AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)  Empty
MessageSujet: When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)    When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)  EmptyJeu 12 Mar - 21:33

- - C'est parfois dans les pires situations qu'on est les plus honnêtes. (@Ezra Stewart)
Cela faisait un moment qu'Ezra et moi n'avions plus organisé de soirée entre potes. Ce genre de soirées où on se plantait sur le canapé de son loft et qu'on passait des heures à jouer aux jeux-vidéos, à regarder des conneries sur internet et à discuter de nos récentes conquêtes. Et cela toujours avec un peu d'alcool.

Avec l'éloignement de ses dernières années et les retrouvailles à l'hôtel, j'étais pas mal chamboulé par mes relations avec celui qui avait ce rôle de meilleur ami dans ma vie. Mais était-ce vraiment un meilleur ami? Certes, nous nous connaissions par coeur, sur tout les sujets mêmes les plus intimes, mais il y avait cette alchimie entre nous que je n'avais avec personne d'autres. Je dis bien personne. Et cela me perturbait au plus haut point.

Nous n'avions pas baisé ce soir-là, mais bien fait l'amour. J'ai toujours ressenti des choses différentes quand j'étais dans une relation d'intimité avec le fils de mon boss, mais comment vous dire...Les relations sérieuses, ce n'est clairement pas pour moi.

- Ca y est, j'ai ce qui faut! De quoi tenir pour la soirée! Par contre, on se les caille dehors, je te jure!

Montant dans l'ascenseur avec Ezra, j'en profitais pour secouer mes cheveux couverts de flocons de neige. C'était bien le carnage dehors et c'est pour cela que le club avait fermé ses portes par sécurité.

Les portes se refermèrent derrière nous, tandis qu'un sourire se pointait sur mes lèvres en lui montrant les bouteilles.

- J'ai pris à la cerise. Je voulais changer un peu.

Alors que nos discussions à propos d'alcool commencent tout juste, voilà que l'ascenseur se bloque dans un bruit assourdissant, me manquant de faillir. Je fronce les sourcils et pose alors les bouteilles sur le sol. Mon doigt vient appuyer sur le bouton d'étage, mais rien n'y fait.

Nous sommes coincés.

- Génial. On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Stewart
Ezra Stewart
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 20/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 33
PSEUDO + PRÉNOM : Maryhpa
FACECLAIM : Robbie Kay (crédit: Ilyria)
MULTINICK : /

When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)  Empty
MessageSujet: Re: When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)    When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)  EmptySam 14 Mar - 23:16


 


When you have to be honest - Snow Storm

L’idée d’une soirée à deux avec Pâris aurait dû me mettre totalement mal-à-l’aise après ce qu’il s’était passé la dernière fois, mais clairement, ce n’était pas comme ça que je fonctionnais. Certes, on avait couché ensemble. Mais ce n’était pas la première fois, j’espérais que ce ne serait pas la dernière, et ça ne remettait absolument pas en cause notre amitié. Ca ne changeait rien, qu’on soit attirés l’un par l’autre, et pour une raison bien simple : ce n’était que ça, que du sexe. On s’entendait sur à peu près tous les autres sujets, et on se connaissait assez pour savoir qu’aucun de nous n’était prêt pour une relation sérieuse. Aucun de nous ne s’intéressait à ça, c’était quasiment de notoriété publique. Alors pourquoi s’empêcher d’assouvir nos pulsions quand on savait que ça ne blessait personne ? Je souris en le voyant arriver et secouai la tête. J’imaginais bien qu’on se les caillait dehors, vu toute la neige qui tombait.

« T’inquiètes, l’alcool va te réchauffer. Et puis s’il te faut de la chaleur humaine on a de quoi faire aussi. »

Je lui mis un léger coup d’épaule avant de m’adosser au mur de l’ascenseur, mains dans les poches. Je grimaçai légèrement en entendant qu’il avait pris de la cerise. Ce n’était vraiment pas ce que j’appréciais le plus mais bon, ça ferait l’affaire. Au pire, si le sucre m’agaçait trop le palet, je me rabattrai sur les nombreuses bouteilles déjà présentes au penthouse. Soudain, l’ascenseur fit un bruit incroyable, vrombit, et s’arrêta. Pâris posa les bières au sol et tenta de faire repartir la machine infernale, un long soupire m’échappant lorsque rien ne se produisit.

« Moscou, j’te jure que si tu me fais une blague, c’est carrément loin d’être drôle. »

J’avais très peu de peurs, mais la claustrophobie en faisait malheureusement partie. A très petite dose, heureusement pour moi, mais la perspective de passer plusieurs heures enfermé ici me ferait rapidement paniquer, et j’espérais vraiment que la situation se tasserait dans les minutes qui allaient suivre.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)  Empty
MessageSujet: Re: When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)    When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)  EmptySam 21 Mar - 16:18

- - C'est parfois dans les pires situations qu'on est les plus honnêtes. (@Ezra Stewart)

Je levais les yeux au ciel face à la remarque d'Ezra. Pourquoi toujours tout rapporter au sexe? Ah oui, parce qu'on est des obsédés.

- On a assez de plaids de ce que je sais. Même si te faire la même chose que l'autre fois serait tentant.

J'ai vu son visage face à l'évocation de la cerise. Je sais qu'il n'aime pas trop le sucre, mais j'adore ça qu'est ce que vous voulez. Au pire, j'en aurais plus pour moi. J'aime les boissons sucrés depuis que je peux en boire, soit toute mon existence.

L'ascenseur finit par être totalement silencieux et les lumières de secours s'allument. Je vois le visage d'Ezra s'agacer, mais ce n'est vraiment pas mon idée.

- Bien que ce soit un de mes fantasmes, Ezra, ce n'est pas moi.

J'essaye d'appuyer sur tout les boutons, même celui d'urgence, mais rien ne marche. Un soupir s'échappe de mes poumons, tandis que je cherche mon téléphone dans ma poche et regarde le numéro indiqué en cas d'urgence.

- Je vais voir si y a quelqu'un qui peut nous aider...

Trois bip et me voilà en relation avec un réparateur. La Ligne coupe, malgré que j'essaie d'expliquer la situation. Je finis par raccrocher, avant de rappeler une seconde fois et expliquer la situation.

- Demain matin? C'est une blague? Oui, je sais qu'il y a une tempête de neige, mais on est coincé dans un ascenseur, je vous rappelle. Oui, je suis calme... Ok, on vous a...

Plus de batterie. Merde.

- Dis moi que t'as pas oublié ton téléphone en haut, je t'en supplie.

Je finis par m'asseoir sur le sol, ouvrant une bière avec mes clefs et en ouvrant une deuxième pour mon meilleur ami.

- Bon, je crois qu'on va en avoir pour un moment. Heureusement qu'on a quatre packs de bières, des chips et de la nourriture... Tiens, bois ça, ça va te détendre.

Je sais que je ne suis pas très rassurant, mais du moins, cela pourrait au moins le calmer de sa claustrophobie. Je sais qu'il déteste les espaces clos, sauf pour baiser et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)  Empty
MessageSujet: Re: When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)    When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you have to be honest- Snow Storm (ft. Ezra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't let me fall - with ezra
» (+18)You're toxic to me now (Ft Ezra)
» Ezra - Is it so complicated to not give up on me ?
» If you have a crazy story, I was there. It's just a law of the Universe. - Ezra
» Rencontre a une soirée mondaine. [ Ezra & Clarke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Entertainment District-
Sauter vers: