AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

bambi roméro & george frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 14:48

(bambi roméro vous a envoyé un message) je trouve ça très bien au contraire, à quoi bon se mettre des filtres si ça veut dire de changer qui on est ? tu t’exprimes de cette façon, et alors ? on devrait apprécier la richesse de ce que les gens ont a nous offrir plutôt que de trouver le moyen à chaque fois de critiquer sous couvert d’une certaine jalousie... et j’apprécie que tu partage toi des petites anecdotes !
la curiosité se nourrit quand on a un regard qui veut constamment découvrir le monde et ceux qui le peuple. Est-ce que c’est prétentieux de dire que je me considère dans cette catégorie de personne ? Peut-être. Mais je pars du principe où connaître tout sur tout est impossible, croire qu’on a une culture, une connaissance infinie sur les choses, très peu pour moi !

Puis, ça m’intéresse beaucoup ces petites bribes de « lourdeur scientifique » comme tu le dis. Au moins, j’aurais l’avantage de me coucher moins bête en plus d’être d’accord avec toi ? J’aurais pensé plus facilement aux citations concernant les contraires mais ton esprit pratique qui trouve un exemple concret, ça complète bien mes pensées (une fois de plus).
Un comble, oui ! Il y en a déjà une trop grosse poignée éparpillée çà et là, ce n’est clairement pas le genre de groupe qu’on a envie de rejoindre par choix ! mais promis, j’ferais usage de mon don si ça peut se rendre utile et éviter les sévices des mauvaises langues !

je n’ai jamais été la cible de ce genre de remarques, heureusement, mais peut-être que toi si ? on devrait être reconnaissant de ne pas être tous créés sur le même modèle, ressembler les uns aux autres comme une copie parfaite. j’serais ravi d’entendre ta tirade sur ce sujet, vraiment.

et sans se mettre à jouer aux devinettes, tu avais un semblant d’idée dans la tête ? même si maintenant la réflexion sera différente, vu que je te l’ai dis mais je suis curieuse !
je raconte des histoires oui, des choses brèves qui tiennent sur une planche ou sur le format carré d’instagram parce-que c’est le seul endroit où je peux partager ça... je voulais me créer un site mais les codages etc. c’est un casse-tête que je ne comprends absolument pas alors, j’improvise. c’est très difficile disons oui, et différent dans le sens où on se compare plus qu’on ne rassemble comme. chacun à son style, ce qu’il faut respecter au risque d’être traité de plagieur. c’est pas facile tous les jours !

et moi qui croyais que la comparaison avec einstein avait déjà réussie à stimuler ton cerveau... zut ! j’ai même pas fais exprès, je t’assure ! si tu me vois utilisé des termes vraiment pointus par contre, soit assuré que j’ai fais une recherche Google avant.
on se bat tour à tour au jeu des caractères, on va finir par être bannis personnellement, parce-qu’honnêtement, je ne pense pas qu’on soient beaucoup à parler autant !


(bambi roméro vous a envoyé un message) avant ça, je vais te poser une question einstein, est-ce que t’es un mauvais perdant ? parce-que si c’est des questions faciles, prépare-toi à prendre une maxi raclée.
(ou alors, je serais entouré de minis einstein et je remplirais un gobelet des larmes de ma défaite...) mais ça a l’air chouette, j’ai encore jamais participé à ce genre de soirées !


@george frank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 4:22

(george frank vous a envoyé un message) je ne crois pas que ce soit prétentieux. mais si jamais ça l'était, saches que tu peux te permettre ce genre d'écart avec moi. je ne crois pas que la modestie soit nécessaire en tout instant. vaut mieux être conscient de ses forces et savoir les mettre de l'avant. ta curiosité, c'est une belle qualitée.

oui, à moi, on me l'a dit souvent. mais c'est majoritairement véridique ; je suis quelqu'un d'exigeant, de concerné. autant envers moi-même qu'envers les autres, évidemment. et je ne pense pas avoir jamais exigé plus que ce qu'on était en mesure de m'offrir, avec des efforts. voilà ce que je demande des autres, en réalité ; le meilleur d'eux-même. avec toute la variété que ça peut impliquer, comme tu le suggère.
mais on en reparlera certainement !

oui, mon opinion est forcément biaisée maintenant que je sais, mais ... j'aurais imaginé un emploi avec le public, je crois. tu as la discussion facile et le caractère sympathique, de ce que j'ai lu. peut-être dans le domaine de la restauration, ou encore en marketing ? c'est un exercice difficile en fait, tu inspires plusieurs choses à la fois.
tu as trouvé une manière de pallier au problème de site web pour partager ton art, c'est ce qu'il faut. j'avoue ne pas être sur instagram. je ne suis pas vraiment photographe, je n'y ai jamais vu d'intérêt particulier. mais pour suivre des gens, c'est là que ça peut devenir enrichissant ? dans tous les cas, je connais certains programmeurs, si jamais ça peut t'intéresser. idée lancée comme ça, uniquement parce que j'aime trouver des solutions aux problèmes.
le domaine des arts n'en est donc pas un de collaboration ? je ne me suis jamais attardé à y songer, ça m'intéresse d'avoir ton point de vue.

la comparaison était bien, mais la répétition de l'exploit est surprenante et plaisante. et soit assurée que je ne jugerai jamais tes potentielles recherches google ; mieux vaut ça que s'en tenir constamment, uniquement, à ce qu'on connait.
ça peut devenir un beau défi, voir jusqu'où les administrateurs de l'application toléreront nos interminables paragraphes. ça doit certainement les changer de leurs utilisateurs habituels. autant de mots et toujours pas de photos louches.


(george frank vous a envoyé un message) je suis un perdant terriblement serein. la vérité, c'est que ce sont des soirées très accessibles, malgré le niveau parfois pointu des questions. les différentes catégories permettent à tout le monde de rayonner. j'apprends de nouvelles choses chaque fois que j'y participe. tu ne devrait donc pas remplir de gobelet avec tes larmes, un verre à shooter, tout au plus, si tu es sensible aux mauvaises réponses. et tu risque de compléter une part de connaissances que je ne possède pas, si on décide de jouer en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:00

(bambi roméro vous a envoyé un message) j’aime pratiquer la fausse modestie en toute sincérité. seulement sur le ton de la plaisanterie bien-sûr, les dorures d’ego me rendent un brin mal à l’aise quand c’est jouer au premier degré. j’aime faire des clins d’œil aux personnalités les moins agréables en fait... leur dire « hey, t’apprécierai de voir comment les autres te jauge ? » c’est enfantin mais, mettre les gens en face de leur propre reflet, parfois ça m’amuse. C’est pas de la prétention, c’est de l’immaturité aha.
et flûte, voilà que je vais devoir polir mon cerveau pour qu’il brille de sa plus grande intelligence / capacité ! c’est bien, d’encourager les gens à se présenter sous leur meilleur jour. en fait, c’est devenu beaucoup trop rare pour que ça ne m’impressionne pas ! on ne fait plus vraiment attention à ce genre de petites choses, qu’on a souvent tendance à voir plus comme des attaques que de véritables conseils.

peut-être que t’as autant d’idée parce-que je fais pleins de choses ? c’est pas facile de demander à quelqu’un de nous classer quand on ne sait pas le faire soi même... je travaille beaucoup, partout, en attendant de faire valider mes projets, d’attirer un œil qui aimerait mes croquis ! donc disons, que je suis un peu tout et rien à la fois ? pour élargir le champ des possibilités.
c’est difficile d’exister sur Instagram, surtout quand le contenu qu’on propose est différent. quand ce n’est pas son corps, un lifestyle luxueux ou c’que tu veux. heureusement, je n’ai pas à me plaindre mais c’est toujours très limité, d’où mon envie de créer un site et c’est vraiment très gentil de proposer une mains tendue à une personne que tu n’as jamais vu, j’apprécie !
et pour répondre à ta question sur la collaboration, elles existent, à défaut d’une patte similaire ou d’une bonne entente entre créateurs. personnellement, je trouve ça très dur de mélanger son style à celui d’un autre mais si j’ai l’idée un jour, je dirais pas non !

ahaha, merci de ne pas juger mes lacunes en terme de culture générale ! j’essaierai d’ailleurs de m’instruire un maximum pour éviter toute impolitesse de téléphone sorti en douce pour regarder des réponses et des articles sur internet !
d’ailleurs, j’ai reçu un message de restriction de la part du serveur de l’application... oops, je crois qu’ils nous ont repéré !!! alerte rouge, cachés vos pavés !


(bambi roméro vous a envoyé un message) merci pour cette pointe certes discrète et efficace de sarcasme, je t’offrirai le shot iodé de mes larmes si tu remporte la victoire en m’inclinant...
si tu te décide de tenter le diable et te mettre en équipe avec moi, sache jeune padawan que je respecte ton courage et salut ta détermination ! ON LES ÉCRASERA TOUS !


@george frank
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 23:43

(george frank vous a envoyé un message) mmmh, mais ça a du bon, certainement. certaines personnes, je crois, sauraient bénéficier de leçons de savoir-être et de modestie. mais personne n'ose généralement intervenir face à de tels caractères, les exposer à la grossièreté de leur comportement. moi le premier, je trouve les surplus d'ego épuisant, mais élève trop peu souvent la voix à ce sujet. ton approche par l'humour est sûrement la meilleure manière de le faire, cela dit. et tant mieux si tu t'amuses en même temps.

tu as bien raison ; les gens le voit comme une menace. ça ne l'est pas. j'aime amener les gens à se dépasser, j'aime m'intéresser à eux, leur permettre de réalisers leurs forces, les exploiter. tout le monde est gagnant de ce genre de situation, bien plus qu'en restant complaisant. mais mon approche, avec certains, doit être un peu trop ... froide ? tout le monde est différent après tout.

ah voilà, tu es réellement une passe-partout. est-ce là le talent que tu exploites présentement, ta versatilité ? tu changes souvent par manque d'intérêt ? par curiosité ? n'y aurait-il pas moyen de combiner ton talent pour le dessin, ton esprit créatif, à autre chose, en attendant ? ce sont des questions lancées comme ça, ne te sens pas forcée d'y répondre.

j'aurai forcément des choses à apprendre de toi également. après tout, nos deux univers sont relativement différents, non ? je te poserai directement mes questions en tout cas. je suis certain que tu es une source d'information au moins aussi bonne que google sur les sujets qui te passionnent.

vraiment ? quelque chose me dit que c'est une blague, sûrement. dans tous les cas, maintenant que la conversation est lancée, je ne me vois pas capable de faire plus court. ce serait mal exprimer ma pensée, et c'est quelque chose qui me déplait. tant pis pour les administrateurs de l'application !


(george frank vous a envoyé un message) c'était pas mal, si ? je me suis dis que tu saurais apprécier. ;)
le padawan n'est-il pas l'apprenti ? sauf offense, je m'aurais plutôt imaginé comme le maitre ici. mais soit, je suis prêt à ce que tu me donnes tort. je n'ai aucun problème avec le fait de me laisser surprendre (de temps en temps, pas trop souvent). surtout si ça implique une victoire écrasante de notre duo.
je peux donc considérer que tu seras là jeudi ? dis-moi, si jamais tu n'es pas certaine de l'emplacement ou de la manière de te rendre, je peux aider.



@bambi roméro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 16:53

(bambi roméro vous a envoyé un message) je serais apte à donner des leçons à ces gens, pour le plaisir de voir qu’ils ne sont pas irréprochables mais tu sais, ce serait volontiers le genre à te dire pour ne faire aucun effort que toi, tu pense avoir le monopole de la perfection (chose avec laquelle je ne suis évidemment pas du tout d’accord) juste pour continuer à agir selon leur propres critères. Parfois, vaut mieux s’avouer qu’il y a des cas désespérés, irrécupérables. Puis, le temps c’est bien trop précieux pour le perdre avec ceux qui veulent jouer aux sourds.

t’es sûrement tombé sur ce genre de fermés d’esprit. j’aime le fait que les gens soient différents, qu’ils peuvent s’apporter beaucoup grâce à leurs différences. peu importe que tu sois considéré comme quelqu’un de froid ou à un contrario joviale, il faut juste savoir reconnaître les bonnes personnes qui sont aptes à ce qu’on leur transmette quelque chose !

passe-partout, voilà exactement le mot qui pourrait m’aller comme toi Einstein ! je dirais que je suis plus remplie d’un seuil de lassitude vite atteint qu’un manque d’intérêt. avoir la même routine de travail, voir les mêmes personnes, faire les mêmes choses chaque jours. je deviens vite folle... pensent qu’à tout moment je me robotise et ça me fout une trouille monstrueuse. en tout cas j’aimerais vraiment combiner les passions, tu peux en être sûr mais, c’est plus compliqué que ça en a l’air. New-York, son monde du travail, c’est aussi un lieu infesté de requins et moi... je suis plus un petit hippocampe.

j’adore la curiosité alors, je serais très contente de répondre à tes questions. j’en aurais probablement moi aussi ! il faudrait que je me dresse une petite liste, parce-que je suis du genre à oublié la moitié de ce que je pense en chemin... voilà une autre vérité à mon sujet ! puis, c’est super flatteur ! c’est bien la première fois qu’on me dit que je suis intelligente, je vais avoir les chevilles au moins trois fois plus grosse que d’ordinaire. rappelle-moi de te notifier si j’arrive plus à passer les encadrements de portes !

j’aurais aimé que ce soit vrai !
répondre à ce message pré enregistré que nous ne sommes pas désolés d’avoir un minimum de conversation par ici. qu’on ne s’envoient pas que des smileys et des phrases toutes construites, c’est dommage !


(bambi roméro vous a envoyé un message) je commence à me sentir menacé que tu dépasse mon niveau de sarcasme ! mince, moi qui pensait avoir l’avantage.
je vois que monsieur aussi commence à avoir les chevilles qui enflent aha. le maître ? même pas peur ! il faut bien quelqu’un pour surpasser le plus puissant parfois. ;)
en tout cas, me voilà prête à allier mes forces avec einstein pour écraser la concurrence. j’ai peut-être pas l’air comme ça, mais je peux être une redoutable adversaire, puis, on formerait vraiment un duo complémentaire !
compte sur moi jeudi maître jedi de la science ! on pourrait se donner un point de ralliement ? je n’ai fréquenté que quelques fois le campus alors, un endroit stratégique serait plus facile pour moi à trouver sinon... tu peux considérer que la première épreuve sera une immense partie de cache-cache ou un « où est Charlie ? » version tête blonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 4:49

(george frank vous a envoyé un message) tu as bien raison. c'est frustrant, car une partie de moi n'aime pas cette impression d'abandonner les gens. après tout, ce genre de réaction ne vient-elle pas d'un lieu de méconnaissance, de peur ou de douleur ? j'aime croire que oui. et j'aime sortir les gens de l'ignorance, ou au moins élargir un brin leur horizon. mais tu as raison ; encore faut-il qu'ils le veuillent bien. un minimum. sinon, ça en revient à perdre son temps, effectivement.

tout à fait, reconnaitre les forces de chacun et les mettre de l'avant. dis-moi alors, tu entres dans la catégorie des personnes joviales ? comment penses-tu que les gens te perçoivent ? ce n'est pas une question facile, je sais.
bon, je réalises maintenant que j'ai donné une potentielle réponse déjà, en réalité ; passe-partout. tant mieux si ça te plait autant qu'einstein dans mon cas, d'ailleurs. ;)

hmm, je peux comprendre, tu n'es pas une grande partisane de la routine. je crois qu'on finit par la retrouver dans tout, même quand on s'acharne à la fuir. ça peut sembler sombre pour toi, comme réalité, mais je pourrais te faire un long plaidoyer sur les bienfaits de la routine dans une vie. ce serait interminable, quoique convaincant, je vais donc me contenter de t'encourager à continuer de chercher ; il existe, somme toute, énormément d'emplois qui savent se renouveler au quotidien. et je ne doute pas de la capacité d'un petit hippocampe à se faufiler et trouver exactement sa place par ici. ce sont des animaux astucieux !

tu me préviendras oui, je suis toujours heureux de savoir que j'ai contribué à gonfler l'estime de quelqu'un, au moins un moment. on mérite tous d'entendre des belles vérités de temps en temps.
comme celle statuant que nous sommes définitivement deux personnes avec du propos. sur ce sujet là également, on peut bomber le torse un peu.


(george frank vous a envoyé un message) je te rassures ; sur le plan de l'humour, tu auras toujours l'avantage sur moi. c'est désarmant, à quel point ce n'est pas quelque chose de difficile à faire, me surpasser en comédie.
conscient de mes capacités et de mes connaissances ! mais je t'ai déjà prévenu, du fait que je pouvais sembler prétentieux par moment, donc ma conscience est sauve. et tel que dit, j'attends avec impatience de voir tout ton esprit à l'oeuvre, vraiment.
je pense aussi qu'on formera une équipe dure à battre. tous les intellectuels de la nyu devraient se méfier.
est-ce que l'arche de washington square pourrait te convenir comme point de rendez-vous ? elle est facilement repérable sur le campus, et de là on rejoindra le pub ensemble. tu peux quand même porter un morceau de vêtement farfelu si tu en as envie, pour l'aspect remarquable de la chose. dans mon cas, je voudrais bien te dire que j'enfilerai une écharpe rouge, mais celle que je porte généralement est bleu marine. d'un terrible ennui, tu vois.




@bambi roméro bambi roméro & george frank  - Page 2 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 3:07

(bambi roméro vous a envoyé un message) la peur de l’apprentissage, c’est seulement un blocage débile qu’on s’inflige parce-qu’on a justement peur de l’intelligence des autres, c’est humain. y’en a qui n’arrivent pas à dépasser ce stade, tant pis pour eux. attention néanmoins, c’est parce-que ton cerveau est plus rempli que le mien que tu m’fais peur... même pas un petit peu ! en fait, ça me fascine plus que le reste.

joviale c’est le mot gentil pour dire un peu folle ? parce-que je dirais que ouais, c’est ce que je suis. si tu n’aimes pas le genre rayon de soleil permanent, tu risque fort de vouloir tôt ou tard me jeter sous les rails d’un train. ça passe ou ça casse tu me diras aha.
mais plus sérieusement, pour répondre à ta question, je pense que les gens me voit comme une personne qui n’a aucun problèmes. qui sourit parce-qu’elle est la fille la plus heureuse du monde, à qui il n’arrive et n’est jamais rien arrivé. c’est juste un transfert naturel, en me disant que quitte à servir à quelque chose sur la terre autant que ce soit à rendre les gens heureux même si ça me rend détestable auprès de quelques personnes que ça ne touche pas. être positif, avoir un impact positif, ça m’importe énormément !
j’espère que je t’ai répondu juste et pas totalement à côté.
n’empêche dans le genre improbable « passe-partout et Einstein » ça fait quand même sacré duo farfelu.

ma plus grande contradiction c’est de détesté la routine au travail mais d’avoir la mienne entre les murs de mon appart ! parce-que c’est la seule qui ne me dérange pas, parce-que depuis un moment, je n’ai pas eut à la partager avec quelqu’un.
mais ouais, je serais bien curieuse de t’écouter argumenté sur le sujet. peut-être même que je pourrais consentir sur quelques points. parce-qu’à en entendre mon colocataire, j’aurais les manies d’une vieille fille dont il manquerait que le chat donc, c’est que je suis pas si loin du but !

me parle pas de bomber quoique ce soit einstein, ce serait un danger pour la planète. je gonfle, je gonfle, puis j’explose comme une grosse bonbonne, ça devrait pas être joli à voir !
qui voudrait éponger les morceaux de mes chevilles ? ou de ma cervelle gonflée par l’ego ?


(bambi roméro vous a envoyé un message) je pourrais toujours t’apprendre les rudiments qui fonctionnent à tout les coups en contrepartie de tes connaissances largement plus développées que les miennes.
une sorte d’échange de bons procédés... ta culture contre ma décadence d’esprit bouffée par l’humour, c’est plutôt original, non ?
déjà tu pourra compter sur moi pour te faire les gros yeux et les sourcils bas quand tu fera le coq trop souvent face à mes lacunes. très mauvaise joueuse en plus d’être une très bonne actrice de tragédie, note ça.

mhhhh, ça me dit quelque chose. il me semble dans mes souvenirs que je trainais pas mal dans ce coin pour faire des croquis, puis ma mémoire visuelle fera tout le travail !
les vêtements farfelus c’est ma principale source d’inspiration pour m’habiller einstein, tu vas finir par me vexé si en plus tu rigole en me voyant. un t-shirt avec écrit que j’suis la reine du monde ça devrait bien aider non ? ;)
tu devrais mettre du rouge, tiens ! j’ai aucun argument à dire là-dessus, peu d’objectivité en prime.. parce-que c’est juste ma couleur préféré aha.


@george frank bambi roméro & george frank  - Page 2 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 4:16

(george frank vous a envoyé un message) hmmm, c'est rafraichissant de voir quelqu'un d'encore plus sévère face à l'ignorance que moi. d'une manière un peu différente, mais tout de même. j'essaie malgré tout d'être indulgeant envers chacun ; on ne choisit pas le lieu dans lequel on grandit, ni ce qui marque à vie notre comportement futur.
enfin, je racontes tout ça, mais je suis le premier à m'impatienter face à la paresse et à l'incompétence. à ça, je trouve difficilement d'excuse.
et heureux de savoir que ça ne t'effrait pas, parce qu'il n'y a en réalité pas grand chose à craindre. je l'ai déjà dit ; je suis malheureusement très loin du génie d'einstein. mon cerveau est aussi rempli que le tien, mais de choses bien différentes. ;)

non, joviale pour moi s'apparente plutôt à de la joie contagieuse ? ta comparaison au rayon de soleil fonctionne bien aussi. c'est tant mieux, je suis globablement plus amateur du jour que de la nuit. tu ne risque donc pas de te retrouver sous un train. mais moi peut-être. ou tu sauras me le dire, si jamais je deviens trop lourd dans mes propos ?
j'aime ta réponse. je pense que si tu as le sentiment que c'est ce que tu peut apporter par ici, ça devient en quelque sorte un devoir de le faire. on nait tous avec certaines capacités, et je trouve important de se rendre utile. ça peut être à petite ou grande échelle, ça n'a pas d'importance. tes sourires font certainement du bien à beaucoup de gens, c'est l'essentiel.
et l'es-tu, une personne à qui il n'est jamais rien arrivé ? j'abuse un peu du flot de la discussion pour poser une question plus personnelle. n'y répond pas si tu n'en as pas envie. et si tu veut me renvoyer la balle, plutôt, ne te gêne surtout pas.

on en reparlera volontiers alors. et j'écouterai aussi avec plaisir ce qui constitue pour toi ta routine quotidienne, en autant que tu veuille bien le partager. j'ai aussi des habitudes de personne plus âgés, on me le dit souvent. peut-être la raison pour laquelle on discute si naturellement ? tous les deux à soixante ans, mentalement. peut-être cinquante.
mais pas de chat non plus. c'est beaucoup trop salissant dans un logement.

certainement pas moi en tout cas, même si je me trouvais responsable du dégat. pour éviter la catastrophe, je peux très bien freiner les compliments un moment. même si je crois que globalement, la ville de new-york seulement s'en trouverait affecté. tu n'as certainement pas la corpulence pour beaucoup plus. ;)


(george frank vous a envoyé un message) culture contre décadence d'esprit ? certainement original. moins certain de l'efficacité, mais je suis certainement prêt à tenter le coup. mon esprit ne fait-il d'ailleurs pas de charmants raccourcis depuis le début de cette conversation ? c'est peut-être l'échange amorcé, malgré nous.

si ça te dis quelque chose, tu trouveras assurément. c'est le seul endroit du genre à new-york.
je promet de ne pas rire si ça doit te vexer. j'ai droit au haussement de sourcil interrogatif, pour compenser ? même si la description de ce chandail semble bien correspondre à cet ego gonflant dont nous parlions à peine plus tôt.
et je vérifierai alors, si j'ai un morceau rouge qui traine quelque part. sait-on jamais.


(george frank vous a envoyé un message) je confirme ne posséder rien de réellement rouge. j'ai un pantalon bourgogne, mais plutôt foncé. je ne crois pas que ça corresponde tout à fait.




@bambi roméro bambi roméro & george frank  - Page 2 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:20

(bambi roméro vous a envoyé un message) mwahah, c’est la première fois qu’on dit de moi que je suis "sévère" ça me fait rire. je m’imagine tout sourcils froncés en train de faire la moue.
en fait, on est comme deux petits râleurs. ouais c’est ça. qui aimerait que les gens mettent un peu du leur, parce-que c’est beau d’ouvrir la main mais faut que l’autre le fasse aussi sinon, c’est une perte de temps.
comme le récipient d’eau et celui d’huile, deux substances cérébrales qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre. tu pense aussi que ça ne ferait pas un bon mélange ? je ne suis pas sûr de celle-ci au niveau de la comparaison je t’avouerais mais c’est la première qui m’est venue !

heureusement ! tu aurais ma mort sur la conscience. partie si jeune, si tôt. attend un peu d’voir comment je rayonne et tu changera peut-être d’avis et pour ce qui est de la question d’une éventuelle lourdeur de ta part, compte sur moi pour te le notifier si jamais ça arrive mais globalement, j’accepte les gens tels qu’ils sont plutôt que je ne les juges. :)
t’as totalement compris le fond d’ma pensée. savant ET mentaliste ? voilà une nouvelle qualité que je découvre. je suis totalement d’accord sur le fait qu’on a son propre but, je serais d’ailleurs très intrigué de savoir quel est le tien ? peu importe son échelle.
et non, je ne suis malheureusement pas une fille à la vie parfaite, personne n’en a une, pas vrai ? ça ne me dérange pas d’y répondre. je préfère que ça se tourne comme ça plutôt que sur un malentendu ou un quiproquo. mon plus gros malheur, c’est d’avoir perdu mon père il y a presque deux ans. c’est difficile encore parfois mais, je préfère aller bien et avancer tranquillement plutôt que m’immobiliser dans le passé. une philosophie que parfois, les autres ne comprennent pas.

eh bien, j’ajoute ça à la liste. récit de routine donc ! c’est peut-être ça qui rend tout plus facile, oui. ça et peut-être aussi le fait de se comprendre dans ce qui nous rend différents aux yeux des autres !
et soixante, je te trouve bien gentil. je me voyais bien avec encore quelques années de plus. a l’aube d’un petit quatre-vingt !
puis ça fait pipi partout, berk... ça me donne des frisons de dégoût rien que d’y penser.

ça commence par new-york et ça fini par le monde entier ! mais quel bonté tu as en toi einstein de penser à la planète et sa destruction en freinant le gonflement de mes chevilles ! le président te le revaudra !


(bambi roméro vous a envoyé un message) rien est impossible, surtout pas quand je m’y implique. tu vas voir qu’en un tour de main, je vais être presque (et j’appuie bien sur ce détail) aussi intelligente que toi et toi ? doté d’un humour horripilant !
c’est vrai que je lis moins de tirades alambiquées. voilà, c’est la première étape du lavage de cerveau qui se met en route sans que tu ne t’en rende compte !

oyé, bien, capitaine ! je ferais usage de ton repère pour trouver ma direction !
maintenant que tu l’a dis, je vais savoir qu’à chaque fois que tu haussera les sourcils, c’est que tu es en train de te moquer de moi... pas très stratège ce einstein. :)
j’ai un tantinet plus discret mais néanmoins tout aussi identifiable. une paire de converse bi-colore. une tranche de la chaussure bleu, l’autre verte. le tout immaculé de paillettes, ça devrait être assez précis !


(bambi roméro vous a envoyé un message) oh mais ??? tu as vraiment été vérifié dans ton armoire en plus ! il fallait pas, je disais ça pour te taquiner einstein. porte ce que tu as l’habitude de mettre, il y en aura déjà l’un de nous deux qui jouera le rôle de l’excentrique. mais l’intention de l’effort était notable en plus d’être adorable !


@george frank plop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 22:12

(george frank vous a envoyé un message) c'est ta vision de quelqu'un de sévère ? c'est drôle, ça me semble calqué sur les clichés des émissions pour enfant ainsi que des bande-dessinés. ce qui est en fait parfaitement logique, pour une artiste. c'est acceptable, les clichés ont généralement un fond de vérité.
l'eau et l'huile ne se mélangent en effet pas du tout. ça peut donc sembler négatif, au premier abord, d'y comparer le lien entre deux individus. mais voici une approche différente ; se remble indissociable à quelqu'un est, de mon point de vue, dangereux. le sel se dissout bien dans l'eau, mais ne peux en être séparé qu'au coup de grands efforts qui le laisse, généralement, altéré. l'eau et l'huile se côtoient sans perdre leur caractéristiques individuelles. aucune des deux substances n'a réellement le dessus sur l'autre. n'est-ce pas là une manière saine d'aborder les relations humaines ?
merci de la comparaison dans tous les cas. comme tu peux le voir, je l'ai trouvé inspirante.

mentaliste, tu es trop généreuse. mais il y a bien des sciences qui permettent d'expliquer, au moins en partie, l'esprit humain. je m'y intéresse un peu, sans être un expert. rien qui puisse compétitionner avec la vraie intelligence émotionnelle et l'intuition aiguisée de certains.
je n'ai pas de but ultime, sinon d'aider à une large échelle, grâce à la recherche. j'ai une facilité avec les mathématiques, la logique. des capacités en science. je tente donc de les exploiter au maximum, dans les domaines qui me semblent les plus utiles pour la majorité. et je le ferai aussi longtemps que possible.

je suis désolé pour ton père. mes parents sont les gens de qui je suis le plus proche, alors je peux imaginer l'épreuve que tu as traversé. je penses toutefois que tu as la bonne attitude face à tout ça. il ne sert à rien de nier ce que l'on a vécu ou ce que l'on ressent, mais rien ne nous force à y rester complètement immergé. il faut se sortir de l'eau pour constater que la pression sur nos épaules y est moins forte.

quatre-vingt ? tu exagères le chiffre parce que tu as des cheveux blancs, déjà ? je te trouves sévère avec toi même, tu dégages tout de même bien plus d'énergie qu'une personne à l'âge aussi avancé.
et ravi de voir que je ne suis pas le seul à ne pas trouver l'idée de cohabiter avec un chat attrayante.

toujours le bien commun en tête, toujours. d'autant plus que ça se combine ici à ta survie, tout de même.


(george frank vous a envoyé un message) mes tirades étaient alambiquées ? pas impossible, mais je suis presque certain d'avoir prévenu. tu avais aussi laissé présager ton humour horripilant, donc on est quitte sur ce point, je dirais. ;)

pas tout à fait de me moquer. de juger, un peu. pas plus que ton jugement face à mon manque de stratégie, et donc rien de bien méchant.
deux couleurs et des paillettes ? suffisamment unique en effet, je devrais pouvoir te repérer. avec quel genre de vêtement parviens-tu à agencer pareils souliers ? je demande parce qu'en ce qui me concerne, je porte toujours les mêmes couleurs, pour éviter les faux pas stylistiques. les gens portant l'arc-en-ciel comme vêtement me laissent toujours soit impressionné, soit perplexe.


(geroge frank vous a envoyé un message) quitte à en parler, ce n'était pas un énorme effort. j'étais chez moi, aussi bien vérifier avant d'oublier. et puis ça me donne l'air adorable, ce que je ne déteste pas.
très bien, nous éviterons un spectacle de couleurs aux yeux de tous. je serai sûrement en noir ou en bleu. peut-être en vert. on verra bien jeudi. ;)



@bambi roméro bambi roméro & george frank  - Page 2 3920894399


Dernière édition par George Frank le Dim 7 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 23:09

(bambi roméro vous a envoyé un message) eh ouais ! tu vois, je n’avais pas pensé à cette illustration remplie de cliché, tu n’aurais pas su ce que je faisais de mon temps libre en dehors de ces obligations salariales qui m’ennuie... tu aurais deviné super vite ! je ne peux pas cacher ma vraie nature très longtemps. :)
ce que j’aime bien chez toi einstein c’est que tu donne une logique et un explication toujours pointue sur les choses qui me viennent sans réfléchir et ça, je trouve que c’est vraiment chouette. va pour l’eau et l’huile alors ? tu préférerais être lequel ? j’ai pas de préférence, à moins que ce soit de l’eau au citron.

généreuse, je ne sais pas, j’ai dis simplement ce dont à quoi cette nouvelle qualité me faisait pensé.
tu vois, encore une nouvelle corde à ton arc einstein. même si tu n’es pas un fin connaisseur sur le sujet, je trouve que tu a une maîtrise qu’on ne peut que remarquer !
c’est un bien joli but que tu as, je trouve. sans les sciences et la recherche, beaucoup de choses seraient restées à l’ordre primitif. beaucoup de maladies par exemple, n’aurait pas trouvé de remède et même si ce n’est pas ton domaine, tu es quand même un chaînon important de l’équation dans tous les cas. tu participe au futur en fait, je pourrais dire que je connais quelqu’un qui va changer le monde !

il ne faut pas l’être, mais merci beaucoup. je préfère que les gens le sachent d’emblée. je n’ai pas envie qu’on me traite différemment parce-que je suis dans une famille monoparentale. parce-que moi aussi, j’aime beaucoup mes deux parents. ma mère toujours là et mon papa qui est parti. c’est comme s’il était avec moi, que parfois j’ai du mal à parler de lui au passé mais je m’étale... en tout cas, ça fait du bien de se sentir comprise même si tu n’es pas dans la situation. c’est une chose que beaucoup oublient de faire parfois. comme si on était des être plus fragiles, à prendre avec des pincettes. mais non, je suis toujours la même personne.

qui sait ? sous ma tignasse blonde, quelques mèches argentées sont peut-être dissimulées. tu sais, il y a des personnes âgées qui ont cet âge et qui sont encore pleine de peps. j’espère être au moins aussi énergique qu’eux quand mon tour viendra !
un poisson me demande beaucoup moins de travail et sûrement moins de frissons d’horreur, c’est vrai !


(bambi roméro vous a envoyé un message) oh einstein, mais moi, je les aimes bien tes longues tirades. c’est ce qui fait parti de toi ! je voulais dire que, je ne sais pas, je te trouve... plus à l’aise ? crois-bien que ce n’était pas couvert d’une mauvaise intention ! :)

bon, je ne dirais rien... moi-même, j’aime bien avoir un brin de jugement pour les autres. le jugement entre êtres humains, c’est ancestral alors, tu es tout pardonné et tu aura le droit à ton plus beau haussement de sourcils !
assez unique pour que ce modèle ait été très limité en vente. j’ai un petit péché mignon pour les articles de collaboration numérotés ! pour ce qui est de l’association, en général, je n’en fais pas des tonnes. autre anecdote : j’ai été dans une école de stylisme pendant deux ans alors, je connais quelques rudiments.
donc pour les assortir, c’est assez basique. si le temps est doux en soirée, un sweat-shirt d’un vert plus discret et un pantalon noir. promis, tes yeux ne partiront pas en fumée !


(bambi roméro vous a envoyé un message) j’apprécie quand même le geste ! rien ne te forçait à prendre l’initiative ! ;)
puis, autant souligner l’effort. d’ailleurs im-po-ssible qu’on ne t’ait jamais dis que tu puisse être adorable. j’y crois pas une seule seconde !
une palette sombre, mais efficace. c’est dans les couleurs les plus simples qu’on fait les meilleures tenues. je chercherais de toute façon à l’œil quelqu’un qui me regarde en haussant les sourcils ahaha. j’ai hâte !!


@george frank bambi roméro & george frank  - Page 2 2110533685
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 0:26

(george frank vous a envoyé un message) ne pas savoir cacher ta nature, ça confirme ton authenticité. plutôt positif pour ceux qui t'entourent je dirais. moins pour toi parfois ? c'est peut-être des relents du milieu dans lequel j'ai évolué, mais j'avance dans la vie en pensant que les mensonges ont parfois du bon. selon toi ?
je peux aisément te laisser l'eau au citron dans ce cas. ma préférence ne penche pas plus pour l'un que pour l'autre. même si j'aurais eu tendance à te considérer comme la plus légère de nous deux. littéralement et métaphoriquement parlant. l'huile se parfume tout comme l'eau, mais c'est certain que ça demeure, peu importe la saveur, plus lourd sur l'estomac. ;)

c'est ce qui est fascinant avec les sciences, en réalité ; c'est l'addition d'une multitude de recherches qui, éventuellement, change le monde dans lequel on vit. et c'est souvent invisible aux yeux de monsieur et madame tout le monde. les identités des plus grands de la science moderne demeurent généralement inconnues. des révolutions comme celle qu'einstein a généré en ré-inventant notre vision du monde, je ne crois plus qu'il y en aura. mais je serais très fier de contribuer à l'une des ces petites percées qui, peut-être dans une centaine d'années, aura changé à sa manière notre monde.
je n'étudie pas directement les maladies, mais je travaille malgré tout indirectement dans le domaine médical, sur les tissus humains. je suis dans les bureaux temporaires de l'hôpital en moyenne une fois par mois.

je pense aussi que c'est plus facile, quand les gens sont au courant. il faut s'efforcer d'être sincère envers les événements et les personnes qui nous définissent, surtout pour notre propre paix d'esprit. et j'ose croire que les personnes qui changent le regard qu'ils posent ensuite sur le toi ne le font que poussé par une certaine crainte. l'être humain se projette toujours un peu trop chez son prochain.
je demeure, dans tous les cas, une oreille et un écran de téléphone attentif. je risque de proposer des solutions plutôt que du pur soutient, mais c'est parfois ce dont on a besoin.

tu as bien raison. j'ai cette vision parfois un peu grise des personnes plus âgés, car mes grands-parents à moi n'étaient pas actifs du tout, dans leurs dernières années. c'est quelque chose qui rattrape, avec l'âge, une vie purement cérébrale. je me répète fréquemment que je devrais me mettre au sport. si je veux espérer, ne serait-ce qu'un peu, être un aïeul aussi énergique que toi.
et je n'ai même pas d'animaux de compagnie. un poisson me semblait être aussi beaucoup d'entretient, pour le bénéfice obtenu. c'est terrible à dire, j'en suis conscient.


(george fran vous a envoyé un message) je ne le voyais pas couvert d'une mauvaise intention, non plus. c'est plutôt vrai au fond, j'ai un peu plus l'impression qu'on se connait désormais. et puis, la peur du jugement, même inconsciente, n'est-elle pas toujours un peu présente avec les inconnus ? je la combat admirablement bien, l'ignore la majorité du temps. mais malgré tout, elle se manifeste visiblement de bien insidieuse façon.

c'est en effet en chacun de nous. l'important est de ne pas systématiquement l'exprimer à haute voix. parfois, un haussement de sourcil suffit à rassasier notre envie de nous exprimer. je ferai des efforts pour le mien ce jeudi, promis.

deux ans de stylisme, ce n'est pas rien. qu'est-ce qui t'as poussé à changer de branche ? le domaine ou les gens du milieux ? tu conceptualise donc tes propres vêtements parfois, ou pas vraiment ?
pardonnes-moi les questions, je me dois d'évaluer ta crédibilité. ;)


(george frank vous a envoyé un message) mais tu peux certainement croire au fait que ce n'est pas forcément le terme le plus populaire pour me décrire, si ? les gens emploient généralement des adjectifs à la connotation moins ... mignonne. rien de négatif je t'assures, ça me change, c'est bien.
j'ai hâte aussi, je pense que nous écraserons la compétition. rendez-vous à 18h30 donc ? ça nous laissera un temps raisonnable pour nous rendre au pub où se déroule l'activitié. c'est un peu un endroit de bohème, ça devrait te plaire. ;)





@bambi roméro bambi roméro & george frank  - Page 2 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bambi roméro & george frank    bambi roméro & george frank  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bambi roméro & george frank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bambi roméro
» bambi roméro & charlie kennedy
» olivia barnes & bambi roméro
» george frank
» george frank & lisbeth carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: