responsable de mission dans une antenne (elle organise les futures missions humanitaires).

Je n'ai aucune idée pour l'avatar, je voyais plutôt une grande brune élancée, froide en apparence, dans le type anglais. De même, arriver avec quelques liens c'est plus fun, un ou deux colocataires qui la bousculent un peu dans sa solitude ça serait pas mal je trouve, tout le monde est bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 7 Mar - 13:43

helloooooooooo I love you

VIENS LOGER AVEC MOI PLEAAAAAAAAAASE ❊ recherche de liens 2959443308

Bon je sais qu'elles ont une différence d'âge de cinq ans environ, mais elles se ressemblent tellement ❊ recherche de liens 3858959967
Savannah a elle aussi décidé de "renier" un peu sa famille pour suivre sa voie et devenir hôtesse de l'air alors que ses parents n'avaient pas du tout ce genre de plans pour elle. Son frère a sombré dans la drogue et elle se cherche un peu, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie en général.
Je trouve ton idée hyper intéressante et il y aurait clairement des trucs passionnants à faire entre les deux, et en plus je cherche des colocs donc tu aurais potentiellement des liens prochainement ❊ recherche de liens 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ALOHOMORA
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 7 Mar - 15:33

Je signe oùùùùùù ? ❊ recherche de liens 3203473261
Elles se ressemblent beaucoup enfaite, je pense que mon personnage pourrait presque être un soutien pour elle ❊ recherche de liens 2959443308
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 7 Mar - 15:37

viens viens, jte montre le chemin ❊ recherche de liens 3287920068

mais ouais carrément, elles pourraient être un soutien l'une pour l'autre, ça peut être un lien hyper intéressant à développer dans la profondeur ❊ recherche de liens 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 7 Mar - 15:40

si toi aussi t'as été renié par ta famille, lève la main

❊ recherche de liens AggravatingDazzlingAustralianfurseal-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Denver
Phoebe Denver
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 07/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 8
FACECLAIM : scarlett johansson (@gajah)
MULTINICK : 0

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 7 Mar - 18:52

Un club très privé ❊ recherche de liens 916446820
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 7 Mar - 18:53

oh ce choix ❊ recherche de liens 3638819569 ❊ recherche de liens 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptySam 7 Mar - 18:58

oh ce choix ❊ recherche de liens 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 8 Mar - 12:23

Hello you! ❊ recherche de liens 1514787125

En lisant la petite description que tu as faite sur ton futur personnage, ça m'a fait un peu pensé à mon pré-lien (qui se trouver juste ici ❊ recherche de liens 23720106). Je tiens à te dire que c'est juste une proposition, tu n'es pas obligée d'accepter. ❊ recherche de liens 3455192033
Après ce qu'il faut savoir, c'est que le personnage doit être né dans les alentours de l'année 1983. Pour te faire un petit résumé, c'est l'ancienne petite amie de Keith, ils ont eu un enfant ensemble en 2001 (Keith avait 18 ans à l'époque), la femme a fait un déni jusqu'aux 6 mois de la grossesse, et au moment de la naissance, elle a abandonné son enfant (parce qu'elle ne se sentait pas prête à être mère) et elle a également quitté Keith parce qu'elle a peur du mariage, parce qu'elle voyait bien que Keith était complètement fou d'elle et qu'il finirait par la demander en mariage (et c'était le cas puisqu'il l'a considéré comme la femme de sa vie).

Voilà! ❊ recherche de liens 2063413795 Maintenant c'est à toi de me dire si tu serais tentée ou non par ce lien, et si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. ❊ recherche de liens 2447181957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
reine d’Angleterre
Invité


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: adoptez-moi svp    ❊ recherche de liens EmptyDim 8 Mar - 15:57

coucou ❊ recherche de liens 836414073
j'espère que tout le monde va bien
moi,
écoutez ça va
j'ai déjà été sur le forum il y a quelques temps
sauf que voilà,
j'ai pas eu beaucoup de temps libre
alors j'ai pas eu le temps de m'intégrer
mais je suis là maintenant
j'ai largement plus de temps libre
et ce forum me manque trop
alors,
me voici
j'ai très envie revenir ici
toutefois je vais quand même demander votre aide
avant de m'inscrire !

voilà
j'ai en tête un jeune homme d'au moins 18 ans
redoublant
dernière année de lycée
ou peut être première d'université
j'verrais
avec la tête d'noah centineo j'pense
j'l'imagine aussi en couple depuis un moment
genre deux, ou trois ans
tout l'monde se dit qu'il n'y a pas de lui sans elle
et inversement
c'pourtant pas le couple parfait même s'ils s'aiment
sauf que voilà
depuis quelques mois il regarde différemment sa meilleure pote
j'sais pas trop pourquoi
peut être parce qu'elle tourne de plus en plus
autour des garçons
ça le tracasse
ça l'interpelle aussi
il est en train de crusher ce con
difficile de se l'avouer
et de lui avouer
d'ailleurs il en a pas l'intention
mais du coup ça fou la merde dans son couple
parce que sa nana remarque bien qu'il y a un truc qui cloche
il est pas comme d'habitude
bref

j'peux être qui vous voulez par apport a votre perso
par exemple ;
un frère un peu trop protecteur
un cousin qui traîne tout le temps chez toi
un fils adopté en pleine crise existentielle
un camarade de classe rigolo mais un peu bourrin
dites-moi tout ❊ recherche de liens 836414073
encore merci pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyDim 8 Mar - 17:32

Coucou!! Ravie de te voir débarquer de nouveau ici. Je peux te proposer Mila bon vu son âge elle peut-être une tante ou un truc du genre.

Pour Clarke on peut se trouver amis ou alors cousine aussi ca peut-être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Benazir Eveler
Benazir Eveler
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 17/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 18
PSEUDO + PRÉNOM : morgane.
FACECLAIM : moner, hemera.
MULTINICK : non.

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyMar 17 Mar - 22:20

Bonsoir à tous ❊ recherche de liens 2883838349

Je lance ma petite recherche de liens,
D'abord, coup d'oeil rapide sur Benazir :
Elle a 21 ans, vient d'une famille riche (pas trop riche mais assez pour entretenir et gâter les enfants etc), Elle souffre d'Analgésie Congénitale, ce qui veut dire qu'elle est insensible à la douleur, un mal pour un bien puisqu'elle ne sait pas si elle est blessé ou pire, elle sent lorsque quelqu'un la touche ou ressent les variations de température. Le cerveau peut donc recevoir des informations grâce au système nerveux. Mais lorsqu’une sensation devient trop intense, elle ne sent pas de douleur. Le corps n’est plus capable de réagir en urgence lors d’un accident ou d’une température trop extrême. Ce qui veut dire que la demoiselle à besoin d'être sous surveillance, qu'elle est impressionnante voir inquiétante, dans son passé elle a du surement faire tourner de l'oeil à ses proches plus d'une fois et elle a clairement un abonnement à l’hôpital ❊ recherche de liens 3373352087
Niveau caractère, elle est gentille, douce, adorable, la fille bien sous tout rapport, mais voila, c'est une sportive, une casse cou et une téméraire, elle est insouciante, et avec sa maladie, elle ne se rend pas forcément compte qu'elle peut mourir, ou elle le sait et ce dit qu'elle ne va pas mourir dans une pièce en mousse, voyez ❊ recherche de liens 1474559544
Elle est homosexuelle, avis aux belles damoiselles ❊ recherche de liens 4287328378 ❊ recherche de liens 54912387

Bref, en lien, je recherche la famille, la base, un parent pourquoi pas, papa ou maman, ça peut faire plaisir ❊ recherche de liens 23720106 frères ou soeurs ça me conviendrait, sachant que Benazir est la dernière, et comme j'ai dit plus haut, il faut veiller sur elle, soit en la couvant trop, soit en comprenant son envie de vivre malgré tout, if you want ❊ recherche de liens 1291747406
Etant originaire de Toronto, bien sur, si vous voulez, meilleurs amis, etc, ça me conviendra aussi, c'est cool une bande de potes ❊ recherche de liens 3203473261
Une meuf pourquoi pas, histoire à construire, histoire déjà entamé, un beau truc, ou pas, je ne suis pas chiante et pour l'instant rien n'est écrit dans ma fiche alors tout est possible ❊ recherche de liens 1474559544 ❊ recherche de liens 3203473261

Voila voila, mille bises, et si ça t'intéresse, appuie sur 'enregistrer' et rejoins nous ❊ recherche de liens 3851922828 ❊ recherche de liens 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyMar 17 Mar - 22:23

Si jamais une cousine voir meme deux du coup vu que Mila a une sœur qui est très active sur le forum( sa seule sœur d'ailleurs) si jamais ça te tente n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benazir Eveler
Benazir Eveler
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 17/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 18
PSEUDO + PRÉNOM : morgane.
FACECLAIM : moner, hemera.
MULTINICK : non.

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyMar 17 Mar - 22:40

Mila Summers a écrit:
Si jamais une cousine voir meme deux du coup vu que Mila a une sœur qui est très active sur le forum( sa seule sœur d'ailleurs) si jamais ça te tente n'hésite pas.

Si je trouve bonheur et que ça colle, je n'hésiterais pas, merci ❊ recherche de liens 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyMar 17 Mar - 22:44

Ca marche!! @Morgane Summers et moi on serait contente d'avoir un cousine étant plus vieille elle va avoir du monde a la protéger mdr. Sinon on trouvera autre chose sans soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyMar 17 Mar - 23:18

@Benazir Eveler
Ma belle I love you
Je reviens plus en détail avec les soeurs d'Alison, du coup ❊ recherche de liens 1474559544
J'ai noté cela dans ma fiche:

Citation :
WE WANT TO KNOW ABOUT YOUR LIFE. + Alison est née et a grandi dans une famille de politiciens canadiens. Ses parents n’étaient pas souvent à la maison. C’est une gouvernante, Miss Purple qui l’a élevé avec ses soeurs. Alison est l’aînée de quatre soeurs. Ses petites soeurs sont la prunelle de ses yeux, ses bébés et elle ferait tout pour elle.

Je précise qu'elle a grandi à Toronto et que sa famille est riche, of course! Je n'ai rien précisé concernant ses soeurs, donc ta louloute pourra facilement être la dernière si tu le souhaites I love you Autrement, on peut se trouver un lien de cousine aussi ❊ recherche de liens 3775903593

concernant cela:
Citation :
Une meuf pourquoi pas, histoire à construire, histoire déjà entamé, un beau truc, ou pas, je ne suis pas chiante et pour l'instant rien n'est écrit dans ma fiche alors tout est possible
C'est dommage car je suis adepte des relations bi/lesbian sur le forum hélas je n'ai pas de disponibilité ici ❊ recherche de liens 4104424399 je n'ai pas prévu de faire de QC, bien que j'en ai la terrible envie Arrow Arrow et que ce genre de possibilité me donne encore plus envie ❊ recherche de liens 3465810733 si jamais tu as envie de discuter d'une éventuelle idée par mp, nous pouvons aussi I love you j'en serai ravie en tout cas ❊ recherche de liens 3775903593 (puis soyons folles, c'est la semaine des dcs, et en plus je joue quasiment que des mecs en ce moment ❊ recherche de liens 3465810733 )
Revenir en haut Aller en bas
Benazir Eveler
Benazir Eveler
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 17/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 18
PSEUDO + PRÉNOM : morgane.
FACECLAIM : moner, hemera.
MULTINICK : non.

❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens EmptyMer 18 Mar - 13:52

@Alison Petterson je t'ai mp ❊ recherche de liens 4287328378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Under The Spotlights :: L'Inconnu Attire-
Sauter vers: