AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

bambi roméro & george frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptySam 15 Juin - 16:24


@bambi roméro @george frank


Code:
<center><div class="cadresdr"><minit>([i]pseudo[/i] vous a envoyé un message)</minit> message</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptySam 15 Juin - 16:52

(bambi roméro vous a envoyé un message) quelle est la première chose que tu ferais si tu passerais la journée avec le sexe opposé ?


(contexte, le colocataire de Bambi a swiper pour match avec un maximum de personnes et lui a refilé son téléphone en lui disant « maintenant débrouille toi » so, Bambi par ennui à envoyé la même question existentielle à tous les matchs)

@george frank bambi roméro & george frank  54912387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptySam 15 Juin - 20:03

(george frank vous a envoyé un message) un déjeuner. c'est la bonne façon de commencer une journée. des céréales et quelque chose de sucré ou salé, selon les préférences de l'autre. mais enchanté sinon, au passage.


(contexte george accepte à peu près toutes les demandes de conversation, en envoie aux gens qui ne semblent pas chercher trop de sérieux. il ne lit pas forcément les profils, parce que bof, qui fait ça de toute façon ? What a Face )

@bambi roméro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptySam 15 Juin - 20:11

(bambi roméro vous a envoyé un message) wow, c’est la première vraie réponse que je reçois si on ne compte pas les photos de pénis ! vu le genre de l’application, je m’attendais à une réponse moins simple que celle-ci ! salut ! désolé de m’être imposé comme ça... c’est vrai que c’est, peu habituel ? mais je ne savais pas quoi faire d’autres sur cette app.


@george frank bambi roméro & george frank  4287328378


Dernière édition par Bambi Roméro le Sam 15 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptySam 15 Juin - 20:16

(george frank vous a envoyé un message) c'est vrai qu'il ne règne par forcément un très haut niveau de conversation par ici ... tout dépend, moi je suis là principalement pour ça. et pas d'excuses nécessaires; ton approche était aussi inhabituelle que ma réponse. ça change des « slut, cava di ?», et je préfère.


Dernière édition par George Frank le Sam 15 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptySam 15 Juin - 20:22

(bambi roméro vous a envoyé un message) oh, tu sais, certains se donnent vraiment du mal pour trouver la phrase d’accroche parfaite. peut-être que tu auras le droit au fameux « t’es charmant ça te dirais d’être mon amant ? » quoique, ça donne envie de se surpasser pour trouver une joute verbale encore plus belle, j’avoue, c’est mon péché mignon... en tout cas, promis, j'éviterai les questions bateaux ! en fait on devrait tous se partager nos questions existentielles !


@george frank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptySam 15 Juin - 20:50

(george frank vous a envoyé un message) questions existentielles tu dis ? on entre dans ce que j'aime. enfin, tant qu'elles relèvent de l'ordre du concret. je ne suis pas tellement dans l'analyse des personnes. je crois que passé un certain âge, ça devient futile et ça ne sert qu'à stigmatiser les gens. après tout, si quelqu'un a démontré savoir être fonctionnel et utile dans la société, il n'y a pas de problèmes à chercher chez lui. qu'en penses-tu ?
(comme tu l'a sûrement compris, les phrases d'accroches ou les jeux de mots ne sont pas mon fort à moi.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptySam 15 Juin - 21:05

(bambi roméro vous a envoyé un message) si tu en as une qui te passe par la tête, surtout n’hésite pas ! promis, je n’ai encore mordu personne même en mourant de faim... pour moi, c’est surtout de la curiosité en fait. j’aime savoir ce que pense les gens, même si ça créer le débat parce-que c’est ce qui est le plus passionnant dans une conversation. comprendre le point de vue de l’autre. qu’on soit vieux ou pas, y’a toujours un peu de questions qui flotte sur son voisin. (ou je suis vraiment la plus grande fouine de la planète).


@george frank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptySam 15 Juin - 21:57

(gorge frank vous a envoyé un message) c'est une qualité, la curiosité. l'ouverture d'esprit aussi, c'est quelque chose que je tente d'exercer. mais j'en avais une, justement, une question. je suis réellement intéressé de savoir ce que tu penses des diagnostiques tardifs de différents « troubles » de la personnalité ou de l'apprentissage. je me souviens avoir déjà lu un article au sujet d'un homme de soixante ans qui s'est fait, à cet âge, diagnostiquer un certain degré d'autisme. je me demande; où est l'intérêt ?
je peux comprendre que tu ait évité la question dans ma réponse précédente en réalité; c'est peut-être un peu précis, comme premier sujet de discussion.



@bambi roméro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptySam 15 Juin - 22:18

(bambi roméro vous a envoyé un message) ouais, comme un énorme défaut ! ça peut attirer des problèmes d'être parfois trop curieuse... expérience vécue ! excuse-moi si tu as pensé que j'ignorais ta question, ce n'était pas du tout le cas ! ce serait un trop évident de plaider l'excuse de la fatigue mais c'est le cas et bien souvent, mon cerveau fonctionne à l'envers (comme la majorité du temps, oops).
du coup hop pirouette, j'me rattrape. si ce fameux homme n'avait aucun problème à vivre correctement, pourquoi s'acharner à le considéré comme 'malade' ? en fait, il y a vraiment des cas où c'est mieux de ne pas se poser trop de questions en fait... qui sait ? peut-être qu'on a tous une pathologie enfouie au fond de nous qui n'attend que le moment opportun pour surgir ! Non, vraiment, je veux pas avoir la réponse à cette question là ! je vais cogiter dans mon lit toute la nuit et me rendre hypocondriaque !


@george frank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptySam 15 Juin - 22:49

(george frank vous a envoyé un message) c'est vrai que certaines personnes prennent mal des questions qu'ils considèrent comme indiscrètes. c'est difficile de savoir avant d'avoir fait face à leur réaction. mieux vaut ne pas discuter avec ces gens-là, malheureusement.
oui, c'est aussi ce que je pense. qu'on a tous, au fond, des traits de caractères particuliers qui s'alignent pour former notre personnalité. des manières différentes de percevoir le monde et des sensibilités différentes aux choses. le plus important est de savoir s'adapter. quelqu'un qui passe au travers de la première partie de sa vie sans diagnostique clinique ne devrait pas subir d'acharnement, à moins de le rechercher. certains aiment sentir qu'ils font partis d'un groupe, peu importe la connotation lui étant accordée. mais la vérité, c'est que toute comparaison a ses limites.

alors comme ça ton cerveau fonctionne à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptySam 15 Juin - 23:33

(bambi roméro vous a envoyé un message) c'est exactement ça, mais c'est souvent après avoir posé ladite question qu'on se rend compte qu'elle n'était peut-être pas appropriée enfin... c'est mon chic !
je suis bien d'accord avec toi ! à trop rechercher l'unicité on fini par être tous les mêmes, pourquoi pas un peu d'imprévu ? accepter que nos différences c'est ce qui nous forge ! tant mieux si certains ne se voient pas évolués ailleurs que dans un groupe, pour ma part, je me trouve très bien dans mon cercle qui se constitue de moi seule !

si tu savais... remonter un coucou suisse à côté du ramdam qui se passe dans ma tête ça doit être un jeu d'enfant ! en fait, c'est plus une question d'adaptation aux situations. chose que je maîtrise très mal ?
tu dois me prendre pour une folle !


@george frank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptyDim 16 Juin - 19:57

(george frank vous a envoyé un message)pas du tout. c'est difficile, de vraiment saisir tout ce qui ce passe dans notre propre cerveau. forcément, ça devient difficile de l'expliquer aux autres.
mes techniques d'adaptation à moi se basent sur mon vécu passé. je crois que notre expérience est notre meilleure référence dans la vie. peut-être quelque chose à essayer pour toi ? mais tu ne dois pas être si mauvaise ; tu t'adaptes plutôt bien à une conversation qui est, disons, inhabituelle pour un site de rencontre comme love online.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptyDim 16 Juin - 21:42

(bambi roméro vous a envoyé un message) ou la meilleure exception ça reste de trouver quelqu'un qui partage les mêmes complexités de cerveau, ça réconforte, permet de se sentir un peu moins seul dans sa folie mais... c'trop rare !
en voilà un bon conseil, qui aurait pensé que sur une app de ce genre on pouvait recevoir des préceptes de vie élémentaires ? et puis, ne te méprend pas, mon adaptation ici est vraiment aidée par le fait que je peux réfléchir à deux fois avant de répondre.
pour ce qui est du côté inhabituel, ça me plait plutôt bien, vu que de base, je n'avais pas de réelles attentes en m'inscrivant donc t'es... une bonne surprise !


@george frank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptyDim 16 Juin - 22:02

(george frank vous a envoyé un message) c'est vrai que c'est rare. cette expression qui dit « être sur la même longueur d'onde » ? c'est peut-être biologiquement possible, mais ça ne m'est jamais arrivé à moi en tout cas. vient toujours un moment où ça devient difficile de se comprendre. après des mois parfois. ça sonne pessimiste, mais ce n'est pas faux, si ?
j'ose croire que je suis doué pour donner des conseils pratiques. tant mieux si ça peut rendre service, il y en a que ça exaspère je crois.
on verra ça en personne. je réfléchi aussi beaucoup en parlant. ça me permet de préciser ma pensée je dirais. on a généralement l'air plus intelligent et cohérent à l'écrit, c'est comme ça pour tout le monde.

bonne surprise ; c'est pas un qualificatif qu'on me donne souvent, je suis terriblement prévisible. ça évite d'avoir à trop s'adapter au moins, si ? ;)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptyDim 16 Juin - 22:19

(bambi roméro vous a envoyé un message)on veut croire à cet idéal là, ou plutôt la majorité des gens. que quelqu'un quelque part nous comprend et nous complète mais ouais, je pense que ça a certaines limites... peut-être même pas dans le temps, y'a la question de la fracture qui peut éventuellement se produire à n'importe quel moment, celui où on s'y attend le moins.
bah ces gens sont idiots, voilà ! faut savoir accepté les différences de chacun sinon qu'est-ce que le monde serait chiant...
à la différence, que je réfléchis beaucoup moins à l'oral qu'à l'écrit ! et dois-je comprendre qu'un jour je n'aurais plus à réfléchir devant mon écran avant de répondre ? ahaha

pour l'instant, tu es encore plein de mystère ! difficile de dire que tu es prévisible quand on se connaît à peine, t'es encore un petit mystère à toi tout seul.


@george frank


Dernière édition par Bambi Roméro le Lun 17 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptyDim 16 Juin - 23:43

(george frank vous a envoyé un message) vrai. j'ai beau me considérer prévisible, moi-même j'ai parfois des réactions qui me surprennent et que je m'explique bien mal. qui mènent à la fin d'une relation. je ne pense pas qu'il faut en être amer. la majorité des relations sociales ne sont pas faites pour durer dans le temps.
si tu le veux bien ! je serais personnellement curieux d'entendre ce flot de paroles non filtrés. c'est peut-être moins pire que tu l'imagine. de toute manière, le pire qui puisse arriver, c'est qu'on passe un mauvais moment. et ce n'est, à mes yeux, rien de dramatique.
une question à me poser alors, pour commencer à éclaircir le mystère ?


Dernière édition par George Frank le Sam 6 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptyLun 17 Juin - 0:14

(bambi roméro vous a envoyé un message) tiens, tiens, si t’arrives encore à te surprendre c’est que tu n’es pas aussi prévisible que tu le dis. et un peu de négativité en moins pour cette personne au fond please ? t’es peut-être juste tomber sur les mauvaises personnes, je tiens des relations depuis la garderie donc rien est impossible mon cher.
hey, faut parfois sauter en plein dans l’inconnu pas vrai ? c’est le principe de cette application après tout. peut-être que ça te fera rire, peut-être que ça te fera partir en criant les deux bras en l’air... qui peut savoir ? t’as raison, même si ça me rend triste les fins, on ne sait pas de quoi demain est fait.

mhhh... je cherche, je cherche. un truc inhabituel, c’est c’qu’on s’est dit.
est-ce que dans une autre vie t’étais un genre de savant penseur ?


quelques secondes passent...
Bambi renvoie un message à la suite,

(bambi roméro vous a envoyé un message) oops. bah voilà, exemple typique de phrases quand je réfléchis pas avant d’écrire.


@george frank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptyLun 17 Juin - 3:10

(george frank vous a envoyé un message) c'est que toi, tu dois avoir un talent certain pour ça alors. entretenir la complicité, prendre des nouvelles des autres. j'ai du mal. dès que quelqu'un disparait de ma routine ... c'est comme ça.
ça sonne prétentieux si je dis que c'est un peu ce que je suis, dans ma vie actuelle ? de fais de la recherche, en biophysique. version moderne d'un savant penseur ? en plus concret et utile, je l'espère.
et si ça ressemble à ça, tes propos sous impulsion, on devrait s'en tirer sans fuite subite de ma part.


(george frank vous a envoyé un message) en ce qui te concerne, poète peut-être, dans une autre vie ? pour glisser des rimes dans tes propos comme tu l'as fait. à moins que ça n'est pas été planifié ; dans ce cas-là, chapeau. ça sonnait très profond et recherché.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptyLun 17 Juin - 3:24

(bambi roméro vous a envoyé un message) c’est peut-être un talent ou juste les aventures qu’ont a vécus ensembles qui m’accroche aux gens... j’ai du mal à railler comme ça quelqu’un qui a eut une place significative dans ma vie. j’suis pourtant pas une grande niaise romantique. comme je t’ai dis, j’ai du mal avec les adieux, ça fait trop mal au cœur et le mien est trop mou pour encaisser les chocs. parfois, j’aimerais être imperméable à mes propres sentiments je t’avoue.
et non pas du tout, pas à mon sens ! c’est que j’ai quand même une moitié de sixième sens, oui, parce-que j’ai à moitié deviné. j’me disais bien, je te connais à peine mais tu transpire d’intelligence, ça s’sent (pas comme moi aha). mais si je me concentre un peu, je suis sûr que je pourrais comprendre à quel point ça doit être fascinant.
ne crie pas ouf trop vite, parce-que de base, j’étais à deux doigts de te demander si t’étais pas la réincarnation d’Einstein.

est-ce que tu me crois si je te répond que je n’ai pas du tout fais exprès ? j’ai écris ça comme je le pense alors si j’arrive à sonné intelligente et réfléchis... gare à toi Einstein !
(ouais je sais que tu trembles de peur).


@george frank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptyMar 18 Juin - 0:01

(george frank vous a envoyé un message) les adieux ne sont pas non plus ce que je préfère. mais ça m'est rarement arrivé, en réalité, de vrais aurevoirs. généralement, c'est simplement le temps qui fait son oeuvre.
tu te sous-estime ; déjà tu as eu l'instinct de deviner à peu près ma profession, en plus de répondre sérieusement à ma question existentielle. c'est un rythme de conversation plus soutenu que ce que bien des gens savent endurer, je t'assures. et puis je suis certain que ça te rend plus sympathique auprès de tout le monde, si ?

et voilà que tu me compares à einstein ... indiscutable compliment, mais absolument pas mérité. je ne sais pas à quel point tu connais son travail ? c'était non seulement un scientifique implacable, mais surtout un cerveau créatif et visionnaire. ce qu'il a apporté, non seulement à la communauté scientifique, mais aussi à toute la société, c'est inégalable. je ne pense pas qu'on reverra ça un jour. pas de moi en tout cas ; j'ai comme lacune l'imagination, que lui avait débordante.
t'attendais-tu à cet exposé de mon admiration envers einstein ? tu peux répondre en tout sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptyMar 18 Juin - 0:57

(bambi roméro vous a envoyé un message) contre le temps malheureusement, on ne peut pas réellement faire grand chose, mais en attendant ? je profite de ce qu'il veut bien m'offrir dans sa générosité avec les gens que j'aime et la suite... on verra !
pfff, c'était pas si compliqué ça. ça se jouait entre philosophe ou savant (ouais j'sais que je suis très limité dans mes choix). la moindre des choses, c'était de te répondre ! je te rappelle que la première qui s'est pointé avec une question existentielle, c'est moi ! et je pars du principe que lorsqu'on est bavard c'est sur tous les sujets ou plutôt, d'essayer de le comprendre pour avoir une conversation dessus. tu vois, bim, t'apprend que je suis bavarde, bien que ça se voit beaucoup mais hey, le détail de précision c'est toujours important ! après avoir de la conversation c'est bien si celle en face en a aussi. c'est la pire expérience au monde de parler à quelqu'un qui ne répond que par des négations et des affirmations sans chercher à développer sa pensé.
crois-moi qu'pour ça, pas besoin d'être savant pour que ça soit exaspérant !

en toute sincérité alors ? je disais ça pour te faire une petite vanne, parce-que j'ai rarement, pour ainsi dire jamais, rencontré quelqu'un comme toi qui étale son intelligence avec une telle facilité ! mais j'suis contente que tu prennes ça comme un compliment ! de toute façon, je ne dis jamais rien pour froissé quelqu'un (à moins qu'on me cherche, là, je sors les griffes attention).
disons que le sarcasme, c'est ma manière à moi de communiquer, einstein. ;)


@george frank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptyMar 18 Juin - 23:14

(george frank vous a envoyé un message) ça confirme que je ne suis pas très difficile à cerner. même si l'option philosophique, je m'y attendais moins. quoique. il est vrai que la philosophie, tout comme les sciences, tente de répondre aux grandes interrogations humaines. tu as fait le lien avant même que je ne le fasse, tu vois ?
bavarde donc, c'est noté. mais oui, je l'avais déjà un peu compris. et je suis certain que tu en est arrivée aux même conclusions me concernant. tant que ça demeure intéressant. je te dirais que c'est mon défaut ; contrairement à toi, il y a vraiment des sujets pour lesquels je n'ai envie de faire aucun effort. mais je tente malgré tout de ne jamais offrir un mur de silence parce que, comme tu l'as si bien dit, c'est le genre de comportement que je trouve particulièrement exaspérant.

ah, j'avoue que de mon côté, j'ai plutôt tendance à tout prendre au pied de la lettre. mais ça peut devenir comique aussi, par moment ? (peut-être, j'essaie de m'en convaincre et t'en convraincre en même temps). dans tous les cas, tu peux continuer de m'appeler comme ça si ça t'amuses, vu que ça part d'une bonne intention. puis comme ça les gens qui nous écouterons parler nous prendront réellement pour des gens brillants.
d'ailleurs, selon moi, étaler son intelligence a tendance à niveler tout le monde vers le haut. trop peu de gens le font ; on vit dans une société où l'inverse se produit. on s'adapte trop, on se contente de moins et on ne progresse pas.
voici donc le moment pour toi d'étaler ton intelligence ; je veux tout savoir sur ton talent. ça se sent, dans ton propos, que tu as quelque chose de particulier. ne nie pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptyMar 18 Juin - 23:47

(bambi roméro vous a envoyé un message) soit tu n’es pas difficile à cerner ou j’ai un esprit de déduction limité ? la question règne ! ça m’a fais questionner entre les deux entre tes connaissances et ta façon de manier les mots. je ne dis pas que ce n’est pas la qualité d’une personne lambda, oh non... mais toi, je sais pas, j’trouvais ça très flagrant !
dis-toi que je préfère tomber sur quelqu’un d’aussi bavard que moi qu’une porte fermée à la discussion ou ennuyeuse comme pas possible... j’aime le fait de savoir que certaines conversations t’ennuient, ne pouvant pas te promettre que les miennes soient toujours riches d’intelligence mais, eh, c’est à ça que sert cet endroit. savoir découvrir d’nouvelles personnes à qui on aurait pas forcément pensé à noué contact !

nous voilà comme deux opposés. je trouve ça très amusant en vrai ! qu’on pense que deux personnes qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre peuvent former le duo que personnes comprends. comme deux ovnis. c’est peut-être ma fâcheuse tendance à voir du comique dans tous, peut-être le fait que je ne t’ai pas encore ennuyé qui me donne la confiance de le dire. mes sarcasmes ne sont jamais dirigés vers une mauvaise intention, mais ce n’est pas le cas de tous le monde et si tu as tendance à prendre les choses comme tu les entends, gare aux surprises ! je pourrais te fournir un traducteur à sarcasme, en attendant d’éventuellement (ce serait chouette !) mettre mon utilité à réelle contribution.
peut-être que les gens ont peur de trop en faire ? dans certaines régions du monde, je sais que c’est très mal vu d’étaler sa connaissance, le côté prétentieux que ça peut générer, la jalousie des gens qui n’ont pas accès à la même connaissance... je trouve ça affreusement triste.
mon intelligence ? quelque chose de particulier ? hey, quel compliment ! rien qui réside dans mon cerveau me concernant ! enfin, mon deuxième cerveau, ce sont mes doigts, le dessin plus particulièrement. et c’est peut-être ça qui te fait penser que je suis particulière. le défaut principal de l’artiste qui vit dans son art. les comics, les trucs légers, doux au trait, c’est ça que je fais.

on est comme deux droites parallèles en fait ! toi, l’homme de science et moi, qui dénature parfois les fondements même de notre histoire dans des situations irréelles et loufoque. un comble
(wow, j’ai encore beaucoup trop écris...)!


@george frank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  EmptyMer 19 Juin - 2:37

(george frank vous a envoyé un message) on m'a souvent dit oui, que j'avais une utilisation des mots un peu ... sévère ? académique ? je n'aime pas mâcher ou recouper ce que je dis ou écrit. ça enlève du poids au propos. je suppose que ça vient de mon père, qui a toujours porté une attention particulière à la diction. petit bout d'anecdote gratuit pour toi.
c'est malheureusement impossible d'être sincèrement intéressé par tout. curieux, peut-être. mais la curiosité est quelque chose qui peut vite mourir. je dirais que pour moi, cette dernière est mieux entretenu face à des gens passionnés. jusqu'ici avec toi, je ne m'ennui pas.

c'est vrai que c'est plutôt particulier ! je vais encore user d'un peu de lourdeur scientifique pour dire que, tout de même, plusieurs éléments opposés dans la nature s'attirent et se rejoingnent. il suffit de penser aux charges contraires de deux aimants. j'aime beaucoup ce genre de comparaison pour observer le monde, surtout en ce qui à trait aux relations sociales. ça m'aide à mieux le saisir, ça me rend plus patient.
je n'ai heureusement pas tendance à prendre les choses personnelles. ce serait bien le comble sinon, si ? peu d'humour et un surplus de suceptibilité. ce n'est pas mon cas. mais je ne suis quand même pas contre l'idée d'avoir accès à ce fameux traducteur.

tu as raison, ça reste une question de point de vue, de culture, de choix que l'on fait, comme société. peut-être suis-je trop exigeant ? j'ai tendance à trouver que oui. mais tu as utilisé le bon mot pour traduire mon ressenti ; je trouve triste, comment on prends trop les gens pour des idiots. comment on se montre complaisant. on reparlera de ça plus en détail un jour, j'en aurais beaucoup à dire.

une artiste alors. je n'aurais pas tenté de deviner, mais ça te vas bien, maintenant que je sais. tu racontes des histoires, avec ton art ? tu as déjà publié quelque part ? je suis désolé, je sais que c'est un peu moche, chercher à quantifier ce genre de chose. ce sont des métiers plus difficile à capter, disons. et puis l'intelligence est là, seulement d'un tout autre type. l'univers est bien équilibré sur ce dossier.

quelle magnifique comparaison. des droites parallèles. tu fais exprès d'utiliser des figures mathématiques pour amadouer mon cerveau, ou c'est accidentel ?
il faudrait faire attention en effet ; l'application va peut-être bientôt limiter le nombre de caractère par message à cause de nous.


(george frank vous a envoyé un message) sinon j'en profites pour t'informer que j'ai l'intention de participer à une soirée de jeux questionnaires jeudi prochain, au resto-pub de l'université (nyu). tu est la bienvenue si tu veux te joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bambi roméro & george frank  Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bambi roméro & george frank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: