AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

❊ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 17:03

J'avoue, elles tomberont comme des mouches. ❊ recherche de liens - Page 3 4287328378 ❊ recherche de liens - Page 3 93717697
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 17:04

@Abran Winters oh c'est cool ça, oh non pas forcement pour l'université ❊ recherche de liens - Page 3 54912387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 18:13

HELLO TOUT LE MONDE ❊ recherche de liens - Page 3 3176025962

je me permets de poster également ici, dans l'espoir de trouver chaussure à mon pied ❊ recherche de liens - Page 3 1474559544

Neyla aurait entre 28 et 30 ans et serait originaire de Toronto. Barmaid dans un bar, je ne sais lequel pour l'instant, elle est dotée d'une très belle voix et c'est bien pour cela qu'elle a décidé de suivre son petit ami de l'époque, un chanteur qui a connu une ascension fulgurante, en devenant l'une de ses choristes. Le suivant dans ses tournées partout en Amérique puis en Europe, l’idylle s'est brutalement arrêtée après deux tournées quand une nouvelle choriste a récolté toute l'attention de son chanteur. De retour à Toronto il y a quelques années, ses rêves et son coeur brisé, elle n'a pas désiré reprendre ses études. Souffrant d'une éducation scolaire ratée, elle ne s'estime pas bien intelligente. Elle se contente d'écouter les histoires, et parfois même le désespoir, des personnes qui défilent à son comptoir, demandant un peu de réconfort autour d'un verre et une oreille attentive pour y voir plus clair. Neyla, c'est une jeune femme pleine de vie, pétillante et souriante. Toujours de bonne humeur et optimiste à souhait. Une carapace qu'elle se forge dans sa solitude pesante qui n'est comblé que par la présence de son chat ingrat et paresseux. Fêtarde, aventurière et curieuse, elle est toujours prête à sortir, s'apprêter et partir à la conquête d'un nouveau monde.

C'est l'aînée d'une famille de trois enfants, trois soeurs (coucou @Naya Hopewell ❊ recherche de liens - Page 3 1195291953). Suite à un accident de voiture où le père était au volant, coûtant la vie à leur mère, M. Hopewell (qui porte bien son nom) fait la fermeture des bars depuis un an, sombrant dans l'alcoolisme et dans la culpabilité. Neyla est toujours là, à le récupérer ivre mort tandis que ses cadets n'ont que rancoeur. Nous recherchons donc la sister cadette (dont le prénom doit commencer par N) est une workaholic, pleine de rancoeur pour son paternel et ne conçoit pas que son aînée puisse lui venir en aide comme elle le fait, avec tant de dévouement.

Puis sinon, bien sûr, je recherche le fameux chanteur qui l'a plaqué il y a quelques années, un homme inaccessible, qui vient régulièrement au bar pour son jolie sourire réconfortant avant de retrouver sa femme/fiancée avec qui il a des problèmes. Un beau parleur, un séducteur. Il déverse des paroles qui résonnent comme un espoir aux oreilles de la brune. Et d'autres liens love - amis si le coeur vous en dit ❊ recherche de liens - Page 3 4078971017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 22:50

@Jonah Anderson @Nate Calloway @Justine Caldwell
Je vous mp sous peu pour qu'on voit nos liens entre nous ❊ recherche de liens - Page 3 3847812963 *tapote le dos de Jonah* c'pas grave papy on va t'aider à rester jeune d'esprit ❊ recherche de liens - Page 3 1474559544

@Alicja Buczak j'adore tellement ton perso et le choix d'avatar I love you emrys étant flic, je me disais qu'à l'opposé du lien qui pourrait la refaire tomber dans la consommation, peut-être qu'il pourrait être celui qui l'encouragerait à rester loin de tout ça etc ? Ils auraient pu être coup d'un soir ayant étonnement tourné en amitié ou quoi ? ❊ recherche de liens - Page 3 2182464166

@Ada Hunter hello there ❊ recherche de liens - Page 3 452870817 si jamais je peux te proposer emrys comme cousin (avec sa maman dans le rôle de la tata cool); vu que je n'ai pas encore défini l'histoire ni du côté de la mère ni du côté du père, ça pourrait très bien coller ! il faut juste savoir que emrys avait un frère cadet, james, qui est décédé il y a peu en mission militaire donc l'ambiance est un peu difficile en ce moment de côté là ❊ recherche de liens - Page 3 2959443308  si jamais ça ne colle pas trop pour toi on peut évidemment partir sur autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 22:55

Pas de soucis, je t'attends ❊ recherche de liens - Page 3 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noémésie
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 15:34

Bonjour,

Bonne année à tous pour commencer
J'hésites beaucoup à m'inscrire. D'une part parce qu'un scénario me fait de l'oeil, mais qu'il est déjà tenté par deux personnes (celui d'Isaac) et d'autre part car j'ai une idée de perso qui pop dans ma tête, mais j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer sans un un petit lien auparavant.

Je rechercherais donc une famille où une amitié, quelque chose de fort pour ma petite choupette. Elle aurait la trentaine, serait interprétée par Gal Gadot et viendrait de perdre son fiancé lors d'une Opération Artemis (opérations dans les eaux du Moyen-Orient qui visent à lutter contre le terrorisme et la piraterie) mené par la marine Royale Canadienne. Le meilleur ami de celui-ci est revenue en vie et a fait la promesse de prendre soin d'elle. Une amourette va se créer entre eux, indubitablement, mais ils ne tenteront rien dans un premier temps ayant l'impression de trahir la mémoire du fiancé/meilleur ami.

Ce serait une femme d'apparence forte, qui semble inébranlable alors qu'elle emmagasine toutes les émotions jusqu'au point de rupture. Elle est romantique, tenace, intelligente, manque parfois de confiance en elle. Ses décisions sont souvent liés à ses émotions, se laissant parfois trop guidée par son coeur que par sa raison.

Niveau travail, je la voyais écrivain. Des livres pour enfants et pour ados.

Voilà, voilà, en espérant que cela vous inspire quelque chose.

Bonne journée à tous ❊ recherche de liens - Page 3 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 15:37

HELLOOO ❊ recherche de liens - Page 3 3455192033
Déjà, mais quelle idée de personnage ❊ recherche de liens - Page 3 23720106
Je t'aurai bien proposé la cadette de la famille Hopewell, cela dit, je voyais une femme forte, accro au travail. Là, de ce que tu décris, je retrouve le caractère de Neyla. Ayant sensiblement le même âge, ça te dit qu'elles soient amies et on développe ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 15:37

hello ❊ recherche de liens - Page 3 3455192033

je peux facilement te proposer un lien avec ma Jamie. elle a la fin de la vingtaine, elle a perdu son mari également (il était militaire sauf qu'ils n'ont jamais retrouvé le corps). elle est également auteur. je me dis qu'avec autant de trucs en commun on peut carrément trouver quelque chose ❊ recherche de liens - Page 3 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 15:39

Coucou ma belle, merci de t'intéresser au forum I love you

Déjà Gal tu marques un point, mais cette idée et cette histoire ❊ recherche de liens - Page 3 1436200160 je pourrai te proposer Alison comme cousine, si tu veux? J'aurai pu te la proposer comme une soeur, mais Alison est l'aînée de sa famille ❊ recherche de liens - Page 3 2959443308

En tout cas je veux trop un lien avec ta demoiselle, j'aime vraiment trop l'idée I love you I love you à noter qu'Alison aussi a perdu sa fiancée, il y a deux ans I love you

Inscris-toi vite qu'on en parle! ❊ recherche de liens - Page 3 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noémésie
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 15:44

Mais que vous êtes rapides et adorables !!

Neyla, j'adore Inbar, je la trouve magnifique. Je suis donc totalement partante pour une amitié avec ta douce ❊ recherche de liens - Page 3 3455192033

Jaimie, effectivement il serait difficile de ne pas pouvoir développer un lien entre nos deux "veuves". Peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrés pendant une réunion de soutiens ?

Alison, cousine serait un bon début. Les pauvres, elles perdent toutes leurs amoureux ❊ recherche de liens - Page 3 3203473261 Mais au moins ça les rapprocherait encore plus ❊ recherche de liens - Page 3 4241043567
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 15:48

les parents d'Alison sont originaires d'ici et sont politiciens, et elles sont 5 filles dans la famille. ça te ferait pas mal de lien une fois les autres soeurs arrivées comme ça I love you

on rediscute de tout ça quand tu es là ? ❊ recherche de liens - Page 3 1436200160 mais clair, ça va clairement les rapprocher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 15:51

Noémésie a écrit:
Jaimie, effectivement il serait difficile de ne pas pouvoir développer un lien entre nos deux "veuves". Peut-être qu'elles pourraient s'être rencontrés pendant une réunion de soutiens ?

j'aime bien cette idée, je vois bien Jamie du genre à ne pas trop vouloir parler de ce qui s'est passé parce qu'elle n'a jamais réussit à faire son deuil mais elle réussirait peut-être à se sentir suffisamment en confiance avec ton personnage pour finalement en parler? elles pourraient s'entraider à la limite et ta demoiselle pourrait pousser Jamie à relâcher toutes les émotions qu'elle garde en elle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noémésie
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 15:54

Alison, je prend tout ça en compte et j'arrive bientôt ❊ recherche de liens - Page 3 3455192033

Jamie, c'est totalement possible oui. Je la voyais bien être une bonne oreille, quelqu'un qui aime mettre les gens en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 16:00

nous avons un lien dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 16:05

Me voilà ❊ recherche de liens - Page 3 3455192033
Je passe en partie présentation, encore merci à vous ❊ recherche de liens - Page 3 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 18:58

salut les chats. ❊ recherche de liens - Page 3 2110533685

bon alors, je me pose ici à la recherche de liens pour sol, et également pour proposer quelques liens essentiels pour mon gars sûr. ❊ recherche de liens - Page 3 2261467627  du coup je vous résume rapidement sol :

Citation :
sol, comme né dans les enfers, y a rien de bon qu'est sorti de toi jusqu'à tard. t'es de ces types qui mâchent pas leurs mots et qui savent se battre parce que dans la rue, c'est comme ça. fils d'une famille française/algérienne, t'as fui la france pour toronto, en quête d'une vie. t'as déboulé seul et t'as dormi à la rue plus d'une fois. t'as aussi trouvé des potes et une meuf, ta pépite. compliqué parce qu'au départ t'as lâché tes potes pour elle, mais t'es vite revenu à la réalité des choses.
t'as fait affaire d'un bar dans les sous-sol de la ville, un bar qu'avait l'air de rien et que t'as retapé. t'es pas l'seul proprio des lieux, t'as fait ça avec tes deux potes, puis vous avez trop maté fight club à l'époque, et vous avez eu l'idée folle de recréer ça dans le sous-sol du sous-sol.

BREF. ❊ recherche de liens - Page 3 2772923905

i'm looking for :

les deux potes : les deux lascars traînaient déjà ensemble avant de rencontrer sol. c'était une soirée, y a sol qui s'incruste et le feeling passe. depuis, y a eu des hauts et des bas (j'pense à leur séparation au moment où sol tombe in love), puis ils se sont retrouvés y a pas longtemps, pour monter ce bar (créé il y a trois mois). les deux gars se sont jamais perdu de vu, eux. comme deux frères + sol qui serait le demi frère. mais ils se sont bien jurer d'plus jamais se lâcher, jusqu'à la mort en gros.

la nana : putain c'est le soleil cette fille. c'est le soleil de sol, drôle de hasard, pas vrai ? il l'a rencontré à toronto, presque à son arrivée. c'est la fille qu'a toujours eu le luxe. forcément sol il a flashé, c'était pas possible de la laisser filer. c'était qu'un pauvre gars qui vivait encore à la rue, mais pour elle il aurait bien décroché la lune et plus. elle a pas voulu de lui pendant longtemps, parce qu'ils viennent pas du même monde. puis elle l'a motivé à s'en sortir, à grandir. y avait ses talons qui claquaient sur le trottoir où il dormait, et à chaque fois il se réveillait et se mettait debout pour pas paraître pauvre. ils sont ensemble depuis que sol s'en sort. depuis qu'il a un toit, à savoir six mois.

les gars du fight club : n'importe qui, n'importe quel âge. exclusivement ouvert aux hommes pour l'instant (et j'vois bien une nana s'indigner de ça, et forcer pour entrer dans le club auprès de sol, ultra vénère). des gars qu'ont la rage, qu'ont besoin d'un défouloir, de casser les belles choses de la vie. j'voyais bien un fight club mais aussi un endroit défoule, en mode, des vieux trucs récupérés qu'ils peuvent casser.

bisous bisous mpottez moi j'adore ça. ❊ recherche de liens - Page 3 2893973309 ❊ recherche de liens - Page 3 2893973309
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 19:03

tu crois que j'pourrais être la nana ultra vénère? ❊ recherche de liens - Page 3 916446820 ❊ recherche de liens - Page 3 2995618828
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 19:04

@jillian bishop oh god tu peux carrément l'être (rien que le gif dans ton profil ça m'fait dire que hell yes, c'est elle ❊ recherche de liens - Page 3 3203473261 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 19:06

@sol lasry t'as vue ça. ❊ recherche de liens - Page 3 3203473261 tu me vois ravie de rejoindre le rang alors. ❊ recherche de liens - Page 3 1415352652
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 19:07

@jillian bishop déjà trop hâte de me fight contre toi. ❊ recherche de liens - Page 3 3203473261
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 19:19

@sol lasry prépares-toi, t'es même pas prêt. ❊ recherche de liens - Page 3 916446820

bon, trêve de bavardage, moi aussi j'débarque ici parce que j'ai besoin de liens pour ma petite furie. ❊ recherche de liens - Page 3 3203473261 voici ce que je recherche pour les invités qui pourraient passer par là ou même les membres déjà présents. ❊ recherche de liens - Page 3 2995618828

du coup, pour faire court; jillian est ici à Toronto depuis quelque mois seulement. elle avait besoin d'un nouveau départ, changement de décor. c'est ce qu'elle clame, mais en réalité; elle veut juste se rapprocher de sa proie, soif de vengeance, elle veut se faire justice elle-même et abattre de sang froid, le tueur de son mari. plutôt ironique, sachant qu'elle bosse pour la criminelle, du moins elle y bossait; mais elle a perdue son badge et s'est fait retiré son arme, pour sa sécurité et celle d'autrui. le truc, c'est qu'elle est déterminée jillian; elle ne compte pas passer à autre chose avant d'avoir réussi sa mission.

je recherche son partenaire avec qui elle bossait à la criminelle avait d'être mise sur la touche par son patron. ils ont toujours été en confrontation, éternels compétiteurs. toujours à s'engueuler, mais au final; dans l'action c'est la meilleure team qui puisse exister. il a été là, il a constaté que sa coéquipière plongeait dans le noir après le décès de son mari. c'est d'ailleurs lui qui a averti le patron, puis suite à ça tout c'est enclencher. évidemment, jillian n'est pas au courant qu'il est le responsable. ❊ recherche de liens - Page 3 2995618828 je l'imaginais bosser encore pour la criminelle, il aurait pu demander un transfert pour venir veiller sur jillian, prétextant qu'il avait besoin d'air. il est l'un des seuls qui ne se gêne pas pour la secouer, la pousser à bout; le seul dont elle permet qu'il agisse de cette façon, sans recevoir son poing dans la gueule quoi. ❊ recherche de liens - Page 3 3203473261

je recherche également des potes, malgré qu'elle soit plutôt sauvage; qu'elle prétend n'avoir de personne, on a toujours besoin ce compagnie. donc, ça peut être des potes de beuveries, qu'elle voit à l'occasion ou encore régulièrement. ceux qui ne connaissent pas tout son histoire, qui lui permettre de souffler un peu dans ses moments de grandes noirceurs.

bref, je recherche pas mal de tout en vrai. on peut bâtir ça ensemble, j'aime les rps dramatiques, loufoques aussi. alors, il ne faut pas hésiter, elle ne mord pas très fort la petite. ❊ recherche de liens - Page 3 2995618828
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 19:21

@Jillian Bishop ça t'intéresse une copine de beuveries qui peut t'avoir des verres gratuits en tant que barmaid ? ❊ recherche de liens - Page 3 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
MISTER FREAKED OUT

DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 778
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : jeremy allen white ©EXORDIUM.
MULTINICK : alison et bastian

❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 19:29

omg, @Sol Lasry, je veux que Charlie fasse partie du fight club I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 19:30

@charlie kennedy ouiii come with meh.
t'es le premier membre du fight club, t'as le droit à casser les plus belles gueules. ❊ recherche de liens - Page 3 4078971017
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
MISTER FREAKED OUT

DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 778
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : jeremy allen white ©EXORDIUM.
MULTINICK : alison et bastian

❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 19:32

en fait, j'ai une petite idée pour ça ❊ recherche de liens - Page 3 1474559544

charlie est dans la tourmente depuis plusieurs mois parce que la femme qu'il aime (la première, avant il faisait que de la merde) l'a abandonné après qu'ils aient couché ensemble. Charlie est pas du tout violent à la base, j'l'imagine bien s'être jamais battu avant d'entrer dans le fight club Arrow je sais pas trop ce que t'imaginais pour ça, mais je vois bien charlie genre y aller souvent dire de se détendre, puis finalement, jamais réussir à frapper Arrow comment réagirait sol à ça? il se fouterait de sa gueule ou il serait du genre à l'encourager? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❊ recherche de liens   ❊ recherche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❊ recherche de liens
» ❊ recherche de staff
» ❊ recherche de partenaires
» ❊ recherche de partenaire
» future membres à la recherche d'un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives administration-
Sauter vers: