AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

olivia barnes & soren langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

olivia barnes & soren langford Empty
MessageSujet: olivia barnes & soren langford   olivia barnes & soren langford EmptyVen 5 Juil - 9:23


@olivia barnes @soren langford


Code:
<center><div class="cadresdr"><minit>([i]pseudo[/i] vous a envoyé un message)</minit> message</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & soren langford Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & soren langford   olivia barnes & soren langford EmptyVen 5 Juil - 11:46

(Olivia Barnes vous a envoyé un message) Salut, ravie de voir qu'on a matché ! Je vois qu'on a quelques points communs tous les deux, comme l'adoption d'un fils et l'amour de la bonne nourriture entre autre. Alors, dis-moi, que recherches-tu sur Love Online ? Je suis curieuse d'apprendre à te connaître davantage, est-ce qu'il y a des choses importantes ou sympa à savoir sur toi? Il va de soi que je t'en dirais plus à mon sujet également, en espérant ne pas t'avoir fais peur avec cette approche !


@Soren Langford olivia barnes & soren langford 3858959967 olivia barnes & soren langford 1024491782
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & soren langford Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & soren langford   olivia barnes & soren langford EmptyVen 5 Juil - 21:19

(Soren Langford vous a envoyé un message) Bonsoir toi. J'avoue que ton profil m'a beaucoup parlé, j'ai eu l'impression que nous avions peut-être beaucoup de choses à se dire et comme tu le dis, beaucoup de points communs.
A vrai dire, je me demande encore pourquoi je me suis inscrit sur ce site, ce n'est pas mon genre habituellement. Je dirais que je cherche à rencontrer des personnes avec qui je pourrais partager des choses, et puis qui sait, on n'est jamais à l'abri d'un bonne rencontre.
Pour les choses à savoir sur moi, j'ai donc un fils adoptif de 15 ans, un vrai petit ado, et puis j'étais professeur d'Histoire à l'université avant de changer complètement de vie l'année dernière en devenant restaurateur. Je suis assez réservé mais j'aime m'amuser aussi, le paradoxe de ma vie. J'attends d'en apprendre plus sur toi.


@olivia barnes olivia barnes & soren langford 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & soren langford Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & soren langford   olivia barnes & soren langford EmptySam 6 Juil - 12:54

(Olivia Barnes vous a envoyé un message) Je t'avouerais que ton profil aussi me parle énormément et je pense qu'on trouvera certainement un tas de choses à se raconter tous les deux, sans aucun doute.
Si ça peut te rassurer, ce n'est pas dans mes habitudes non plus mais je me suis dis que je n'avais pas grand chose à perdre en m'inscrivant par ici et que j'allais peut-être faire la connaissance de personnes géniales par ici parce que comme tu viens de le dire, on est jamais à l'abri d'une bonne rencontre ! Tu m'as vraiment ôté les idées de la tête.
Oooh j'aime énormément le changement radical de carrière, ça fait parfois du bien de se reconvertir professionnellement parlant. Mon amour de la bonne nourriture apprécie aussi. Courage avec ton fils, il paraît que l'adolescence n'est pas la phase la plus facile à gérer mais ça va aller, j'en suis certaine. Concernant le paradoxe dont tu me fais part, je ne peux que comprendre, je suis pas mal dans le même esprit en réalité...
J'ai donc adopté un petit garçon qui a maintenant. Je l'ai retrouvé chez moi en rentrant de mon boulot, je ne me voyais pas faire autrement et cette décision a été la meilleure que j'ai pu prendre. Sinon, je suis chargée des relations publiques dans mon cabinet. J'ai toujours su ce que je voulais faire. J'ai presque toujours vécu à New-York, ayant juste quitté cette ville pour mes études mais depuis mon retour, je n'ai plus ressenti cette envie de partir sur le long terme. Sinon hors de ça, j'aime les choses assez simples comme passer du bon temps avec mes proches et ma famille, les balades en plein air, les journées à la plage et tout ça, toujours en compagnie de mon petit garçon.
Depuis toute jeune, j'ai toujours adoré danser, chanter et nager. J'avais même pris des cours de piano pendant un moment. Et toi, dis-moi ? As-tu des passe-temps hors de ton fils et de ton boulot ?


@Soren Langford olivia barnes & soren langford 3858959967 olivia barnes & soren langford 1024491782
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & soren langford Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & soren langford   olivia barnes & soren langford EmptyDim 7 Juil - 13:49

(soren langford vous a envoyé un message) Tu as fait un geste incroyable en adoptant ce petit garçon. Avec mon ex-femme on était persuadé que le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfants nous détruirait, mais en fait ça nous a permis d'adopter Evan et de lui donner un foyer, alors je me dis que c'était probablement ce qui était sur notre chemin, notre destin si tu veux. C'est beau d'offrir à ces enfants un foyer aimant alors qu'ils démarraient mal dans la vie.
Dans mes passions, je dirais qu'il y a évidemment la cuisine, si je pouvais ne faire que ça, je le ferais sans doute. J'ai toujours adoré voyager aussi, j'ai pas mal voyagé pendant mes études même si mon fief reste New-York, c'est le seul endroit où je me sente chez moi. Mes grands-parents avaient un ranch au Texas, mes parents l'ont racheté et on aime beaucoup s'y retrouver une ou deux fois par an en famille. Et j'adore les parcs d'attraction, c'est mon côté gamin olivia barnes & soren langford 3465810733

Tu joues toujours du piano? J'ai toujours voulu apprendre mais je suis pas très doué de mes dix doigts, en-dehors de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & soren langford Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & soren langford   olivia barnes & soren langford EmptyDim 7 Juil - 14:02

(Olivia Barnes vous a envoyé un message) Je me voyais pas faire autrement en réalité, lorsque son regard a croisé le mien, j'ai su que c'était ce que j'avais à faire et ça me comble de l'avoir dans ma vie. Je ne peux que comprendre, ce n'est pas facile de renoncer à l'idée d'avoir un enfant mais comme tu le dis, c'était peut-être votre destin ? Quoi qu'il en soi, je suis certaine qu'il doit être comblé avec toi. C'est certain qu'ils n'ont pas eu de chance avant ça mais ils ont trouvé une famille et c'est ce qui compte je dirais, non ?

Ah la cuisine, mon dieu ! C'est tellement génial n'empêche, j'ai toujours aimé cuisiné aussi mais par plaisir personnel uniquement, j'ai appris avec ma mère mais j'ai pas du tout le même niveau, sans aucun doute ! Et j'imagine pour les voyages, il y a tellement a voir autour du monde et c'est tellement passionnant. J'ai déjà voyagé un peu mais je n'ai réellement vécu qu'à New-York et brièvement à Washington mais c'est tout. Il y a tellement de nouvelles cultures à découvrir, de nouveaux paysages aussi et pas seulement. Je ne peux que comprendre cette passion, j'espère pouvoir la partager avec mon fils quand il sera plus grand. olivia barnes & soren langford 3858959967

Aha tu m'étonnes, les parcs d'attraction c'est amusant comme tout, mon fils me sera d'une bien belle excuse d'ici quelques années pour y aller, tu sais avec l'excuse du "c'est pas pour moi, c'est pour lui" même si c'est aussi pour moi ! olivia barnes & soren langford 3465810733 Ça devait être assez sympa le Texas, j'y suis jamais allée mais ça semble génial quand je pense à ce qu'on m'en a dit, et puis il n'y a rien de plus beau que les moments en famille je trouve.

Oh oui, ça m'arrive assez souvent, pour le plus grand bonheur de mon petit garçon d'ailleurs. J'étais pas très douée non plus au début... olivia barnes & soren langford 1816057373 Rassures toi, ça vient avec l'apprentissage la plupart du temps. Dis-toi qu'il doit y avoir encore moins doué que toi. J'aime penser positivement donc je me dis que tu en es sûrement capable, il faut croire en toi !


@Soren Langford olivia barnes & soren langford 3858959967 olivia barnes & soren langford 1024491782
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & soren langford Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & soren langford   olivia barnes & soren langford EmptyLun 8 Juil - 20:29

(soren langford vous a envoyé un message) C'est tout ce dont ils ont besoin au final, une famille et des repères, des personnes qui seront toujours là pour eux, et c'est ce qu'on est parvenus à leur offrir. On peut être sacrément fiers de nous je crois.

Les voyages, c'est ce que je voudrais partager avec Evan aussi. Il suit les traces de son père, il a quinze ans mais il sait déjà qu'il veut devenir archéologue plus tard, il veut voyager dans le monde et découvrir de nouveaux sites et des nouvelles civilisations. Je l'envie et en même temps, ce besoin de bouger et de voir le monde me fait peur. Mais c'est bien qu'il ait déjà une telle passion pour l'Histoire à son âge.

Moi je pense qu'on n'a pas besoin d'excuses pour aimer les attractions, la vie est trop courte pour se chercher des excuses. Si on en a envie, on le fait et puis c'est tout. olivia barnes & soren langford 3176025962

Oh il y a forcément pire mais crois-moi, tout le monde ou presque est meilleur que moi. Je dois avouer que je n'ai malheureusement pas hérité d'une très bonne oreille musicale. J'apprécie la bonne musique, je vais voir des concerts dès que possible, mais pour le bien de tout le monde, je vais rester loin d'un piano. Mais qui sait, j'apprendrai peut-être un jour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & soren langford Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & soren langford   olivia barnes & soren langford EmptyLun 8 Juil - 22:17

(Olivia Barnes vous a envoyé un message) C'est vrai qu'on peut être fiers, et puis ils nous le rendent si bien je trouve, j'aurais pas pu rêvé mieux.

Mon Dieu, ton fils me laisse admirative de par son ambition, c'est tellement chouette comme métier, une passion de l'histoire avec son papa alors ? J'espère sincèrement qu'il réalisera ses rêves, ça serait merveilleux pour lui ! olivia barnes & soren langford 3858959967

C'est vrai qu'il faut vivre à fond, on ne sait jamais ce qu'il se passera demain. J'avouerais avoir gardé mon âme d'enfant pour les attractions, mais pas que, ça m'arrive encore si souvent d'aller au cinéma avec mon fils pour voir des dessins animés, mais c'est pas toujours pour lui... Je sens venir le programme d'une journée que j'appellerais "retour en enfance" olivia barnes & soren langford 3465810733

Ne sois pas pessimiste, si tu n'as pas hérité d'une oreille musicale, c'est que tu as hérité de pleins d'autres choses géniales, tu ne penses pas ? Comme le don de cuisiner et sûrement pleins d'autres choses d'ailleurs. Je te le souhaites sincèrement, même si les concert c'est tout aussi bien !

N'empêche que maintenant, je suis hyper curieuse de goûter à ta cuisine. Rolling Eyes Ne juge pas mon estomac sur patte, je t'en supplie. olivia barnes & soren langford 1816057373


@Soren Langford olivia barnes & soren langford 3858959967 olivia barnes & soren langford 1024491782
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & soren langford Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & soren langford   olivia barnes & soren langford EmptyMar 9 Juil - 22:17

(soren langford vous a envoyé un message) J'ai été prof d'Histoire pendant presque vingt ans, j'imagine que la pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre olivia barnes & soren langford 3465810733
Ohlala m'en parle pas, j'ai vu plus de dessins animés que mon fils, j'en suis persuadé. Aujourd'hui on doit faire des trucs de grand vu qu'il a quinze ans mais l'époque où on regarde des dessins animés en mangeant du pop-corn pour faire râler sa mère me manque parfois Rolling Eyes
Bien que les conversations soient plus intéressantes aujourd'hui olivia barnes & soren langford 3465810733

Et j'imagine que la vie m'a doté d'autres talents, je n'ai pas trop à me plaindre de ce côté-là. Je peux réciter l'alphabet à l'envers en huit secondes, et c'est carrément impressionnant olivia barnes & soren langford 3465810733

N'hésite pas à venir me rendre visite au restaurant d'ailleurs, il se trouve dans Red Hook si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & soren langford Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & soren langford   olivia barnes & soren langford EmptyVen 12 Juil - 15:48

(Olivia Barnes vous a envoyé un message) J'imagine oui ! Mais je suppose que ça doit être une sacré fierté, non ? olivia barnes & soren langford 3858959967 Vu qu'il est ambitieux et passionné. Il y a tellement d'enfant qui se sous-estiment et qui n'osent jamais se lancer à cause de ça...

Rassures-toi, c'est pareil pour moi et je pense que ça doit être le cas pour d'autres parents ! J'avoue que vu qu'Ethan n'a que trois ans, j'en profite encore un sacré moment côté dessins animés , je savoure chaque moment ! Rolling Eyes Tu m'étonnes, le temps passe toujours beaucoup plus vite avec les enfants, j'ai l'impression que ma vie file en ce moment.

Je suis certaine qu'il y a pleins de talents que tu n'as pas encore découvert en plus de ça. C'est clair que j'ai jamais essayé ça, wow ! Je pense que je suis passée à côté d'un sacré truc. olivia barnes & soren langford 3465810733

Ça me dirait bien oui, je n'hésiterais pas ! Tu vas certainement m'y voir incessamment sous peu, sans aucun doute. olivia barnes & soren langford 2617218932


@Soren Langford olivia barnes & soren langford 3858959967 olivia barnes & soren langford 1024491782
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & soren langford Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & soren langford   olivia barnes & soren langford EmptyMer 24 Juil - 9:40

(soren langford vous a envoyé un message) C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir à la maison un adolescent passionnant et passionné, avec qui on peut avoir de vraies conversations, profondes et très intéressantes. Je trouve ça vraiment cool c'est vrai, il est loin du cliché de l'ado coincé sur ses jeux vidéos olivia barnes & soren langford 3465810733
Peut-être qu'avec l'âge je vais me trouver de nouveaux dons, comme la réalisation de mots-croisés en moins de trente minutes ou la course de déambulateurs olivia barnes & soren langford 3465810733

Tu seras la bienvenue au restaurant, fais-moi signe quand tu viens, je serais ravi de pouvoir discuter. Et puis viens avec ton bonhomme, j'adorerais le rencontrer aussi. D'ailleurs il y a des plats que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


olivia barnes & soren langford Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & soren langford   olivia barnes & soren langford EmptyMer 24 Juil - 10:55

(Olivia Barnes vous a envoyé un message) Surtout qu'au cliché des adolescents scotchés sur les jeux-vidéos du levé au couché est également très souvent associé celui du "les jeux-vidéos, ça rend violent !", surtout aux États-Unis donc je me dis que ça doit être assez agréable d'être loins de ce type de clichés je pense. Surtout que mener une vraie conversation avec un adolescent n'a pas toujours l'air simple ! olivia barnes & soren langford 2649413498

Mon Dieu, je ne m'attendais vraiment pas à la course de déambulateur, ça m'a fais rire, je l'avoue. olivia barnes & soren langford 3465810733 Mais si tu veux, on fera la course ensemble et on joindra pleins de gens de notre âge à la course, le semi-marathon du déambulateur nous attend d'ici quelques année mon cher !  olivia barnes & soren langford 1474559544

Pas de soucis, je l'emmènerais avec moi et je te ferais savoir auparavant lorsque je viendrais. Surtout qu'il est très calme, c'est donc un vrai plaisir de l'emmener partout avec moi.  olivia barnes & soren langford 3455192033 Il est possible que tu me vois cette semaine si tout se passe bien, dans cd cas ! Rassures-toi, l'avantage avec moi est que je suis une bonne mangeuse et donc, une bonne cliente. Je mange de tout à vrai dire, bien que j'ai une envie folle d'un steak au poivre en ce moment... Mais rassures-toi, je m'adapte très bien.



@Soren Langford olivia barnes & soren langford 3858959967 olivia barnes & soren langford 1024491782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


olivia barnes & soren langford Empty
MessageSujet: Re: olivia barnes & soren langford   olivia barnes & soren langford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olivia barnes & soren langford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: