AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

double-mojito, s'il vous plait ! (morgane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

double-mojito, s'il vous plait ! (morgane) Empty
MessageSujet: double-mojito, s'il vous plait ! (morgane)   double-mojito, s'il vous plait ! (morgane) EmptyJeu 19 Mar - 22:56

- - t'es la plus bonne de mes copines. (@morgane summers)
Jamie et moi avions couché ensemble il y a quelques jours, et je dois bien avouer que cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un aussi bon coup. Cette femme semblait avoir mille chose à me faire découvrir, et cela ne me déplaisait pas, au contraire. Je ne doutais pas qu’elle soit une bonne amie prochainement, je l’appréciais et nous étions sur la même longueur d’onde sur de nombreuses choses, nous avions les mêmes valeurs. Aujourd’hui, je n’étais pas de garde à la caserne et Adrian avait dû s’absenter du bar qu’il gérait pour fêter son anniversaire de mariage et c’est naturellement que je lui avais proposé de gérer le service à sa place ce soir. Avec la tempête de Toronto, les clients se faisaient plutôt rares en ce moment alors je savais que la soirée allait être calme. Dans la journée, j’avais envoyé un message à Morgane afin de lui proposer de boire un verre prochainement, et elle était libre ce soir. Elle semblait vivre un nouveau tournant dans sa vie, et j’avais jugé l’opportunité intéressante. Elle pourrait ainsi me parler plus longuement de sa relation avec son patron, dont je ne me souviens plus du nom, mais j’allais aussi pourquoi pas pouvoir discuter avec elle de Jamie, ou plutôt de mes difficultés à faire confiance en la gente féminine. Ma foi, nous aurons l’occasion de discuter de tout cela ce soir. La journée se déroule tranquillement, ponctuée de diverses sms avec ma voisine, et quelques clients dans le café. Quand arrive les vingt heures, je prépare le double mojito demandé par ma meilleure amie afin qu’il soit prêt quand elle arrivera, comme promis. J’avais raison, il n’y a pas grand monde ce soir. Simplement quelques couples, et un ou deux jeunes habitués du bar. Quand je vois la brune pousser la porte du bar, je lui fais un signe de me rejoindre. Je suis derrière le comptoir, mais elle peut très bien s’installer en face sur un tabouret. La place de la reine l’attend de toute façon et je dépose son mojito à sa place. Hey Miss ! Pas trop chiant le taxi? Je ris un peu avant de faire le tour du comptoir pour aller lui faire la bise et la saluer comme il se doit. Cette femme est magnifique, je ne vais pas dire le contraire. Comment ça va? Va-y, installe-toi regarde, ton verre t’attend. lui dis-je, en lui offrant un nouveau sourire. J’avais vraiment hâte de commencer à discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


double-mojito, s'il vous plait ! (morgane) Empty
MessageSujet: Re: double-mojito, s'il vous plait ! (morgane)   double-mojito, s'il vous plait ! (morgane) EmptyVen 20 Mar - 16:36


@"bastian milford" & @morgane summers
double-mojito, s'il vous plait !  

Morgane reçoit un message de Bastian, ils se connaissent depuis qu’elle a déménagé à Toronto. Il est devenu comme son meilleur ami, mais aussi comme un frère. Il a été là quand elle a été malade, la jeune femme sait qu’elle peut tout lui dire sans avoir des jugements, il a toujours été de bons conseils. Elle sait qu’elle peut compter sur lui, Mila et la majorité de ses amis proches. Elle lui a dit il y a quelques jours qu’elle est plus ou moins en couple avec Santo. La situation est assez compliquée comme il est encore marié. Ils ne peuvent pas s’empêcher de se voir, ils sont comme des aimants qui s’attirent. Au plus ils s’éloignent au plus l’attraction est présente.

Quand elle reçoit un message de Bastian qui l’invite, elle comprend qu’il a besoin de parler. Elle aussi en a besoin les deux jeunes gens ne se sont pas vus depuis pas mal de temps. Elle est heureuse de le voir, elle sait aussi qu’elle ne va pas passer sa soirée à faire des crises de parano comme elle va être toute seule. Elle sait tellement comment faire quand elle est en crise de jalousie, elle va donc ce soir se changer les idées. Elle arrive après avoir enfilé un t-shirt et un jean, elle est rarement habillée comme ça. Mais elle a envie d’être à son aise, elle a surtout envie de ne pas se faire draguer, Morgane connait bien le bar d’Adrian, elle y va souvent avec ses copines.

Quand elle arrive devant le comptoir, elle se pose sur un tabouret et elle tape doucement et sourit. Elle passe une main dans ses cheveux, elle est heureuse de passer un petit moment avec lui : « Double mojito s’il vous plaît monsieur le barman. ». Elle est heureuse d’avoir un petit moment pour décompresser.








AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
double-mojito, s'il vous plait ! (morgane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mila & morgane
» willow & morgane
» Faith & Morgane
» Owen & Morgane
» Morgane & Santo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Toronto Island-
Sauter vers: