AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Rencontre a une soirée mondaine. [ Ezra & Clarke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Borrow
Irina Borrow
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 73
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Alycia Debnam Carrey
MULTINICK : Mila Summers

Rencontre a une soirée mondaine. [ Ezra & Clarke] Empty
MessageSujet: Rencontre a une soirée mondaine. [ Ezra & Clarke]   Rencontre a une soirée mondaine. [ Ezra & Clarke] EmptyLun 2 Mar - 21:57

Rencontre à une soirée mondaine.

Ton service se termine enfin, ta journée a été rude et très longue. Tu es en train de te changer dans les vestiaires quand ta collègue débarque et te met sous ton nez une invitation. Tu ne comprends pas pourquoi elle te montre ça. Tu la regardes perplexe. Elle se dandine devant toi abordant un regard malicieux. " Ce soir ma belle tu sors de ton petit cocon pour m'accompagner a cette soirée mondaine." Tu secoues la tête, ce genre de soirée, ce n'est pas ton truc. " Écoute, ce n'est pas mon truc ce genre de soirée." Elle t'accorde un regard faussement vexée et finit par se laisser tomber contre le casier a coter du tien. " Allez ça va être sympa!" Tu continues de te changer. " Ecoute, je vais faire tâche dans le décor, je n'ai pas de robe assez classe pour ce genre d'événement." Le regard pétillant de ta collègue te fait comprendre qu'elle a de la suite dans les idées. Tu enfiles ton pull et attaque le laçage de tes chaussures tandis que la tornade rousse s'agite à coter de toi. Tu lèves ton regard vers elle. " J'ai exactement ce qu'il te faut ma belle, une robe qui va faire de toi un vrai avion de chasse !" Tu ne peux pas t'empêcher de rire à cette phrase. " Ha oui carrément." Tu te lèves, tu es enfin prête pour rentrer chez toi, enfin si tu y parviens. Tu déclines le plus poliment possible l'invitation et tu quittes les vestiaires. Cependant, tu sous-estimes la ténacité de ta collègue qui te rattrape avant même que tu as rejoint ta voiture. " Allez s'il te plaît, viens à cette soirée, je n'ai pas envie d'y aller toute seule." Elle te sort le regard de chiot et tu te maudis déjà de ta compassion trop développé. " C'est bon, tu as gagné !" Elle trépigne de joie tandis que tu soupires. " Je suis venue a pied ce matin, donc on peut aller chez moi ensemble." Tu acquiesces d'un signe de tête, résigner a aller à cette soirée dont tu ignores totalement les règles coutumes ou conduite a suivre, tu espères que ta collègue connaît bien ce genre de soirée.

Son appartement n'a rien à voir avec le tient, tu te demandes même pourquoi elle prend la peine de travailler. Sasha vit clairement dans le luxe total. Tu hésites a la suivre dans ce bel appartement. Elle te dirige vers sa chambre ou prône un énorme dressing, tes yeux deviennent ronds comme des soucoupes tandis que Sasha dévalise ses robes a la recherche de la perle rare pour toi. " La voilà !" Tu restes bouche bée, jamais tu n'auras les moyens de te payer une robe pareille. " Je n'aurais jamais les moyens de te la rembourser s'il lui arrive un pépin. "Je risque de devoir faire un prêt pour la rembourser. "Détends-toi, je te la donne, je l'ai acheter sans regarder la taille, moi elle est un peu juste, cependant, toi elle t'ira à merveille. " Tu secoues la tête énergiquement." Je ne peux pas, c'est trop." Elle se laisse tomber sur son lit en soupirant. " T'en fais pas va, c'est rien." Visiblement, l'argent n'est pas du tout un souci pour elle. "Allez va la mettre." Tu obéis sans trop savoir quoi dire. Dix minutes, plus tard, tu retournes la voir et la réaction de cette dernière te fait légèrement sourire. Elle te saute dessus avant même que tu es le temps de dire ouf. Une demie heure plus tard, tu es en train de te contempler dans le miroir et tu restes abasourdie par le travail accompli par Sasha.

Sasha débarque dans une magnifique robe dorée avec un magnifique décolleter. " J'adore cette robe, elle met ma poitrine en valeur, mes années sans soutien-gorge, croit moi ma belle il faut en profiter un max." Tu lâches un rire amusé. "On y va?" Tu hoches la tête et tu avances vers la porte. Ton entrée dans cette soirée est un peu étouffante, tu ne sais pas ou te placer, heureusement Sasha est douée pour se fondre dans la masse. Tu ne comprends toujours pas pourquoi c'est toi qu'elle a demander pour l'accompagner, au bout de vingt minutes, mais la voilà partie a draguer et te laissant en plan. Tu lâches un soupir, pourquoi ça ne t'étonnes pas plus que ça. " Je le savais." Tu attrapes une coupe de champagne qu'un serveur te propose, puis tu fourres un toast dans ta bouche. La soirée promet d'être longue, enfin si tu tiens jusque-là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

Rencontre a une soirée mondaine. [ Ezra & Clarke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a une soirée mondaine. [ Ezra & Clarke]   Rencontre a une soirée mondaine. [ Ezra & Clarke] EmptySam 14 Mar - 19:35


 


Rencontre à une soirée mondaine

Encore une fois, je me retrouvais à une soirée mondaine sans trop d’intérêt. Certes, j’aimais sortir, mais dans ces conditions-là, c’était loin de m’amuser… Les boîtes, les bars, tout ça, ça m’allait. Mais une soirée guindée avec plein de gosses de riches insupportables, non merci. Je savais très bien que je faisais partie de cette catégorie, mais moi au moins je savais ne pas me prendre trop au sérieux. Si j’étais là, c’était uniquement pour faire plaisir à mon père, qui voulait que je fasse un peu de pub pour nos boîtes à cette jeunesse dorée qui avait tendance à dépenser sans compter durant nos évènements privés. Il n’était pas bien loin, d’ailleurs, ce cher papa, occupé à faire exactement la même chose mais avec les parents de ces chères têtes blondes. Ennuyé, je sirotais tranquillement un scotch tout en regardant partout autour de moi, histoire de trouver un visage connu vers lequel me lancer. Mon costume Armani flambant neuf ne montrait pas un pli, ce qui me convenait parfaitement, et je n’avais pas réellement bougé de mon poste d’observation depuis mon arrivée, une bonne demi-heure auparavant. A dire vrai, j’avais l’esprit occupé, par le même foutu brun que d’habitude. Pâris commençait à sacrément me taper sur le système à s’introduire ainsi dans mes pensées sans me laisser de répit.
Je lançai un vague regard vers mon père, qui me fit un vague signe de victoire de la main, petit geste entre nous pour signifier qu’il venait de signer une très, très grosse soirée. Parfait. Peut-être qu’il ne m’en voudrait pas trop si je ne me concentrais pas sur mes devoirs du soir, alors. Nouvellement inspiré, je me mis à observer la gente féminine présente ce soir, à la recherche de quelqu’un pour me faire oublier mon maudit meilleur ami le temps d’une soirée. Mes yeux tombèrent finalement sur une jeune femme qui se trouvait dans un coin de la salle, un verre de champagne à la main, l’air plus qu’agacée, et surtout extrêmement charmante. Un petit sourire prit place sur mes lèvres et je saisis une autre coupe de champagne avant de m’élancer vers elle, lui tendant le verre une fois devant elle, lui lançant un sourire charmeur.

« Bonsoir. Ezra. Ton verre est bientôt vide, il me semble. Et vu ton air, tu vas en avoir besoin pour affronter la soirée. »


:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a une soirée mondaine. [ Ezra & Clarke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't let me fall - with ezra
» (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)
» Ezra - Is it so complicated to not give up on me ?
» When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)
» An embarrassing encounter ~ Clarke Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives rp-
Sauter vers: