AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptySam 11 Jan - 21:01


Gabriel Kanaan
ft. Rami Malek

❝ Faites que votre tableau soit toujours une ouverture au monde. ❞

identification complète Gabriel, prénom en majeure partie décidé par son père. Kanaan comme nom de famille, ses parents n'étant pas mariés, il a gardé le nom de sa mère. âge & date de naissanceIl est né le 24 août 1983. Il a donc 36 ans. lieu de naissance Gabriel est né en Égypte, Le Caire. Il a vécu là-bas les onze premières années de sa vie, avant de partir pour Toronto. emploi Doté d'une fibre artistique, Gabriel est peintre à ses heures perdues, mais surtout directeur d'une galerie d'art. statut civil Célibataire statut financier $$$$$. Gabriel a toujours dépensé son argent intelligemment, principalement en investissant dans son travail. orientation sexuelle Hétérosexuel. défauts Un peu têtu sur les bords, quelque fois naïf. Bordélique, même si sa galerie d'art est toujours propre, c'est pas forcément le cas chez lui. Il peut également être rancunier sans forcément s'en rendre compte, et on lui a reproché quelque fois d'être jaloux en amour.qualités Passionné, il ne se verrait pas vivre sans l'art. Dévoué et loyal envers ses proches. Indépendant et ambitieux, il n'hésite pas à retrousser ses manches pour atteindre ses buts. Généreux envers son prochain, il aimerait croire à un monde en paix. Grand rêveur, il se plait à penser que rien n'est impossible.groupe bridget jones. crédits aftermath pour les avatars

We want to know about your life.
(1) L’Egypte dans les années 1980, le décor dans lequel Gabriel est venu au monde, bien loin des paysages du continent nord-américain. Mélange culturel d’un père canadien, archéologue de métier et de passion, et d’une mère égyptienne, enseignante en arabe pour les touristes majoritairement et interprète. Il sera suivi deux ans plus tard par une petite soeur. C’est dans le cadre professionnel que leurs parents se sont rencontrés la première fois, l’équipe de son père ayant besoin d’un interprète pour faciliter leur séjour sur un site archéologique avec les locaux.
(2) Gabriel a toujours baigné dans un environnement de curiosité, sous toutes ses formes. La découverte des cultures et des langues, par le biais de sa mère. La découverte d’un monde enfoui, par son père. Les merveilles du monde cachées aux yeux de tous. C’est dans sa jeunesse qu’il a noué son amour avec la peinture. Ou du moins, avec le dessin, à cette époque. Lorsqu’il n’était pas à l’école, son père l’amenait de temps en temps sur ses sites archéologiques, là où Gabriel se posait avec un bloc-notes et un crayon à papier, s’amusant à dessiner le site, les décors ou les découvertes de son père.
(3) La première fois que Gabriel pose les pieds sur les terres du Canada, il est âgé de 11 ans. Son père vient de faire une importante chute durant son travail. Il est dans un premier temps traité dans un hôpital au Caire. Bien que son pronostic vital ne soit pas engagé, il refuse de sortir de son coma. La famille de son père prend donc la décision de le rapatrier à Toronto, pour l’avoir proche d’eux dans un premier temps, et espérer qu’un professionnel local puisse se pencher sur son cas.
(4) La famille Kanaan est bien sûr grandement accueillie, logée et nourrie les premiers mois. Cependant, le coma de son père ne fait que s’allonger, si bien qu’il ne se réveille qu’un an plus tard. Entre temps, la mère de Gabriel a repris son travail d’interprète à son compte, louant un petit studio pour rester auprès de son mari et de sa belle-famille.
(5) Si le réveil de son père est un grand moment de bonheur, le vrai combat ne fait que commencer. Le verdict tombe, il ne pourra probablement jamais marcher à nouveau. Ce qui est affreux pour un archéologue aventurier dans l’âme.
(6) La famille quitte alors le studio pour un appartement un peu plus grand, plus adapté à un fauteuil roulant, aussi. En parallèle, les enfants poursuivent leur scolarité dans une école de Toronto, sans grande facilité pour Gabriel. S’il parle anglais, sa langue maternelle reste l’arabe et il est un peu dépaysé par le nouveau décor et les personnes autour de lui. Il est plutôt du genre à rester dans son coin, un cahier de brouillon entre les mains à griffonner. Son père, de son côté, a du mal à se remettre dans sa vie. Terminé pour lui les grands voyages. Il a bien sûr repris son activité au sein du bureau d’études archéologiques, mais en troquant les grandes aventures pour un travail de bureau, de consultant et chercheur.
(7) Lorsque le temps de l’université arrive, Gabriel s’oriente naturellement vers l’Université de l'École d'art et de design de l'Ontario. Il a un petit projet qui lui tient à cœur depuis un petit moment, celui d’ouvrir sa propre galerie d’art. Son but principal étant d’ouvrir le monde à l’art à travers le monde, imaginant déjà sa galerie accueillir des artistes de toutes horizons, et si possible de son pays natal, l’Egypte.
(8) Après 5 longues années d’études, il obtient son diplôme haut la main. Gabriel débute sa vie professionnelle en tant que free-lance, mettant ses talents de dessin à qui le veut bien. Que ce soit de l’illustration pour des livres, des peintures pour décorer des lieux, la publicité. Il économise avec attention l’argent qu’il se fait, ainsi que les bourses obtenues durant ses études.
(9) 3 ans de petits boulots en free-lance, et voilà qu’il se lance enfin dans son véritable projet. Avec l’argent économisé et un prêt bancaire, il fait l’acquisition d’un local à Toronto. Bien sûr, ce n’est que les balbutiements de son projet, il continue son activité en parallèle pour financer les travaux et l’aménagement du local, ainsi que le lancement des premières expositions. Très modeste au début, il bénéficie cependant de certains contacts noués durant ses années d’études pour un petit coup de pouce.
(10) 32 ans, l’année du drame familiale. Si les choses semblaient se passer à merveille pour la famille, même du côté de son père, ce n’était qu’une illusion. Son père décide de mettre fin à ses jours. Le fauteuil roulant étant probablement l’une des principales raisons. Seule une lettre est retrouvée, dans laquelle il s’excuse, qu’il a été content de voir ses enfants grandir et s’épanouir mais qu’à présent, ils pouvaient voler de leurs propres ailes. L’annonce de son décès est un véritable coup de massue sur l’ensemble de la famille. Son père avait toujours respiré la joie de vivre, même s’il avait des coups de blues, et Gabriel était très proche de lui. Forcément, il se blâme pour n’avoir rien vu, pour avoir loupé les signaux d’alertes.
(11) C’est à cette même période que Gabriel se retrouve bloqué dans l’ascenseur de son immeuble pendant quatre longues heures le temps que l’équipe d’intervention vienne régler le problème. C’est également dans ce même endroit inattendu qu’il noue les plus fortes amitiés de sa vie. Trop occupé avec sa galerie d’art, Gabriel n’avait jamais vraiment pris le temps de faire connaissance avec ses voisins, mais ils eurent tous quatre heures à tuer en faisant connaissance. Même s’ils avaient peu de choses en commun pour la plupart, ce fut une bouffée d’air frais dans une période sombre de sa vie, et surtout des soutiens moraux en or.
(12) Ces dernières années, sa galerie d’art a plutôt bien tournée, si bien qu’il projette dans un avenir proche de s’étendre. Il espère pouvoir acquérir un nouveau local et ouvrir une deuxième galerie d’art. Une envie qui ne repose pas simplement sur l’envie de s’enrichir encore plus, mais plutôt d’avoir un second lieu pour partager sa passion de toujours. Si sa première galerie se doit d’être rentable pour rembourser ses prêts et qu’elle doit répondre à un certain standard à cause de sa réputation, il souhaite utiliser la seconde pour donner une chance aux artistes de l’ombre, quitte à prendre des risques et ne pas être rentable.

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? Gabriel n'a jamais connu le grand amour, alors en donner une définition serait compliqué. Le seul modèle qu'il a en tête, c'est bien sûr ses parents qui ont vécu un amour inconditionnel malgré leur différence. Sinon, c'est un petit romantique dans l'âme même s'il le cache par moment. Il serait du genre à penser que l'amour est important dans la vie de chacun, puisqu'il a toujours vécu de passion, et l'amour n'est rien d'autre qu'une forme de passion. PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Il n'a jamais tenté l'aventure, mais probablement. Elles s'inscrivent dans la génération actuelle, et si elles peuvent permettre de faciliter la prise de contact, de supprimer les barrières de la distance, pourquoi pas. Il ne pense pas les utiliser un jour, mais disons simplement qu'il n'en a pas un avis négatif.

pseudo/prénom Dylan. âge 22 ans ! d'où viens-tu? France. comment tu as trouvé notre petit forum? Bazzart ! au premier coup d'oeil?  Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 2377076190  autre?  Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 124136180
Code:
<taken>rami malek</taken> ⋆ <name>gabriel kanaan</name>



Dernière édition par Gabriel Kanaan le Dim 12 Jan - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptySam 11 Jan - 21:02

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptySam 11 Jan - 21:05

j'adore le choix de Rami, c'est hyper original mais du coup, je suis curieuse d'en apprendre davantage sur ce que tu comptes faire du personnage Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3176025962

Bienvenue à toi Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptySam 11 Jan - 22:25

Tout a l'air vraiment parfait ici, j'ai bien hâte de voir la suite Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 452870817
Bienvenue Gabriel Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptySam 11 Jan - 22:48

BIIIIENVENUUUUE Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3176025962 Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3176025962 Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 1436200160
Trop bon choix de pré lien **
Bon courage pour ta fiche ! Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 2883838349 Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 1291747406
Hâte de voir les anecdotes de Gabriel Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3176025962
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptySam 11 Jan - 22:59

le pré lien est top, tout comme l'avatar Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3471840492 occupez vous bien d'ma soeur toi et @Angelo Salvatore Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptySam 11 Jan - 23:17

bienvenue sur forum, bonne écriture pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptyDim 12 Jan - 9:37

Bienvenue sur QLL Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 2110533685
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptyDim 12 Jan - 9:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptyDim 12 Jan - 12:12

Merci à tous pour l'accueil Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3858959967 Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptyDim 12 Jan - 12:25

rami Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3638819569 Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3638819569
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptyDim 12 Jan - 12:39

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptyDim 12 Jan - 12:53

CETTE PERFECTION. Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3471840492 Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 4104424399 Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3858959967
Comme dit à l'instant par MP, je suis absolument fan de Gabriel, j'adore le personnage, son histoire, tout est parfait. Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3294084466 Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3727753740
Bienvenuuuuuuuue. Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 2883838349 Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 2883838349
Merci énormément pour ce choix de PL, trop hâte de rp avec toi. Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 2617218932 Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 2617218932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptyDim 12 Jan - 13:15

Merci encore pour l'accueil Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 1436200160

@Amelia Winslow Ohlala merci pour le commentaire, je suis content que le personnage te plaise Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3858959967 Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3920894399 merci à toi d'avoir fait ce PL surtout Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps EmptyDim 12 Jan - 13:47


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

Vu que tout est bon pour Amelia, c'est parfait pour nous aussi. Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps 3455192033
Rami est un super choix de personnage, réserve moi un petit lien plop

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty
MessageSujet: Re: Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps   Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je dois choisir entre l'air et l'or, autant mourir en respirant ton corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mourir d'amour (charlie)
» Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir
» (Maxine) Une soirée entre filles
» Discussion entre frère et soeur (Owen)
» Un petit café entre amies [PV Valentina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives présentations-
Sauter vers: