AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

(saskia, lewis) + break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(saskia, lewis) + break the ice Empty
MessageSujet: (saskia, lewis) + break the ice   (saskia, lewis) + break the ice EmptySam 11 Jan - 23:54



break the ice

 
saskia  ϟ  lewis .

Dans cette ville, tout était histoire d’organisation. Ce que tu n’avais jamais pu mettre en place à Montréal aux côtés de Vanylle. L’organisation. Voilà ce que tu devais faire désormais. Depuis quelques jours, tu ne te reconnaissais plus. Tu faisais des choses impensables. Ne pas rentrer automatiquement chez-toi et rencontrer une jeune femme à la bibliothèque, ne plus avoir si peur que ça d’adopter le fameux chien, courir sur l’île à côté de Toronto alors qu’il y a un parc à côté de chez-toi, embrasser une jeune fille… Une jeune fille ! Tu ne te reconnais plus. Depuis des années, tu es habitué à courir sans but, mais cette fois-ci il y en a un. Pour évacuer les mauvaises idées, les pensées absurdes et très certainement un peu -beaucoup- de honte. Qu’est-ce qu’il t’avait pris encore, tu avais réagi de manière excessive, impulsive. Elle était là, si seule, à attendre... Tu ne peux pas mettre la faute sur tes collègues un peu lourds, tu y étais allé de ton plein gré. Et tu regrettais. Tu devais gérer tes pulsions, tu ne devais plus avoir aucun état d’âme. Après tout, ça ne faisait que cinq ans que Vanylle avait disparue de ta vie, tu ne pouvais pas passer à autre chose aussi facilement. Avec une jeune fille, bordel ! Tu cours plus vite que d’habitude, tu slalom autour des passants à contre sens. La musique dans les oreilles, sur des chansons motivantes mais pas trop joyeuses pour autant, tu te sens un peu mieux, courir est la meilleure façon d’évacuer, d’oublier. C’est un bon jour pour ça. Finalement, tu redresses le visage, pour observer le lac et ses oiseaux, tu devais bien l’avouer, la nature étais si belle en cette période.


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

(saskia, lewis) + break the ice Empty
MessageSujet: Re: (saskia, lewis) + break the ice   (saskia, lewis) + break the ice EmptyDim 12 Jan - 0:28

- - on dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. (@lewis mayfair)
Un matin, sans le moindre bruit. Personne qui marche dans l’appartement, pas le moindre soin, c’est presque un paradis. Pas le moindre message, aucune nouvelle. Pas de messages, c’est déjà un message. Alors qu’elle tente de se remettre de ses prises de tête avec Charlie, la blonde se rend compte qu’elle doit prendre un peu de temps pour elle et se changer les idées. Dehors, le ciel est bleu, il y’a de la neige mais c’est beau, ça fait plaisir de se lever et de voir de la lumière éclairer la charmante ville. C’est par habitude qu’elle prend la direction du bord de lac, la gamine. Elle a envie d’admirer la vue. Depuis qu’elle est arrivée, elle n’a pas réellement prit le temps de sortir et de visiter alors il est peut-être temps de commencer. Saskia se balance dans le parc, musique à fond dans les oreilles, elle se rapproche du lac, dire d’admirer la vue. Lorsqu’elle se retourne, c’est encore un autre monde qui s’ouvre à elle. Cette vue sur la ville est tellement belle, on voit les appartements en hauteurs, les buildings du centre ville, la CN Tower, tout ce qui fait de Toronto l’agréable ville qu’elle est. La blonde marche à reculons, essayant de trouver le bon angle et la bonne position pour prendre la photo parfaite. L’endroit parfait. Alors qu’elle ne fait attention à rien, Saskia fonce dans quelque chose. Ou plutôt, dans quelqu’un. Oh la merde. Ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(saskia, lewis) + break the ice Empty
MessageSujet: Re: (saskia, lewis) + break the ice   (saskia, lewis) + break the ice EmptyDim 12 Jan - 0:54



break the ice

 
saskia  ϟ  lewis .

A force de rêvasser, il était presque obligatoire qu’il t’arrive une couille. Seulement, tu aurais préféré que cette « couille » ne soit pas d’origine humaine. C’est au moment où tu reprends ta vision, celle qui doit suivre le chemin, comme pour éviter toute forme humaine et vivante, que tu te rends compte qu’il est trop tard pour éviter la jeune femme, qui semblait elle aussi ne pas regarder en face d’elle. Tu cherches à esquiver comme tu peux, voulant simplement passer par sa droite. Mais tu te prends le pied dans la ridicule barrière, qui sers de limite à ne pas franchir, pour ne pas finir avec les cygnes, dans le lac. Tu sais alors que tu es foutu, tu vas tomber. Tu es déséquilibré, et ton cerveau ne fonctionne plus correctement, tu te raccroches à la seule chose qui soit présente. Et tu te sens si désolé de ça, mais tu embarques la jeune fille dans ta chute. Ta hanche fait office bélier, contre la glace qui s’était légèrement formée ses derniers jours. Vous finissez votre chute, dans l’eau glaciale. Tu ne sais pas pour elle, mais à l’instant même où ton corps s’engouffre dans le lac, tu te mets à suffoquer. Tu cherches à rapidement sortir la tête de l’eau, avant de te rendre compte que l’eau n’est pas bien profonde là où vous êtes, une chance. Est-ce le froid de l’eau, qui congèle ta potentielle douleur, ou tu n’es pas si vieux que ça ? Stop les questions de merde, il faut te préoccuper de la demoiselle ! Paniqué, tu cherches la blondinette inconnue, elle est à côté. Et à ce moment-là, tu prends conscience qu’aucun dieu sur cette putain de terre, existe. Tu la reconnaitrais entre mille. Une chance que ça tombe sur elle, n’est-ce pas… Tu as envie de mourir, tu es trop vieux pour ses histoires merde. « Ah. Désolé, je ne vous ai pas vu ! » tu te relèves rapidement, pour tendre ta main à la blondinette, qui est toute autant mouillée que toi. Et vu ta situation, tu sens que tu ne vas pas pouvoir fuir cette fois-ci ; tu dois réellement t’excuser, et trouver une solution. « Laissez-moi vous aider... » tu espères qu’elle ne va pas réagir, tu ne saurais contrôler la situation. C’est en te penchant, que tu remarques le téléphone immergé, que tu saisis en même temps que la main gelée de la demoiselle. oh putain, manquait plus que ça… penses-tu, dans cette génération où, le téléphone est greffé à la main. Tu ne penses même plus au tien, de toute manière, tu n’y tenais pas réellement, ni même aux photos non-enregistrées de ta défunte femme. Passons à autre chose, il y a plus important, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

(saskia, lewis) + break the ice Empty
MessageSujet: Re: (saskia, lewis) + break the ice   (saskia, lewis) + break the ice EmptyDim 12 Jan - 1:29

- - on dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. (@lewis mayfair)
Bien qu’elle n’avait jamais été quelqu’un de très maladroit, voilà que Saskia venait de bousculer un inconnu. Et il l’avait entraîné dans sa chute, finissant alors tous deux dans le lac. C’était pas forcément la chose à faire quand on avait un cancer et Saskia le savait très bien, elle était tombée dans l’eau un peu contre son gré. Le froid de l’eau la fit frissonner. Ils ont donc brisé la glace de manière originale. La glace s’était formée sur le lac Ontario à cause des températures négatives que l’hiver avait apporté avec lui mais ce n’était pas étonnant lorsqu’il s’agissait de ce pays. Pourtant, briser la glace en tombant et finir dans la froideur du lac n’était pas quelque chose qu’elle s’était imaginée faire. C’était même le contraire. Voilà un truc de plus à ajouter à la liste sauf que ce n’était pas avec Charlie cette fois. Son acolyte, son mari, sa relation pleine de prise de tête. Saskia a réellement froid, c’est plus juste en extérieur à ce moment là, c’est carrément intérieurement, comme si ses os avaient gelés. Et qu’ils pouvaient se briser d’un instant à l’autre. C’était une sensation qu’elle n’espérait plus jamais vivre. Saskia regarde autour d’elle et là, elle voit le jeune homme qui l’a entrainé dans sa chute. Quel coïncidence, le mec du Kissing Booth. Elle est carrément surprise, c’est un peu poussé quand même de retomber sur le même mec à quelques jours d’intervalle. Il s’excuse et lui tend la main pour l’aider à se relever. Elle se sent tellement mal à l’aise. « Non, c’est pas de votre faute, j’ai eu cette idée débile de vouloir faire la photo parfaite pour l’envoyer à mes parents du genre "eh, j’suis toujours vivant"’ sauf que ça a foiré. Je suis celle qui doit s’excuser… » Saskia sourit, un peu gênée pour le coup. Pourquoi elle lui raconte sa vie? Elle est troublée à ce point? Elle attrape sa main et il l’aide à se relever. Son téléphone a prit la flotte mais c’est pas grave, c’est pas la fin du monde. Elle devait en acheter un nouveau de toute manière. C’est l’excuse de plus. « Merci, et désolé. » Elle sait plus où se mettre la gamine. « Je crois que ce serait pas du luxe de sortir d’ici. Je peux me faire pardonner en vous invitant pour un café? Ou un thé, peu importe. » Pour le coup, c’est de sa faute, ouais. Si elle avait regardé où elle allait, elle ne l’aurait jamais bousculé et ils n’auraient pas fini dans ce putain de lac par moins quinze degrés. Quelle idée de sortir aujourd’hui, c’est un bon plan à finir avec une pneumonie. C’est sûrement la dernière chose qu’elle a besoin d’attraper la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(saskia, lewis) + break the ice Empty
MessageSujet: Re: (saskia, lewis) + break the ice   (saskia, lewis) + break the ice EmptyDim 12 Jan - 2:01



break the ice

 
saskia  ϟ  lewis .

Et dire que ses cinq dernières années, tu as tout fait pour éviter le contact humain, discuter avec qui que ce soit. Tes collègues, c’était autre chose. C’était une obligation, pour garder un job plutôt intéressant, sans passer pour un parfait connard. Mais là, tu n’aimais, mais vraiment pas, rencontrer des inconnus et discuter avec. Bon, là c’était une exception. Tu venais quand même de l’entraîner dans ce splendide lac. Tu remarques tout de même, à quel point la jeune femme est frêle, tu ne peux imaginer a quel point elle doit être frigorifiée. Tu ne vas pas dire que la température te plaît, loin de là. Mais tu as tendance à être résistant à tout, et éviter de te plaindre. Elle baragouine quelques paroles censées, dont l’origine de tout ça. Tu ne vas pas lui mettre la faute dessus, ce serait bien galant de ta part. Mais tu es quand même frustré, tu avais juste qu’ici réussi à slalomer entre tout le monde ; alors pourquoi pas elle ! Dans un fond, inconscient, elle arrive de nouveau à te faire de la peine. Comme la dernière fois. Mais là encore, c’est différent. Forcément, quand elle propose d’aller dans un café, tu réagis instantanément ; combien de temps est-tu resté bloqué ? « Oh… Allons-y, je suis aussi fautif. » tu l’aides à remonter sur le long du lac, avec l’eau, elle risquerait de glisser : une fois, pas deux. Alors que vous étiez tombés tous les deux, tu sens bien qu’elle est plus impactée par la température. Ça ne se sent rien qu’à ses mains, dans deux minutes elle risque clairement de devenir violettes. Tu es un garçon intelligent, alors cherche, mais rapidement. Tu regardes autour de toi, l’idée parfaite vient illuminer ton cerveau. « Avancez, j’arrive rapidement ! » sans même lui expliquer, tu pars en courant à l’inverse d’elle. Tu savais bien que tu avais vu une boutique à l’extérieur du parc, tu l’avais vu comme un débarrât, mais c’était loin d’être ça. Le froid te pique la gorge, mais obnubilé par la demoiselle et ses mains gelées, tu fais abstraction à ton mal-être. On t’a toujours appris à faire attention aux autres, surtout quand vous êtes si près d’un lac. Tu entres violemment dans la boutique, vide et silencieuse. Toi qui aimes cette ambiance, tu ne pourras pas t’y loger ! Tu fouilles la poche de ton short qui est trempé et collé à tes cuisses tremblotantes. Tu sors ta carte de crédit, la posant sur le comptoir, où te fixe une jeune vendeuse. « S’il vous plaît, donnez-moi deux sweat-shirts, ou des pulls, quelque chose de chaud simplement… » tu n’as pas vu de gants, ni même de pantalons, mais tu remarques des serviettes de bain. Tu en choppes deux, toujours dans la précipitation, tu dois rattraper la blondinette qui a dû déjà faire un bon chemin. Le tout payé, tu repars aussi rapidement qu’arriver, c’est con que tu te sentes vivant pour la première fois, après tant d’années. Certains regards curieux te fixent pendant ta course, mais pour une fois, tu t’en fiches d’être visible. Tu as autre chose qui te préoccupes, et c’est bon. Tu aperçois finalement la silhouette au loin, de la frêle demoiselle. Tu fais encore un effort pour courir, même si tes jambes ne veulent plus te supporter, même si ton nez te pique, même si tu commences à tousser. Tu arrives à sa hauteur, l’attrapant par le poignet pour qu’elle cesse de marcher. Ta respiration est saccadée, tu n’arrives pas de suite à sortir de mots. Mais tu fais un ultime effort. « Ah… Tenez… » tu tends la serviette à la blondinette. « Je vous ai pris un sweat… pour vous changer au café ! Allons-y rapidement maintenant. » tu as ton quota de merde, tu pries pour que la suite se passe au mieux. Tu prends les devants, jamais, tu n’as été aussi assuré que cette fois-ci. Tu penses à Vanylle, tu as envie de lui demander pardon. Tu viens seulement de comprendre. Seulement, il est trop tard.


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

(saskia, lewis) + break the ice Empty
MessageSujet: Re: (saskia, lewis) + break the ice   (saskia, lewis) + break the ice EmptyLun 20 Jan - 18:41

- - on dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. (@lewis mayfair)
Drôle de façon de briser la glace. Au sens propre comme au figuré. C’est d’ailleurs étrange pour la gamine de tomber sur l’étranger qui l’a embrassée au kissing booth, ce qui fût le centre d’intérêt d’un nombre de prises de tête incalculable avec Charlie. Sur le moment, elle gèle, littéralement, son être entier semble pétrifié d’avoir fait ce saut involontaire dans le lac. La maladresse n’était pas réellement un des points dominant du caractère de Saskia, elle était même au contraire l’opposé de quelqu’un de maladroit, c’était donc surprenant de la voir tomber dans la froideur du lac. Le brun avait ajouté qu’il était aussi fautif qu’elle. Enfin sortie de l’eau, elle ne se réchauffe pas vraiment, ce qui n’est pas réellement une surprise. Il lui proposer d’avancer, qu’il arrivera. Elle s’exécute donc, prenant la direction du café qui se trouve à environ quelques centaines de mètres d’elle. Saskia a terriblement froid, son téléphone est mort, elle sent que ça aussi ça risque d’être une nouvelle prise de tête lorsqu’elle ne répondra pas au textos de son mari. C’est même difficile d’avancer par ce froid et la froideur du lac semble lui avoir gelé le corps entier. La gamine rêve juste d’un bain bien chaud et d’une longue nuit de sommeil dans des draps réchauffés. Il s’est passé quelques minutes, elle en est à la moitié du chemin la gamine lorsqu’il la rattrape, attrapant son poignet pour qu’elle arrête de marcher. Il lui tend une serviette qu’elle attrape en souriant légèrement. Les cheveux n’étant pas trop endommagé, ça devrait le faire. Et il lui a prit un sweat en plus, si c’est pas attentionné. La gamine sourit bêtement. "Vous n’auriez pas dû." Il lui était déjà arrivé de devoir sécher des vêtements au séchoir qui se trouvent souvent dans les cafés. C’était pas la première fois que ça lui arrivait de se retrouver dans un état comme celui là sauf que généralement, c’était voulu. Les batailles d’eau, c’était assez fun. Mais en été, pas en hiver. Lorsque les températures atteignent moins vingt degrés et que la froideur extérieur atteint vos os. Elle avait froid, elle était mortifiée, même l’intérieur de son corps semblait geler. Ils avançaient donc vers le café lorsque Saskia jugea logique d’enfin se présenter. "Je m’appelle Saskia. Encore désolé pour… ça!" Bien que le lac se trouvaient derrière eux, lorsqu’elle le regarda pour s’excuser, elle ne put s’empêcher de montrer l’endroit du doigt. Parce que c’était vraiment une belle merde de tomber dans un lac. Surtout en plein hiver. La blonde finit par pousser la porte du café, se sentant légèrement réchauffée en rentrant dans le café. C’était un certain soulagement. Même si ton téléphone était toujours mort et qu’elle avait encore froid. Mais elle finirait bien par se réchauffer. Pour le téléphone, il faudrait voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(saskia, lewis) + break the ice Empty
MessageSujet: Re: (saskia, lewis) + break the ice   (saskia, lewis) + break the ice EmptyJeu 23 Jan - 22:08



break the ice

 
saskia  ϟ  lewis .

Même si dans le fond, tu étais un peu en colère d’avoir fini la tête la première dans le lac glacial, il était important de souligner que la gentillesse de la demoiselle avait effacé toute trace de méchanceté. Elle ne s’était pas mise à te chercher des problèmes, c’est surement pour cette raison, que tu avais fais tout un chemin en courant à vive allure, pour trouver des affaires pour se sécher. D’ailleurs, elle te remercie, ce qui apaise un peu ta culpabilité de l’avoir entraîné dans ta chute. Puis finalement, vous prenez tout deux le pas vers ledit café. La jeunette brise le silence, pour se présenter. Tu sursautes légèrement, c’était logique que vous le fassiez ! Tu hoches la tête, comme pour la remercier de s’être présentée à toi. Tu en fais enfin de même. « Je suis tout aussi responsable ! Je suis Lewis ! » tu souris à la demoiselle, regardant ce qu’elle te pointe. Le lac. Tu ris alors, gêné de la situation. « Ça doit être une punition pour ne pas m’être lavé avant de sortir ! » ce qui en soit, était normal pour un coureur. Rapidement, vous arrivez à destination, Saskia passe la porte en première, et tu la suis, bêtement. Il y a déjà du monde, malgré l’heure visiblement trop tôt pour faire une baignade. Tu retiens la demoiselle quelques instants. « Saskia… Allez vous sécher aux toilettes, je m’occupe de nous commander des boissons. » c’est la moindre des choses. Tu prends ton rôle à cœur et fait la queue pour aller vous choisir une boisson chacun, tu ne sais pas trop quoi lui prendre. Café, chocolat chaud, thé. Trop de choix différents. Mais avec ce qui vient de vous arriver, tu optes pour un chocolat chaud pour la blondinette, en espérant que ça lui convienne. Quant à toi, tu préfères un café noir, sans sucre. Tu te laisses tenter par une part de quatre quart et une gaufre, que vous pourrez partager, peut-être même que vous pourrez rigoler de la situation. En attendant, tu paies la commande et prend place dans un coin de la salle, qui donne sur une grande fenêtre, laissant entrevoir le parc et la lumière du matin, chaude. Tu en profites pour regarder l’état de ton téléphone portable, qui est dans un sale état, comparé à ta carte bancaire. C’est résistant ses merdes. Enfin, tu es bien content de l’avoir à cet instant-même. Tu te laisses emporter par la chaleur constante de la salle, des odeurs de petit-déjeuner, tu fermes les yeux après avoir longtemps observé le parc. Tu n’attends plus que ton invitée.


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

(saskia, lewis) + break the ice Empty
MessageSujet: Re: (saskia, lewis) + break the ice   (saskia, lewis) + break the ice EmptyJeu 30 Jan - 15:19

- - on dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. (@lewis mayfair)
Quelle idée de sortir ce matin. La jeune femme aurait pu rester chez elle, au chaud au lieu de finir dans le lac. Mais non, elle n'en avait fait qu'à sa tête. Elle avait finit dans un lac en compagnie d'un étranger. Un étranger qui se présente. Lewis. "Enchantée. Même si les conditions sont vachement nulles..." En réalité, ils s'étaient déjà croisés une fois, au kissing booth. Ce jour où la blonde avait pris la fuite en voyant son mari dans la foule. L'homme qu'elle aimait mais qu'elle avait abandonné par pur égoïsme. L'homme, à ses côtés, rigole avant de dire que c'est une punition. Cela fait éclater de rire la jeune femme. "Ce serait le karma selon vous?" ajoute-t-elle en rigolant de nouveau. Il lui dit qu'elle devrait aller se sécher aux toilettes, ce ne serait pas du luxe. Saskia rentre dans les toilettes et avance jusqu'aù séchoir où elle fait revenir ses cheveux vers l'avant avant de sécher les quelques mèches ayant été touchées. Dieu merci, elle a un elastique autour de son poignet, ce qui lui permet de faire un bun assez messy mais qui rend bien malgré tout. Elle vire sa veste et son haut se sèche et remplace cela par le sweatshirt. Pour le pantalon ça risque d'être un peu plus compliqué. Elle tente d'essayer de le faire sécher comme un peu puisqu'elle n'a pas trop le choix, elle ne va pas retourner dans le café en petit culotte. Ce serait pas vraiment idéal. Quelques minutes passent alors qu'elle tente toujours de faire sécher son jean, ce qui n'est pas une réussite. Le niveau de difficulté lorsqu'elle tente de remettre son jean partiellement mouillé sur ses jambes sèche est assez élevé. Pratiquement une guerre mais elle finit par y arriver. De ce fait, la jeune femme se sent déjà mieux, plus sèche. Elle retourne donc dans le café, balayant la pièce du regard et retombe sur Lewis qui a déjà commandé. Elle sourit en s'approchant de la table. "Pardon, c'était assez pénible de tenter de sécher un jean avec un séchoir dont la puissance laisse clairement à désirer." Elle finit par s'installer et par regarder les boissons et la nourriture sur la table. "Très bon choix." Elle regarde Lewis en souriant. Rien à signaler, elle était sortie du lac, elle n'était pas morte de froid et elle se réchauffait petit à petit. Perfection. Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(saskia, lewis) + break the ice Empty
MessageSujet: Re: (saskia, lewis) + break the ice   (saskia, lewis) + break the ice EmptyLun 24 Fév - 9:57



break the ice

 
saskia  ϟ  lewis .

La question qui revenait, était-celle du karma ; tu ne savais pas si tu avais fait du mal quelque part, et surtout quand. La jeune femme était l’une des rares personnes qui avait pu croiser ton chemin, ses derniers temps. C’est aussi à ce moment-là, que ça te revient. Tu l’as connait ! Bien sûr que tu l’as connait. Et elle te connait ! Tu ne sais par contre pas, si elle t’a reconnu. M’enfin bon, les choses sont passées, elle n’en parle pas, et tu ne le feras pas non plus. En attendant son retour, tu t’étais pris pour un penseur, tu regardais au-delà de la grande baie vitrée qui constituait partiellement le bâtiment. Bien sûr, le monde commençait à sortir, ça commençait à s’agiter. Tu avais toujours aimé ça, de regarder ce que faisait les autres. Sans jamais réellement les envier, juste tu observais. Tu y voyais des familles, des solitaires, des couples. Saskia vient finalement t’enlever des griffes des pensées, elle te surprend, mais tu es aussi très facilement surprenable lorsque tu es dans cet état. Tu souris à la demoiselle, elle n’a pas tord là-dessus, sécher un vêtement avec les séchoirs d’un restaurant, d’un bar ou tout autre dans le genre, c’était une misère pas possible. « L’important c’est que vous soyez sèche, ou presque, du moins ! » tu l’invites à s’asseoir à tes côtés, elle a bien méritée de prendre son chocolat chaud, qu’elle semble apprécier. Enfin, c’est ce qu’elle te fait savoir. Et tu es content de ça ! « Tant mieux si ça vous plaît, je n’ai pas voulu m’aventurer dans tous ses goûts proposés. » finalise-tu la chose. Tu prends une autre gorgée de ton café, laissant tendrement le silence revenir, et étonnement, tu cherches à le briser. Toi, Lewis. Surement parce-que tu t’en veux un peu, de ne pas avoir eu le temps de la sauver, ou du moins, de lui éviter la chute dans l’eau glacée. « J’espère que votre programme de la matinée n’était pas si important, j’imagine que la situation nécessite un retour à votre appartement ! » Toujours d’un naturel déconcertant, tu lui donnes un de tes sourires, pauvres il y a quelques temps de ça, tu réapprends à les faire, petit à petit ça devient juste naturel. « Je vous ferais commander un taxi, vu l’état de votre portable, j’imagine que vous ne pourriez pas chercher à trouver un uber ! » Là encore, Uber. C’est quelque chose de nouveau, ce n’est pas que t’es vieux, ce n’est pas que tu es dépassé par les évènements. C’est que ça va trop vite ! Et toutes ses choses, tu commences à les apprendre. Bon dieu, tu détestes la technologie, et tu as cette fichue impression qu’elle va tous vous rendre fou.


Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

(saskia, lewis) + break the ice Empty
MessageSujet: Re: (saskia, lewis) + break the ice   (saskia, lewis) + break the ice EmptyJeu 5 Mar - 22:26

- - on dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose. (@lewis mayfair)
Lewis ne lui était pas inconnu. Ils s’étaient rencontrés lors du Kissing Booth, peu de temps avant d’échouer dans le lac. Ils ne s’étaient pas réellement rencontré mais ils s’étaient plutôt embrassé. Geste de Charlie avait reproché à la blonde dès qu’il l’avait pu sans réellement réaliser la motivation qu’il y’avait derrière ce baiser inconnu. La maladie, toujours cette foutue maladie. Être tombée dans un lac n’arrangerait certainement pas les choses mais au final, c’était ainsi, Saskia ne pourrait pas changer les choses, elle n’avait aucun contrôle là dessus. Sur ce quoi elle avait le contrôle par contre, c’était de pouvoir se sécher au séchoir automatique, autant dire que ça prendrait des heures mais l’impression, c’était qu’elle soit sèche, plus ou moins. Voilà qu’il venait de lui faire remarquer en s’installant à ses côté. Saskia rigola légèrement avant de répliquer qu’il avait totalement raison. Vous avez raison, en espérant ne pas tomber malade! Même si c’était déjà fait. Mais ça, elle ne lui dirait pas parce qu’il n’avait pas à savoir qu’elle allait crever un jour assez proche. Pas vieillir comme les gens normaux. Mais mourir prématurément parce que la vie est injuste. Elle lui avait dit qu’il avait fait un bon choix et il avait répondu qu’il n’avait pas trop eu envie de s’aventurer dans tous les gouts proposés. C’est vrai que c’était un risque à prendre. Saskia porta le chocolat chaud à sa bouche, qu’elle commença à savourer par petite dose. Très bon en tout cas! Elle sourit, reposant sa tasse. Elle avait l’impression d’être une enfant à qui on offre un chocolat chaud parce qu’elle a passé une journée de merde. Ça la fait sourire mais en même temps, elle repense au passé et la voilà nostalgique maintenant. Non, j’étais juste sortie me balader, faire des photos pour les partager avec mes parents, la routine. Reste plus qu’à mettre mon téléphone dans du riz… Elle éclate de rire, ne croyant pas réellement à cela, en tout cas, elle va aller jusque chez Charlie parce qu’il a le malheur de s’inquiéter dès qu’elle ne répond pas pendant dix minutes et elle veut à tout prix éviter de le faire flipper. Non, ne vous inquiétez pas, j’ai un… ami qui habite pas loin, je vais aller jusque chez lui, j’ai probablement encore un tas de fringues là bas et c’est probablement la seule personne qui s’inquiète pour moi à l’heure actuelle! Un ami. Charlie péterait un câble s’il l’entendait dire ça. Un ami. Un mari. Ouais au final c’est pas trop loin hein. Mais c’est vrai qu’il était la seule personne à réellement s’inquiéter lorsqu’elle ne donnait pas de nouvelles assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(saskia, lewis) + break the ice Empty
MessageSujet: Re: (saskia, lewis) + break the ice   (saskia, lewis) + break the ice EmptyMar 17 Mar - 21:48



break the ice

 
saskia  ϟ  lewis .

Si tu devais le raconter à ceux qui t’entourent, personne ne pourrait te croire. Cette situation étant uniquement dans les films, tu es aujourd’hui acteur principal avec la demoiselle. Elle déguste son chocolat chaud, dans un silence embarrassant. Vous essayez tout de même de ne pas trop le montrer, mais il est évident que vos rencontres sont des erreurs ; même si tu ne regrettes rien. Elle semble détachée, ce qui est normal. Tu sens qu’elle n’a pas vraiment envie d’être ici, encore une fois, tu le comprends. Mais qu’allait-elle bien pouvoir faire, c’est intrigant. D’ailleurs, elle répond à ta question. Des photos pour ses parents, avec une balade à la clef. Tu approuves, d’un sourire bien qu’un peu faiblard. « Laissez-moi vous dédommager votre smartphone, vous n’aurez qu’à… » tu cherches rapidement une solution à ça. « m’appeler sur mon téléphone fixe, pour que je puisse vous aider avec votre nouveau et prochain téléphone ! » tu y comptes bien, alors tu choppes une serviette et demande un stylo au comptoir pour lui noter ton numéro. Ton téléphone étant également mort, tu n’es pas sûr de pouvoir lui répondre avant d’avoir changé. Les jeunes d’aujourd’hui aiment particulièrement la nouvelle technologie et ne peuvent s’en séparer. « Je suis soulagé que vous puissiez aller chez votre ami… » tu soupires, c’est un peu triste ce qu’elle vient de te dire là, non ? Tu n’essaies pas de chercher à la rassurer, tu ne l’as connais pas. Tu aurais presque envie de lui dire qu’on est toujours important pour quelqu’un, et qu’il est bien de s’en suffire. Mais tu te tais, tu souries juste à la demoiselle. Tu termines ton café, tu n’es pas fort pour les au revoir, alors tu te lèves, prenant le chemin en premier. « N’oubliez pas de m’appeler, autrement je ferais tout pour vous retrouver ! » tu recules avant de donner une dernière recommandation, même si c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. « Et ne tardez pas à aller chez votre ami, je serais embarrassé de vous savoir malade suite à ça ! » tu salues la demoiselle avant de partir, tu n’es pas fort dans la relation avec les autres. Peut-être la prochaine fois, tu sauras être plus sympathique avec la demoiselle. Si vous revenez à vous voir !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(saskia, lewis) + break the ice Empty
MessageSujet: Re: (saskia, lewis) + break the ice   (saskia, lewis) + break the ice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(saskia, lewis) + break the ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaia & Lewis
» (kaia, lewis) + the lesson of the day is ... {hot}
» movie night (lewis)
» (kaia, lewis) + jour de tempête.
» (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Harbourfront-
Sauter vers: