AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyVen 21 Fév - 14:41



You're toxic to me now

Pâris & Ezra

◊ ◊ ◊



Comme tout les soirs, c'est seul que je m'étais rendu au penthouse des Stewart. Mon deuxième chez moi, mais aussi mon lieu de travail. Une boite de nuit sur plusieurs étages mêlant show de cabaret, alcool et surtout pour les plus demandeurs, striptease de jolies filles et beaux garçons.

J'étais assigné au bar pour une fois, sachant qu'il manquait parfois du personnel. Certes, je commençais à avoir plus l'habitude de la scène, mais servir des cocktails et des alcools forts me permettaient d'avoir plus facilement des touches avec ces dames ou ces messieurs. Bien qu'attiser leur envie par mes shows vocals me plaisaient beaucoup plus.

À peine avais-je poser mon casque dans les "coulisses" qu'un des gars normalement employé pour le striptease, m'attrapa par le bras.

"Pâris, il faut que tu m'aides! David a abusé de fruits de mer hier soir et il a fait une réaction allergique. On a un enterrement de vie de jeune fille et tout le monde est occupé. Tu peux me dépanner? S'il te plait...

Autant aider les autres n'était pas un problème, mais me déshabiller devant une assemblée de filles et sûrement de jeunes hommes? Je n'avais jamais fait cela. Pourquoi? Parce que j'avais honte de me montrer à nu devant un ensemble de personnes. Mes shows avaient toujours quelque chose de sexy, mais là...

- Ed...tu sais que j'ai jamais fait ça... Je suis sur la scène normale d'habitude.

"S'il te plait! T'as qu'à faire comme tes shows habituels, mais retirer tes vêtements. Evidemment, pas le caleçon. Tu seras pas seul, je serais pas loin entrain de faire la même chose...

Après réflexion, pourquoi ne pas tenter la chose? Et puis, si ça peut me ramener de l'argent en plus pour le loyer...

À peine allai-je prononcer ma réponse que Ed me fila une tenue dégraphable. Je poussai un soupir, avant de me diriger vers les vestiaires.

Une fois devant le miroir, en tenue, je faisais analyse de la situation. Allez Moe, t'as pas travaillé autant d'heures pour ne pas montrer ça. Et puis une personne ou plusieurs...

La musique commence, tandis que je rejoins les arrières coulisses. Je regarde Ed qui me fait signe de la tête. J'avance alors, près à me déhancher comme d'habitude...

Mais sans me douter qu'une personne allait m'observer attentivement.

(c) oxymort




@Ezra Stewart


Dernière édition par Pâris Moe le Ven 6 Mar - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptySam 22 Fév - 12:25


 


You’re toxic to me now.

Comme d’habitude, j’étais le premier arrivé dans la boîte, que les clients ne tarderaient pas à envahir. Je n’étais pas censé commencer mon service avant une bonne heure, mais tant pis. J’aimais bien être là en avance, histoire de vérifier que tout était à sa place, qu’il ne manquait rien, pour que tout le monde passe une bonne soirée. Officiellement, je n’étais pas en charge des lieux, mais officieusement, c’était une autre histoire. Je savais bien que mon père comptait sur moi pour surveiller tout ce beau monde, et m’assurer que son club le plus rentable ne devenait pas un repère de tarés. Sachant que j’allais passer ma soirée au bar, je vérifiais les réserves quand l’un des stripteaseurs arriva, un air un peu paniqué sur le visage. Je fronçai les sourcils, m’attendant au pire. Il m’expliqua que son partenaire pour la soirée ne pourrait pas être là, et je grognai de frustration. C’était une soirée importante, avec un enterrement de vie de jeune fille, et un seul danseur ne suffirait clairement pas.

« Trouve une solution, Ed, demande à n’importe qui. La plupart des mecs d’ici sont assez bien foutus pour le taff, au pire ce sera qu’une soirée et on paiera plus, ok ? Si tu trouves personne, reviens me voir. »

Il hocha la tête et partit, l’air toujours aussi paniqué. Je ne doutais pas qu’il trouve un remplaçant uniquement pour la soirée. Après tout, les employés savaient très bien que les stripteaseurs étaient plutôt grassement payés, sans compter les pourboires plus qu’extravagants de certains clients. Je retournai à ma tâche tandis que le reste de l’équipe arrivait, et bientôt, le club fut plein à craquer de fêtards prêts à danser jusqu’au bout de la nuit.
Les commandes de boissons pleuvaient dans tous les sens, et je me rendis bien vite compte qu’il me manquait de la main d’œuvre. Mais où était mon foutu meilleur ami ? Pâris était assigné au bar pour la soirée, et ce n’était pas vraiment son genre d’être en retard, alors qu’est-ce qu’il foutait ? Alors que je m’apprêtais à demander à l’une des serveuses si elle l’avait vu, la musique du show se mit en route et je levai les yeux vers la scène pour y découvrir Ed, accompagné de nulle autre que cet imbécile de Pâris. Ma mâchoire se décrocha légèrement sous le coup de la surprise, et mon regard ne put se détacher de lui.
Certes, j’avais bien dit au danseur de demander à n’importe qui, mais de là à m’attendre que son choix se porte sur mon meilleur pote… La surprise passée, l’énervement monta en moi à vitesse grand V, et je serrai les poings. Il n’allait quand même pas faire ça ? Le voir se déshabiller ne me posait absolument aucun problème, ce ne serait pas la première fois. Mais savoir qu’il le faisait devant une foule d’inconnus ? Oh hell no.


:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyDim 23 Fév - 16:10



You're toxic to me now

Pâris & Ezra

◊ ◊ ◊



Evidemment, personne n'avait pensé à prévenir Ezra que je ne serais pas à ses cotés, ce soir, malheureusement. Et cela ne me fit pas tilter toute suite. J'étais beaucoup plus concentré sur mon show et surtout sur le désir à faire réveiller chez les jeunes demoiselles en chaleur, dont la future mariée. Peut-être que je pourrais être son dernier repas avant un jeune innasouvissable?

Je me dis parfois que je suis vraiment trop pervers. Mais bon.


Tandis que la musique démarre, j'entends les filles hurler. Ed fait déjà son show et je finis par le suivre, sous les sifflements des demoiselles. Je me prends alors au jeu sur les paroles de Britney. Qui pouvait deviner que cette chanson serait parfaitement bien placée pour ce genre de spectacle?

Je glisse contre la barre, faisant du play-back, avant de retirer petit à petit mes vêtements. Une fille vient me glisser un billet entre les dents, tandis que je viens de retirer le haut devant elle. Dessus, un petit papier blanc. Son numéro sûrement.

Le show avance et je finis par me retrouver en boxer, tout comme mon collègue. Et pour une fois...les filles me regardent avec encore plus d'envie que lors de mes shows cabaresques. J'en joue beaucoup, surtout que lors de mes préstations sur la fameuse chanson de Jessica rabbit, on me demande toujours de revenir.

Ce qui me frappa à la fin du show, c'est...le regard d'Ezra.

Merde.

Je peux voir des flammes dans ses yeux fixés sur moi. Je sais que mon meilleur ami est d'une jalousie plus qu'extrême quand il s'agit de mes relations. Pourquoi? Parce que je lui appartiens dans un sens. Depuis un petit moment.

Je quitte la scène, avec quelques pourboires dans mes poches, me précipitant pour me rhabiller afin de rejoindre le bar. Un t-shirt col v plongeant, un jeans à trous et me voilà reprenant le tour de Livia. Je regarde Ezra de loin, tout en servant les clients en manque de boisson. Certaines filles viennent me dire des mots doux, mais actuellement, je crois que je vais surtout essayer d'aller calmer le sous-gérant de la boite.

Voilà un moment de pause où je me glisse aux cotés du brun, l'attrapant par les hanches.

- Alors, ça t'a plus ce petit show? T'as eu des petits frissons? En tout cas, j'ai de quoi payer le loyer pendant deux mois avec le pourboire...

J'essayes de jouer la carte de l'humour, car je sais que je vais avoir droit à une crise de jalousie sous peu. Et je déteste quand Ezra se met dans des états pareils. Non pas que cela ne m'excite pas un peu, mais surtout qu'il va me faire la gueule pendant une semaine. Et super pour la cohesion d'équipe.

(c) oxymort




@Ezra Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyDim 23 Fév - 18:24


 


You’re toxic to me now.

Le show avait commencé, et je sentais la colère monter en moi à une vitesse incroyable. D’abord, on ne m’avait pas prévenu du changement, et ensuite… Pâris ? Vraiment ? C’était forcément une blague. Les cris hystériques qui emplissaient la salle de me gênaient pas en temps normal, j’étais assez habitué à les entendre, mais ceux de ce soir me perçaient les tympans et me tapaient plus que sévèrement sur le système. Je repris rapidement le service, histoire de ne pas faire trop attendre les clients, mais mon regard fut rapidement attiré par la scène lorsque les premiers vêtements commencèrent à tomber. Ma mâchoire se serra presque aussitôt, en voyant les femmes tenter de se rapprocher de lui, hurlant à chacun de ses mouvements. Elles croyaient quoi, au juste ? Qu’il allait tomber sous leur charme ? Hormis pour une nuit, il y avait fort peu de chances.
Je servis un verre qu’on venait de me commander et le claquai sur le comptoir, manquant de peu de le faire éclater. Cette situation était intenable, je n’en pouvais absolument plus. Et puis, depuis quand était-il aussi bien foutu, d’ailleurs ? La dernière fois que je l’avais vu aussi dévêtu. Un grognement m’échappa et je dus détourner le regard, la mâchoire toujours aussi serrée pour tenter de contenir ma rage. La fin arriva bien trop lentement à mon goût et je portai à nouveau les yeux sur mon meilleur ami, que je fusillai du regard. Il se prenait pour qui, au juste, à faire ce genre de trucs ?
Il revint rapidement derrière le bar après s’être changé, mais le nombre de clients bien trop important ne nous permit pas de parler. Je tentai de maîtriser ma colère, que je sentais pourtant toujours aussi présente, ne souhaitant clairement pas faire une scène devant l’équipe et encore moins devant les clients. Les femmes qui venaient le voir pour le complimenter n’arrangeaient rien, et je dus serrer et desserrer les poings plusieurs fois pour tenter de faire passer mon agacement.
La foule devant le bar finit par se tarir, du moins à cet instant, et je sentis des mains se poser sur mes hanches, envoyant un courant électrique dans mon corps entier. J’attrapai son poignet tandis qu’il me parlait et me tournai vers Livia, lui demandant de s’occuper du bar un instant. J’entraînai alors Pâris vers l’arrière, dans la réserve à alcools, sans le regarder une seule seconde, le tenant fermement. Nous entrâmes dans la pièce et je le poussai contre un mur, lui lançant un regard noir.

« Tu te trouves drôle, peut-être ? »

Sans attendre de réponse, je me penchai et m’accaparai ses lèvres, l’embrassant avec passion. Ce show m’avait carrément allumé, en plus de m’énerver, et il fallait que je fasse redescendre la pression. Je bougeai le bassin, histoire de lui faire sentir qu’il avait eu un sacré effet sur moi, et passai une main dans ses cheveux noirs, tirant légèrement dessus. Il y avait bien longtemps qu’on ne s’était pas embrassés ainsi, et je me rendis bien vite compte qu’il me faisait toujours autant d’effet. Je finis par le relâcher et fixai à nouveau ses yeux, le regard empli de désir, mais surtout d’une colère sourde, une main toujours dans ses cheveux.

« Refais jamais ça. »

Je m’écartai alors et sortis de la pièce sans lui laisser le temps de répondre, me dirigeant vers l’ascenseur privatif qui menait au penthouse. Il me fallait une douche glacée avant de pouvoir ne serait-ce que songer à reprendre mon service.


:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyDim 23 Fév - 21:55



You're toxic to me now

Pâris & Ezra

◊ ◊ ◊


Je savais déjà que Ezra allait mal réagir, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait suivre.

Alors que j'essayais de détendre l'atmosphère comme d'habitude, voilà que monsieur me prend Le Bras comme un père prenant son enfant en faute. Même si Ezra est mon meilleur ami, c'est quand même également le fils de mon patron, donc en quelques sortes mon patron aussi. Et même si j'avais l'habitude de ses crises de jalousies, je ne comprenais pas pourquoi il m'en faisait autant. Oui, nous étions nos premières fois mutuelles et oui, il nous était arrivé de recoucher ensemble, mais cela faisait un moment que nous n'avions pas remis le couvert. Pourquoi? Notre amitié principalement et puis pour ma réputation au sein de l'équipe. Des rumeurs de chouchou du patron tournaient déjà, mais que voulez-vous, Louis est comme mon deuxième papa et Ezra comme un frère...ouais non un frère c'est glauque.

Tandis qu'il fait signe à Livia de prendre ma place, je me fais tirer dans la réserve sans que je ne puisse y opposer de résistance. À première vue, mon meilleur ami semble fin, mais il a quand même de la poigne.

Je finis plaquer contre un mur. Ce genre de situation où soit l'un va foutre un point à l'autre, soit...ça part en relations sexuelles.

Son regard noir me fait lever les yeux au ciel. Un autre employé aurait baissé les yeux, mais comme je faisais pratiquement partie de la famille, Ezra avait l'habitude de mes réactions.

Alors que j'allais rétorquer que j'avais fait ça pour dépanner, ses lèvres rejoignent les miennes dans un baiser passionné. Son intimité frôle la mienne, me montrant l'effet de ma prestation et j'avoue que...ben ça me déplait pas. Au moins, j'ai la certitude que j'ai plu à au moins une personne dans cette salle. Même si notre relation est censée être qu'amicale depuis quelques temps, soit presque trois ans, cela me fait quand même un truc de sentir ce corps chaud contre ma peau. Un corps qui ne m'avait plus frôler de cette façon depuis un moment.

Tandis que ses mains se baladent dans mes cheveux, les tirant, j'en profite pour m'accrocher à ses hanches, mes mains dans ses poches. L'étreinte me semble un flash.

Quand il me relâcha, le regard empli de désir et de colère, il prononça encore quelques paroles, avant de me lâcher et de quitter la pièce. Le connaissant, il allait se détendre à l'étage, histoire de revenir en forme. Je m'accorde alors un temps pour reprendre mon souffle. Mes dents mordant mes lèvres, essayant de contenir la vague naissance de désir qui sommeille en moi.

Il est vrai que Ezra n'a pas eu l'occasion de voir mon évolution physique. Peut-être parce que la salle de sport n'était pas son truc et que les seuls moments où on se croisait, j'avais toujours des vêtements sur moi. Une habitude que je m'étais prise pour des raisons professionnelles. Louis voulait le meilleur pour son fils et je le comprenais. Je ne suis clairement pas la meilleure personne pour rendre mon petit gosse de riche adoré heureux.

J'ai renoncé à être heureux depuis la mort de mon père. Cette mort qui m'avait privé de lui montrer mes talents. Parti quand j'avais 16 ans, c'est à partir de là que ma vie avait changé complètement et surtout que j'avais décidé de laisser tomber mon passé. Mes soeurs n'avaient pas autant souffert que moi. Après tout, j'étais le plus proche de mon paternel.

Mais Ezra et moi, c'était une attirance depuis le début. Si il ne m'avait jamais embrassé, je ne me serais jamais laissé tenter. Et puis me voilà, à coucher autant avec la gente masculine que féminine.

En parlant de cette dernière, voilà Livia qui se glisse dans la réserve pour m'indiquer que la vague arrivait. Reprenant mes émotions, je filai à nouveau auprès des clients, recevant encore quelques compliments et des numéros. Ma collègue en profita alors pour me glisser quelques paroles, me demandant si Ezra allait bien.

- Ca va. Tu sais, j'ai l'habitude. Il m'a juste remis à jour les règles du service...et que j'aurais du l'avertir avant. Vous étiez sous les commandes selon lui et il aurait bien eu besoin d'une personne en plus, au lieu d'un stripteaseur bancal.

La rousse lâcha un rire à mon expression, avant de m'indiquer un groupe de jeunes femmes. Des groupies comme elle aimait les appeler.

"Elles m'ont demandé quand tu faisais ton prochain show. Je crois qu'il va falloir que tu t'arranges avec le patron, stripteaseur bancal..."

Je lâche un rire discret, avant de passer une main dans mes cheveux. Ok, c'était clairement étrange. Je continuai alors de servir, sans pouvoir enlever de ma tête cette idée.

Moi, stripteaseur?

(c) oxymort




@Ezra Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyLun 2 Mar - 19:13


 


You’re toxic to me now.

Sentir à nouveau la chaleur de son corps contre le mien, ses lèvres sur les miennes… Tout ça m’avait fait réagir bien plus que je ne l’aurais cru. Trois ans qu’on ne s’était pas retrouvés dans une telle situation, et putain ce que ça m’avait manqué. J’essayais de respecter la décision de Pâris de prendre un peu nos distances, histoire que l’équipe arrête ses commérages, mais c’était vraiment compliqué parfois. Entre nous deux, ça avait toujours été plus ou moins électrique, il m’avait attiré dès la première seconde, et je n’avais pas perdu de temps pour le lui faire savoir. Repenser à tout ça me rendait dingue, encore plus dingue que quand je l’avais vu se désaper, un peu plus tôt dans la soirée. J’avais envie de tout fracasser autour de moi, mais j’évitai, par peur d’abîmer un truc auquel mon père tenait, et qui m’aurait coûté une blinde à remplacer.
Je pris une douche glaciale, restant sous l’eau un bon moment, histoire de m’éclaircir les idées et de me sortir mon meilleur ami de la tête. Lorsque j’en sortis enfin, j’enfilai une tenue entièrement noire, dress code oblige, et frottai rapidement la tête de Nymeria avant de retourner vers l’ascenseur pour redescendre vers le bar. Je repris ma place derrière le bar sans un mot pour personne, et sans un regard pour Pâris. Il m’avait bien trop énervé ce soir, je n’avais aucune envie de lui parler. Les clients affluaient, comme d’habitude, et le travail occupa bien vite toutes mes pensées. Contrairement à ce que la plupart des gens pouvaient penser, le travail de barman n’était clairement pas le plus évident, et il nécessitait beaucoup de concentration. Et de charme, si on voulait faire payer à de pauvres idiotes ou idiots des verres bien trop chers pour leur porte-monnaie. Mais les affaires sont les affaires, et j’avais appris avec le plus grand filou de tous les temps, mon propre père, alors la compassion, ce n’était pas vraiment mon truc.
Un homme d’une trentaine d’année venait de s’installer au bar, sirotant un scotch que je lui avais servi, et vu son regard, il n’était pas là uniquement pour boire un verre. Je le regardai de haut en bas, jugeant qu’il était à mon goût, et lui fis un clin d’œil, auquel il répondit par un grand sourire. Parfait, le poisson était ferré. Je lançai un regard vers Pâris, occupé à servir un groupe de jeunes femmes qui se pâmaient devant lui, me donnant envie de vomir. Ce qu’elles pouvaient m’agacer ! Je levai les yeux au ciel et retournai à mon petit client, dont les yeux n’avaient pas bougé, descendant simplement le long de mon corps. Un rictus vint étirer mes lèvres et je m’approchai de lui, lui servant un nouveau verre avant de me pencher vers son oreille.

« Crois-moi, tu vas en avoir besoin. Je termine dans une heure. »

Il hocha lentement la tête tandis que je me détournai de lui avec un nouveau clin d’œil, reprenant le travail. Voilà qui m’aiderait à tenir la fin de cet horrible service. Je ne pouvais pas avoir Pâris, certes, mais rien ne m’empêchait de m’amuser avec quelqu’un d’autre. Je m’approchai cependant de mon meilleur ami et prit la parole, d’un ton détaché, presque blasé.

« J’pars dans une heure, vous vous démerderez pour la fin de service. »

Être le fils du patron présentait de nombreux avantages, mais je n’étais pas du genre à avoir ce type de comportement en général. J’étais toujours sérieux dans mon travail, mais ce soir faisait exception. Il fallait que je parte vite d’ici, que je m’éloigne de Pâris, et surtout, surtout, que je le fasse sortir de ma tête.


:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyLun 2 Mar - 21:34



You're toxic to me now

Pâris & Ezra

◊ ◊ ◊


Pendant que mon meilleur ami s'occupait à l'étage, sûrement à prendre une douche, je continuais de servir des verres autant à des jeunes femmes totalement attirées par ma personne que à nos habitués. Quand mon regard tomba sur une jolie blonde aux yeux d'eau très attirante, je ne peux le nier. Celle-ci semblait totalement ennuyé par le mec à ses cotés et comme par hasard, son doigt était levé pour avoir une commande. Gentleman que je suis, je m'y précipitais. Au moins, cela me ferait oublier les différents évènements.

M'approchant de boucle d'or afin de lui servir un martini, voilà que Ezra débarque sans demander son du, m'ignorant complètement. Bien. Je crois que je vais devoir satisfaire mon appétit avec la princesse esseulée. Pourtant, alors que je capte son attention pour discuter de l'homme à ses cotés ( un date qui ne se passait pas comme prévu), voilà que notre jeune patron s'intéresse à un client. Et contrairement à d'habitude, cela me fait quelque chose. Comme si on me tordait les boyaux.

J'essaye alors de me concentrer sur blondie, parlant des beaux mecs qu'elle pourrait trouver ici, mais le regard du monsieur au bar me dérange. Nan, mais il est entrain de regarder Ezra comme de la viande ou je rêve?  Encore un mec qui doit tromper sa femme avec des jeunes triés sur le volet. Pathétique.C'est quand mon meilleur ami se penche que je mets à bouillir et casse le verre que j'étais entrain d'essuyer, faisant couler du sang sur le linge et provoquant la peur de boucles d'or. M'en rendant compte, je soupire et sors un billet de 20 dollars que je glisse dans la caisse, avant de nettoyer mon bordel. Evidemment, le sang continue à couler, ce qui alerte Livia qui prend le relais.

"Va t'occuper de ta main. Maintenant"

Heureusement qu'Ezra n'a rien vu. Bandant rapidement ma main en arrière bar, je reprends le service comme si de rien était. Blondie s'intéresse à nouveau à moi et me propose de se retrouver après mon service. C'est à ce moment-là que monsieur le fils du patron annonce qu'il part dans une heure. Je soupire en regardant Blondie et voit l'homme au bar sourire de toutes ces dents. Et ça m'agace inconsciemment. Vraiment? Ezra comptait jouer avec ma libido en me rendant jaloux? C'est pas que j'ai envie de jouer avec le feu, mais vu la situation et la dégaine de ce mec qui doit avoir plus d'une trentaine d'années...

- Sorry miss, mais je risque de finir tard ce soir... Laisse-moi ton numéro et promis, je te donnerai la nuit que tu souhaiteras.

Blondie soupire à son tour et écrit son numéro sur sa note de frais que je glisse dans mes commandes. Peut-être que je la rappellerai...ou pas. En tout cas, j'ai payé mon verre cassé avec le pourboire. Comme ça pas de problèmes.

Edward finit par nous rejoindre en renfort et nous voilà à 6 derrière le bar. Une heure passe et je vois finalement la silhouette d'Ezra quitter notre seconde maison, tandis que l'homme semble s'y diriger après avoir discuter longuement avec Ed. C'est là qu'il germe une petite idée en moi.

Passant derrière Ed, je lui susurre quelques mots, lui disant que je prends ma pause. J'entends alors que le beau gosse du bar dit avoir rendez-vous à l'étage dans quelques minutes avec le fils du patron. Mais c'est qu'il s'en vente en plus! Eh bah mon vieux, tu vas l'avoir dans l'oeil, pour rester poli.

Discrètement, je me dirige vers l'ascenseur et monte à l'étage. Etage que je connais par coeur pour y avoir dormi de nombreuses fois. Arrivé à celui-ci, je finis par me placer contre le canapé, attendant que monsieur débarque.

Quand on se frotte à moi, il y a souvent des conséquences...



(c) oxymort




@Ezra Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyMar 3 Mar - 0:18





You’re toxic to me now.

Bien loin de me douter que mon en-cas du soir attisait la jalousie de mon meilleur ami, je continuai mes petits allers-retours le long du bar pour servir les clients, prenant bien soin de lancer de petits regards dans la direction du fameux trentenaire dont je n’avais aucune idée du nom. A dire vrai, je m’en fichais un peu. Aucun de nous ne s’attarderait assez longtemps le lendemain pour en avoir quoi que ce soit à faire. Mon esprit était tellement occupé par l’idée de remplacer Pâris dans ma tête le temps d’une soirée que je n’avais même pas entendu le bruit de verre brisé, pas plus que je n’avais vu le brun s’éloigner quelques instants. Après ma petite annonce, j’entendis le soupir de mon meilleur ami mais n’en fis pas grand cas, me disant qu’il devait simplement être énervé de devoir finir la soirée seul. Enfin, ils seraient cinq derrière le bar en mon absence. Et puis, pour une fois, j’en avais vraiment rien à cirer. J’étais toujours le premier arrivé et le dernier reparti, celui qui s’investissait le plus, alors j’avais bien le droit à une nuit un peu plus détente. Non ?
Après une bonne heure, je salue Livia et Edward, qui travaillent juste à côté de moi, et commence à partir vers l’arrière-salle. Je cherche une bouteille convenable pour ce soir, sans pour autant qu’elle soit trop chère, et finis par arrêter mon choix sur du champagne français. Ça suffira. Je me dirige ensuite vers l’ascenseur privatif et monte jusqu’au penthouse, ayant demandé à l’homme de m’y retrouver dans une dizaine de minutes. En arrivant chez moi cependant, j’hausse un sourcil. Pâris. Qu’est-ce qu’il fout là, au juste ? Un petit sourire prend place sur mes lèvres tandis que je me dirige vers la cuisine, sortant deux flûtes à champagne.

« Je suis sûr que tu l’auras compris, Washington, mais j’ai des plans. Alors je sais pas ce que tu me veux, mais va falloir faire vite. »

Une partie de moi ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’il avait en effet vu mon petit manège avec le client du bar, et qu’il était en réalité là pour m’interdire de faire quoi que ce soit avec ce type. Au fond, j’en avais pas plus envie que lui. Mais ce n’était pas moi qui avais mis fin à notre semblant de relation, alors j’avais bien le droit de faire ce que je voulais, non ?

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyMar 3 Mar - 11:00



You're toxic to me now

Pâris & Ezra

◊ ◊ ◊


Les hanches bloquées contre le canapé, j'attends que l'ascenseur s'ouvre pour esquisser un sourire, ne levant pas le regard. Il voulait jouer? On allait jouer.

J'entends ses mots et le tintement des coupes de champagne. Il semblerait que monsieur veule sortir le grand jeu pour son invité. Intéressant. Nonchalement, je me dirige vers l'ascenseur sans un mot et appuye sur un bouton pour le bloquer. Et oui, l'avantage d'avoir vécu ici et d'avoir été l'amant de ce petit con, c'est que je connais toutes les combines. Il allait attendre le vieux.

La chaine hifi juste à coté attira mon regard. Evidemment que j'allais l'utiliser. Appuyant sur un bouton, et choisissant un disque au hasard, une musique démarra alors doucement, envahissant la pièce. Tiens tiens tiens, du Ariana Grande? Ezra écoutait  ce genre de choses? Je crois que je vais bien m'amuser.

- Je sais que tu es occupé ce soir, enzrounet. Mais, je voulais te préparer du coup à ton prétendant. Ou plutôt t'offrir un supplément.  

Ouais, vraiment, j'avais l'âme d'un joueur et d'un chasseur. Après mon petit manège, l'homme ne sera jamais à ma hauteur. Il passe après le maitre après tout. Oui, le maitre de la séduction, c'était moi. Pas quelqu'un d'autre.

Je commence alors ma performance, venant près de lui, déposant les coupes de champagnes qu'il avait en main et le bloque au mur. Je me frotte tel le stripteaseur que j'étais encore il y a quelques heures, rapprochant parfois nos lèvres au point quelques soient à deux doigts de se toucher, avant de m'éloigner, retirant mon t-shirt délicatement. Non je n'allais pas l'arracher, ça coute déjà trop cher ces conneries.

Je continue mon manège, le poussant contre le plan de travail, continuant de me frotter, de frôler sa peau, de souffler dans son cou. Il fallait qu'il se rende compte qu'on ne peut pas me manquer de respect à ce point. Soit tu commences et tu finis, soit tu te mets le doigt dans l'oeil. J'en profite parfois pour retirer certains de ses vêtements. Il finit rapidement torse nu comme moi je l'étais. Un vrai travail d'influenceur. Digne de Lucifer parfois.

J'essaye de le chauffer au maximum pour exprimer mon mécontentement et indirectement, mon envie de lui faire des choses. Si je ne travaillais pas pour la boite de son père, ni pour lui, comptez sur moi pour être aujourd'hui son maitre. Peut-être que j'aurai eu une relation stable ces jours? Mais j'aimerais trop la scène et Louis pour me réduire à ce genre de conneries.

Tout mes gestes font en sorte de le bloquer dans ses actions. Il ne pourra pas s'échapper.

Quand la musique se termine, je m'approche prêt à l'embrasser, mais je m'arrête un sourire satisfait aux lèvres.

- On ne joue jamais avec moi, Stewart. La prochaine fois que je te donne autant envie, donne-moi rendez-vous à l'extérieur et je te donnerai la meilleure nuit de ta vie. Je prends ma soirée.

Je m'éloigne, ramassant mes vêtements au passage et me dirige vers l'ascenseur pour le débloquer. Monsieur belles dents apparait, surpris de me voir. Il demande ce que je fais là.

- Oh, je n'étais que l'apéritif de monsieur Stewart. T'en fais pas, je te le laisse tout entier, beau gosse. Oh et joue sur ta sensualité, il adore.

Je vois le regard du trentenaire m'analyser, avant de mordre sa lèvre. Je lui fais un clin d'oeil et quitte l'appartement par l'ascenseur. Je me rhabille par la même occasion, avant de me diriger vers le bar et vers un Ed inquiet. J'attrape la note de Blondie au passage.

- Monsieur Stewart avait juste besoin que je prépare le champagne pour lui et son invité. Si il me cherche, qu'il consulte son téléphone.

Un sourire satisfait et une bise sur la joue de mon collègue et je quitte mon lieu de travail. Evidemment, je ne me rendais pas chez moi. J'avais bien évidemment laisser un message à ma petite crevette avec l'adresse de l'hôtel où je me rendais. Celui où Blondie se trouvait. Donc, j'avais quand même de quoi m'occuper si monsieur jouait les indécis.



(c) oxymort




@Ezra Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyMar 3 Mar - 14:14





You’re toxic to me now.

Alors que je venais de sortir les flûtes à champagne du placard, après avoir sorti un sceau à glaçons et l’avoir placé sur le comptoir, de la musique se mit à retentir dans l’appartement. Aussitôt, mes yeux se relevèrent pour se poser sur Pâris, qui reprenait la parole. Je n’écoutais pas souvent ce genre de musique, c’était réservé à un type bien particulier d’activités, et je me doutais que mon meilleur ami en savait quelque chose. Ca, et ses paroles, il n’en m’en fallut pas plus pour comprendre ses intentions. Je le laissai s’approcher, prendre les rênes, frissonnant. Dieu qu’il était beau, si déterminé, presque… Jaloux ?
Il jouait avec moi, avec mes réactions, s’approchant toujours plus, mais jamais assez pour me laisser l’embrasser. Son t-shirt fut bien vite abandonné et je l’observai en me mordant la lèvre, sentant le désir monter en moi. Il me poussa à nouveau, et j’agrippai le bord du plan de travail pour éviter de poser les mains sur lui. Si je le touchai maintenant, c’en était fini. Et aucun de nous ne voulait arrêter ce petit jeu, je le savais très bien. Ses mains trouvèrent vite le chemin de mon torse, pour me débarrasser de mon t-shirt, et je soupirai en le sentant si proche, et pourtant si loin.
Il faisait tout pour me donner envie de lui, comme si j’avais besoin d’un show pareil pour le désirer. La tension était plus que présente entre nous, et j’avais envie de le faire tomber au sol et de le faire mien, là, tout de suite, sur le carrelage de la cuisine. La musique arriva à sa fin bien trop rapidement à mon goût, et il feignit de m’embrasser. Je grognai de frustration en l’entendant parler, ne cherchant même pas à lui répondre. C’était moi qu’il accusait d’avoir joué ? Après son show du début de soirée ? Après ce qu’il venait de faire ? Petit con. Il s’éloigna presque aussitôt et je soupirai, me détendant légèrement.
Le tintement de l’ascenseur retentit et moins d’une seconde après, l’homme de tout à l’heure entra dans mon champ de vision. J’haussai tout d’abord un sourcil, ayant totalement oublié l’avoir invité à me rejoindre, puis soupirai. Alors que j’allais prendre la parole, la sonnerie de mon téléphone retentit et je le saisis dans la poche arrière de mon jean, un petit rictus aux lèvres en lisant le message provenant de nul autre que mon meilleur ami.

« Bah alors mon joli ? Il t’a mis dans tous tes états, visiblement. »

Je relevai les yeux pour constater que le trentenaire s’était approché, me regardant comme si j’étais une friandise. En temps normal, ça ne m’embêtait pas plus que ça, j’avais tôt fait de faire comprendre à mes conquêtes qui était le patron, mais là, ça m’agaça passablement. Certes, il m’avait été bien utile pour capter l’attention de Pâris, mais maintenant, il me gênait. Il s’approcha encore plus vivement et posa directement une main sur mon entrejambe, me faisant grogner. Je levai aussitôt un bras et le saisis à la gorge, le faisant reculer jusqu’à ce que son dos heurte un mur.

« Ne me touche pas. Et dégage de là avant que je m’énerve. »

Visiblement paniqué, il hocha vivement la tête et je le relâchai, le laissant fuir du penthouse aussi rapidement qu’il était arrivé. Je ramassai mon t-shirt pour l’apporter vers la panière de linge sale, puis me décidai à enfiler une chemise noire. Certes, elle ne resterait pas bien longtemps, mais je n’aimais pas être négligé. Je vérifiai ensuite que ma chienne avait de quoi boire, pris mes affaires, et empruntai à nouveau l’ascenseur. Je ne passai même pas par le bar, sachant très bien que je n’y trouverais pas ce que je cherchais. L’air frais me frappa au visage, sans pour autant calmer mes ardeurs, et j’avançai d’un pas plus que décidé dans les rues de Toronto. Je trouvai bien vite l’hôtel et un petit sourire charmant à la réceptionniste me servit à obtenir le numéro de la chambre. Je montai les marches quatre à quatre, n’ayant pas la patience d’attendre l’ascenseur, et frappai quelques coups à la porte derrière laquelle se trouvait Pâris. Cette fois, aucun de nous ne pourrait se défiler.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyMar 3 Mar - 22:10



You're toxic to me now

Pâris & Ezra

◊ ◊ ◊


La nuit à Toronto était une des plus brillantes et belles que je n'avais jamais vue. Dire que j'étais né ici, mais que je n'avais gouté à ce bonheur que 16 ans plus tard. Je me sentais à ma place à Toronto. Je me sentais à ma place au Canada. Je me sentais à ma place sur le continent américain. L'endroit qui m'avait vu devenir qui j'étais aujourd'hui, qui m'avait permis de développer ce coté artistique qui avait vu le jour après la mort de mon père.

Je prends tout de même mon temps, admirant les buildings qui s'entassent, gardant un joli sourire sur mon visage. Je ne pouvais le cacher, mais garder le contrôle sur la situation et avoir surtout ces échanges avec Ezra m'avaient totalement contentés. J'étais plus que satisfait, plus que comblé. Et sûrement que la nuit allait être encore longue.

Je me souviens encore de ce soir où Ezra m'avait donné à des plaisirs que je ne soupçonnais même pas, donnant naissance au dominant que j'étais. Il m'avait formé, malgré notre relation de dominant-dominé. J'aimais le faire rougir, frémir, faire des crises de jalousie. Le rendre...tendu. Tiens...Faudrait que j'écrive une chanson à ce sujet.

L'hôtel où logeait Blondie apparaissait enfin. Il s'agissait d'un hôtel de luxe évidemment. Comment aurais-je pu m'en douter... Bon, je crois que je vais devoir donner le nom des Stewart si je ne veux pas voir mon salaire passé à la trappe. À l'accueil, une jolie réceptionniste me sourit et évidemment, mon charme est en alerte. C'est grâce à celui-ci que j'obtiens un rabais in extremis pour une suite. Mon pass entre les mains, je finis par offrir un clin d'oeil à la demoiselle et me dirige vers l'ascenseur.

6ème étage. Je traverse ce long couloir, avant de trouver le lieu des tentations. Chambre 650. Une suite qui ressemblait en quelques sortes à celle d'Ezra au Penthouse. Parfait, aucun dépaysement.

Je me dirige alors vers la kitchenette pour me servir une coupe de champagne. Puis, mon regard se pose sur un joli peignoir de velours noir. Tiens, tiens, tiens...

Dix minutes plus tard, me voilà en boxer sous le doux tissu, quand on toque à la porte. Des coups qui ne sont pas évidemment aléatoirement placés. Un sourire se dessine sur mes lèvres, tandis que je prends deux coupes de champagne. Autant le boire non?

Ouvrant la porte, et telle une scène de cinéma, je fais face à mon client du soir.

- Alors, le papi t'as pas contenté, baby? Trop vieux pour toi?

Je lui tends une coupe de champagne, l'attirant à l'intérieur, avant de fermer la porte du pied. Faisant tinter nos verres, j'en bois quelques gorgées avant de grimacer.

- Eurk... Vraiment, pour accueillir le client, c'est juste horrible.

Attrapant sa coupe pour les poser rapidement dans l'évier, je finis par revenir à lui en le plaquant contre la porte, tel un chat en action. Le dominant d'une tête, je lui offre un sourire carnassier, ma main caressant son torse.

-Oh tu t'es fait tout beau..c'est mignon... T'as bien mérité ta récompense.

Mes lèvres se collent enfin contre les siennes dans un baiser sulfureux, tandis que ma jambe frôle son intimité. Je viens ensuite dévorer son cou, sans demander de du.

La partie ne fait que commencer.


(c) oxymort




@Ezra Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyMar 3 Mar - 23:54


 


You’re toxic to me now.

Pâris finit par ouvrir la porte, vêtu uniquement d’un peignoir et de son caleçon, deux coupes de champagne à la main. Je saisis celle qu’il me tendait avant de me laisser entraîner à l’intérieur de la suite, secouant la tête devant ses paroles.

« Tu sais très bien que non, arrête de jouer au plus malin. »

Personne ne l'avait jamais égalé à mon sens, il était le seul à savoir me satisfaire entièrement, et je doutais qu'il n'en soit pas conscient. Nous trinquâmes mais je ne portai pas le verre à mes lèvres, trop désireux d’être entièrement sobre pour ce qui allait suivre. La suite de ses paroles me fit tiquer et je repris la parole tandis qu’il s’éloignait pour poser les coupes dans l’évier.

« Depuis quand tu me traites de client, Amsterdam ? J’suis pas certain d’apprécier. »

Il revint bien vite et me plaqua contre la porte, me lançant un sourire plus qu’évocateur, auquel je répondis de la même façon. Sa main vint caresser mon torse et je frissonnai à ce contact, ne lâchant pas ses yeux une seconde. Je ne répondis pas à sa petite pique, il savait très bien que je détestais être négligé. Cependant, cette idée de récompense me plut bien plus que de raison et je n’eus même pas le loisir de demander ce qu’il comptait m’offrir que déjà ses lèvres étaient sur les miennes, me faisant soupirer d’aise. Presque en même temps, je sentis sa jambe se rapprocher d’une partie plus que critique de mon anatomie et je grognai, mordillant sa lèvre. Il rompit bien trop vite le baiser, mais pour cette fois venir attaquer mon cou, et je me laissai faire plus que volontairement, penchant même la tête pour lui laisser un accès plus facile tandis que ma main se perdait dans ses cheveux. Il m’avait manqué, et savoir que ce soir, enfin, j’allais pouvoir à nouveau profiter de son corps… Je gémis rien qu’à cette pensée et tirai sur ses mèches brunes pour le faire s’arrêter.

« Tu comptes jouer longtemps comme ça, ou tu vas passer aux choses sérieuses, un jour ? »

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyVen 6 Mar - 10:11



You're toxic to me now

Pâris & Ezra

◊ ◊ ◊



Entre Ezra et moi, le rapport de force avait toujours été évident. Nous étions tout les deux des dominants assez caractériels, même si j'avoue que je préférais quand il se soumettait à moi. Pourtant, cela ne faisait que renforcer la flamme de désir qu'il y avait en nous en permanence. Combien de fois j'ai hésité à m'abandonne dans ses bras, pour au final finir avec une personne aléatoire? Combien de fois je me suis retenu de lui sauter dessus dans un coin de notre lieu de travail? Combien de fois...

Mais ce soir, les questions ne se posaient pas. Nous étions à l'abri des critiques et des regards. Personne ne saurait ce qui se passera et je n'aurais pas encore à justifier mes actes ainsi qu'inventer des mensonges. Nous pouvions enfin laisser aller nos envies qui restaient enfouies depuis trois ans dans nos ventres.

Sa remarque au niveau du terme client me fit rire. Vraiment, il pensait que j'allais le nommer comme cela? Je parlais évidemment du service de l'hôtel, pas des miens.

- Arrête de tout centrer sur toi, idiot...

Evidemment quand les choses s'accélèrent, je prends mon temps. J'avoue être encore un peu sur les nerfs, mais les gestes de mon amant du soir commencent à me calmer. À sa phrase, un petit sourire se dessine sur mes lèvres, avant que je ne le regarde avec toute la perversion du monde.

- Mais c'est que monsieur est impatient. Faudrait peut-être que je te mettes à l'aise. Je suis un gentleman, je te rappelle....et surtout...un showman.

Embrassant le creux de sa gorge, je commence à descendre, défaisant sa chemise de haut en bas. Les baisers suivent le long de son torse, quand je finis par défaire sa ceinture. À genoux, devant sa verge, je finis par sourire.

- Ca va assez vite pour toi, monsieur l’impatient? .

Je finis par venir titiller son intimité avec ma langue, un rire aux lèvres, avant de le prendre entièrement en bouche. Et je m’active. Presque violemment.

Mes mains viennent prendre les siennes pour les mettre dans mes cheveux, comme je sais ses préférences. Puis, elles viennent s’occuper du reste, accompagnant mes gestes. Au bout de quelques minutes, je me retire, venant le frustrer encore une fois, afin de réveiller sa fougue.

Me relevant et marchant sensuellement vers le bar, je finis par m’asseoir sur celui-ci en retirant mon peignoir. Mes mains reposent sur le lino, tandis que je fixe Ezra, les cheveux en bataille.

- Tu veux pas dominer ton nouvel employé?



(c) oxymort




@Ezra Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyVen 6 Mar - 10:24





You’re toxic to me now.

Forcément, il se foutait de ma gueule. C’était clairement pas de ma faute si j’avais mal compris ce dont il parlait. Je préférais cependant ne pas répondre, n’ayant pas envie de perdre de temps en bavardages inutiles. Je n’étais pas venu là pour discuter, et lui non plus. Nous étions chacun venu dans le but d’assouvir nos pulsions trop longtemps contenues, Qui avait le temps de parler, dans une telle situation? Certainement pas moi. Alors qu’il embrassait ma peau, il releva la tête à ma remarque et son regard seul suffit à me faire soupirer face au désir qui m’envahissait. Comment est-ce qu’il faisait pour réussir à me chauffer rien qu’en me regardant?

« Bien sûr que je suis impatient. Trois ans que je t’attends. »

Cela faisait réellement trois ans que j’attendais à ce qu’il se décide à m’approcher à nouveau. J’avais bien compris qu’il ne voulait pas attirer les regards des autres personnes de l’équipe et je tentais de respecter son souhait, mais sérieusement, ça commençait à me taper sur les nerfs, et son show de ce soir avait été la goutte de trop. Il reprit ses baisers le long de mon cou, puis commença à défaire ma chemise, laissant une traînée de baisers sur mon torse. Enfin, il défit mon pantalon, et je grognai lorsqu’il libéra mon membre de sa prison de tissu. Je ris légèrement à ses paroles et haussai un sourcil, le défiant du regard.

« Toujours pas, non. »

Son premier geste m’agaça, mais je n’eus pas le temps de protester que déjà, il me prenait en bouche, me faisant soupirer de plaisir. Bordel, il était vraiment doué pour ça. Ma tête partit en arrière, contre le bois de la porte, tandis que mes yeux se fermaient. Je sentis alors ses mains venir chercher les miennes pour les faire atterrir dans ses cheveux, que je tirai légèrement. Décidément, il me connaissait par coeur. Alors que le plaisir commençait à réellement monter en moi, il se retira, et je grognai à nouveau, cette fois de frustration. Il se releva sans un mot et je le regardai marcher jusqu’au bar, son peignoir tomba mollement au sol. Le dévorant du regard sans aucune vergogne, ses mots firent monter d’un nouveau cran le désir qui m’avait envahi. Je ne m’étais clairement pas attendu à ça, mais j’étais plus que partant. Je lui lançai un sourire carnassier et m’approchai, passant une main dans son cou.

« Tu sais très bien que je suis incapable de refuser une telle proposition. »

Moi qui pensais que la jalousie qu’il avait ressentie tout à l’heure l’aurait bien trop énervé pour qu’il me laisse reprendre les rênes, je m’étais visiblement trompé. En règle générale, c’était comme ça que ça se passait entre nous : le plus énervé dominait, et l’autre n’avait pas le droit à la parole. Il était d’ailleurs le seul homme avec qui j’avais ce comportement, le seul qui avait le droit de me posséder. Je me remis à l’embrasser, et passai un bras dans son dos, le tenant fermement, l’incitant de mon autre main à enrouler ses jambes autour de ma taille. Je le soulevai ensuite, l’embrassant toujours, et l’entraînai jusqu’au lit, où je le laissai tomber. Je ne perdis pas de temps pour le rejoindre, me mettant à embrasser son cou tandis que ma main se dirigeait vers son entrejambe, glissant sous son caleçon et commençant à le caresser. Maintenant que je contrôlais les choses, plus besoin d’être aussi rapide, il allait voir ce que ça faisait, de me provoquer ainsi.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyVen 6 Mar - 10:39



You're toxic to me now

Pâris & Ezra

◊ ◊ ◊



Trois ans. Trois ans qu’on attendait de se dévorer totalement à nouveau. Trois ans que j’attendais de l’avoir pour moi tout seul, sans risquer de se faire choper. Mais je ne voulais pas le Ezra qui s’offrait aux autres, le pâle rôle qu’il jouait avec ses autres proies. Non, je voulais le gars qui m’a offert ma première fois. Qui m’a donné avec fougue mon deuxième premier baiser. Qui m’a donné des orgasmes inexplicables. Qui a été mon amant pendant des mois. Je voulais réveiller à la fois le tigre et l’agneau. Et jouer les choses à mon avantage.

Toutes les ficelles, je les tirai. Le striptease dans le loft, le semblant de drague au client, l’hotel, ce petit jeu de pseudo-soumis. J’avais évolué dans ma manière de faire. Alors oui, peut être qu’Ezra était énervé par mon remplacement, mais j’avais été vexé de bien plus de choses. La crise de jalousie, le baiser surprise, le commencement de quelque chose, l’abandon, l’essai d’éveiller ma jalousie, le vouloir de m’oublier dans les bras d’un autre, vouloir me dominer par principe, car nous avions toujours fait comme cela.

Et bien non. Même si je semblais en position de faiblesse, je ne l’étais pas. Je menais la danse.

Je savais que Ezra ne résisterai pas à une fellation interrompue et un aguichement à moitié nu. Rapidement, je fus contre ses lèvres qui me dévoraient littéralement, ses bras prenaient contrôle de mes gestes et il m’allongea rapidement sur le lit aux draps de soie. Ses baisers dans mon cou étaient sauvages et sa main insistante sur mon sexe. Je poussais quelques soupirs d’aise, avant de le pousser violemment, retournant nos positions.

- T’as vraiment cru que t’allais prendre le dessus en te comportant comme le gamin pourri gaté que tu es?

Mes mains plaquaient ses poignets contre le lit, typique d’un plaquage sportif (merci les séances de rugby avec les copains de la salle, même si je n’aime pas). Un rire s’échappa de mes lèvres.

- Tu ne t’échapperas pas cette fois. C’est compris?

Je frotte alors nos intimités en l’embrassant sauvagement, puis descend en suçotant son torse. Mon bras droit passe alors sous sa jambe que je cale sur mon épaule, tandis que je viens le préparer de mes doigts. Je finis par glisser mon engin hors de son donjon de tissu, le faisant glisser sur mes genoux, puis sur mes chevilles en m’allongeant. Nous finissons enfin tout les deux en tenues d’adam. Deux minutes plus tard, nos lèvres s’emmêlent fiévreusement, tandis que les vas et viens s’enchainent violemment.

(c) oxymort




@Ezra Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyVen 6 Mar - 14:31


 


You’re toxic to me now.

L’attente avait été plus que longue, mais je savais très bien que cela en vaudrait la peine. Il aurait fallu être totalement idiot, ou aveugle, pour ne pas voir que nous n’avions jamais cessé de nous tourner autour. Ma jalousie à elle seule le prouvait, et Pâris était loin d’être en reste à ce sujet. On s’appartenait, et on le savait tous les deux. S’être retenus ainsi, pendant trois ans, n’avait fait qu’augmenter le désir que l’on ressentait l’un pour l’autre, et cette partie de jambes en l’air s’annonçait plus que phénoménale rien que pour cette raison. L’entendre à nouveau soupirer sous mes caresses ne fit qu’augmenter mon envie de lui et je grognai contre sa peau. Soudain, il inversa les positions et je lui lançai un sourire carnassier.

« Oh que non. J’attendais juste que tu laisses la bête s’exprimer. »

Je penchai légèrement la tête sur le côté, souriant toujours, tandis qu’il immobilisait mes poignets, me maintenant en place. Il rit alors et je secouai la tête.

« Parce que tu penses vraiment que j’ai envie de m’échapper ? Dépêche-toi putain… »

Je voulais le sentir en moi, maintenant, tout de suite, j’en avais assez d’attendre. Il se mit à m’embrasser avec une passion non feinte et je gémis en sentant nos membres entrer en contact, toujours séparés par la fine barrière de son caleçon. J’en voulais plus, tellement plus… Il bougea ma jambe pour commencer à me préparer et je soupirai de plaisir. Enfin, il se débarrassa de son dernier vêtement, et il unit nos corps d’un seul mouvement, me faisant gémir longuement. Trois ans que je l’attendais, et il ne me décevait absolument pas. Merde, il était vraiment doué pour ça. Il reprit mes lèvres tandis qu’il se mettait à bouger et je montai une main jusqu’à ses cheveux, tirant légèrement dessus. Il était plus que rapide dans ses mouvements, presque violent, et ça me plaisait à un point phénoménal. Ça avait toujours été ainsi entre nous, pas de temps pour la tendresse, nous laissions parler nos corps et nos envies, c’était tout. Je mordis violemment sa lèvre pour retenir un gémissement, et souris en sentant un goût légèrement métallique envahir ma bouche. Une marque de plus sur ce joli corps qui m’appartenait, parfait. A présent que nous nous étions enfin retrouvés, pas moyen que je le laisse continuer à se balader partout sans lui rappeler constamment qu’il était mien.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptySam 7 Mar - 20:02



You're toxic to me now

Pâris & Ezra

◊ ◊ ◊



Enfin, la tentation était sur le point de s'assouvir.

Les gestes s'étaient enchainés rapidement quand j'avais repris le dessus sur la situation. Il n'y avait que moi qui pouvait dominer Ezra et j'avais pu comprendre que j'avais et était le seul à le dominer depuis toujours. Après avoir prononcé des mots presque menaçant envers sa personne, j'avais fini par céder, même si son arrogance m'énervait. J'avais de plus en plus envie de lui montrer ce que je savais faire à présent.

Je me suis bien amélioré depuis notre dernière fois. J'avais 19 ans à nos dernières étreintes et j'avoue qu'à part Ezra, personne de la gente masculine ne m'avait touché de cette façon. Pourtant, trois ans après, j'avais accumulé de l'expérience et je pouvais enfin lui montrer mes nouveaux talents, en plus de ce corps construit pour le désir.

Mes coups étaient violents, résultant de mon agacement face à son comportement. Quand il mordit ma lèvre pour étouffer un gémissement, je ne peux m'empêcher de sourire, sachant bien que du sang coulerait certainement. Mais tant pis, l'action était là. J'accélérais mes coups en direction de sa prostate pour arriver à mon but ultime: un jouissement comme il n'aurait jamais pu le ressentir.

Dehors tout était plutôt calme. La nuit n'était pas très animé, mais les chambres devaient l'être. Cet hôtel peut connu des rues, était l'objet de nombreuses rencontres impromptues. Des rencontres qui duraient une nuit voir plus. Et c'était souvent marqué dans les mémoires.

Nos lèvres s'entremêlent, nos sens se coordonnent. Je finis par le relever pour le faire s'asseoir sur moi, nos corps plus proches qu'avant. Mes mains se baladent dans son dos, avant d'atterrir sur son fessier. Je pousse des grognements de satisfactions au fur et à mesure que nos mouvements s'enchaînent.

La nuit risque d'être longue.

(c) oxymort




@Ezra Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyLun 9 Mar - 1:34


 


You’re toxic to me now.

En trois ans, Pâris avait visiblement acquis bien des compétences. Il était logique que nous ayons tous les deux évolué à ce niveau, mais je ne pus empêcher une pointe de jalousie de s’emparer de moi à l’idée de ces autres hommes qui avaient pu le toucher, le désirer, alors que j’étais relégué au rang de meilleur ami, n’ayant pas le droit de l’approcher. Cette idée me débectait. Cependant, mes pensées furent reléguées au fond de mon esprit tandis que les coups de reins du brun montaient en puissance, s’accéléraient, me rendant totalement fou. Il atteignit bientôt ma prostate et cette fois, je ne tins plus. J’abandonnai ses lèvres pour laisser ma tête rouler vers l’arrière, laissant échapper un son guttural. S’il continuait à ce rythme, pas certain que je tienne encore longtemps. Je l’avais tellement désiré, durant tellement de temps, qu’il allait réussir à me faire perdre la tête en seulement quelques coups de reins. Improbable.
Finalement, je retrouvai bien vite le chemin de ses lèvres, et il nous fit alors changer de position, nos corps se rapprochant encore plus, si c’est possible. Je sens ses mains descendre le long de mon dos puis s’arrêter sur mes fesses, et je me détache de ses lèvres pour lui lancer un sourire carnassier avant de tirer sa tête vers l’arrière par les cheveux pour venir embrasser sa gorge. Profitant de ce changement de position, je me mets également à bouger le bassin pour venir à sa rencontre à chaque coup de rein, grognant sous l’effet du plaisir qui se décuple ainsi. J’abandonne finalement son cou et relâche sa tête pour retrouver son regard tandis que l’une de mes mains part chercher la sienne, la ramenant vers mon intimité. J’initie alors des caresses que je calque sur ses mouvements, gémissant à nouveau.
Après un moment, je lâche sa main, le laissant continuer seul tandis que je m’agrippe à son épaule, sentant un nœud bien familier se former dans mon bas-ventre.

« Pâris… » je murmure tout contre son oreille avant de la mordiller.

Mon corps se tend, puis est soudain assailli par de violents tremblements tandis que j’atteins le septième ciel, mordant l’épaule de mon meilleur ami pour étouffer un cri. Mon souffle est aussi erratique que les battements de mon cœur, mais je relève la tête pour venir capturer à nouveau les lèvres de Pâris, soupirant. Je crois qu’il vient de m’offrir le plus bel orgasme de ma vie.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptyMar 10 Mar - 23:25



You're toxic to me now

Pâris & Ezra

◊ ◊ ◊


Les sons que produisent Ezra à mes coups de reins me signifient bien là, le bonheur à son paroxysme. Cela me satisfait tellement, quand on y pense. Dire que cet homme, sans le vouloir....enfin quand même un peu, a été l'objet de tout mes désirs et mes fantasmes. Même en essayant quelques idées avec d'autres personnes, je n'avais jamais eu de tel plaisir et de telle jouissance en présence de quelqu'un. Peut-être que nos amis avaient raisons, peut-être que nous étions fait pour être complémentaire finalement. Comme le Yin et Yang, comme le feu et la glace...deux âmes-soeurs que le monde essayait d'accoupler....

Nan, mais qu'est ce que je raconte?

Ses lèvres contre les miennes, elles finirent par s'emparer de ma gorge, comme un vampire assoiffé de sang. Son geste n'avait que renforcer mon désir et l'envie qu'il me procurait. Comme un homme pouvait me donner pareil sauvagerie? Je devenais quelqu'un d'autre avec Ezra quand nous échangions nos flux, autant spirituels que matériels.

Après quelques baisers, son regard se plonge dans le mien. Sa main vient doucement déplacer ma propre main contre son corps, avant de finir sur l'endroit x. Mes iris deviennent de plus en plus déterminés, tandis qu'il initie mes mouvements que je finis bien vite par faire seul. Le voir gémir et s'accrocher à mon épaule me rappelle des temps bien anciens...bien avant que nos hormones arrêtent de faire les malignes...

J'entends enfin mon nom dans mon oreille, souffler par l'homme de mes désirs, avant que je ne pousse un grognement de satisfaction.

Je sens son corps se tendre, tout comme le bout de chair entre mes mains. Evidemment, j'accélère la cadence pour l'aider dans son processus. Soudain, les tremblements l'accablent et une forme blanche vient se dessiner sur mes abdos, tandis que mon meilleur ami mord mon épaule pour étouffer un cri. De façon bienveillante, je viens doucement caresser son dos, tout en respirant assez fortement. La douleur est un passé.

Les lèvres du Stewart viennent rejoindre les miennes, me remerciant de cet orgasme que je lui ai donné. Pourtant, je n'en ai pas encore fini avec lui.

- Ezra...Je t'ai dit que je n'allais pas te laisser t'échapper, non?

Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres, tandis que je m'extirpe de son intérieur. Je suis encore sur le coup.  Je tiens bien plus longtemps qu'avant...

- Tu veux bien user tes lèvres à autre chose? dis-je avec une pointe de malice dans la voix.


(c) oxymort




@Ezra Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptySam 14 Mar - 20:07


 


You’re toxic to me now.

Mon corps était un champ de bataille, ravagé par le plaisir qui avait pris une possession totale de mes sens. Ça faisait tellement longtemps que j’attendais ça, que je l’attendais lui, et voilà que ma patience était enfin récompensée. Ses assauts avaient eu raison de moi bien vite, bien plus vite qu’à l’accoutumée, et je sentais bien que lui n’était pas rassasié. Il rompit le baiser pour prendre la parole et un léger rictus prit place sur mes lèvres. Tant mieux, je n’avais pas envie d’aller où que ce soit, de toute façon. Il se retira finalement et je soupirai, bien mécontent que nos corps ne soient plus unis. Je compris bien vite ses intentions et lui souris à nouveau, posant une main sur son torse pour le faire basculer lentement vers l’arrière. Je recommençai alors à embrasser sa peau, descendant lentement, léchant son ventre, sali quelques instants auparavant. Ce faisant, je relevai les yeux vers lui, le regard malicieux, jusqu’à arriver à l’objet de mon désir. Je m’arrêtai alors, l’observant toujours.

« À quoi je pourrais bien les occuper, mes lèvres ? » je lançai avec une innocence toute feinte.

Ca allait très certainement l’agacer, mais le voir ainsi dominant me fascinait. Attendant sa réponse, je me mis à embrasser l’intérieur de ses cuisses, mordillant sa peau laiteuse. S’il voulait obtenir quoi que ce soit de moi, il allait falloir me le demander plus clairement.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) EmptySam 21 Mar - 16:50



You're toxic to me now

Pâris & Ezra

◊ ◊ ◊


Nos corps furent bien vite séparés sous mon intention. J'avais envie qu'il me finisse avec ses divines lèvres. Les quelques souvenirs qu'il me restaient de nos parties de jambes en l'air étaient toujours remplies par lui entrain de s'occuper du bas de mon anatomie.

Poussé vers l'arrière par mon partenaire, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire satisfait. M'appuyant sur mes coudes, je l'observe descendre dangereusement vers mon intimité, léchant au passage sa semence sur mes abdos, ce qui me fait frissonner. Sa langue est tout simplement divine. Quand il commence à mordiller et embrasser mes cuisses, je donne un léger coup de rein, avant d'entendre sa question. Ok, je vois. Il veut que je joue les dominants jusqu'au bout. D'un coté, je sais qu'il n'ya que moi qui ai droit à ce privilège, alors autant en profiter non?

- Arrêtes de faire l'idiot et laisse moi baiser ta bouche... J'aime tes lèvres contre les miennes, mais je les aimes aussi sur ma verge.Et puis après l'orgasme que je t'ai offert, j'imagine que tu voudras un deuxième round après?

Je regarde alors mon intimité aussi tendue qu'une batte, avant de le fixer de mes yeux bleus dans un regard presque intense. J'ai vraiment besoin qu'il me finisse après ce que nous venons de vivre. Et j'ai pas l'intention d'en rester là. Je me relève alors pour venir l'embrasser fougueusement et me mordre sa lèvre, avant de le diriger vers mon intimité. J'ai les cheveux en batailles, le regard pervers, mais surtout en moi que des plaisirs qui demandent à s'échapper. Et vite.





(c) oxymort




@Ezra Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty
MessageSujet: Re: (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)   (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't let me fall - with ezra
» Ezra - Is it so complicated to not give up on me ?
» When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)
» If you have a crazy story, I was there. It's just a law of the Universe. - Ezra
» Rencontre a une soirée mondaine. [ Ezra & Clarke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Entertainment District-
Sauter vers: