AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

olivia barnes & bambi roméro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

olivia barnes & bambi roméro Empty
MessageSujet: olivia barnes & bambi roméro   olivia barnes & bambi roméro EmptyJeu 4 Juil - 22:38


@olivia barnes @bambi roméro


Code:
<center><div class="cadresdr"><minit>([i]pseudo[/i] vous a envoyé un message)</minit> message</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & bambi roméro Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & bambi roméro   olivia barnes & bambi roméro EmptyVen 5 Juil - 11:34

(Olivia Barnes vous a envoyé un message) Bambi ?! Mon Dieu, il a encore fallu qu'on tombe l'une sur l'autre, même ici. Tu crois qu'on est destinées à se rencontrer via écran à chaque fois? Quand tu penses à comment on s'est rencontrée olivia barnes & bambi roméro 3465810733 Je sens même une vague de taquineries arriver de ta part... Je la sens grosse comme une maison (s'il te plait, ne sors jamais cette phrase du contexte, je te vois venir !)


@Bambi Roméro olivia barnes & bambi roméro 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & bambi roméro Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & bambi roméro   olivia barnes & bambi roméro EmptySam 6 Juil - 20:24

(bambi roméro vous a envoyé un message) ah-ah ! prise en flag !
en fait, c’est moi qui ait cherché ton compte pour matché avec toi... BAH OUI. je veux savoir si ma petite liv a de futurs potentiels amants que je pourrais suivre et filer comme un agent secret, histoire de voir s’ils sont fidèles et fiables. ;)
et puis si c’est que grand comme une maison alors... (oui bah j’ai pas pu me retenir ok ??? tu m’a tendu une perche, je l’ai saisi, ET VA PAS PENSER NON PLUS A AUTRE CHOSE).


@olivia barnes plop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & bambi roméro Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & bambi roméro   olivia barnes & bambi roméro EmptySam 6 Juil - 20:33

(Olivia Barnes vous a envoyé un message) Pas qu'un peu même. Tu m'épies, donc? Vous serez punie, jeune fille ! Non mis tu sais que je te taquines... Et puis... Qui te dis que je n'ai pas déjà des vues sur quelqu'un ? PIRE ! Qui te dis que je n'ai pas quelqu'un dans ma vie, et que je fais tout ça pour ne pas attirer tes soupçons, hein ? Avoue, tu t'y attendais pas à celle-là ! Mais t'es mignonne comme un coeur à vouloir mon bien, ça me touche mais... Je ne promets pas de ne pas en faire de même côté agent secret à suivre tes potentiels amants, je voudrais pas qu'un con te brise le coeur (sinon je me vois être dans l'obligation de lui briser les os...)
En même temps je m'y attendais, mais tu devrais savoir que mon esprit est toujours mal placé donc... Trop tard, mais j'ose espérer que tu m'apprécies comme ça, eh...


@Bambi Roméro olivia barnes & bambi roméro 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & bambi roméro Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & bambi roméro   olivia barnes & bambi roméro EmptySam 6 Juil - 23:50

(bambi roméro vous a envoyé un message) épier, épier... c’est quand même un grand mot, non ? je dirais que je protège mon territoire. un peu comme un loup genre ! sauf que t’es pas ma meuf, je sais....... mais ça peut s’arranger. ;)
ouh oui la punition ! vilaine, vilaiiiiine bambi.

QUOI ? AI-JE BIEN LU CE QUE JE CROIS ?! comment ça, t’a ouvert le terrain de chasse et tu m’a rien dis ?! l’amitié en 2019, c’est vraiment plus ce que c’était... je le connais ? c’est duncan, le facteur !
oh mon dieu.
je me disais bien que vous vous regardiez bizarrement. j’ouvrirais plus ta boîte aux lettres erk. trop peur de savoir ce que je peux trouver dedans.

oh ouais oli’ casse leur la mâchoire, ça te rend sexy.
ah non oops, je peux plus dire ça maintenant que t’as un mec, c’est lui qui me casserait la gueule. :O
dis ? il est pas plus jeune j’espère ! quoique ça ferait de toi une cougar et, je pourrais dire à sammy que j’en connais une. il serait graaaave jaloux !

je t’apprécie MÊME SI TU ME DIS PAS TOUT. c’ta bouille là, tu me maraboute avec et c’est archi injuste.


@olivia barnes plop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & bambi roméro Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & bambi roméro   olivia barnes & bambi roméro EmptyDim 7 Juil - 0:00

(Olivia Barnes vous a envoyé un message) Cette précision qui tue "ça peut s'arranger", suffisait donc de le dire tu sais ? Tout peut s'arranger, tu devrais le savoir... Protège donc ton territoire jeune faon (Faon, Bambi, tu l'as ou pas ? Alleeeez pardonnes-moi j'étais obligée)

Rassures-moi, tu sais que je te faisais marcher ? Tu es bien placée pour savoir que la seule personne de sexe masculin ayant une place importante dans ma vie jusqu'à présent m'appelle "maman". Tu te fais vraiment une lubie avec le facteur, j'adore ! Tu me fais toujours autant rire aha, mais oui méfies toi de ce que tu pourrais y trouver avec lui ! O:)

Quand tu veux pour toi, babe. Tu devrais le savoir maintenant. Mais t'es irrécupérable ! Non je ne suis pas une cougar, tu m'épuises (et pas dans le sens que tu penses, vu le tournant que prend cette discussion, j'insiste !)

Mais. je t'apprécie aussi, pire encore ! Je t'aime, t'es comme une petite sapeur pour moi mais raison de plus, on doit chacune avoir notre petit jardin secret aussi, ça nous laissera aussi toujours l'occasion de se raconter pleins de trucs, bien qu'on ne manque jamais de sujets de conversations toute les deux, pire que les commères du quartier toutes les deux héhé.



@Bambi Roméro olivia barnes & bambi roméro 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & bambi roméro Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & bambi roméro   olivia barnes & bambi roméro EmptyDim 14 Juil - 22:30

(bambi roméro vous a envoyé un message) ah. ah. ah.
t'as fais l'école du rire en passant par marrant toi, non ?
la blague du faon oli' ça date de 2008 sérieux, je pensais que tu t'étais un peu renouvelé dans le domaine humoristique, j'suis hyper déçue. :(

je suis peut-être très mauvaise espionne mais je suis une excellente voyante et JE VOIS quand il y a des signes qui ne trompent pas dans ton regard... l'amour ça fuse dans les iris comme un volcan de paillettes et de sentiments. fuck that. c'est mon p'tit loup qui a trahi mon enquête c'trop injuste, je pensais être dans le mille, j'suis tout à côté !
(n'empêche le facteur il est pas mal en fin d'compte, ça m'aurait pas gêné si ça impliquerait d'avoir mes colis plus tôt)

ouhhhh can't wait de m'mettre sur mon 31 pour toi.
je vais te tchatcher comme personne, t'es même pas prête. ;) et tu sera épuisé après, pense-tu !

HAN MAIS CETTE DECLARATION.
sapeur de ton coeur ? si c'est qu'éteindre de vrais feux et pas autre chose, j'dis pas ! moi aussi je t'aime, même si tu veux m'faire tourner en bourrique et t'es vraiment po mignonne. :(
je retirerai rien du fait que 1) je t'espionnerai, même que tu t'en rendra même pas compte tellement je suis trop forte et super intelligente. 2) bah si tu trouve personne, go t'inscrire au bachelor. bon, ce sera triste parce-que je pourrais pas regarder avec toi vu que tu participera mais omg go dire à tous mes copains que t'es la star de la saison ! 8)
parce-que clairement, toi t'aura des choses à dire s'il t'arrive une histoire mais je te rappelle que ma vie est un néant sentimental... A TON AVIS POURQUOI SAMMY M'A INSCRITE ?!


@olivia barnes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & bambi roméro Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & bambi roméro   olivia barnes & bambi roméro EmptyLun 15 Juil - 21:03

(Olivia Barnes vous a envoyé un message) Même pas, ma blague était trop drôle et j'en suis trop fière ok ?  Non mais j'ai trop regardé Bambi avec Ethan, du coup j'ai pas pu m'empêcher de faire la blague... C'est son film du moment et t'inquiète que je connais presque le film par coeur maintenant, je l'ai jamais vu autant de fois que depuis que j'ai un fils...  damn

Oui, c'est mon fils. Vraiment, hors de ça, tu te fais des idées... Tu me connais, d'un côté j'aimerais me poser dans une relation tôt ou tard mais de l'autre côté, ça me fait peur aussi donc je préfère prendre mon temps et y aller à mon aise. J'ai pas envie de tout précipiter avec quiconque. Mais pour l'instant, le seul garçon qui a volé mon coeur, c'est Ethan.  olivia barnes & bambi roméro 1291747406
Laisse ce pauvre facteur, voyons donc !

Tchatcheuse ! C'est ce qu'on verra, je ne crois que ce que je vois moi Madame, bien que tu resteras toujours la number one.

Évidemment, mon coeur est on fire quand il pense à toi. Mais si je suis mignonne, et en plus tu le savais déjà ça, évidemment que je te fais tourner en bourrique et tu avoueras que c'est drôle... au moins un peu, non ?
1) C'est ce qu'on verra, j'ai des yeux de lynx. 2) non merci, vraiment faut pas, c'est pas la peine
Crois moi que ma vie est aussi un néant sentimental en ce moment et depuis un bon moment maintenant donc vraiment, les commères ! Mais il a eu raison, faut optimiser tes chances voyons donc, tu vas tous les faire craquer avec tes beaux yeux et ta personnalité rayonnante.  olivia barnes & bambi roméro 71161654


@Bambi Roméro olivia barnes & bambi roméro 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


olivia barnes & bambi roméro Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & bambi roméro   olivia barnes & bambi roméro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olivia barnes & bambi roméro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bambi roméro
» bambi roméro & george frank
» bambi roméro & charlie kennedy
» Olivia Barnes
» olivia barnes & soren langford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: