AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

❊ besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyVen 27 Mar - 17:20


Besoin De Vous!
quiet little lovers
Vous l’aurez probablement remarqué, nous sommes réellement au milieu d’une période assez spéciale. C’est comme si le monde avait fini par arrêter de tourner et malheureusement, de notre côté, au sein du staff, on vit un moment pas trop agréable non plus, c’est la raison pour laquelle aujourd’hui nous avons décidé d’avoir une discussion afin de savoir quoi faire et surtout, pour ne pas vous cacher les choses. Nous en sommes arrivées à la conclusion que de notre côté, la motivation n’était plus trop présente, pas que nous n’aimons pas le forum, nos personnages ou même vous, nos membres, bien au contraire mais on a l’impression de voir le forum sombrer depuis un moment déjà peu importe les efforts que nous avons fait pour tenter de le relancer (notamment en janvier par la ré-ouverture). La vérité c’est qu’on ne sait pas quoi faire, on se rend compte que ça fait un petit moment qu’on a pas réellement un staff stable à vous offrir afin de vous permettre d’avoir la meilleure expérience possible et on s’en excuse.

Aujourd’hui, on vous a donné notre ressenti et on aimerait également avoir le vôtre, parlez-nous à cœur ouvert, on veut avoir vos suggestions, on est également ouvertes à vos critiques (à partir du moment où elles sont constructives bien évidemment), on aimerait savoir ce qui est bon et mauvais, ce que vous aimeriez mais qui manque ici.

De notre côté, on va pas vous mentir, on est en pleine discussion afin de déterminer l’avenir du forum, ce manque d’inspiration et de motivation ne nous a vraiment pas aidées par le passé et ne nous aide pas réellement à y voir très clair actuellement non plus, on a besoin de temps pour parler, pour prendre la meilleure décision possible et surtout, pour tout le monde, on ne veut pas que le forum devienne un boulet et on ne voudrais pas non plus que vous ne vous sentiez pas à votre place par ici parce qu’on vous apprécie, on adore vous lire et vous avoir par ici bien évidemment, c’est grâce à vous que le forum vit depuis pratiquement trois ans maintenant.

On vous remercie de nous avoir lu et on s’excuse de ne pas avoir pu vous faire part de cela plus tôt mais une discussion s'imposait réellement au sein du staff...

- Lou, Mady & Matti
❊ besoin de vous! 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Singh
Kingsley Singh
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 17/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 47
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : nick bateman (@.nudist)
MULTINICK : lewis mayfair

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyVen 27 Mar - 17:27

Courage les filles, je sais que cette période est difficile, elle l'est pour tout le monde. De mon point de vue, le forum marche suffisamment. Et quand bien même il y aurait des périodes de creux, QLL est devenu un refuge pour je pense, plusieurs personnes. Mais tout ne tient qu'à vous les filles, et ce sera votre choix d'en faire ce que vous en souhaitez ! C'est avant tout votre propre bien, si vous n'y arrivez plus, - et je parle en mon nom - je comprendrais que totalement votre choix : quel qu’il soit ! Moi (peut-être les autres ?), je serais là pour vous soutenir à mon niveau, en temps que membre. Depuis V1. Courage à vous les filles, je vous adores, je pense à vous ! ❊ besoin de vous! 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Walsh
Aloïs Walsh
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 28/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 81
PSEUDO + PRÉNOM : harleen. (marion)
FACECLAIM : florence pugh + siren charms
MULTINICK : aucun

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyVen 27 Mar - 17:39

    moi je pense que le forum tourne bien, et que c'est un petit endroit cosy I love you ça fait du bien de passer dessus en tout cas! ❊ besoin de vous! 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyVen 27 Mar - 17:47

Hello,
Alors en effet, on vit une période compliquée, et sans doute que cela joue aussi sur ce que l’on ressent en ce moment même. Le moral ne suit pas forcément et on se questionne sur absolument tout et rien. What a Face
Mais en ce qui concerne le forum, je ne pense pas que les choses aillent si mal. C’est vrai qu’il y a eu une vague de départs, des admins qui sont partis (je l’sais vu que j’étais un scénario de l’une d’elles avec Riv’), mais il n’empêche que vous avez aussi des membres fidèles, présents, qui font vivre le forum en postant des rps, en répondant aux jeux, en accueillant les petits nouveaux en essayant de les intégrer au mieux. Et ça, c’est déjà plus que beaucoup de forums, où, finalement, on ne voit que de l’individualisme ou des clans formés qui laissent les autres de côté.
Alors certains restent, d’autres partent, mais ce n’est pas encore une hécatombe, je trouve.
Concernant le forum et son attractivité, il faudrait peut-être remanier certaines choses;
- la fiche de présentation: laisser le choix de faire une histoire ou sous forme de points, comme actuellement. Certains préfèrent écrire une vraie histoire et ça peut potentiellement en bloquer quelques uns que ce choix n’apparaisse pas.
- mettre en place un système de rp libre: un sujet où l’on répertorie le sujet libre créé par un membre et un autre est libre d’y répondre. Un peu comme à l’ancienne où il ne fallait pas forcément être lié pour rp.
- faire des animations percutantes, qui apportent un réel intérêt à la vie des personnages; cela demande un certain investissement de temps, mais c’est faisable.
- recruter, peut-être, des animateurs: ils pourraient faire vivre le forum en lançant des défis aux membres, par exemple.
- créer un flood d’intégration avec les nouveaux et certains anciens, en petit groupe de 6 pour que les gens soient à l’aise et que ce soit pas fouillis.
Ce sont de petites idées comme ça, mais ça peut aussi rendre le forum plus attractif.
En ce qui concerne le staff, refaire un recrutement, peut-être ? Prendre des personnes un peu plus disponibles et voir comment ça se passe.
Quoiqu’il en soit, je me sens bien sur ce forum et évidemment je n’ai pas envie qu’il ferme ses portes. Je pense qu’il a du potentiel et encore de beaux jours devant lui, mais cela demande de l’investissement et du temps, c’est certain.

Voilà pour moi, je crois que j’ai dis l’essentiel. plop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyVen 27 Mar - 17:48

Bonsoir,
Je dois vous avouez que ce message m’a grandement surprise, parce que je ne considère pas vraiment le forum comme inactif au niveau des membres. Certes, les inscriptions sont parfois rares, mais mieux vaut compter sur des valeurs. Je pense qu’on est plusieurs personnes à avoir trouver notre place ici, à s’être bien installer à faire vivre le forum. Je vous ai déjà dit ce que je pensais pendant ma période au sein du staff, on ne reviendra pas là-dessus, même si je n’ai pas pu suivre l’aboutissement. J’espère que mon passage ne vous a pas causé de dommages, malgré les petites idées données.

Les différents messages postés par les membres montrent que nous ne laissons pas tomber le forum. Il y a toujours des mauvaises passes dans les forums et s’en sortir, c’est ça le meilleur et qui le renforce.

Pour les axes d’amélioration, certes, le staff n’est pas stable, et j’ai déjà dit ce que j’en pensais. J’ai remarqué quelque chose depuis mon arrivée. Les animations ? Je vois qu’il y en a mais personne ne s’en occupe réellement. Pourquoi ne pas se rapprocher de certains membres actifs pour vous aider à les gérer. Ou même réduire les évènements du mois, parce que j’vous avouerais qu’une tempête de neige, un festival de la bière et un speed dating, ça fait beaucoup à assimiler. Pourquoi ne pas se concentrer sur une seule animation et l’exploiter à fond ? Je pense que ça dynamiserait le jeu.

Pour ce qui est de la tombola ou même de la soirée cb ? Il n’y a pas eu de nouvelles depuis l’annonce et j’trouve que ça ne donne pas vraiment de continuité. La soirée cb peut être facilement gérable, par exemple par des ‘animateurs’, des petits jeux peuvent être prévus. Si des récompenses doivent être faites, elles peuvent l’être plus tard. SI c’est des avatars ou des gifs, je peux aider (j’suis à la maison donc bon).

Voilà, c’est ce que j’avais à dire. Cœur sur vous ❊ besoin de vous! 2111806728
(ps : si d’autres idées me viennent j’éditerais ou bien, je posterais à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
Elena Mendez
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/02/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 347
PSEUDO + PRÉNOM : Sara(h)
FACECLAIM : Ashley Rickards (280776 de Skyrock pour l'avatar)
MULTINICK : Aucun pour le moment

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyVen 27 Mar - 20:23

Coucou les filles.

Certes, la période est bizarre pour tous et toutes.

Mais je pense que le forum marche bien de mon côté I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Di Marzo
Giulia Di Marzo
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 47
FACECLAIM : Emily Ratajkowski
MULTINICK : the young widow - kaia torsund

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyVen 27 Mar - 21:10

Purée, comme beaucoup, je suis surprise par ce message... Shocked
En effet, pour moi le forum est loin, très loin de mal se tenir. Les membres présent postent, accueillent les petits nouveaux et les plus anciens floodent.... Pour moi la base des base est déjà bien présente ❊ besoin de vous! 2883838349

Pour ce qui est du reste et notamment sur la partie concernant le staff, personnellement je n'ai pas réellement ressenti quoi que se soit. Après je ne suis pas dans le nerf de la guerre, mais pour moi vous faites votre petit bonhomme de chemin quoi ❊ besoin de vous! 2883838349

Je pense cependant que les messages de mes camarades concernant tout ce qui touche les animations est à prendre à compte... Pour moi je dirais qu'il manque un réel suivi dans les event... & de mon point de vu de joueuse qui n'en est pas à son premier forum, je pense que ce qui marche est un event par maj...

Mais sinon rien de plus à ajouter What a Face
Vous faites le travail d'une manière exemplaire. Il est d'ailleurs bien difficile de critiquer quand soi-même on ne fait pas grand chose. Bref courage les filles ! Votre proposition sera la meilleure dans les cas mais j'espère sincèrement voir le forum subsister ❊ besoin de vous! 3727753740

Courage & force à vous ❊ besoin de vous! 3920894399


Dernière édition par Giulia Di Marzo le Ven 27 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyVen 27 Mar - 23:34

Ce message me surprend également. De mon point de vue le forum marche plutôt bien. Le staff gère plutôt bien, certes vous ne pouvez pas être partout mais c'est normal. Cette période est clairement étrange pour tout le monde, ce n'est pas toujours évident de trouver de la motivation, c'est le cas pour beaucoup de monde je pense. Je trouverais dommage de voir le forum fermer ses portes, je suis bien ici avec Mila c'est d'ailleurs la première fois que je me sens aussi bien sur un forum. Je ne veux pas mettre de pression loin de là, je comprendrais parfaitement une décision de fermeture. Courage à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyMer 1 Avr - 13:35

après en avoir parlé entre nous, on en est venues à la conclusion qu'il valait mieux fermer le forum.... avant que nous ne vous perdiez votre calme, on voulait vous donner des explications par rapport à cela. évidemment, il ne s'agit pas d'une vraie information, si vous regardez la date d'aujourd'hui, vous comprendrez qu'on essaie de faire les nanas drôles. en réalité, on pense faire une transition vers un forum privé. on aime le forum, c'est vraiment pas ça le problème et on vous aime et vos messages nous ont fait vraiment plaisir! on va prendre en considération vos suggestions, vos idées et nos boites mp sont toujours ouvertes au cas où vous souhaiteriez nous contacter par mp pour ajouter d'autres choses.

on pense sincèrement que privatiser le forum, le faire marcher de bouche à oreille pourrait vraiment être une bonne chose. on ne dit pas qu'on ne le ré-ouvrira pas officiellement, on ne peut pas dire jamais. mais pour le moment, c'est ce qui nous semble le plus juste! nous réglons en ce moment même les détails en zone administrative afin que cette transition vers un forum privé puisse être au top du top. on va vous offrir une nouvelle version, on va vous donner toutes les informations, on ne vous oublie pas et on apprécie réellement que vous soyez toujours là pratiquement trois ans après l'ouverture officielle du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Walsh
Aloïs Walsh
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 28/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 81
PSEUDO + PRÉNOM : harleen. (marion)
FACECLAIM : florence pugh + siren charms
MULTINICK : aucun

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyMer 1 Avr - 13:42

❊ besoin de vous! Source
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyMer 1 Avr - 13:44

Je veux pas faire la membre boulet mais je ne saisis pas le concept du forum privé. Du coup je n'ai pas bien compris l'information XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyMer 1 Avr - 13:47

@Mila Summers les informations arriveront, ne t'en fais pas, on en parle et on va vous faire un message complet avec tout ce qui va changer, ce qui va se passer au cours des prochains jours ❊ besoin de vous! 3920894399 on va pas vous laisser dans le flou, no worries!

@Aloïs Walsh ce gif ❊ besoin de vous! 3465810733 ❊ besoin de vous! 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Walsh
Aloïs Walsh
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 28/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 81
PSEUDO + PRÉNOM : harleen. (marion)
FACECLAIM : florence pugh + siren charms
MULTINICK : aucun

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyMer 1 Avr - 13:49

❊ besoin de vous! Tumblr_p568bfEfvO1ugv7b3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyMer 1 Avr - 13:50

@Aloïs Walsh now, on règle les détails et on vous annoncer tout le plus rapidement possible ❊ besoin de vous! 2995618828
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyMer 1 Avr - 14:50

❊ besoin de vous! Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Reagan
Georgia Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 17/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 53
FACECLAIM : Britt Robertson
MULTINICK : Valentina Munõz

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyMer 1 Avr - 19:42

Pendant un moment j'ai pensé à un poisson d'avril, avant de voir que le sujet a été posté avant... perso je ne suis pas du tout fan des forums privés (en gros fermé au Public) on n'a pas le moyen de faire avancer notre personnage.... genre si on a besoin d'un personnage (lien love par exemple) car perso je ne pense pas vouloir jouer tout le temps un personnage célibataire ❊ besoin de vous! 3471840492 mieux dit deux personnages.

Sauf si j'ai mal compris....
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyMer 1 Avr - 20:41

@Georgia Reagan coucou ma belle I love you alors, je te rassure, forum privée ne veut pas dire privée au public, bien au contraire. nous souhaitons simplement passer par le bouche à oreille, nous réfléchissons encore à des solutions. les inscriptions ne seront pas du tout fermées, vous pouvez ramener qui vous voulez, quand vous voulez! des nouvelles infos arriveront très bientôt I love you

mais n'hésitez pas à continuer de dire vos avis, on vous aime et on prépare ça bien ❊ besoin de vous! 3775903593 ❊ besoin de vous! 3775903593
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Reagan
Georgia Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 17/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 53
FACECLAIM : Britt Robertson
MULTINICK : Valentina Munõz

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyMer 1 Avr - 21:42

@Alison Petterson justement la est le problème xD.... je ne connais personne que je pourrais faire venir pour prendre au moins un de mes scénarios xD. C'est ce qui me fait réfléchir ... :x... je vais encore attendre ce que vous allez encore dire.... comment vous voulez le faire.... :x
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyJeu 2 Avr - 1:25

Tout comme Georgia je ne connais personne pour faire venir sur le forum ou prendre un scénario. Je suis déjà contente que Faiith est débarquer et sois active, je ne peux pas malheureusement pas en dire autant de Sloan qui n'est pas revenu depuis trois semaines.. Nous aurons moins de chance de voir nos scénarios être pris finalement.Apres ce n'est pas seulement pour moi, mais pour tout le monde, les pre lien et scénarios il y en a un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyJeu 2 Avr - 1:41

@Mila Summers j'suis pas admin, mais j'tiens quand même à dire ce que je pense ! Pour les scénarios, j'pense que Facebook peut être pas mal (j'ai plusieurs adresses de groupes si tu veux). Après, j'me dis que la communauté des rpgistes est assez grande et que le bouche à oreille aide beaucoup plus ! Parce qu'un membre ramené peut en ramener un autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyJeu 2 Avr - 2:00

Si c'est privé on peut encore utiliser facebook? Je connais quelques groupes pour ca, mais je pensais que du coup facebook n'était plus pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyJeu 2 Avr - 3:47

Je ne suis pas non plus admin, mais normalement si le forum sera privée, on ne peut plus voir les scénarios ni s'inscrire non? :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyJeu 2 Avr - 9:16

Ce n’est pas ce que les filles ont dit.
Le forum sera privé; mais pas fermé aux invités ni aux inscriptions. En passant par Facebook, tu peux donner le lien du forum et la personne intéressée pourra parfaitement venir déposer ses bagages ici. Si tu relis le message d’Alisson, c’est ce qu’elle dit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyJeu 2 Avr - 9:52

merci @Asher Morgan, c'est tout à fait ça! disons qu'on a décidé de ne plus faire de grosse pub parce que de toute évidence, cela ne fonctionne plus autant qu'avant. mais rien de nous empêche de faire votre pub sur les groupes facebook ou dans les recherches de personnages sur prd par exemple. on ne dit pas qu'il y'aura zero pub et que le forum va être fermé aux inscriptions, bien au contraire. on simplifie simplement le forum le temps de le stabiliser, on a déjà un design, le changement de version arrivera bientôt et on vous donnera vraiment tous les détails! ❊ besoin de vous! 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! EmptyJeu 2 Avr - 9:58

Ha d'accord je viens de piger mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: ❊ besoin de vous!   ❊ besoin de vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ besoin de vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous :o
» j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées)
» Revenir parmi vous
» Ciel mon ami ! Vous ici ? Quelle agréable coïncidence
» double-mojito, s'il vous plait ! (morgane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Under The Spotlights :: Everyday Is A New Chance-
Sauter vers: