AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

KEAN ▬ better have them bottles ready.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty
MessageSujet: KEAN ▬ better have them bottles ready.   KEAN ▬ better have them bottles ready. EmptyMer 12 Fév - 15:35


Kean Presley
ft. g-eazy

❝ luxury is a state of mind ❞

identification complète le jeune homme s'appelle Kean et a hérité de Hendrix en second prénom. quant à son nom de famille, il s'agit de Presley, qu'il tient de son père. âge & date de naissance il est né le quinze juillet mil neuf cent quatre-vingt treize - il est donc âgé de vingt-six ans. lieu de naissance kean a vu le jour dans la ville des anges, los angeles, aux états-unis. il y a passé quelques années avant de rejoindre new-york quand il avait une dizaine d'années. emploi son père possède une chaîne de casino dont il détient une partie des actions ; et grâce à l'héritage de sa mère, il est propriétaire de plusieurs propriétés de luxe aux usa qu'il loue à de riches hommes d'affaires et possède également une boite de strip-tease, mais c'est qu'un détail. statut civil il est célibataire et compte l'être bien longtemps. la vie de couple, ça l'emmerde un peu. statut financier $$$$$. il est riche, il manque de rien et en profite. orientation sexuelle le jeune homme n'aime que les courbes féminines. défauts insolent - cynique - fouteur de merde - moqueur - arrogant - désinvolte. qualités ambitieux - autonome - indépendant - charismatique - cultivé - ouvert d'esprit. groupe how to be single. crédits cranberry + venus in furs.

We want to know about your life. (I) Kean a toujours eu une vie facile: enfance de rêve dans des quartiers chics, de l'argent qui tombait du ciel directement dans ses poches, des parents qui ne lui refusaient rien: il était un enfant roi et en jouait énormément. Deuxième fils de la famille Presley, il a un frère de quatre ans son aîné de qui il était plutôt proche à cette époque, ils s'entendaient comme des frères et s'amusaient à faire des conneries ensemble. Kean se savait privilégié, il le sentait à la manière dont les gens se comportaient avec lui et cela lui plaisait. Lui, l'enfant roi, il était au centre de tout et cela gonflait déjà son égo de petit garçon.
(II) Son enfance prit brusquement fin au décès de sa mère. Même s'il n'était pas le garçon le plus démonstratif du monde, il adorait sa mère. Elle le faisait rire et il l'admirait à chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce. Il la trouvait si belle, si douce, si gentille; elle était le rayon de soleil de la maison, la douce mélodie qui chassait les nuages gris de son univers. En la perdant, il eut l'impression de perdre une partie de lui, une part importante de son âme; comme si brusquement, il ne croyait plus en l'humanité. Il ne croyait plus rien, en réalité. Si la vie lui avait prit sa mère, il n'avait à présent plus rien à perdre et il comptait bien vivre en agissant de cette manière.
(III) L'adolescence du jeune homme fut compliquée. À cette époque, il commença à se rendre à des fêtes, à boire de l'alcool, à prendre des drogues douces, d'abord, puis des substances un peu plus sérieuses. Il venait d'entrer dans une phase d'autodestruction et il n'avait pas envie que cela s'arrête. Il se sentait tellement bien, en réalité ! Il adorait être défoncé, se sentir pousser des ailes, comme s'il pouvait rejoindre le ciel à tout moment. Sa vie ne ressemblait plus à rien, il se fichait bien de se rendre au lycée parce qu'en réalité, il savait qu'il n'avait pas besoin de cela pour plus tard. Mais bizarrement, il s'y rendait parfois avec entrain, comme si, au fond de lui, le petit garçon qu'il avait été, le rappelait à l'ordre en lui disant qu'il adorait ça, apprendre. Et c'était vrai. Kean adorait lire, apprendre, se cultiver. Mais il aimait aussi se façonner une image de petit con et ouais, il était plutôt doué pour ça.
(IV) Il ne fallut pas longtemps à son père pour comprendre que son fils partait dans tous les sens. Il le voyait, il avait les appels du lycée, des professeurs qui s'inquiétaient de l'attitude de Kean, de son comportement étrange, mais son père ne fit rien d'extraordinaire. Il avait perdu la main depuis bien longtemps, il se sentait trop dépassé alors il agissait comme s'il ne savait rien, bien trop occupé au travail, son refuge à lui. Il y passait tout son temps, gérant son business pour gagner des millions de dollars, pour acheter des choses inutiles mais coûteuses. Au final, Kean n'avait pas un très bon exemple sous les yeux et cela se ressentait dans son comportement à lui.
(V) Des copines à la pelle, des relations sans lendemain, le jeune homme enchaînait les demoiselles sans se poser la moindre question. Pour lui, l'engagement, ça ne servait à rien. Trop jeune pour se caser, il refusait d'être fidèle, enchaîné à quelqu'un. Alors il allait voir à droite et à gauche et ne promettait jamais monts et merveilles aux jeunes femmes. Kean était cash, très honnête. Si elles voulaient plus de lui, elles allaient droit dans le mur car il n'hésitait jamais à les envoyer chier, comme si elles n'étaient rien d'autres qu'une vulgaire marchandise et, oui, c'est bien ainsi qu'il les considérait.
(VI) À sa majorité, Kean hérita d'un petite empire immobilier, cadeau de sa mère. Elle lui avait tout légué, tout offert, à lui, l'enfant roi, son petit préféré. Cela n'était pas sain, ni juste, mais il est vrai que Joan avait toujours plus aimé son cadet, laissant l'aîné de côté. Elle se voyait en Kean car il lui ressemblait le plus. Alors forcément, lorsqu'il était enfant, elle avait fait de lui son unique héritier et il avait eu droit à tout. À ces maisons, ces villas, toutes plus luxueuses les unes que les autres. Il n'avait pas franchement l'ambition d'y vivre alors il trouva un moyen de se faire de l'argent en poursuivant les locations à des prix rêvés. Il se savait à l'abri financièrement et cela renforça son côté je m'en foutiste.
(VII) Il avait vingt-deux ans lorsque son frère épousa une jeune femme absolument charmante. Âgé de vingt-six ans, l'aîné avait décidé qu'il était temps de fonder sa propre famille et il se maria à cette demoiselle avec qui il était en couple depuis deux ans. Si au départ Kean semblait désintéressé par cette histoire, dès que l'engagement fut plus sérieux, il se trouva un nouveau jeu pervers: draguer la femme de son frère. Cette rivalité fraternelle qui s'était mise en place entre eux à l'adolescence n'avait de cesse de grandir et pour le coup, le brun savait parfaitement qu'il avait toutes les cartes en mains pour remporter la manche. Et pour remporter une victoire, il était prêt à tout détruire.
(VIII) Quelques semaines de séduction, de petits sourires, d'échanges téléphoniques, c'est tout ce qu'il fallu à Kean pour que sa belle-sœur tombe dans ses bras et se retrouve entre ses draps. Elle ne résista pas bien longtemps et cela le fit rire intérieurement. Dans le fond, ne rendait-il pas service à son frère en agissant ainsi ? Il avait épousé une femme volage qui n'hésitait même pas à se taper son beau-frère... Clairement il prenait son pied à agir de la sorte, c'était jubilatoire. Mais la jeune femme voyait les choses autrement; elle s'imaginait déjà vivre une folle histoire avec Kean, qu'il allait se mettre en couple avec elle... mais c'était vraiment hors de question. Quand elle commença à prendre ça trop au sérieux, il lui remit les idées en place et autant dire qu'elle le prit très, très mal.
(IX) La bombe fut lâchée quelques semaines plus tard. Elle avoua tout à son mari qui déboula chez Kean fou de rage. Seulement, le brun avait déjà mit les voiles, trop flemmard à l'idée d'être au milieu d'un drame conjugal. Après tout, ce n'était pas ces histoires à lui - du moins, il le voyait ainsi. Il avait foutu la merde dans le mariage de son frère et s'était envolé dans la nature, plutôt fier de lui et satisfait d'avoir gagné une nouvelle fois. Car au final, il ne s'agissait que cela: être toujours meilleur que son frère, tout lui prendre et le laisser ensuite gérer sa frustration.
(X) Avant de rejoindre Toronto où se situe le club de striptease dont il avait fait l'acquisition il y a quelques années, Kean prit le temps de faire quelques voyages. Il avait encore envie de voir le monde, de faire de nouvelles rencontres, mais surtout, il n'avait pas envie d'être sur le même continent que son propre frère. Il avait fait exprès de filtrer ses appels et il recevait sans cesse des mails furieux, cela le faisait rire, même s'il savait que ça tournerait mal à un moment ou un autre, mais qu'importe; il ne s'excuserait pas et ne ferait pas marche arrière.
(XI) Depuis l'adolescence, le jeune homme boit beaucoup. Beaucoup trop. Et évidemment, il eut déjà quelques soucis à cause de cela, mais il y a quelques semaines, il fit un coma éthylique suite à une soirée trop alcoolisée. Il fut emmené par les urgences et grâce à la prise en charge rapide, il n'eut aucune séquelle, mais les médecins le mirent en garde sur la dangerosité de son mode de vie. Des conseils que Kean ne comptaient pas suivre. Cette vie dangereuse lui plaisait bien trop et lui donnait la sensation d'être vivant. Cela n'avait pas de prix.  
(XII) Arrivé il y a deux mois, Kean semble s'être déjà acclimaté à la ville, bien que très différente de New York ou Los Angeles, le jeune homme se sentait bien ici - sans doute parce que en vrai fêtard, il se trouvait toujours un lieu où faire la fête et son club semblait être l'endroit le plus approprié pour cela. Lentement mais sûrement, le jeune homme se faisait sa petite place dans la ville... mais certains risquent de regretter sa présence.

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? je dirais que je m'en fous, que ça sert à rien, que c'est un truc à la con pour rendre deux personnes prisonnières d'une relation pour qu'au final, l'un des deux souffre dans son coin. ouais je pense sincèrement que les relations libres sont les meilleures... en fait, le célibat est bien mieux. l'amour, c'est s'aimer soi-même. et ça tombe bien parce que je m'aime beaucoup trop. PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? je suis pas certain de ça... en fait s'il faut que je parle d'un point de vue personnel, ça m'est surtout utile pour trouver des plans pour la nuit. je m'en fous du véritable amour tant que je peux me trouver une fille pour la soirée, je me dis que ces sites sont très utiles. mais je ne m'inscris jamais sérieusement dessus - jamais dans le but de trouver l'amour, le vrai, le chiant.

pseudo/prénom madmax. âge vingt-neuf ans, toujours. d'où viens-tu? du noooooord de la france. comment tu as trouvé notre petit forum? j'y suis déjà. au premier coup d'oeil? à ton avis c'est mon deuxième compte (a). autre? KEAN ▬ better have them bottles ready. 3455192033.
Code:
<taken>g-eazy</taken> ⋆ <name>kean presley</name>



Dernière édition par Kean Presley le Ven 14 Fév - 21:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ better have them bottles ready.   KEAN ▬ better have them bottles ready. EmptyMer 12 Fév - 16:01

rebienvenue KEAN ▬ better have them bottles ready. 31022272
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ better have them bottles ready.   KEAN ▬ better have them bottles ready. EmptyMer 12 Fév - 16:05

merci à toi KEAN ▬ better have them bottles ready. 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ better have them bottles ready.   KEAN ▬ better have them bottles ready. EmptyMer 12 Fév - 16:09

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII KEAN ▬ better have them bottles ready. 2617218932 KEAN ▬ better have them bottles ready. 3176025962

KEAN ▬ better have them bottles ready. Tenor

JTM KEAN ▬ better have them bottles ready. 23720106 KEAN ▬ better have them bottles ready. 3203473261 KEAN ▬ better have them bottles ready. 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ better have them bottles ready.   KEAN ▬ better have them bottles ready. EmptyMer 12 Fév - 16:22

Purée mais toi & tes choix d'avatars KEAN ▬ better have them bottles ready. 3203473261 KEAN ▬ better have them bottles ready. 3203473261
Re-bienvenue à toi avec ce monsieur qui a l'air d'être un sacré c****** KEAN ▬ better have them bottles ready. 2649413498
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Scott
Elisabeth Scott
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 621
PSEUDO + PRÉNOM : Julie
FACECLAIM : Sophie Turner
MULTINICK : //

KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ better have them bottles ready.   KEAN ▬ better have them bottles ready. EmptyMer 12 Fév - 16:28

Ahah re bienvenue KEAN ▬ better have them bottles ready. 2883838349
J’ai hâte d’en savoir plus sur ce petit fouteur de me*de

Ton avatar est réservé jusqu’au 16/02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ better have them bottles ready.   KEAN ▬ better have them bottles ready. EmptyMer 12 Fév - 16:35

@Gaïa Doherty KEAN ▬ better have them bottles ready. 452870817 KEAN ▬ better have them bottles ready. 452870817 KEAN ▬ better have them bottles ready. 452870817 KEAN ▬ better have them bottles ready. 2883838349 KEAN ▬ better have them bottles ready. 2883838349 KEAN ▬ better have them bottles ready. 2883838349

@Kaia Torsund merci KEAN ▬ better have them bottles ready. 2883838349 mais non il est super sympathique et tout... KEAN ▬ better have them bottles ready. 2772923905 (c'est faux oui KEAN ▬ better have them bottles ready. 3580638863 )

@Elisabeth Scott merci à toi KEAN ▬ better have them bottles ready. 3858959967 KEAN ▬ better have them bottles ready. 3858959967 KEAN ▬ better have them bottles ready. 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ better have them bottles ready.   KEAN ▬ better have them bottles ready. EmptyJeu 13 Fév - 13:00

Re-bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Borrow
Irina Borrow
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 73
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Alycia Debnam Carrey
MULTINICK : Mila Summers

KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ better have them bottles ready.   KEAN ▬ better have them bottles ready. EmptyJeu 13 Fév - 23:17

Re bienvenue avec ce nouveau personnage!!

Tout l'opposer de River celui-là XD.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ better have them bottles ready.   KEAN ▬ better have them bottles ready. EmptyJeu 13 Fév - 23:22

@Valentina Munõz merci à toi KEAN ▬ better have them bottles ready. 3455192033

@Clarke Newman merci KEAN ▬ better have them bottles ready. 3858959967 ah ça... KEAN ▬ better have them bottles ready. 3465810733 River c'est un ange, Kean c'est le diable xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ better have them bottles ready.   KEAN ▬ better have them bottles ready. EmptyVen 14 Fév - 21:24


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

Je te l'ai déjà dis mais j'ai aimé à mort lire ta présentation KEAN ▬ better have them bottles ready. 3203473261 J'ai hâte de venir te causer des petits soucis  KEAN ▬ better have them bottles ready. 23720106

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ better have them bottles ready.   KEAN ▬ better have them bottles ready. EmptyVen 14 Fév - 21:26

@Gaïa Doherty haha merci KEAN ▬ better have them bottles ready. 1415352652 KEAN ▬ better have them bottles ready. 23720106 KEAN ▬ better have them bottles ready. 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty
MessageSujet: Re: KEAN ▬ better have them bottles ready.   KEAN ▬ better have them bottles ready. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEAN ▬ better have them bottles ready.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kean & Gaïa
» Kean & Theresa
» don't burry me - with kean
» KEAN ▬ you got me fucked up.
» When the mask falls (Kean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: