AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

KEAN ▬ you got me fucked up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyVen 14 Fév - 21:41

ça arrive KEAN ▬ you got me fucked up. 1415352652
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyVen 14 Fév - 21:41

Les rencontres

FÉVRIER 2019;

- the kids aren't alright ft. gaïa doherty
- when the mask falls ft. theresa graham
- comme chien et chat ft. clarke newman

MARS 2019;

- don't bury me ft. savannah montgomery


Dernière édition par Kean Presley le Mar 10 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyVen 14 Fév - 21:41

+ liens
Revenir en haut Aller en bas
Irina Borrow
Irina Borrow
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 73
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Alycia Debnam Carrey
MULTINICK : Mila Summers

KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptySam 15 Fév - 0:14

Un lien avec une douce jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptySam 15 Fév - 10:11

@Clarke Newman avec plaisir oui ! KEAN ▬ you got me fucked up. 23720106 t’as une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Borrow
Irina Borrow
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 73
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Alycia Debnam Carrey
MULTINICK : Mila Summers

KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptySam 15 Fév - 14:51

Et bien étant donné que ses deux la sont totalement différente j'aurais bien vu un lien piquant. Genre ils se rencontrent à une soirée et le courant ne passe pas du tout entre eux mdr. Kean étant souvent dans des situations où je suppose que les bagarres sont régulières il aurait pu retomber sur Clarke a l'hôpital par exemple? A chaque fois qu'ils se croisent c'est un affrontement même si pour Kean ca doit plus l'amuser qu'autre chose Clarke n'a clairement rien d'effrayant mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyDim 16 Fév - 22:46

KEAN ▬ you got me fucked up. 4042829676 Je laisse ma trace KEAN ▬ you got me fucked up. 1035658032
Et puis arrête de boire aussi, tu vas avoir des soucis encore KEAN ▬ you got me fucked up. 3232864277 KEAN ▬ you got me fucked up. 2959443308
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyDim 16 Fév - 22:50

@Clarke Newman haha ouais j'aime bien ! il va pas arrêter de l'emmerder parce que ça l'amuse et qu'il sait qu'au final, il a rien à craindre xD puis ça va, il sera pas trop méchant !

@Gaïa Doherty j'ai jamais de souci avec l'alcool. c'est l'alcool qui a un souci avec moi KEAN ▬ you got me fucked up. 1415352652
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyDim 16 Fév - 23:16

@Kean Presley mais bien sûr KEAN ▬ you got me fucked up. 3232864277
I'm watching KEAN ▬ you got me fucked up. 3203473261
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Graham
Theresa Graham
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 19/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 78
FACECLAIM : Cara Delevingne
MULTINICK : Elisabeth/Erin

KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyJeu 20 Fév - 13:49

KEAN ▬ you got me fucked up. 1633496668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyJeu 20 Fév - 17:50

@Theresa Graham oui bonjour ? KEAN ▬ you got me fucked up. 2995618828
Je t’oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Graham
Theresa Graham
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 19/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 78
FACECLAIM : Cara Delevingne
MULTINICK : Elisabeth/Erin

KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyJeu 20 Fév - 17:52

T’as pas intérêt KEAN ▬ you got me fucked up. 1035658032
Tu me diras quand tu auras une petite place qu’on discute pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyJeu 20 Fév - 17:56

@Theresa Graham je t’avais justement proposé dans le mp KEAN ▬ you got me fucked up. 3465810733
Donc quand tu veux pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Graham
Theresa Graham
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 19/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 78
FACECLAIM : Cara Delevingne
MULTINICK : Elisabeth/Erin

KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyJeu 20 Fév - 18:04

Ah j’ai pas fais attention KEAN ▬ you got me fucked up. 1564468709
Du coup on part sur quoi, le moment où Kean arrive à Toronto ou le jour où il va découvrir qui elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyJeu 20 Fév - 18:29

@Theresa Graham comme il est là depuis quelques temps, je partirais plus vers la seconde option KEAN ▬ you got me fucked up. 4124244479
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Graham
Theresa Graham
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 19/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 78
FACECLAIM : Cara Delevingne
MULTINICK : Elisabeth/Erin

KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyJeu 20 Fév - 18:34

Va pour la deuxième option KEAN ▬ you got me fucked up. 31022272
Tu veux que je l’ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyJeu 20 Fév - 19:27

@Theresa Graham si tu peux ce serait parfait KEAN ▬ you got me fucked up. 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
Irina Borrow
Irina Borrow
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 73
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Alycia Debnam Carrey
MULTINICK : Mila Summers

KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptySam 22 Fév - 15:13

Desolee du retard de réponse.

Super alors si ça te convient. On pourras se faire ça en rp quand tu pourras!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyDim 23 Fév - 10:12

@Clarke Newman c’est quand tu veux pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Borrow
Irina Borrow
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 73
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Alycia Debnam Carrey
MULTINICK : Mila Summers

KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyDim 23 Fév - 18:32

On en parle par MP?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyDim 23 Fév - 18:48

@Clarke Newman on fait comme ça KEAN ▬ you got me fucked up. 23720106
Revenir en haut Aller en bas
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyMar 3 Mar - 11:30

Je viens également te voir ici, parce qu'un lien avec Kean ça serait intéressant, puisqu'ils sont tous les deux sur la même longueur d'ondes au niveau de l'amour, genre pour eux ça sert à rien du tout. KEAN ▬ you got me fucked up. 3858959967 Et le petit plus c'est que Keith est un briseur de cœur, il aime bien voir les femmes espérer et par la suite les détruite. KEAN ▬ you got me fucked up. 1291747406
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Garcia
Éléonore Garcia
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 22
PSEUDO + PRÉNOM : bumblebee ( kat )
FACECLAIM : hailey bieber (@HOODWINK)
MULTINICK : //

KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. EmptyMar 10 Mar - 0:50

coucou KEAN ▬ you got me fucked up. 4287328378

j'ai lu ta présentation et je viens avec une ébauche d'idée bg KEAN ▬ you got me fucked up. 2668150353

alors, grosse merdo ( j'me trouve drôle sorry. KEAN ▬ you got me fucked up. 93717697 ),

éléonore est à toronto depuis ses 16 ans, mais elle vient d'une petite ville ( timmins ) en ontario. well, on peut oublier la rencontre avant cet année puisque ton bébé est à toronto depuis peu ( si j'comprends bien ).

elle à 23 ans. la fille d'un joueur des leafs ( hockey ).

étudiante en psychiatrie.

j'ai deux idées différentes, c'est un peu bancal, mais hésite pas !

1. une histoire lambda, mais éléonore qui s'est encore fait avoir KEAN ▬ you got me fucked up. 1474559544 elle s'est fait prendre par son charme tout ça et comme lui il s'en fiche KEAN ▬ you got me fucked up. 2959443308 KEAN ▬ you got me fucked up. 2959443308 ( on peut développer ensemble )

2. parfois à l'uni dans certains cours, on peut demander durant un travail de fournir un "cobaye" et j'me dis que peut-être, avec le coma de kean, ils se seraient croisés à l'hôpital, pendant qu'elle faisait une "ronde" en psychiatrie et qu'elle tente d'en faire son "cobaye" sans vraiment lui dire ou bien il est référé à elle par l'entremise du médecin mais genre.. hm comme je me doute qu'il doit pas vouloir rencontrer ce genre de personne, c'mieux que ce soit pas à une "vraie" psychiatre encore KEAN ▬ you got me fucked up. 1038923877

je sais pas trop si c'est clair, j'suis à l'ouest KEAN ▬ you got me fucked up. 1009590120
mais c'est des ébauches uniquement, j'suis grave ouverte à toooooooooout KEAN ▬ you got me fucked up. 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KEAN ▬ you got me fucked up. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ you got me fucked up.   KEAN ▬ you got me fucked up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEAN ▬ you got me fucked up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kean & Gaïa
» Kean & Theresa
» don't burry me - with kean
» KEAN ▬ better have them bottles ready.
» When the mask falls (Kean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: