AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

An embarrassing encounter ~ Clarke Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  Empty
MessageSujet: An embarrassing encounter ~ Clarke Newman    An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  EmptySam 29 Fév - 4:59

An embarrassing encounter
J’avais le goût d’aller voir des trucs, dans le centre commercial aujourd’hui. Alors j’étais là depuis une bonne heure, alors que j'avais même dîner là-bas. Il y avait moins de monde que ce matin tout de même cela était déjà bien. Parfois, je me faisais arrêter par des fans. Parfois, je les laissais et parfois, je refusais, plus plusieurs raisons. J’étais là à marcher dans le halle et je regardais, autour de moi tout en souriant. Cela était vraiment une belle journée, j'espérais que cela allait continuer ainsi. Soudainement, je m’arrête brusquement et je me plie en deux, j’avais vraiment envie de pisser. Je regarde autour de moi, pour repérer les toilettes les plus proches. Je ne savais pas si j’allais être capable de me rendre, je cours alors comme je pouvais. Je rentre alors en vitesse dans les toilettes des hommes, pour ensuite aller devant un urinoir. Je soupire soudainement et je fis ce que j’avais à faire. Je jure aussitôt aux paroles soudaine, non ce n'est pas vrai à cause de ce colis, j’allais rester ici dans les toilettes. J’attends alors le verrou de sécurité et je soupire, super alors j’étais vraiment pris là. Je me demandais s’il avait une autre personne avec moi ou non, enfin, je n'espérais pas. Je me regarde longuement, pour ensuite gémir légèrement d’un coup. D’accord, il fallait que la douleur apparaisse en plus de cela. Le reste de la journée allait être longue, je le sentais.

Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Irina Borrow
Irina Borrow
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 73
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Alycia Debnam Carrey
MULTINICK : Mila Summers

An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  Empty
MessageSujet: Re: An embarrassing encounter ~ Clarke Newman    An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  EmptyDim 1 Mar - 16:14

An embarrassing encounter.

Tu te lève de bonne heure, comme souvent, tu aimerais pouvoir courir ce matin, tu n'as pas court, tu as ton week-end, ce qui est rare dans le travail que tu fais. Tu te lèves la tête encore dans le cirage, ta chevelure en bataille et tu avances au radar vers ta machine à café, qui a ce stade devient carrément une machine de réanimation. Tu l'allumes, après avoir déposé ta dosette et ta tasse en dessous. Tu te diriges vers un placard, mais tu te stoppes brutalement, le bruit de ta cafetière te fait froncer les sourcils. Tu t'en approches et découvres que cette dernière te lâche. Tu l'éteins et la débranches avant de provoquer un court-circuit ou quelque chose qui pourrait foutre le feu a ton appartement. Tu restes là à regarder cette machine qui te donnait ce nectar si agréable et qui t'a toujours permis de commencer une journée digne de ce nom. Tu décides donc d'aller prendre une bonne douche. Vêtu d'une paire de jeans, d'un haut classe et d'une paire de bottines, tu descends la rue qui va te mener a un Starbucks, hors de question pour toi de ne pas boire ton café matinal. Par chance, il n'y a personne, tu te fais servir rapidement et tu t'installes sur une table pour savourer ton liquide chaud et foncé.

En fouinant sur ton téléphone et tu tombes sur une promotion sur une cafetière flambant neuve. Tu as acheté la tienne pratiquement au même prix, mais d'occasion, résultat elle n'a pas fait six mois. Tu te lèves, termines ton gobelet et tu te diriges à l'arrêt de bus le plus proche.  Le centre commercial, c'est là où tu vas pouvoir trouver ton bonheur, en espérant que les gens ne se sont pas jeter sur cette fameuse offre. Ton trajet est assez rapide, malgré les multiples arrêts. Tu finis par descendre pour partir a la rechercher de cette fameuse cafetière. Tu traverses le grand hall, cependant, ton café te force à te diriger vers les toilettes. Tu es en train de te laver les mains quand tu entends cette annonce. Les mains encore mouillées, tu fonces vers la porte pour sortir de cet endroit, cependant, manque de chance elle est déjà verrouiller. Un verrou de sécurité a dû se mettre en place et tu restes du coup coincée ici, le pire, c'est que tu ne sais même pas ou ce fameux colis a été trouvé, est-ce pré ou loin de ta position. Tu tournes les talons et tombe face à face avec un homme, tu ne t'y attendais pas, tu te pensais seule. Il ne semble pas aller très bien. Tu t'approches. " Hey ça ne va pas?" Tu espères ne pas être tombé sur un fou furieux, un psychopathe, ou encore quelqu'un de claustrophobe, bien que l'espace est plutôt grand. Ce n'est pas vraiment la fin du monde, tu sais que c'est simplement une histoire de sécurité et qu'une fois que le colis aura été identifier, vous pourrez sortir. Tu t'installes à coter du lavabo et pose ton dos contre le miroir. " Ça ne devrait pas durer longtemps." Tu observes ce mec de loin, ton job, c'est de soigner les gens, mais tu n'es pas débile, tu ne le connais pas et tu ne sais pas ce qu'il peut te faire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  Empty
MessageSujet: Re: An embarrassing encounter ~ Clarke Newman    An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  EmptyVen 6 Mar - 3:58

An embarrassing encounter
Au moment que je me retournai pour me laver les mains, je sursaute et je regarde la fille. D’accord, je ne m’attendais pas a voire une fille ici, je dirais, je me mords légèrement la lèvre. Pour ensuite rougir légèrement d’un coup, j’allais enfin me laver les mains. Cela n’allait pas trop, j'avais mal, mais je ne voulais pas en parler. Après m’avoir lavé et sécher les mains, je me retourne vers celle-ci. Je m’appuie alors contre le mur. Je la regarde légèrement, pour ensuite détourner le regard. Je n’aimais pas être seul avec elle, mais visiblement, je devais faire avec. Mais oui elle avait raison, cela ne devrait pas durer longtemps. J’espérais également, car je n’étais pas trop alaise d’un coup. Je regarde autour de moi, c’était vraiment un drôle d’endroit pour rester enfermé.

Bonjour, je… Oui, c’est simplement une blessure, mais laissez cela va aller…

Je regarde autour de moi, bon d’accord cela était un assez drôle d’endroit pour une rencontre. J’espère juste de ne pas avoir besoins, de retourner de nouveau aux toilettes. Je regarde autour de moi, je ne savais pas quoi faire et quoi dire. Je la regarde d’un regard légèrement froid, pour ensuite marcher un peu. Je replace légèrement ma chevelure, pour ensuite venir m’asseoir sur le comptoir. Je me regarde longuement en silence. Je ne savais pas trop quoi lui dire d’un coup, je me demandais où qu’elle travaillait. Elle était plutôt jolie, je devrais dire, mais je n’étais pas là pour la draguer. J’espérais que cette rencontre, allait bien se passer tout de même. Surtout à cause de l’imbécile, qui a mit un colis suspect dans l’établissement.

Je suis acteur et stripteaser et vous ?

Voilà, j’allais vraiment me faire ramasser, je le sentais. Car tous ceux qui savaient cela, me disaient parfois des paroles pas trop bien. Je baisse aussitôt le regard, j'allais jamais retrouver cet amour. Car je me bloquais moi-même, j’avais peur de ses filles, j’avais peur qu’elle me drague de nouveau. Je viens soudainement prendre mon portable pour regarder quelques trucs dessus. Je le range aussitôt, pour ensuite regarder devant moi d’un regard trop vide et froid. J’étais vraiment seul, même avec ses quelques amis.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Irina Borrow
Irina Borrow
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 73
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Alycia Debnam Carrey
MULTINICK : Mila Summers

An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  Empty
MessageSujet: Re: An embarrassing encounter ~ Clarke Newman    An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  EmptyVen 6 Mar - 18:54

An embarrassing encounter.

Tu restes à bonne distance, cependant, tu t'assures que ce type va bien, tu es infirmière après tout, c'est ton métier et ta raison d'être d'aider les autres. Il t'affirmer qu'il irait bien, tu n'insistes pas plus. Tu l'observes un moment, son attitude est étrange, cependant, il ne semble pas très méchant. Tu te détends un peu et laisses tes pieds se balancer doucement dans le vide. Tu tends l'oreille attendant qu'on vous annonce votre libération. Te retrouver coincée dans les toilettes du centre commercial n'était pas vraiment dans tes plans de la journée, enfin, tu auras quelque chose de marrant à raconter a tes collègues lundi au moins. Ton camarade de pseudo-cellule semble un peu agitée, tu espères qu'il va garder son calme, par moment, il te regarde froidement, comme si ta présence n'était pas souhaitée, ou alors c'est simplement qu'il a hâte de sortir, ce que tu comprends parfaitement. Tu espères pouvoir tout de même acheter cette cafetière pour laquelle tu avais fait le déplacement, enfin, ce sera le cas si ce colis est une fausse alerte. La voix de ton camarade s'élève de nouveau et tu es surprise qu'il s'adresse à toi. Tu pensais que ce moment de détention provisoire se passerait dans le silence, mais tu préfères discuter, même si son approche est quelque peu étrange.


" Je suis interne en chirurgie à l'hôpital de Toronto." Tu esquisses un léger sourire et poursuis. " Je m'appelle Clarke." Un prénom plutôt masculin à première vue, enfin, tu ne l'as pas choisis, tes parents souhaitaient probablement un fils, enfin ça, tu ne le sauras jamais, tu ne les as pas connu. Tu n'as d'ailleurs jamais cherché à savoir, tu n'as plus de famille depuis que tes parents biologiques ne sont plus de ce monde, enfin surtout depuis que ta mère a décidé de te mettre à la porte au profit d'un homme malveillant. Tu ne regrettes pas d'avoir pu voler de tes propres ailes, c'était comme si tu étais destinée depuis toujours à te débrouiller seule de toute manière. Tu t'en sors pas trop mal vu les circonstances, tu es plutôt fière d'avoir réussi jusque-là. " Vous avez joué dans quels films?" Tu te disais bien que sa tête ne t'était pas inconnue, tu l'as probablement vu dans quelques films sans pour autant le repérer aussitôt. Tu ne regardes pas toujours la télé, par manque de temps.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  Empty
MessageSujet: Re: An embarrassing encounter ~ Clarke Newman    An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  EmptyMer 11 Mar - 4:57

An embarrassing encounter

Super, j’étais avec une infirmière encore heureux, qu’elle ne voulais pas regarder mes cicatrices. Je lui souris légèrement, cela était un nom assez original cela lui allait bien. J’avais joué dans plusieurs films et séries, alors je ne pouvais pas vraiment tout les mentionner. Elle tomberait sûrement dessus une bonne fois, je dirais bien. Où bien elle était déjà tomber sur moi. Je me demandais alors, comment elle m’avais trouvé dans les ou le film qu’elle avait vu. Je regarde longuement autour de moi, pour ensuite la regarder en silence. Je me regarde alors, longuement dans le miroir pour ensuite avoir le regard vide. Je viens aussitôt, passer une main sur ma nuque. Pour soudainement soupirer, je voudrais tellement mes parents mes côtés d’un coup surtout, j’aurais aimé avoir la chance de les sauver à temps.

C’est super comme travail, oui, j’ai joué dans plusieurs séries et films. Vous avez un joli nom. Mais dans les films que vous avez crue me voir, vous m’avez trouvé comment ?

J’étais heureux qu’elle n'avait pas parlé, de mon autre travail. Je viens soudainement descendre du comptoir. Pour ensuite m’asseoir contre le mur, je viens soudainement cacher mon visage dans mes mains. Pour ensuite me racler la gorge,  je me souvenais d'un coup de cette agression que j’avais subit. J’espérais que ce colis, n’allait pas exploser et tuer des personnes.

Désolé, je ne suis pas trop avec ses filles…

Je me sentais tellement ridicule d’un coup, je rougis pour ensuite la regarder légèrement. Je me sentais assez nerveux , je devais me calmer. Je ferme aussitôt mes yeux pour ensuite, respirer calmement. J’espérais qu’elle allait bien réagir à ses paroles. Je regarde autour de moi, pour ensuite soupirer, je me demandais ce que ma petite amie pensait de moi aujourd’hui, même si elle ne le méritait aucunement que je pense à elle, même si je l’aimais. Je me lève pour ensuite marcher un peu en boitant subitement. Je ne me sentais pas trop alaise, de faire une rencontre en ce lieu, je devrai dire. Je regarde longuement vers les toilettes, pour ensuite me mordre la lèvre. Je sens soudainement des pulsions monter en moi, cela était super, car ce n’était vraiment pas le temps. Je frissonne soudainement, pour ensuite regarder longuement celle-ci d’un coup.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Irina Borrow
Irina Borrow
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 73
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Alycia Debnam Carrey
MULTINICK : Mila Summers

An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  Empty
MessageSujet: Re: An embarrassing encounter ~ Clarke Newman    An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  EmptyMer 11 Mar - 23:40

An embarrassing encounter.

Tu fouilles dans ta mémoire afin de trouver quelques films ou tu aurais pu le voir, visiblement, il y en a eu quelques-uns, quand tu t'ennuies ferme les soirs d'hiver tu dévores toutes sortes de séries ou de films. L'été tu es plus du genre à te balader, sur la plage ou dans les parcs, tu aimes l'ambiance de cette saison, le soleil, la chaleur et les soirées plus longues où tu peux te promener plus longtemps. Tu sens rapidement que ton hôte semble plutôt instable ou torturer, tu ne sais pas trop, tu espères simplement qu'il ne va pas te sauter dessus, c'est pourquoi tu descends du plan du lavabo pour t'éloigner doucement pour poser ton dos contre un mur. Tu es gentille, parfois naïve et douce, cependant, il t'arrive d'être méfiante et là, c'est le cas. Son regard froid, disant, tu ne comprends pas ce traitement de faveur à ton égard, toi qui te montres toujours polie et souriante. Tu as vite appris que certaines personnes peuvent se montrer brutales sans forcément de raison apparente. Tu souris doucement. " Je suis probablement tombée dessus en fouinant sur des sites streaming." Tu hausses les épaules, ne se souvenant plus très bien. " Je ne sais plus trop les titres, j'en ai vu un bon paquet de films, désolée." Tu passes une main dans ta chevelure pour dégager les mèches rebelles qui tombent sur ton visage. " Et bien, je me souviens les avoir tous vu jusqu'à la fin, donc c'est que vous étiez bien." Tu n'es pas du genre à avoir d'acteur ou de chanteur favori, si tu aimes bien tu regarde tout simplement.

Tu ne comprends pas vraiment sa dernière phrase. " Je n'ai pas très bien compris ce que vous avez dit." Son attitude par la suite t'effraye un peu, sa façon de bouger et surtout de te regarder. Tu t'approche un peu plus de la porte de sortie. Tu espères que vous allez pouvoir sortir assez rapidement, car ce comportement ne te dit rien qui vaille. Tu as comme l'impression que ta présence est de trop, ou alors le dérange peut-être, tu ne sais pas vraiment. " Je dois avouer que vous me faites peur à me regarder comme ça." Tu es de nature à dire ce que tu penses, alors tu le dis tout simplement, espérant qu'il se rende compte que son comportement te mets dans l'embarras et surtout que ton cœur commence à battre très rapidement dans ta poitrine. Tu te maudis de n'avoir rien apporté pour te défendre au cas où. Tu n'aimes pas cette situation, restée coincée avec cet homme avec le regard parfois vide, parfois froid et qui te fixe étrangement à cet instant, tu ne sais pas ou te mettre, tu n'as qu'une envie fuir cet endroit et pouvoir repartir au milieu de la foule.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  Empty
MessageSujet: Re: An embarrassing encounter ~ Clarke Newman    An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  EmptyJeu 12 Mar - 2:24

An embarrassing encounter
Je souris à ses paroles, c’était super et cela n’était pas grave pour les titres. Je souris et je ris légèrement. Très bien alors, j’étais vraiment bien, c’était une bonne chose. Bon voilà, je devais en parler visiblement, déjà qu’elle semblait m’éviter. Cela voulait tout dire. Je soupire pour ensuite aller plus loin, j'allais aussitôt me mettre sur le mur où les urinoirs. Pour enfin regarder droit devant moi, je ne voulais pas non plus leur faire peur cela n’était pas mon intention. Elle semblait de plus très gentille, je me mords la lèvre et je détourne légèrement le regard vers la porte. Je pensais déjà comment je pouvais lui dire cela. Sans non plus, commencer à être violent et autre.

C’est super pour les films alors, merci. Ce n’est pas contre vous, vous sembler gentille. Mais c’est plutôt les filles en général, vous voyez, ma petite amie… Ma… Ma voilà agressé pour tout dire en gros, alors depuis ce temps, j’ai de la difficulté…

Je reste soudainement en silence, pour enfin laisser des larmes couler. J’étais caché alors, je n’en profitais pour laisser sortir les émotions pour une fois. Je restais là, car j’hésitais de bouger maintenant. À cause de la réaction qu’elle avait face à moi. J’allais la laisser choisir, si elle voulait me voir ou non maintenant. Je me mordis soudainement la lèvre, en me remémorant la terrible scène. Cela était vraiment, mais vraiment pas bien. Jamais je n’aurais pensé, qu’elle allait me faire cela, je soupire. Pour ensuite en profiter pour me soulager de nouveau, une fois cela fait, j'allais me laver les mains. Pour ensuite essuyer ses larmes et je viens aussitôt la regarder. Mais je viens aussitôt baisser mon regard, je me sentais terriblement faible d’un coup. Je n’aimais vraiment, mais vraiment pas cela, de plus j’étais terriblement nerveux. Car j’avais peur de la réponse de celle-ci, surtout, je ne voulais pas qu’elle soit négative.


Je ne veux vraiment pas vous faire de mal…

J’avais assez chaud d’un coup, alors j’enlève ma veste pour ensuite la mettre sur le comptoir. Je viens aussitôt lui faire dos et je regarde droit devant moi. Voilà que mon problème avec les filles, commençait à se faire vraiment sentir dans cette rencontre. Je grimace d'un coup pour aussitôt gémir de nouveau. Bon, il fallait que cela recommence.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Irina Borrow
Irina Borrow
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 73
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Alycia Debnam Carrey
MULTINICK : Mila Summers

An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  Empty
MessageSujet: Re: An embarrassing encounter ~ Clarke Newman    An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  EmptyJeu 12 Mar - 12:21

An embarrassing encounter.

Tu lui souris à ton tour, visiblement, il est content que tu es apprécier ses films, cependant, il commence a avoir un comportement étrange et qui t'inquiète. Tu comprends alors que tu es en compagnie d'un homme plutôt perturbée, en proie a des trucs que ne saisis pas vraiment. Il commence à te faire peur et tu n'es pas du genre à savoir te défendre convenablement, surtout qu'il ait une carrure plus imposante que la tienne. Il s'explique alors sur son comportement. Tu hoches la tête, peiné pour lui. " Je comprends, soyez rassurez, je ne suis vraiment pas comme ça." Tu peux comprendre qu'il soit traumatisé par ce qui lui est arrivé, mais de ton point de vue, il devrait pouvoir prendre ça comme une force, quoi qu'il lui soit arrivé pendant cette agression. Tu ne juges pas et tu te détends un peu. Tu attends patiemment l'annonce qui vous permettras de sortir de cet endroit. Tu le laisses s'isoler, te disant qu'il en avait probablement besoin. Pendant plusieurs minutes il n'y a que le silence tu essaie d'écouter a travers la porte verrouiller, mais tu n'entends rien, comme si les personnes a l'intérieur du centre commercial, c'était toute mue dans le silence a cause de la découverte de ce colis.

Ses paroles te rassurent un peu et tu hoches la tête. Tu te laisses glisser le long du mur pour t'installer sur le sol. Tu le scrutes, car il ne semble vraiment pas à l'aise et tu as peur qu'il devienne violent ou hystérique, tu as l'habitude dans ton métier, mais en général, tu peux compter sur l'aide de tes collègues, là, tu es seule. Tu restes silencieuse attendant que ton hôte se calme. Toi qui pensais pouvoir faire un petit brin de causette tranquille, tu t'es bien trompée. Tu replis les genoux contre ton torse pour poser ta tête dessus. Le temps te parait long soudainement. Il se remet à gémir ce qui t'inquiète de nouveau. Tu te relèves et tente d'ouvrir la porte, voir si elle toujours verrouiller, c'est le cas. Tu soupires de nouveau et te poses contre la porte. Tu ne dis pas un mot tandis que dans les haut-parleurs, on vous demande de patienter encore un peu, que le colis est en cours d'inspection.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  Empty
MessageSujet: Re: An embarrassing encounter ~ Clarke Newman    An embarrassing encounter ~ Clarke Newman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An embarrassing encounter ~ Clarke Newman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarke Newman.
» Comme chien et chat. [Kean & Clarke]
» Rencontre a une soirée mondaine. [ Ezra & Clarke]
» Clarke ~L'amour est enfant de bohème.
» Présence réduite de Mila & Clarke. [ 11/03/ au 15/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives rp-
Sauter vers: