AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Discussion entre frère et soeur (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Rhodes
Erin Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 30/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 122
FACECLAIM : Katheryn Winnick
MULTINICK : Une rousse un peu trop amoureuse

Discussion entre frère et soeur (Owen) Empty
MessageSujet: Discussion entre frère et soeur (Owen)   Discussion entre frère et soeur (Owen) EmptyDim 9 Fév - 13:31



❝Discussion entre frère et sœur❞
@Owen Reagan
J'étais arrivée à Toronto depuis déjà un petit moment mais je n'avais pas encore eu le courage d’envoyer un message à Owen. Entre la visite surprise de Wayne, ma grossesse et les jumeaux qui me prenait quasi tout mon temps je me sentais de plus en plus débordée. Finalement prenant mon courage à deux mains j’envoyais un message à Owen en lui demandant si je pouvais venir lui rendre visite. Comme je m’y étais attendu il n’était pas très réceptif à l’idée que je vienne le voir à Toronto sauf que ce qu’il ne savait pas c’est que j’étais déjà la. J’avais ressenti le besoin de m’éloigner un peu de New York, de toute cette agitation mais surtout j’avais besoin de prendre mes distances avec Wayne. Le fait qu’il m’ait caché être accro au jeu d’argent et qu’en plus il devait de l’argent à pas mal de monde avait brisé cette confiance que j’avais en lui. En presque vingt ans de mariage jamais encore je n’avais eu à douter de lui. Des disputes nous en avions comme dans tout les couples mais jamais encore il ne m’avait menti. Peut être que je prenais la fuite, c’est ce qu’il me reprochait, ça et le fait d’avoir emmener les jumeaux avec moi mais que pouvais je faire d’autre ? En ce moment rien n'était clair dans mon esprit, le comportement bizarre d’Owen, les mensonges de Wayne, ma grossesse surprise… Mon cerveau tournait à plein régime et je n’arrivais pas à me sortir tout ça de la tête. La seule solution pour moi avait donc était de quitter New York pour un petit moment et comme je voulais absolument avoir une conversation avec Owen j’avais pris le premier avion pour Toronto, accompagnée des jumeaux.

Après une rapide douche et avoir déposé les jumeaux à l’école je rentre l’adresse d’Owen dans mon gps. Nous ne nous sommes pas vu depuis un bon moment et même si je ne le dit à personne il me manque énormément. Je sais que maintenant que nous avons tous notre petite vie nous nous voyons beaucoup moins qu’avant mais parfois j’en viens à regretter le temps où nous habitions tous encore chez les parents et où je passais des nuits blanches avec Owen à regarder des films et à discuter de tout et de rien. Quand j’arrive devant sa maison j’hésite un moment avant de finalement descendre de ma voiture. Mon manteau cache à peine mon ventre déjà bien rebondi et je sais que je ne pourrais pas la cacher encore bien longtemps. Ce n’était pas prévue, avec Wayne on avait décidé qu’après les jumeaux il n’y aurait plus de bébé, surtout pour ne pas prendre le risque d’une nouvelle fausse couche. A cette période de ma vie j’avais vraiment touché le fond, perdre un bébé à trois mois et demi de grossesse était vraiment difficile à supporter mais les trois qui ont suivi n’ont vraiment pas arranger les choses. Pendant un moment Wayne avait même voulu tout arrêter, craignant pour ma santé mais au final nous avions eut nos deux petites terreurs. Peut être que la nature n’était pas de cette avis. Quoi qu’il en soit j’étais à presque trois mois de grossesse et même si le risque était encore bien présent j’avais envie de croire à cette petite crevette qui s’était installée en moi sans demander l’avis de personne. Je frappe à la porte et lorsque cette dernière s’ouvre sur Owen je lui fait un grand sourire, heureuse de le revoir. « Salut grand frère, tu m’as manqué tu sais » dis je en me prenant dans mes bras.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reagan
Owen Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 237
PSEUDO + PRÉNOM : MissMady / Mady
FACECLAIM : milo ventimiglia - doom days
MULTINICK : savannah l'hôtesse de l'air

Discussion entre frère et soeur (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur (Owen)   Discussion entre frère et soeur (Owen) EmptyDim 9 Fév - 18:36

Un échange de sms plutôt banal, au cours duquel Owen n’aurait jamais cru obtenir l’information qu’il venait d’obtenir. C’était la fin de matinée lorsque sa sœur Erin lui avait annoncé qu’elle était à Toronto avec les jumeaux. Il lui avait dit plus tôt qu’il n’avait pas besoin qu’elle vienne, que tout allait bien et qu’il se rendrait bientôt à New-York, mais apparemment sa sœur avait pris les devants, et il allait devenir bien compliqué pour lui de lui cacher sa maladie.
Owen n’aimait pas mentir à ses sœurs, ça lui était insupportable, surtout à Erin qui était presque comme sa jumelle tellement ils étaient fusionnels. Mais quand il avait appris qu’elle était à Toronto, il n’avait pas vu d’autre choix que de l’inviter à passer chez lui, ou en tous cas qu’ils puissent se retrouver à un endroit, soit chez elle soit chez lui, histoire qu’ils puissent discuter tranquillement. Owen ne savait pas encore s’il allait lui révéler son état de santé, elle le prenait clairement au dépourvu, lui qui avait tellement l’habitude de tout contrôler. Depuis trois ans, il avait pourtant la sensation d’avoir perdu tout contrôle sur sa vie, et ce n’était pas une sensation qui lui plaisait beaucoup.

Il avait rangé la maison, planqué les papiers qui pouvaient donner des indices sur son état de santé, Alia était revenue de l’école, où elle ne se rendait encore que quelques heures le matin. Elle n’était pas encore obligée de faire des journées complètes, et Owen aimait l’idée de passer du temps avec elle tant qu’il en avait la possibilité.
Bizarrement, il se sentait un peu nerveux à l’idée de voir Erin, car il ne s’était pas préparé à le faire tout de suite. Il aurait voulu avoir davantage de renseignements sur sa maladie pour éviter de faire paniquer tout le monde. Mais c’était ainsi et il allait devoir s’y faire. Alia s’amusait sur son tapis de jeu quand son papa entendit des petits coups frappés dans la porte. Il jeta un coup d’œil dans la direction de sa fille, qui ne se souciait pas de ce qui l’entourait, trop concentrée sur ses jouets. Il sourit avant de se diriger vers la porte d’entrée pour faire face à sa sœur, sa petite sœur adorée.

Erin !

Il sourit avant de la serrer très fort contre lui, se rendant compte à quel point elle lui avait manqué. La famille Reagan avait toujours eu pour habitude de se voir le plus souvent possible, même si certaines des filles de la famille avaient choisi d’autres chemins. Mais ils finissaient toujours par se croiser au détour d’un repas chez leurs parents. Il relâcha son étreinte avant de se reculer pour l’inviter à rentrer. Il faisait froid dehors.

Viens entre, il fait glacial dehors.

Il avait l’habitude du froid et de la neige, ils en avaient à New-York aussi, mais c’était beaucoup moins intense qu’ici, où le froid les glaçait littéralement de l’intérieur. Mais ça ne lui déplaisait pas au fond.

@erin rhodes Discussion entre frère et soeur (Owen) 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes
Erin Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 30/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 122
FACECLAIM : Katheryn Winnick
MULTINICK : Une rousse un peu trop amoureuse

Discussion entre frère et soeur (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur (Owen)   Discussion entre frère et soeur (Owen) EmptyLun 10 Fév - 3:36



❝Discussion entre frère et sœur❞
@Owen Reagan
Toronto.... je me demandais bien pourquoi Owen avait choisi cette ville pour venir s'y installer. Les hivers à New York pouvaient être froid mais pas à ce point. Je n'étais pas particulièrement fan de la neige, encore moins quand il fallait prendre la voiture mais ce que je n'aimais pas du tout ici c'était ce froid glacial qui vous obligez constamment à sortir avec trois épaisseurs de vêtements. D'ailleurs depuis quelques années je ne comprenais plus mon frère. Outre le fait qu'il est carrément quitté notre ville natale ainsi que notre pays il avait fait des choses que je ne comprenais pas. Bien que je l'adore javais eu du mal à accepter qu'il puisse avoir eu une aventure avec une femme alors qu'il était marié. Pour moi la tromperie était une chose impardonnable et je sais que si un jour Wayne venait à me tromper les papiers du divorce serait sur son bureau aux premières lueurs du jour. Pour Owen s'était différent, il restait mon frère malgré tout et j'avais fini par me dire que peut être il avait une bonne raison d'avoir agit ainsi. Et puis il n'y avait pas eu que du mauvais dans toute cette histoire, la petite Alia était venu agrandir la famille. J'avais enfin une nièce et même si elle avait été conçu hors mariage je l'aimais de tout mon coeur. Un nouveau coup de vent vient me faire frissonner juste avant que la porte ne s'ouvre sur Owen qui m'enlace et m'invite à entrer. Cela me fait vraiment du bien de retrouver mon grand frère et lorsque je pénètre chez lui j’aperçois tout de suite ma petite princesse qui joue calmement sur son tapis de jeu. « Glacial ? Le mot est faible, j'ai oublié mes gants avant hier et j'ai bien crus que j'allais perdre mes doigts. » Je retire alors tout mon attirail, gants, écharpe, bonnet et mon manteau que je donne à Owen avant de me diriger vers ma nièce préférée. « Mon dieu Owen qu'est ce qu'elle grandit ! Elle te ressemble de plus en plus » dis je en prenant la petite fille dans mes bras. Elle est tellement mignonne et craquante que je ne peux que fondre devant son petit sourire enfantin. Les bébés et moi c'est une grande histoire d'amour. Déjà petite je disais souvent a ma mère qu'un jour je serais comme elle, j'aurais une grande famille aimante et unis. Sans même m'en rendre compte je commence à pleurer devant autant d'émotion, fichues hormones. Mais revoir mon frère et sa fille après plusieurs mois me fait vraiment chaud au coeur, surtout avec la crise que je traverse en ce moment avec Wayne. J'embrasse tendrement Alia avant de la remettre sur son tapis de jeu et sèche immédiatement mes larmes. « Ta fille est vraiment magnifique Owen » dis je en me tournant vers lui.

Je regarde autour de moi, découvrant sa nouvelle maison. Il a l'air d'avoir une petite vie bien tranquille ici ce qui me rassure car étant parti sur un coup de tête sans prévenir personne j'avais eu peur qu'il ne nous fasse une sorte de crise de la quarantaine. La question me brûlait les lèvres mais je savais très bien que si je lui demandais comme ça de but en blanc pourquoi il avait quitté New York sans rien dire j'aurais du mal à lui faire sortir les vers du nez. Et puis il y avait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu que j'avais envie de profiter un peu de mon grand frère avant de passer aux choses sérieuses. C'est alors qu'une envie pressante me prend tout d'un coup, encore une des joies de la grossesse. Lorsque j'étais enceinte des jumeaux je passais ma vie a faire des allers retours aux toilettes, si bien que Wayne avait fini par se moquer de moi en me disant que je serais aussi bien avec une sonde. «Je peux t'emprunter tes toilettes ? » demandais à Owen en sachant très bien qu'entre le moment ou l'envie se déclarait et le moment ou je ne pourrais plus me retenir il y avait à peine quelques minutes.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reagan
Owen Reagan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 237
PSEUDO + PRÉNOM : MissMady / Mady
FACECLAIM : milo ventimiglia - doom days
MULTINICK : savannah l'hôtesse de l'air

Discussion entre frère et soeur (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur (Owen)   Discussion entre frère et soeur (Owen) EmptySam 22 Fév - 20:00


Le temps à Toronto était différent de ce qu’ils connaissaient à New-York. Bien sûr, il arrivait en hiver, assez régulièrement qu’il fasse très froid à New-York, mais il avait l’impression que ce n’était pas le même froid, pas le même type de temps, c’était difficile à expliquer mais ce n’était tout simplement pas la même chose.
Il comprenait parfaitement l’expérience d’Erin, il avait vécu la même. Lui qui ne sortait jamais avec des gants, même avec les températures les plus froides de New-York, il se rendait compte qu’ici, c’était un investissement à faire absolument. Pourtant, le pauvre Owen n’était pas un amateur de gants ou de quoi que ce c soit qui puisse lui donner trop chaud, mais dans le cas de Toronto, il avait l’impression qu’il n’aurait jamais « trop » chaud. Il sourit à cette pensée avant de répondre à sa sœur :

Ne m’en parle pas, j’ai l’impression que c’est même impossible parfois qu’il fasse aussi froid. Je ne savais pas que c’était possible, même si parfois on a très froid à Brooklyn, mais c’est pas la même chose.

Alors qu’Erin se débarrassait de tout son attirail, elle se dirigea rapidement vers la petite Alia qui s’amusait dans le salon, concentrée, mais dont la tête s’était retournée vers les adultes quand elle avait entendu la voix de sa tante Erin. Erin et Owen étaient très proches, ils l’avaient toujours été. Elle était une tante fantastique pour Alia, tout particulièrement depuis qu’elle était arrivée chez lui du jour au lendemain, qu’il avait appris pour l’emprisonnement d’Alison, qu’il avait divorcé de Mila. Les choses s’étaient précipités pour lui, il avait eu besoin des conseils parentaux de sa petite sœur, maman avant lui, et grâce à elle il avait eu l’impression d’être un peu moins gauche dans ce rôle qui était nouveau pour lui.
Ce bébé, ils devaient l’élever à deux avec Alison, jamais il ne s’était attendu à devoir l’élever tout seul, mais finalement, il estimait faire un travail assez honorable.

Ca me fait rire quand les gens me disent ça, j’arrive pas à retrouver mes traits chez elle. Je vois surtout sa maman à travers elle.

Un petit sourire triste, et il ne remarqua pas tout de suite les larmes que sa sœur essuyait d’un revers de la main. Il s’approcha d’elle et la serra contre lui avant de l’emmener à la table de la salle à manger.

Toi, tu as des choses à me dire, je le sens, et inutile de nier.

Il lui sourit avant de se diriger vers la salle à manger. Owen prit la direction de la cuisine ouverte, jetant toujours un coup d’œil dans la direction de sa fille pour s’assurer qu’elle ne s’aventurait pas trop loin toute seule. Elle avait beau avoir trois ans, Alia était la reine des bêtises. Quand sa sœur lui demanda les toilettes, Owen sourit et lui dit :

Prends le couloir, deuxième porte à droite.

Il se rappelait de sa tendance à devoir continuellement se rendre aux toilettes quand elle était enceinte, il effaça rapidement cette idée de sa tête, se disant qu’il le saurait sûrement si c’était le cas.


@erin rhodes Discussion entre frère et soeur (Owen) 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Discussion entre frère et soeur (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur (Owen)   Discussion entre frère et soeur (Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre frère et soeur (Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what
» can't take my eyes off you - owen
» owen et alison
» owen et mila
» Owen & Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Harbourfront-
Sauter vers: