AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

future membres à la recherche d'un pré-lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
HONEY.SWEET
Invité


future membres à la recherche d'un pré-lien Empty
MessageSujet: future membres à la recherche d'un pré-lien   future membres à la recherche d'un pré-lien EmptyDim 26 Jan - 11:58

Bonjour voilà j'aimerai vous rejoindre j'ai deux idées qui amèneront de toute manière à un scénario.

Voilà je suis à la recherche de pré-liens qui pourrait correspondre à ce que j'ai en tête, une famille de préférence, y en a beaucoup sur le forum mais je m'y perd un peu donc autant poster là.

idée 1: femme entre 19 et 23 ans joséphine langford, célibataire fraichement séparée ! Très sage de par son éducation un peu stricte. Elle peut-être la coincée de la famille, encore vierge malgré une relation de 2 ans avec son ex. Elle ferait des études de science, ou fleuriste peut-être je ne sais pas trop à creuser avec vous selon ce que vous proposer. future membres à la recherche d'un pré-lien 2063413795

idée 2 :homme entre 20 et 25 ans feat hero fiennes-tiffin, le vilain petit canard qui a des relations houleuse avec ses parents, ou peut-être orphelin à voir selon pré-lien, tatoueur. Ne s'est jamais casé, je m'en foutiste et peu respectueux des femmes, colérique et impulsive. future membres à la recherche d'un pré-lien 3797950611

Deux opposé, vous l'aurez compris selon qui je ferais y aura un scénario avec l'autre (bonjour j'aime jouer les clichés ciné !) future membres à la recherche d'un pré-lien 4078971017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


future membres à la recherche d'un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: future membres à la recherche d'un pré-lien   future membres à la recherche d'un pré-lien EmptyDim 26 Jan - 16:08

Hello,
Je viens tout juste de m'inscrire, mais si je peux donner mon avis j'aime bien ton idée numéro une future membres à la recherche d'un pré-lien 3455192033 Si tu recherche son ex de deux ans, je veux bien l'être si ça t’intéresse future membres à la recherche d'un pré-lien 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


future membres à la recherche d'un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: future membres à la recherche d'un pré-lien   future membres à la recherche d'un pré-lien EmptyDim 26 Jan - 16:23

HONEY.SWEET a écrit:
Bonjour voilà j'aimerai vous rejoindre j'ai deux idées qui amèneront de toute manière à un scénario.

Voilà je suis à la recherche de pré-liens qui pourrait correspondre à ce que j'ai en tête, une famille de préférence, y en a beaucoup sur le forum mais je m'y perd un peu donc autant poster là.

idée 1: femme entre 19 et 23 ans joséphine langford, célibataire fraichement séparée ! Très sage de par son éducation un peu stricte. Elle peut-être la coincée de la famille, encore vierge malgré une relation de 2 ans avec son ex. Elle ferait des études de science, ou fleuriste peut-être je ne sais pas trop à creuser avec vous selon ce que vous proposer. future membres à la recherche d'un pré-lien 2063413795

idée 2 :homme entre 20 et 25 ans feat hero fiennes-tiffin, le vilain petit canard qui a des relations houleuse avec ses parents, ou peut-être orphelin à voir selon pré-lien, tatoueur. Ne s'est jamais casé, je m'en foutiste et peu respectueux des femmes, colérique et impulsive. future membres à la recherche d'un pré-lien 3797950611

Deux opposé, vous l'aurez compris selon qui je ferais y aura un scénario avec l'autre (bonjour j'aime jouer les clichés ciné !) future membres à la recherche d'un pré-lien 4078971017

Coucou toi plop

Tu fais bien de passer par ici future membres à la recherche d'un pré-lien 1474559544.
Je n'ai pas encore écris le pré lien mais je recherche les soeurs d'Azélie et la plus jeune pourrait avoir dans ces âges-là, je n'ai pas spécialement d'exigences quant au caractère de la demoiselle donc si ça peut t'intéresser hésite pas à me mp future membres à la recherche d'un pré-lien 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steinfield
Luna Steinfield
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 27/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 20
FACECLAIM : Joséphine Langford
MULTINICK : nop

future membres à la recherche d'un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: future membres à la recherche d'un pré-lien   future membres à la recherche d'un pré-lien EmptyLun 27 Jan - 10:52

@Elio McAllister oh ça serait super cool ! future membres à la recherche d'un pré-lien 3176025962

@Azélie Steinfield je me suis inscrite j'espère le pseudo te va future membres à la recherche d'un pré-lien 3727753740 future membres à la recherche d'un pré-lien 1291747406
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


future membres à la recherche d'un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: future membres à la recherche d'un pré-lien   future membres à la recherche d'un pré-lien EmptyLun 27 Jan - 11:15

moi je suis à la recherche d'une colocation si jamais ça t'intéresse. elles sont très différentes l'une de l'autre mais je pense qu'elles peuvent justement s'apporter beaucoup future membres à la recherche d'un pré-lien 3638819569
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steinfield
Luna Steinfield
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 27/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 20
FACECLAIM : Joséphine Langford
MULTINICK : nop

future membres à la recherche d'un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: future membres à la recherche d'un pré-lien   future membres à la recherche d'un pré-lien EmptyLun 27 Jan - 11:24

Pourquoi pas oui ça peut-être une bonne idée future membres à la recherche d'un pré-lien 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


future membres à la recherche d'un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: future membres à la recherche d'un pré-lien   future membres à la recherche d'un pré-lien EmptyLun 27 Jan - 11:43

cool, ça serait quelque chose à plusieurs parce que alix ne roule pas sur l'or mais, ça pourrait aussi être une expérience nouvelle pour luna du coup future membres à la recherche d'un pré-lien 23720106
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


future membres à la recherche d'un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: future membres à la recherche d'un pré-lien   future membres à la recherche d'un pré-lien EmptyLun 27 Jan - 13:00

Luna Steinfield a écrit:
@Elio McAllister oh ça serait super cool ! future membres à la recherche d'un pré-lien 3176025962

@Azélie Steinfield je me suis inscrite j'espère le pseudo te va future membres à la recherche d'un pré-lien 3727753740 future membres à la recherche d'un pré-lien 1291747406

Tu es parfaite future membres à la recherche d'un pré-lien 3920894399 future membres à la recherche d'un pré-lien 3920894399
Je viens te voir en mp ce soir plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


future membres à la recherche d'un pré-lien Empty
MessageSujet: Re: future membres à la recherche d'un pré-lien   future membres à la recherche d'un pré-lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future membres à la recherche d'un pré-lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future membre?
» Lien
» ❊ recenser son pré-lien
» ❊ recenser son pré-lien
» Wayne Rhodes - Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives invités-
Sauter vers: