AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyMer 8 Jan - 9:58


Hanaëlle Tiffany  Kellerman
ft. kendall jenner

❝ insérez ici une citation qui vous inspire ❞

identification complète Mes parents ont décidé de me donner comme premier prénom Hanaëlle c’est un mixte entre Hana et Maëlle. Ils ont voulu un prénom unique comme moi leur unique enfant. Mon deuxième prénom est Tiffany, comme ma grand-mère paternelle. Mon nom de famille est Kellerman, celui de mon père depuis des générations.. âge & date de naissance J’ai 26 ans, 26 années dans le luxe et de débauche. Je suis née le 1er janvier 1994.  lieu de naissance Je suis née à Toronto, Canada. emploi Je n’ai pas des métiers comme tout le monde, je suis rentière parce que mon père me donne une grosse somme d’argent tous les mois. Mais je suis aussi célèbre influenceuse et aussi youtubeuse.  statut civil Je fais comme bon me semble, je profite de la vie comme elle vient. J’aime passer de draps en draps, sans me soucier de l’avenir. Je suis célibataire et fière de l’être.  statut financier $$$$$. soulignez ce qui convient! orientation sexuelleJe suis une demoiselle qui aime autant les hommes que les femmes, donc on peut dire que je suis Bisexuelle et alors ? défauts Têtue ➸ Bordélique ➸ Versatile ➸ Curieuse ➸ Joueuse ➸ Nerveuse. qualités Attentionnée ➸Douce ➸ Malléable ➸ Perfectionniste ➸ Optimiste ➸ Intelligente. groupe Je pense que je fais partie du groupe To Be Single. crédits Cranberry

We want to know about your life.
➸ Fact 1 : Je suis née le 1er janvier 1994 dans une clinique privée de Toronto, mon père avocat de droit pénal et des affaires et ma mère médecin obstétricienne dans la clinique où j’ai vu le jour. Mes parents ont été comblé le jour où j’ai poussé mes premiers cris.

➸ Fact 2 : Je suis la fille unique d’un riche avocat d’affaires et d’une obstétricienne de renom. Je n’ai pas eu la chance de connaître l’amour de mes parents comme ils étaient et sont encore carriéristes. Je ne suis pas une petite malheureuse comme je me suis donner les moyens de réussir par moi-même. Mais j’aurais aimé avoir plus d’amour de temps en temps comme tous les enfants.  

➸ Fact 3 : J’ai toujours été une bonne élève depuis le jardin d'enfants. Et tout le reste de ses études. C'est pour cela que j’ai obtenu une bourse d'études qui m’a permis d’aller les faire à l’étranger. J'ai obtenu un diplôme dans le marketing.

➸ Fact 4 : Depuis un an et demi, je suis devenue une influenceuse et aussi une youtubeuse. Comme je suis une petite fille à papa on m’a souvent proposé pour faire du placement de produit que ça soit pour du maquillage et autres choses. Du coup je me suis prise au jeu et cela est devenue mon métier, j’aime tellement. Je fais un peu de marketing, cela est un métier enfin plus une passion à mes yeux.

➸ Fact 5 : Je suis le genre de femme qui a toujours un sourire sur le visage, même si tout va mal. Je suis très loyale et même si je peux sembler très gentille, mieux vaut ne pas chercher son mauvais caractère, je peux me montrer teigneuse et blessante, sans regrets.

➸ Fact 6 :J’aime croquer la vie à pleines dents, profiter de la vie à 10000%. Je suis une femme pleine de vie, je veux profiter de la vie avec qu’elle puisse n’échapper. Prendre les plaisirs de la vie comme elle vient, j’aime savoir que je peux invincible bien que la vie à ses limites. Je n’aime pas faire les choses à moitié les gens qui m’entourent le savent maintenant. Mais j'aime énormément passer des moments avec ma meilleure amie.

➸ Fact 7 : Je suis le plus souvent en robe ou en jupe, je suis une femme très féminine. Je trouve qu’une femme est belle quand elle est bien dans sa peau. Moi je me sens bien en robe ou en jupe avec un petit décolleté, mais j’essaie de pas de me mettre en valeur, c’est juste ma philosophie de vie. J’aime aussi beaucoup la belle lingerie juste pour mon plaisir personnel.  

➸ Fact 8 : Je cuisine tous les jours des fruits et légumes frais pour son bien-être. J'ai tendance à être végane, mais je suis us végétarienne depuis quelques temps. Mais je ne peux pas résister de temps en temps à un bon hamburger avec un steak bien juteux. Mais je sais avoir une alimentation équilibrée pour le bon fonctionnement de mon corps.  

➸ Fact 9 : Mon plus grand rêve serait sans doute comme toutes les femmes de mon âge avoir un enfant. Mais j’aimerais je pense trouver la personne avec qui je terminerai mes jours. En ce moment, je pense à une personne, mais je ne sais pas si l’avenir me mènera vers cette personne. J’ai partagé des moments intimes avec elle. Je ne sais pas encore ce que je peux ressentir pour elle, car me remettre en couple me fait peur.  

➸ Fact 10 : Une chose que je déteste ? Je pense que ça serait surement passer du temps avec une personne que je déteste. Je pense que quand je tourne avec une personne avec qui le feeling n’est pas passé et que je suis obligée de tourner avec cette personne. Mais j’essaie d’être malléable pour que le projet ne puisse pas tomber à l’eau.

➸ Fact 11 : Je suis une énorme gourmande, je ne peux pas se passer de manger du chocolat noir ou bien de manger un pot de glace devant un film. Mais aussi par pure gourmandise, c’est une chose qui a le don de me rassurer surtout quand je suis angoissée. Donc autant vous dire qu’en ce moment j’en consomme énormément. Malgré tout ça je ne prends pas un gramme comme je me défoule sur les machines pendant mes séances de sport.

➸ Fact 12 : Toutes mes premières fois dans sa construction de femme, elle les a faites avec mon meilleur ami. Il a été le premier garçon que j’ai embrassé. J’avais seize ans derrière le gymnase du lycée un soir où il pleuvait. J’ai eu aussi fait ma première expérience sexuelle dans sa chambre d’adolescent à l’âge de seize ans, la première fois s’est déroulée dans sa chambre un soir où il m’avait invité.

➸ Fact 13 : Je possède une collection impressionnante de chaussures et de vêtements qu'elle a reçu pour la plupart de la part des différentes marques. Je suis aussi une acheteuse un peu compulsive, mais ça je crois que je le tiens de ma mère et de toutes les femmes de ma famille. Mon père y est aussi pour quelque chose comme il a toujours cédé aux moindres de mes caprices.

➸ Fact 14 : J’ai toujours été une personne discrète sur sa vie privée. Personne ne sait comment je peux me montrer jalouse qui une femme s'approche trop de celui qui hante mes pensées. Je peux aussi me montrer désagréable dans mes paroles. Mais je ne le montre pas à l’homme avec qui je suis, je sais que la jalousie peut être mal perçue.

➸ Fact 15 : Il y a six mois, je me suis inscrite par curiosité sur un site de rencontres. Je voulais savoir comment cela fonctionnait, puis j'ai fait la connaissance d’un homme. On a commencé à discuter de tout et de rien. Le feeling est très bien passé. On s'est rencontré au bout de deux mois, il est vraiment super, j’ai eu un véritable crush pour lui. On continue de se parler encore et encore et on s'est revu une fois autour d'un dîner. Il est vraiment très intéressant. J'espère lui plaire aussi.

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? Pour moi l’amour devrait être une chose assez évidente, comme mes parents ont toujours été très unis. Enfin c’est ce que je pensais jusqu’au jour où j’ai découvert que mon père avait une maîtresse qui n’était que tout simplement la mère de ma meilleure amie. Depuis je me dis que je ne suis pas faite pour l’amour mais au fond de moi j’aimerais trouver la personne qui me redonnera confiance en l’amour. Je suis dans le fond, une demoiselle qui aime le romantisme et qui aime les choses simples de la vie de couple et de l’amour qui rime avec toujours.PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Mon avis sur les sites de rencontres ? Comment dire c’est un moyen comme un autre pour trouver ou pas l’homme de sa vie. Mais en même temps, je m’en sers assez souvent pour trouver une compagnie pour la nuit. Je suis une demoiselle qui aime parler donc parler via un site de rencontres peut être une chose assez aisée pour moi. J’avoue que c’est une manière de faire plus vite connaissance et de passer des moments assez agréables avec des personnes qui peuvent devenir plus que des connaissances au fil du temps.

pseudo/prénom oxymore. âge32 ans. d'où viens-tu?france. comment tu as trouvé notre petit forum? facebook. au premier coup d'oeil?  Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  172614044 . autre?  Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  3920894399 .
Code:
<taken>kendall jenner</taken> ⋆ <name>hanaëlle kellerman</name>



Dernière édition par Hanaëlle Kellerman le Ven 10 Jan - 21:27, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyMer 8 Jan - 10:14

bienvenue parmi nous Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  602603511 Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  2111806728
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyMer 8 Jan - 10:21

bienvenue I love you je t'indique que nous n'acceptons pas les initiales dans les pseudos, si jamais tu pouvais la retirer Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  1436200160 Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  1436200160

en tout cas bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin, je t'ai réservé Kendall pour 4 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyMer 8 Jan - 10:29

@Alison Petterson voilà je viens de l'enlever
merci de la réservation

@Harper Jonsson merci la jolie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyMer 8 Jan - 11:54

Toi ici  Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  3858959967 Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  3727753740
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyMer 8 Jan - 11:55

super, merci beaucoup I love you

j'ai hâte de découvrir ta demoiselle maintenant Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  1436200160
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyMer 8 Jan - 12:11

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyMer 8 Jan - 18:23

Bienvenuuuue. Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  916446820
Bon courage pour ta fiche. Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyMer 8 Jan - 18:43

bienvenue par ici ma belle Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyMer 8 Jan - 21:07

Ton avatar Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  3920894399
Bienvenue sur QLL I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyMer 8 Jan - 23:41

Bienvenue chez toi Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  2959443308 Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  3775903593
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyJeu 9 Jan - 10:54

bienvenue parmi nous Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  3727753740
n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  3455192033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyJeu 9 Jan - 19:06

Bienvenue parmi nous! Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  23720106 Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  2111806728
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyJeu 9 Jan - 21:26

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyJeu 9 Jan - 23:36

Bienvenue ! Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  3851922828
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyVen 10 Jan - 21:35

merci tout le monde Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  3920894399
je viens de terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyVen 10 Jan - 22:41


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

Une petite chose avant de passer officiellement à la validation, pourrais-tu mettre une citation dans le modèle, comme demandé? En dehors de ça, je n'ai rien à redire. J'ai bien aimé lire ta fiche, tu as vraiment un chouette personne et j'ai hâte d'en voir l'évolution Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  3455192033 Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  3920894399

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  EmptyVen 10 Jan - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty
MessageSujet: Re: Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir    Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanaëlle Tiffany Kellerman ✮ m'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives présentations-
Sauter vers: