AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 20:55


Lewis Mayfair
ft. penn badgely

❝ I'll be serene when she comes back from the dead and stops haunting me. ❞

identification complète Lewis Ezra King Mayfair âge & date de naissance presque miraculeusement, 36 ans. Né le 29 Novembre 1984. lieu de naissance Dans la province du Québec, à Montréal. Il y est toujours resté, jusqu'à son départ un peu précipité, le 31 décembre 2015. emploi professeur en philosophie, après avoir longuement hésité pour la psychologie. statut civil C'est un peu flou. Il est officiellement veuf, depuis que sa femme est portée disparue. Il n'a jamais eu d'autre amour que Vanylle. Si ce n'est quelques femmes de passage, qui n'auront jamais pu guérir le néant dans son cœur. statut financier $$$$$. Il est économe, et son métier paie franchement bien. orientation sexuelle Très clairement hétérosexuel. défauts Il est impulsif depuis tout jeune et ça s'est intensifié à la disparition de Vanylle. Il est également excessif et ne sait pas contrôler ses pulsions émotionnelles. Mais il fait de gros efforts désormais pour tout enfouir, on dit de lui, qu'on l'a rarement entendu parlé en dehors de ses cours. Pour finir, il a toujours était indépendant, même aux côtés de sa femme. qualités Fut un temps, il n'en avait pas beaucoup. Mais depuis qu'il s'est ouvert au monde, grâce à sa blondinette, il en compte quelques uns. Il est empathique, respectueux, maladroit, attentif, attentionné. Ce qui ferait presque oublier à n'importe qui, qu'il est d'une noirceur exceptionnelle.groupe The holiday. crédits tumblr.

We want to know about your life.

premièrement, Notre protagoniste est né à Montréal, dans une famille plus que simpliste. Il était l’ainé, distancé par sa petite sœur. Seulement, la famille Mayfair comptabilisait trois enfants à l’époque. Tout d’abord, Lewis, né en 1984. Suivait Simon, né en 1989. Pour terminer, Milie, née en 1998. L’écart entre Milie et Lewis était alors de 14 ans.

secondement, Une année après la naissance de Milie, un drame dans la famille Mayfair. Simon jouait comme à son habitude dans le champ voisin à la maison de vacances de la famille. Il n’était alors pas anormal de ne pas voir le garçon pendant des heures et des heures. Seulement, ce jour-ci était différent. Apprendre que le deuxième fils venait de mourir dans des conditions affreuses, vint briser la petite famille heureuse. D’après la police, et les enquêtes, il serait tombé en courant en trébuchant sur un rocher. Bien sûr, ça aurait pu s’arrêter là. Mais est-ce bien normal pour deux enfants pleurants leur frère, d’apprendre qu’il est surtout passé sous une machine agricole, lors de la récolte de blé ? Non. Et sans le vouloir, le cœur naïf des deux derniers enfants Mayfair venaient de subir un traumatisme à vie. Enfin, beaucoup moins pour Milie en réalité, qui elle n’avait pas vraiment l’âge pour comprendre, mais c’est toujours plus sympathique de romancer et dramatisé la chose.

troisièmement, La suite, est banale. Plate. Sans aucun intérêt. Les deux enfants grandirent, un poids énorme dans la poitrine pour Lewis. Milie semblait éviter à tout prix le sujet, et expliquait à tout le monde qu’elle n’avait qu’un frère. Ce qui était un mensonge. Lewis, lui, s’était aussi mis dans un mutisme, lorsqu’il s’agissait de Simon. Mais ne niait jamais le fait, qu’ils étaient à l’époque, trois enfants. Gentils, heureux, naïfs.

quatrièmement, Lewis se mit entièrement dans ses études, oubliant le possible bonheur d’être autre chose qu’une machine à réviser. Et ce n’était pas les parents Mayfair qui aurait pu faire quelque chose à ça : tous les deux étaient devenus absents, laissant les deux enfants à leur triste sort. Les parents ne rentraient désormais plus que pour faire le minimum syndical. Donner à manger aux enfants, dormir, repartir travailler. C’était un quotidien qui peinait tout le monde, la noirceur n’était finalement pas dans le cœur de Lewis, mais dans le cocon familial en lui-même.

cinquièmement, Alors que Lewis pensait à son futur, sans grand intérêt, il fût la rencontre d’une emmerdeuse. Vanylle. Elle était blonde, elle avait un petit air de fille de riche, et à la fois cette authenticité qui la caractérisait. Le brun se la coltinait, elle le suivait comme un petit chien. Tous les deux entamaient des études spécialisées après le baccalauréat, pour être de futurs professeurs, digne d’enseigner une matière noble, qui leur plairait. Elle ne cessait de lui expliquer par A + Z, qu’ils étaient faits pour être ensemble. Mais Lewis n’avait pas ça en tête. Il ne voulait pas de copine, et encore moins d’un poids accroché à ses chaussures.

sixièmement, Et pourtant, aussi surprenant que ça puisse l’être, quelques mois après, on pouvait apprendre que Lewis et Vanylle étaient en couple. Il avait craqué, mais n’était pas amoureux. Elle le comprenait et lui promettait d’enlever cette noirceur qu’il gardait au fond de lui. Et sans s’en rendre compte, elle l’aidait. Elle guérissait son monde à coup de sourires, elle était respectueuse et allait au rythme du garçon.

septièmement, C’est comme ça, qu’on arrive à la fin de leurs études, soit cinq ans après le baccalauréat. Lewis s’était finalement adouci, mais Vanylle restait le soleil dans le couple. Elle était sociable, rendait Lewis plus doux, moins discret. Il l’aimait sincèrement, mais n’arrivait pas à lui dire, à lui montrer. Il s’était dit qu’avec la demande en mariage, il saurait s’ouvrir à elle par la suite. Ce qui était évidemment faux, mais à l’époque, il était persuadé que tout irait bien.

huitièmement, La vie en couple était difficile, Vanylle supportait tout. Il n’était pas démonstratif, ça pesait énormément sur le mentale de la blondinette. Il était la cause de tout, mais Vanylle portait sur elle un poids énorme. Mais elle aimait Lewis, elle devait le comprendre. Même si c’était dur de vivre avec un homme qui ne vous touche pas, ne vous prouve pas son amour. Elle le faisait par grande bonté, peut-être pensait-elle qu’il changerait.

neuvièmement, Alors que tout semblait bien pour Lewis, il finit par se rendre compte que tout n’est qu’illusion. Vanylle n’est pas rentrée à la maison à la veille du 31 décembre. Ses derniers temps, ils s’engueulaient souvent. Les voisins commençaient à se douter d’un souci entre eux d’eux. Mais il n’imaginait pas que la jeune femme ne reviendrait pas à la maison. Tout le monde commençait à s’agiter, il n’arrivait plus à joindre la blondinette. La famille de Vanylle se mit à suspecter Lewis, puis ses voisins, et avant même que ça n’arrive aux oreilles des enquêteurs sur la disparition de Vanylle, il a pris la fuite. Il a tout lâché.

dixièmement, Après avoir clôturé son bail, donné sa lettre de démission et fait le nécessaire pour que personne ne sache où il partait, il prit le premier train à départ de Montréal. Tout ça le menant à Toronto. Où il prit la décision de s’installer avec ses économies. Il savait qu’il retrouverait rapidement un travail stable, et était décidé à tout effacer de son passé. Son frère, puis désormais sa femme. Ou plutôt, son ex-femme. Il n’eut jamais vent d’une quelconque retrouvaille, pour lui, elle était décédée, à son plus grand regret. Il était son bourreau. Celui qui l’avait tué. Non, jamais sans le vouloir ! Il ne l’avait pas fait. Aujourd’hui, on ne sait pas ce qu’il s’est passé. Est-il meurtrier ? Il n’a jamais rien dit sur cette sombre histoire, dont seul lui connaît la vérité. Bien sûr, il est encore emmerdé par la police, qui l’a évidemment retrouvé. Mais il se défend bien, il est loin d’être con.

onzièmement, Il obtient enfin un travail, après deux semaines sur Toronto, lors d’une agréable et inopinée rencontre. Déjà, il avait eu la chance de trouver un propriétaire d’une petite maison simplette, du côté de Harbourfront, alors qu’il n’avait pas encore de salaire. L’homme lui avait fait confiance, et sans le savoir, il avait eu raison. Lewis avait repris rapidement le cours de sa vie. Presque trois semaines après son départ de Montréal. Son nouveau poste de professeur de philosophie l’attendait à l’université de Toronto, et il n’était pas peu fier d’y trouver sa place.

douzièmement, Aujourd’hui, Lewis est un garçon fermé à la rencontre. Il enchaîne ses journées sans réelles convictions, plus d’envies pour son futur. Il a perdu une âme qu’on lui avait doucement aidé à trouver. Il a coupé les ponts avec sa famille, quand bien même sa sœur tente de le retrouver. Il vit simplement, sans chercher à avoir du nouveau dans sa vie. Il aime son métier, et se suffit à ça. On le verra rarement en centre-ville, sauf pour obligations. Il va cependant très souvent dans des parcs, dans des petits coins de verdures, de nature. Ses collègues de boulot, l’ont un peu poussé à réserver un chiot dans un élevage, ce qu’il a fait, et devrait bientôt récupérer la boule de poils. La vérité ? Il a peur d’aller le chercher, peur de ne pas pouvoir l’aimer. Il ne sait plus faire ça. Mais c’est sûrement ce qui l’aidera à aller de l’avant, dans son monde où règne la pénombre.







Recherche de liens


collègues d'université, des professeurs, du personnel d'entretien, des agents administratifs, ... Peut importe, des collègues avec qui il aurait quelques fois, quelques discussions. Rares évidemment, dû à son tempérament. Mais une relation cordiale, où il serait difficile d'évoluer sur une amitié en dehors du travail.
une voisine, avec qui l'entente serait vraiment spéciale. Ils s'aideraient tous les deux, Lewis l'aiderait peut-être sur l'état de sa voiture, tandis qu'elle l'aiderait sur une recette de gâteau pour la journée entre collègues. Ce serait à la fois une relation très proche, et très éloignée. Dont l'avenir ne tient qu'à un fil : celui qui quittera le premier sa location.
un ami de Montréal, un gars que tu te coltines depuis des années, il a connu Vanylle, il a connu ton bonheur et ta descente aux enfers. Il te connait, tu le connais. Mais ça te fais toujours autant chier de le voir débarquer à n'importe quelle heure, du jour ou de la nuit, pour te conter ses peines de coeurs, ses journées. Mais au fond, tu es froid, parce-que tu as vécu l'amour ainsi que la perte d'un être cher. Tu te protèges simplement. Il le sait pertinemment, c'est pour ça qu'il est ton ami.
lien ? nous pourrons réfléchir ensemble, par pitié : pas de visite surprise, sans idées ! N'hésitez pas à lire un minimum, à deux cerveaux nous réussiront bien à trouver quelque chose !




Dernière édition par Lewis Mayfair le Sam 11 Jan - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 20:55

intitulé
saskia
intitulé
Savannah

kaia
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Lewis Mayfair le Ven 31 Jan - 23:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 20:56

+2, au cas où. Vous pouvez poster si vous voulez (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 916446820
Maintenant c'est à mon tour, de bosser (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 452870817
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 21:23

obligatoirement un lien, non négociable parce que... c'est évident non? (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3465810733 (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 21:26

@Savannah Montgomery ça me paraît évident ! (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3465810733
As-tu une idée, quelque chose qui te donne envie avec nos géniaux personnages (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 452870817 ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 21:31

alors, je me disais qu'on pourrait imaginer un lien assez proche, mais vu la différence d'âge, il faudrait partir sur une rencontre au hasard. Il lit beaucoup j'imagine?

Quand elle est en ville, entre ses voyages, la belle lit beaucoup, elle passe pas mal de temps dans les librairies et les bibliothèques, c'est une fille discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 21:34

En effet, ils ont un bel écart. Mais il reste quand même (et malgré tout) assez moderne, jeune. Donc ça devrait coller. Il lit pas mal, et les endroits calmes, c'est ce qu'il préfère ! Alors une rencontre inopinée au coin d'une étagère, peut-être une très bonne idée !

Il risque d'être un peu fermé, à moins que le livre qu'elle tienne entre ses mains lui donne envie de faire la causette, un éboulements de livres, il y a pleins de situations pour faire parler Lewis (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 21:37

elle est un peu maladroite alors je l'imagine bien vouloir attraper un livre tout au sommet d'une étagère et puis toute faire tomber (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3465810733
tout à fait son genre (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3465810733 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 21:45

Alors, ça me va très bien ! Au moins, ça sortira Lewis de ses profondes pensées habituelles (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 2995618828
On voit ce qu'il se passe au fur et à mesure de nos écrits, ça te va ?
Aussi, si tu as une place pour rp, dis-le moi. Je peux commencer (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 452870817
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 21:49

j'ai de la place pour rp oui, mais si tu sais le commencer ça m'arrange encore mieux I love you
je répondrai au plus vite (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3920894399

et oui, on voit au fur et à mesure, ça sera tellement mieux (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 22:05

Lewis Mayfair a écrit:
une voisine, avec qui l'entente serait vraiment spéciale. Ils s'aideraient tous les deux, Lewis l'aiderait peut-être sur l'état de sa voiture, tandis qu'elle l'aiderait sur une recette de gâteau pour la journée entre collègues. Ce serait à la fois une relation très proche, et très éloignée. Dont l'avenir ne tient qu'à un fil : celui qui quittera le premier sa location.

tu veux déjà me remplacer avec ta voisine? pffff.
(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 1245546609 (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 1245546609 (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 1245546609 (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 1245546609 (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 1245546609

(c'était pour faire coucou à la base (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3920894399 )
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 22:09

@Saskia Benson J'invite Saskia à s'installer à côté de chez Lewis, ça deviendrait sa voisine (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 916446820
puis c'est pas comme s'il y avait aussi Charlie dans le quartier, pas très loin (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 2995618828

*p'tit câlin à Sask pour son coucou* (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3287920068
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 22:10

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 916446820 (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 916446820 (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 916446820 (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 916446820
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 22:12

Après, pas sûr qu'avec une voisine comme Saskia, il ne demande que de la farine. M'aaaafin bon (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 1415352652
d'où la dangerosité si elle était sa voisine. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 22:35

quand tu veux (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 2995618828 (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 916446820
Revenir en haut Aller en bas
Ezilian Caliero
Ezilian Caliero
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/12/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2750
PSEUDO + PRÉNOM : Mattyew alias Cytronus
FACECLAIM : Martin Petit (El marticino)
MULTINICK : /

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 22:35

Coucou, j'ai pas de lien masculin ... Il me faudrait bien quelque tête quand même ^^
Je pensais qu'il aurais pu se croisée plusieurs fois a l'université, Ezi passe parfois a l'université pour donné des cours particulier en langue. Parfois en béquille parfois en fauteuil selon sont état de santé. Alors peut-être un soucis d'ascenseur pour une première rencontre, enfin je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 22:46

@Savannah Montgomery https://quietlittlelovers.forumactif.com/t6531-savannah-lewis-dangerous-reading#144956 I love you

@Saskia Benson me tentes pas, j'attends de tes nouvelles pour ouvrir l'histoire de nos protagonistes (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 452870817

@Ezilian Caliero j'suis vexé, que tu ne me reconnaisses pas (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3465810733 et à la fois je t'en veux pas. Je suis pas certaine qu'un lien soit possible, je ne vois pas quel lien pourrait aboutir entre Ezi et Lewis, il est tellement compliqué comme gars (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 22:52

@Lewis Mayfair j'arrive bb
Revenir en haut Aller en bas
Ezilian Caliero
Ezilian Caliero
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/12/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2750
PSEUDO + PRÉNOM : Mattyew alias Cytronus
FACECLAIM : Martin Petit (El marticino)
MULTINICK : /

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 22:53

Qu'elle indice pourrait me mener sur la voie, car en meme temps je croise tellement de gens, de vava, de fo XD

Bah c'est pas parce qu'il peuvent pas s'entendre, qu'il peut pas y avoir de lien, dans la vie on s'entends pas avec tout le monde, bah la c'est pareil XD Mais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 23:06

ça m'embêterais seulement de faire un rp où j'écrirais pas forcément bien, à moins qu'on ne trouve un bon lien. Mais là, my brain is over.
J'avais un lien avec toi, avant (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3465810733.

Sooooooooo... Perle (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 2110533685
Revenir en haut Aller en bas
Ezilian Caliero
Ezilian Caliero
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/12/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2750
PSEUDO + PRÉNOM : Mattyew alias Cytronus
FACECLAIM : Martin Petit (El marticino)
MULTINICK : /

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptySam 11 Jan - 23:07

Ah bah oui forcement !
D'ac comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptyDim 12 Jan - 12:02

damn (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3858959967 (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptyDim 12 Jan - 12:23

Raven Kennedy a écrit:
damn (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3858959967 (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 2883838349

Que me vaut le détour d’une si jolie demoiselle ? (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 452870817
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptyMar 14 Jan - 2:49

Je viens tellement quémander juste parce que j'ai lu que nos deux cocos étaient tout les deux veufs (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. EmptyMar 14 Jan - 10:15

@Kaia Torsund POUHAHAHAHA, c’est une si bonne raison (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 3465810733
22 ans et déjà veuve, ça fait peine ! Tu me laisses le temps de lire ta fiche de présentation dans la journée, et on réfléchit à un lien ? (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. 916446820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty
MessageSujet: Re: (lewis) + it tasted of old, a taste of hell.   (lewis) + it tasted of old, a taste of hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lewis) + it tasted of old, a taste of hell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» my heart was taken, today it burns in hell. + lewis mayfair.
» You can touch it, smell it, taste it so sweet But it makes no difference 'cause it knocks you off your feet (Parker)
» Kaia & Lewis
» (saskia, lewis) + break the ice
» burning hell (saskia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: