AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Comme chien et chat. [Kean & Clarke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Borrow
Irina Borrow
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 73
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Alycia Debnam Carrey
MULTINICK : Mila Summers

Comme chien et chat. [Kean & Clarke] Empty
MessageSujet: Comme chien et chat. [Kean & Clarke]   Comme chien et chat. [Kean & Clarke] EmptyLun 24 Fév - 10:24

Comme chien et chat.

Tu es debout devant ton dressing et tu cherches ce que tu vas pouvoir mettre ce soir. Une collègue de travail t'a invité à prendre un verre dans un bar, seulement, tu n'es pas vraiment habituée à sortir, tu as passé tellement de temps à te concentrer sur tes études que tu en as négligé ta vie sociale. Tu optes pour une paire de jeans, un top avec un gilet bleu et des bottines noires. Tu te passes un petit coup de maquillage léger et laisses tes cheveux libres, n'ayant pas la motivation pour te faire une coiffure sympa et puis tes cheveux qui les attaches assez comme ça pendant tes heures de services. Tu attrapes ton manteau, ton écharpe et tes gants, il fait un froid glacial dehors et bien que tu ne sois pas du genre frileuse pour un sous, il fait tout de même assez froid pour te couvrir suffisamment afin de ne pas tomber malade. Ton taxi t'attends en bas de chez-toi, tu envoies un message à ta collègue pour la prévenir que tu es sur la route et ranges ton téléphone dans ton sac. Le trajet est plutôt rapide, a cette heure-ci, les gens sont tous en soirée, ou chez eux tranquillement au chaud. Ton taxi te dépose, tu paies ta course et sors de l'habitacle. La façade du bar que ta collègue t'a proposé est plutôt lumineuse et l'endroit semble bondé de monde. Un bras t'attrape rapidement. "Tu es enfin là, allez viens." Tu n'as pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle t'embarque déjà dans la chaleur du bar. Tu as tout de même le temps de déposer ton manteau et ton sac aux vestiaires, puis la rousse t'emporte vers le comptoir pour boire un verre. " Je suis contente que tu aies pu venir, j'adore cet endroit, tu vas voir, je vais te présenter pleins de monde." Tu souris a pleine dents, contente de pouvoir faire quelques rencontres.

Cela fait déjà une demie heure que tu es encore assise sur ce siège a observer ta collègue qui drague ce type. Tu lâches un grand soupir, tu ne t'attendais pas a ça pour cette soirée. Tu fais tourner ta paille dans ton verre faisant entrechoquer les glaçons et le verre ensemble. La rousse se colle d'avantage à sa conquête du soir, tandis que tu te fais largement chier assise sur cette banquette, tu décides donc d'aller te chercher un autre verre. Tu as beaucoup de mal à te faufiler a travers la foule si bien que tu te fais bousculer à plusieurs reprises avant d'atteindre ta destination. Tu poses ton verre sur le comptoir et en commande un autre. Tu scrutes la foule d'un air distraite. Ton verre revient, mais tu restes là, n'ayant aucune envie de retourner sur ta banquette as attendre que ta copine ai cesser de s'amuser avec ce bel apollon qu'elle, c'est dénicher. Tu te tournes pour voir ou elle est en est quand tu la vois s'éclipser avec ce dernier. Tu reçois un message ou elle t'explique qu'elle va terminer la soirée ailleurs en bonne compagnie. Super te voilà toute seule, dans un endroit où tu ne connais personne. Tu y réfléchiras à deux fois pour la suivre de nouveau dans ce genre de soirée. Tu comptes alors terminer ton verre et rentre chez toi. Tu vas pour porter la boisson à tes lèvres quand on te bouscule et que le contenu de ton verre se déverse sur ton haut. Tes yeux s'ouvrent grands comme des soucoupes et ton visage tombe sur le sien. Lui, tu l'as déjà croisé deux fois et il faut dire que l'entente n'est pas au beau fixe. " Forcément, il faut que ça soit toi." Tu t'attends à recevoir une bonne répartie, il aime visiblement te mettre en rogne, t'essaie de ne pas entrer dans son jeu, cependant, il a vraiment le don de te mettre les nerfs en pelote.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chien et chat. [Kean & Clarke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) TOM ELLIS - COMME CHIEN ET CHAT
» Kean & Gaïa
» Kean & Theresa
» don't burry me - with kean
» KEAN ▬ you got me fucked up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives rp-
Sauter vers: