AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Revenir parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Traveler
Invité


Revenir parmi vous Empty
MessageSujet: Revenir parmi vous   Revenir parmi vous EmptyMar 31 Mar - 19:33

Hello,

Alors ca fait un petit moment que je zieute le forum, parce que je dois avouer qu'il est bien trop beau et qu'il donne beaucoup trop envie. Je voulais savoir si River Doherty cherchait toujours sa fille ou si le scénario est prit ? Revenir parmi vous 3455192033
Sinon je me demandais si Asher Morgan voudrait pas avoir une fille de 18-20 ans ?

J'aimerais bien jouer une petite jeune (max 22 ans) qui aurait au moins un de ses parents déjà présent sur le forum Revenir parmi vous 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
Faith Rosenberg
Faith Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 550
PSEUDO + PRÉNOM : Chupa + Cha
FACECLAIM : Katelyn Nacon
MULTINICK : aucun multi

Revenir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi vous   Revenir parmi vous EmptyMar 31 Mar - 20:44

Bonsoir Traveler Revenir parmi vous 2111806728
Je laisse @River Doherty répondre mais je crois que sa seule fille est jouée.
Donc je tagge aussi @Asher Morgan pour qu'il réponde Revenir parmi vous 23720106

Dans la tranche d'âge que tu recherches, nous pouvons te proposer avec @Leslie Cameron le scénario de sa fille. L'histoire est très orientée pour coller au besoin de ma Faith, donc il faudra un peu se plier aux contraintes du personnage. Je parle pour lui (on vit ensemble durant le confinement Revenir parmi vous 3203473261 ) sur sa fille pour sa partie : entre 16 ans 9 mois et 17 ans et demi / née en même temps que son jumeau / née à Raleigh aux Etats-Unis / son père est docteur de droit et sciences criminelles à l'université / sa mère était policière et a été tuée durant une mission il y a trois ans.

Et pour la partie en lien avec Faith : la fille de Leslie (et le fils) ont sympathisé avec Faith qui a perdu sa mère il y a un an. Faith n'a jamais connu son père, elle vit avec une tutrice qui est une amie de sa mère. Faith se pose beaucoup de questions depuis peu de temps et découvre l'ambiguïté à travers les jumeaux de Leslie. Faith s'attache à des personnes qui lui rendent son quotidien meilleur et agréable, parfois qui fait mal mais dont elle ne peut se détacher. J'imaginais Faith tomber en même temps amoureuse de la fille et du fils de Leslie, et de créer un environnement autour de cette incertitude de mal faire et cette assurance de vouloir être avec les deux. Je ne sais pas ce que j'attends en retour, peut-être du drama avec des sentiments pas du tout partagé, peut-être de la légèreté et de la simplicité dans un premier temps qui ménera à des questions de logique mais pas tout de suite. Plus tard. Une relation avec elle, avec lui, un parallèle, des différences mais un même sentiment d'être aimée. Ou détestée. Un début d'un quelque chose, qui peut se confirmer ou se briser dans les prochains jours, mois.

Nous savons que c'est très encadré comme base de départ, mais je recherche ce genre de liens, si l'envie et l'idée te parlent Revenir parmi vous 1291747406
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Revenir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi vous   Revenir parmi vous EmptyMar 31 Mar - 22:32

Bonsoir, plop

Alors en effet, le scénario de la fille de River a été prit il y a un bail et est toujours jouée. Donc malheureusement pour toi, tu ne peux point être ma fille adorée (oui je suis River aussi Revenir parmi vous 3465810733) parce que ma douce Gaïa est dans la place. Revenir parmi vous 3858959967
En ce qui concerne Asher, il n’a pas d’enfant. Mais si tu veux une bonne base, j’avais dans l’idée qu’une nièce débarque dans sa vie, que son frère lui confierait suite à son décès ou de gros problèmes de santé. Asher a deux frères (un de 38 ans, un de 36 ans) et une sœur de 34 ans.
L’histoire de ton personnage serait donc vraiment très libre, à la seule condition de respecter la trame familiale de la fratrie Morgan (ce qui ne serait en aucun cas un frein concernant l’élaboration de ton personnage). Donc oui ce ne serait pas son père, mais un oncle présent et très aimant. plop
Donc si l’idée te tente malgré cela, n’hésite pas à venir vers moi pour les infos, les détails, etc Revenir parmi vous 3455192033 Revenir parmi vous 1291747406
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Morgan
Ocean Morgan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/04/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 25
PSEUDO + PRÉNOM : Zeppelin
FACECLAIM : Charly Jordan
MULTINICK : Nope

Revenir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi vous   Revenir parmi vous EmptyMer 1 Avr - 11:35

Hello à tous Revenir parmi vous 3455192033
Alors je me suis inscrite pour que ce soit plus simple, parce que en tant qu'invités c'est pas évident.

@Faith Rosenberg Merci beaucoup de m'avoir proposer ce petit lien, je dois avouer que c'était bien tentant et si Asher ne m'avait pas proposé un truc j'aurais surement pris ca. On pourra quand même touours se trouver un autre lien avec plaisir si tu veux Revenir parmi vous 3847812963

@Asher Morgan Alors je dois avouer que ca fait des semaines que je pense à une idée dans le même style que ce que tu viens de me proposer, du coup... Ben j'ai pas pu résister. Revenir parmi vous 1436200160
Je vais te MPotter pour les détails et pour discuter des avatars aussi plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Revenir parmi vous   Revenir parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous :o
» ❊ besoin de vous!
» Ciel mon ami ! Vous ici ? Quelle agréable coïncidence
» double-mojito, s'il vous plait ! (morgane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Under The Spotlights :: L'Inconnu Attire-
Sauter vers: