AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
maxou
Invité


j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) Empty
MessageSujet: j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées)   j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) EmptyDim 26 Jan - 16:42

Bon j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 3471840492
Bonsouer les copinous.
Voilà mon soucis, vous m'soulez je voulais juste regarder et j'ai craqué sur le forum qu'est trop beau et tout, sauf que ma tête veut absolument pas réfléchir alors j'ai trop de mal à savoir qu'emmener, que faire, comment le faire. Alors j'me suis dis hey, j'vais venir voir et demander, p't'être ça marchera.
Alors voilà, j'ai tendance à jouer des hommes entre 20 et 35 ans (c'est large), j'adore le drama et les histoires compliquées, et j'aime bien jouer des connards casse-pieds qui vont emmerder le monde d'une puissance intergalactique, mais j'ai pas vraiment d'idée d'histoire ou quoi.
Donc voilà mon SOS, est-ce que des p'tits gens ici auraient des idées de liens, de n'importe quoi qu'ils auraient voulu, frappez-moi fort avec, tous même, on fait des combinaisons, j'sais pas, on met les idées dans un blender et on en fait un milk-shake de bôté et d'amour, tout c'que je sais c'est que je veux vous rejoindre alors voilà, aidez moa j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 3294084466
Seule chose que j'pourrais dire dans mes idées, j'ai tendance à aimer les histoires un peu violente ou ça part sur des meurtres ou des trucs du genre, donc ça sera pas tout beau tout rose, si ça c'était votre idée on peut abandonner ça j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 602603511 Puuuis, j'aime bien les conneries du genre amour impossible à des je t'aime - moi non plus, pas de trucs trop fixe, de toute façon quand j'écris j'y vais au feeling donc même si c'est une relation qu'on décide maintenant, y s'peut que d'ici une semaine j'vous dise qu'il faut les faire casser ou un truc comme ça. C'mon personnage qui décide, pas moi j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 602603511 (mais si j'veux du drama avec vous ça veut dire je vous aime ok ?)
Du coup, merci d'avance à n'importe qui qui répondrait à cette demande entièrement ouverte et complètement nulle je plore.
Anyway, j'vous aime déjà, même si j'ai pas de réponse j'vais réfléchir et essayer de trouver un truc heein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) Empty
MessageSujet: Re: j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées)   j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) EmptyDim 26 Jan - 17:23

Coucou j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 3858959967 ,

Je peux te proposer Isaac qui fait du combat légal et illégal. Il a 23 ans j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 2959443308 Il a été racketté au lycée et il a décidé de ne plus se laisser faire. Après je recherchais son petit frère de 18 ans... mais s'il a 20 ans, ça passe j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 4241043567
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) Empty
MessageSujet: Re: j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées)   j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) EmptyDim 26 Jan - 17:28

Hello j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 23720106
C'est bien de craquer tu sais j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 2182464166
Pour ma part, j'peux te proposer le petit ami de Jasmyn où c'est loin d'être rose, elle déchante chaque jours qui passent j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 3465810733 la seule condition c'est qu'il soit médecin, le reste c'est libre et vive le drama  j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 4287328378
j'te laisse un bout d'ma fiche dans lequel j'en parle
Citation :
Jasmyn n'a jamais trompé Apollon, en réalité le jour où Apollon l'a vu avec cet homme, il s'agissait de son médecin qui lui avait proposé d'aller dans un groupe de parole de femmes atteinte de la même maladie afin de pouvoir récolter des témoignages et parler de sa propre expérience.  
Owen, ce médecin, cet homme au cœur de la tempête, a fini par devenir son collègue et ami au fil des années. Parfois, elle a presque honte quand elle réalise que depuis huit mois ils sont officiellement en couple. Elle n'a pas trompé Apollon avec cet homme mais deux ans plus tard, elle a fini par tomber dans ses bras et ça ne peut qu'appuyer la théorie faussée de son ex petit ami. Ceci dit, elle aime de moins en moins la facette et le vrai visage qu'elle découvre d'Owen chaque jour qui passe.

Et sinon, si cette idée colle pas j'suis carrément pour trouver autre chose, j'ai besoin de tout en l’occurrence et j'aime la complexité j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 2617218932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
maxou
Invité


j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) Empty
MessageSujet: Re: j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées)   j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) EmptyDim 26 Jan - 18:04

Des réponses j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 602603511
J'dois avouer qu'entre les deux, Owen me tenterait le plus, mais à voir Isaac peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose pour les lier aussi ? j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 3455192033
@Jasmyn, est-ce que tu as plus de détails sur son petit ami ? J'm'inscrirais bien pour en discuter plus en profondeur quand j'aurais une idée un petit peu plus précise j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 1291747406

(Du coup toujours ouvert mais plus pour un homme vers les 29/30 ans j'imagine ? Pour ceux qui sont intéressés encore.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) Empty
MessageSujet: Re: j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées)   j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) EmptyDim 26 Jan - 18:10

edit : je ne sais pas si tu verras ce message mais j'ai finalement pris la décision de me séparer de Jasmyn. Désolé j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 1291747406


Dernière édition par Jasmyn Reyes le Lun 27 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) Empty
MessageSujet: Re: j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées)   j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) EmptyDim 26 Jan - 18:16

Bien sûr qu'on peut les lier différemment j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 4241043567
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) Empty
MessageSujet: Re: j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées)   j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) EmptyLun 27 Jan - 11:19

moi je peux te proposer alix la paumée. alix, c'était une petite princesse à la vie bien rangée jusqu'à ce qu'elle perde son frère l'été dernier. elle pense qu'il a été assassiné et tout le monde dit qu'il s'est suicidé par overdose parce qu'il lui arrivait de consommer. depuis ce jour, elle fait n'importe quoi mais prétend que tout va bien. elle était en couple depuis des années avec la même personne et tout le monde les voyait déjà mariés avec deux enfants et un chien. sauf qu'elle a fait de la merde, elle a commencé à sortir tous les soirs, à embrasser d'autres mecs et elle a été jusqu'à le tromper. du coup, je recherche des mauvaises fréquentations. et éventuellement, un connard de qui elle se rapprocherait sans faire attention parce qu'elle, elle est persuadée qu'elle est toujours folle amoureuse de son ex malgré tout ce qu'il s'est passé. voilaaa. je suis sûre qu'on pourra trouver un truc sympa dans tous les cas j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) 2959443308
Revenir en haut Aller en bas
Ezilian Caliero
Ezilian Caliero
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/12/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2750
PSEUDO + PRÉNOM : Mattyew alias Cytronus
FACECLAIM : Martin Petit (El marticino)
MULTINICK : /

j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) Empty
MessageSujet: Re: j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées)   j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) EmptyMar 28 Jan - 0:20

J'arrive un peu en retard mais si tu veux moi je recherche le grand frère de Ezi, celui-ci a un histoire plutôt libre étant donné qu'il ne s'entend plus avec sa famille depuis qu'on a diagnostiquer Ezi.
Il serait de retours donc en ville pour une raison qui est libre. Cela promet beaucoup de tension ! Voici le topo si tu veux ^^

CARACTÈRE: C'est le rebelle de famille, le plus impulsif, celui qui c'est vite sentit seul ( a vous de voir, toujours solitaire ou au contraire ? ) C'est l'électron libre.  
À SAVOIR:
∞ Il a 28 ans
∞ Les deux frère ont toujours vécu en compétition, jusqu'à la découverte la maladie de Ezi. Son grand frère se moquer de lui. Au moment des nombreuses hospitalisations de son petit frère, il a très mal vécu tout cela. Pour lui il y en avait que pour Ezil, restant souvent à l'écart, se faisant souvent disputé par les parents quand il embêtait son frère.
∞ Je l'imagine être partie très vite de la maison, se sentant en décalage avec sa famille (Voyage, armée, ou tout autre ) 

∞ Pourquoi une retour dans la ville et sa famille ? A vous de voir. ( Problème d'argent, de santé .. )

Au plaisir quoi qu'il arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) Empty
MessageSujet: Re: j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées)   j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'vais plorer je voulais juste regarder à la base (besoin de liens/idées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's juste like the weather ✬ isobel
» ❊ besoin de vous!
» J'ai besoin de vous :o
» Mes liens
» Liens <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives invités-
Sauter vers: