AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

bambi roméro & charlie kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

bambi roméro & charlie kennedy Empty
MessageSujet: bambi roméro & charlie kennedy   bambi roméro & charlie kennedy EmptyDim 16 Juin - 21:38


@bambi roméro @charlie kennedy


Code:
<center><div class="cadresdr"><minit>([i]pseudo[/i] vous a envoyé un message)</minit> message</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
MISTER FREAKED OUT

DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 778
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : jeremy allen white ©EXORDIUM.
MULTINICK : alison et bastian

bambi roméro & charlie kennedy Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & charlie kennedy   bambi roméro & charlie kennedy EmptyDim 16 Juin - 21:40

(charlie vous a envoyé un message) j'peux être ta sextitude? non sérieux, j'ai bien ris en lisant ton profil.
ça va?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & charlie kennedy Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & charlie kennedy   bambi roméro & charlie kennedy EmptyDim 16 Juin - 21:49

(bambi roméro vous a envoyé un message) mais tous le monde est ma sexytude allons, pas de jaloux !
je t'avoue que j'ai tapé "phrase d'accroche qui marche à tous les coups" sur google et la preuve ça fonctionne (non, c'est faux, je savais pas quoi mettre...)
ça va et toi ? j'avais perdu espoir de parler à des gens normaux à force de traîner dans le coin ! ouais, ça sonne vraiment grosse désespéré mais promis, c'est pas le cas !  


@charlie kennedy bambi roméro & charlie kennedy 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
MISTER FREAKED OUT

DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 778
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : jeremy allen white ©EXORDIUM.
MULTINICK : alison et bastian

bambi roméro & charlie kennedy Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & charlie kennedy   bambi roméro & charlie kennedy EmptyDim 7 Juil - 12:48

(charlie vous a envoyé un message) le revenant Arrow c'est pas con l'idée de chercher sur google. j'aurai pu faire la même.
ah bah dommage pour toi, mais j'suis pas ce genre de gens "normaux" je crois bambi roméro & charlie kennedy 3465810733 blague à part, ça va. ça va toujours depuis la dernière fois? désolé, j'pensais tellement à toi que j'ai oublié de te répondre ça craint ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & charlie kennedy Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & charlie kennedy   bambi roméro & charlie kennedy EmptyDim 14 Juil - 22:20

(bambi roméro vous a envoyé un message) oh wow, je ne savais pas du tout que les fantômes pouvaient utilisés les app de rencontre dis-donc ! y'a des critères précis ? t'as gagné tes petites ailes ou t'es plutôt cornes du diable ?
les anormaux, ça m'plait ! enfin dans la limite de raisonnable, dans le mode 'pas normal' c'est plus les psychopathe que j'inclus dans le lot, parce-que moi-même je suis inclassable...
ça va ! je prend ton excuse au pied de la lettre, ma phrase d'accroche t'a trop chamboulé le cerveau j'en étais sûr ! mais toi ? ça marche à chaque fois le coup 'je pensais à toi' ou je suis le cobaye d'essai ? ;)


@charlie kennedy bambi roméro & charlie kennedy 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bambi roméro & charlie kennedy Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & charlie kennedy   bambi roméro & charlie kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bambi roméro & charlie kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bambi roméro
» charlie kennedy & perle cohen
» charlie kennedy
» bambi roméro & george frank
» olivia barnes & bambi roméro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: