AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

the scary haunted house - horia&savannah&rommie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - horia&savannah&rommie Empty
MessageSujet: the scary haunted house - horia&savannah&rommie   the scary haunted house - horia&savannah&rommie EmptyJeu 25 Oct - 11:26


scary haunted house
"Trio: @horia williams & @savannah murray & @rommie fawkes  "
La nuit d'Halloween, c'est la nuit de tous les dangers et c'est là où nos peurs les plus enfouies se dévoilent.
Halloween, avec ses masques, ces monstres qui rôdent dans l'espoir de capter un peu de vos peurs. Halloween avec sa nuit noire et ses bruits étranges, à vous glacer le sang. Et cette année, c'est à travers la maison hantée de Brooklyn que ces craintes vont se manifester.
Un parquet en bois grinçant, des toiles d'araignée restées là trop longtemps, des fenêtres au travers desquelles on ne distingue plus que des silhouettes tant elles sont envahies par la poussière, et puis cette obscurité froide et oppressante. Vous faites le premier pas dans la maison hantée de Downtown Brooklyn...

Déroulement: Par groupes de deux ou de trois, vous pénétrez dans la maison hantée de Downtown Brooklyn. Quelques bougies posées par terre vous indiquent le chemin à suivre mais attention, d'effrayantes surprises se retrouvent aux quatre coins de la demeure. Inutile d'essayer de revenir sur vos pas... Plongés dans cette obscurité malsaine, tout ce que vous pouvez faire, c'est avancer.
Et le compte fondateur risque bien de vous faire vivre la pire soirée de votre vie...


Information: si un membre de votre duo ou trio disparaît ou met trop de temps à répondre, n'hésitez pas à contacter @lisbeth carpenter qui fera le nécessaire  the scary haunted house - horia&savannah&rommie 1291747406

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - horia&savannah&rommie Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - horia&savannah&rommie   the scary haunted house - horia&savannah&rommie EmptyJeu 25 Oct - 11:59

Frachement, ne me demandez pas quand est ce que j'ai pu penser que c'était une bonne idée de participer à cet événement de dingue. Une maison hantée ? J'aime pas les films d'horreur, mon frère m'a toujours fait en regarder plein et puis après qui est ce qui dormait pas ? Moi. Bien sûr je faisais la courageuse, mais suivant le thème du film ... L'angoisse totale. Et en fait à la base c'est de sa faute si je participe à ça, il a dit qu'il viendrait avec moi pour me lâcher comme parce que soit disant une tuile lui est tombée dessus. Moi je crois surtout qu'il ne voulait pas faire la visite. Le truc c'est que je me suis dit que ça me ferait sortir un peu de chez moi, et faire autre chose que l'école, et le boulot.

Maintenant que je suis devant, en compagnie de deux autres filles je suis moyennement rassurée. Pour cause cette maison est vraiment, vraiment, vraiment flippante. Et je tiens à dire que mes deux camarades elles ont pas l'air capable de me défendre si jamais quelqu'un s'en prend à moi. Bref, un peu de courage ma vieille. "On y va ?" Je triture mes doigts, je me rends compte que je ne me suis pas présentée. "Moi c'est Rommie au fait." Ca tue personne les bonnes manières, peut être pas comme cette maison qui viendra sans doute à bout de mes nerfs. Je vais sortir de là fripée comme une vieille laitue. Je vois un rateau que j'hésite à prendre pour me défendre dans cette maison sordide. Pourtant je prends mon courage à deux mains et pénètre dans la maison, le chemin est à peine éclairée par des bougies dont la flamme vacille à cause du courant d'air provoqué par notre entrée.

@Savannah Murray @Daniella Harper-Davis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - horia&savannah&rommie Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - horia&savannah&rommie   the scary haunted house - horia&savannah&rommie EmptyJeu 25 Oct - 14:21

The Scary Haunted House
Savannah, Rommie & Horia
Halloween n'a jamais été ma fête préférée, loin de là d'ailleurs. Cependant, cette année, j'ai décidé de me prêter un peu au jeu en me rendant dans cette fameuse maison hantée située à Downtown Brooklyn. Je ne peux pas dire que je m'y rend en étant sereine, je suis déjà pas rassurée rien qu'à l'idée d'y aller et je me doute bien que la réalité va être encore pire que ce que je m'imagine. Je ne veux cependant pas me défiler et aller jusqu'au bout. J'ai prévu le coup en faisant garder mes deux enfants ce soir là pour sortir un peu de chez moi, l'une des rares fois où je m'autorise une sortie depuis mon accouchement puisque je reste majoritairement auprès de Julian et d'Aileen pour m'occuper d'eux.

De toute façon, maintenant que je suis sur le fait accompli concernant cette maison hantée, je me dis qu'il est un peu trop tard pour reculer et faire demi tour pour rentrer. Je suis forte et courageuse, je vais bien pouvoir m'en sortir, hm? Du moins, je l'espère. Je tourne la tête vers une rousse, pas vraiment rassurée face à cette ambiance pesante et lourde. Rien de bien rassurant, c'est clair et net. Je tourne la tête vers la rousse, finissant simplement par répondre sans être très sûre de moi là dessus. Il va bien falloir, effectivement... Je regarde un peu autour de moi mais difficile d'y voir quelque chose étant donné qu'il n'y a que de simple bougies pour éclairer le chemin. Alors qu'elle se présente, je finis par en faire de même. Horia. Je m'appelle Horia. Et toi ? Demandais-je finalement à la troisième femme étant avec nous. Il fait obscur, ça me fais un peu peur même si je n'ose pas le dire à haute voix. C'est oppressant pour ne pas dire terrifiant. Enfin... Maintenant qu'on est là, autant aller jusqu'au bout.


Fiche par Hiyorin


Dernière édition par Horia Williams le Ven 26 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - horia&savannah&rommie Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - horia&savannah&rommie   the scary haunted house - horia&savannah&rommie EmptyJeu 25 Oct - 15:04

scary haunted house
rommie&horia&savannah


Savannah regrettait presque d’avoir accepté d’accompagner sa meilleure amie dans cette maison hantée, surtout quand elle s’était rendue compte que son amie venait de lui envoyer un texto pour lui faire savoir qu’elle était réellement désolée, mais qu’elle avait attrapé un vilain rhume et qu’elle ne pourrait pas venir avec elle. Savannah allait donc devoir passer sa soirée toute seule mais après de longues heures de réflexion, elle s’était finalement dit que c’était trop bête. Halloween n’était pas la fête qu’elle préférait mais elle inaugurait la période des fêtes de fin d’année, la période qu’elle préférait avant son accident de voiture.
Savannah avait envie d’essayer, de faire quelque chose de fou, elle qui gardait toute sa folie depuis sa sortie de l’hôpital. Elle vivait calmement, elle ne faisait plus rien d’insensé ou même de drôle. Tout ce qu’elle faisait, c’était parce qu’elle en avait besoin ou parce qu’elle le devait. Et si elle recommençait à vivre un peu ?

La vie était trop courte, la sienne, elle avait l’impression qu’elle s’était tellement accélérée depuis quelques temps. Savannah devait reprendre sa vie en main, et peut-être que ça devait commencer par des petites choses, comme découvrir son nouveau quartier de Brooklyn, découvrir les petites festivités organisées et éventuellement rencontrer de nouvelles personnes. Elle ne devait pas se rattacher systématiquement à Manhattan, puisqu’apparemment elle n’y vivait plus depuis plusieurs années déjà.
Elle devait tout faire pour se sentir mieux dans sa peau et dans sa vie, alors c’est pou ça qu’elle avait fini par revêtir une tenue confortable et se rendre à la maison hantée, dans le quartier de Downtown Brooklyn.
Sur le pas de la porte, entourée par des fausses toiles d’araignées et des lumières frissonnantes, deux autres jeunes femmes semblaient attendre. Savannah les rejoignit et se présenta à son tour.

Bonsoir. Ravie de vous rencontrer, moi c’est Savannah.

Les deux jeunes femmes entrèrent dans la maison, Savannah à leur suite. Elle ne se sentait pas à son aise, oppressée par cette obscurité. Elle n’aimait pas l’inconnu, elle le vivait déjà assez au quotidien.

Je sens qu’après ça, je n’oserai plus sortir pendant des semaines.

Elle n’avait jamais été une grande peureuse, mais ça ne lui disait rien qui vaille.


@rommie fawkes @horia williams
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - horia&savannah&rommie Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - horia&savannah&rommie   the scary haunted house - horia&savannah&rommie EmptyJeu 25 Oct - 17:53

Je note mentalement le nom de mes partenaires dans ce traquenard : Horia et Savannah. Au moins j'aurais des prénoms à crier si jamais je me perds c'est déjà ça. Je sais pas si c'est rassurant, mais c'est la moindre des choses. "Je suis la seule à qui on a fait un faux plan et qui va regretter pendant des mois ?" Je demande ça à moitié en rigolant, mais je stresse pour de vrai. Je vois que Savannah est à peut près dans le même état que moi.
Je suis donc la première à entrer en enfer. Il fait nuit noire, et dans la maison ça n'est pas beaucoup mieux. Tout craque, il y a des toiles d'araignée partout. Je prends une grande inspiration et fais quelques pas. C'est un couloir, il y a plusieurs portes, à vrai dire je ne sais pas où je dois aller maintenant.

Au moindre bruit je sursaute, et j'ai l'impression que mon coeur rate un battement. "Ok, on est dedans maintenant qu'est qu'on fait ?" J'approche ma main d'une poignée, les escaliers grince et je me refuse alors à le faire en posant ma main sur la poitrine. Je me suis retenue de ne pas crier. "Je... Je crois que je suis une froussarde en fait." Encore une fois je fais de l'humour mais je n'en mène pas large. Bon je décide de prendre mon courage à deux mains et de finalement ouvrir cette fichue porte une bonne fois pour toute. La porte grince, c'est une cuisine tout ce qui a de plus sordide comme la maison. Un vieux truc plein de toile d'araignée mais rien dedans. Je soupire. "Vous croyez qu'on peut faire une crise cardiaque ? L'une de vous est médecin ?"
En tout cas ça n'est pas mon cas et je ne serai pas capable de faire un massage cardiaque. Je savais que j'aurais dû prendre des cours de secourisme quand j'en avais encore le temps.

@Savannah Murray @Horia Williams
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - horia&savannah&rommie Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - horia&savannah&rommie   the scary haunted house - horia&savannah&rommie EmptyVen 26 Oct - 22:16

The Scary Haunted House
Savannah, Rommie & Horia
Savoir que je ne suis pas seule à être assez folle que pour me lancer là dedans me rassure un minimum... J'insiste bien sur "un minimum" parce que j'ai quand même peur, l'ambiance est pesante et lourde, c'est oppressant. Je regrette presque instantanément d'être venue mais je ne veux pas me défiler comme une froussarde. C'est pas mon cas personnellement.. Mais c'est peut-être encore pire, j'aurais personne à blâmer... Je hausse légèrement les épaules, vraiment pas à l'aise face à la situation dans laquelle je me suis mise. J'entre juste après elle dans cette maison, ne me ruant certainement pas pour y entrer tant ça me terrifie. Impossible de retourner en arrière, maintenant qu'on y est...

Les bruits tels que les grincements des escaliers et autres ne me rassurent très certainement pas, le silence non plus cela dit. Peut-être essayer de voir ce qu'il y a dans cette maison ? Cet endroit est terrifiant, c'est probablement l'un des moments les plus terrifiants que j'ai pu passer, et encore... Ce n'est que le début.  On est deux... Pourtant, j'aime donner cette impression que je n'ai peur de rien mais c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Rommie ouvre la porte menant à une cuisine digne de cette maison hantée : effrayante, pour ne pas dire terrifiante. Les toiles d'araignées signifient également la présence de ces petites bestioles. Ce n'est pas ma phobie, mais je n'aime pas ça pour autant. Je ne suis pas médecin, j'en suis loin à vrai dire... J'espère qu'aucune de nous ne feras une crise cardiaque. Clairement, dans ce genre de cas, mon métier ne sert pas à grand chose. Ce n'est pas comme ceux qui peuvent faire "excusez moi, je suis pompier, médecin" ou tout autre travail qui servent réellement au quotidien.Le pire, c'est de se dire que ce n'est que le début. Finissais-je par admettre avant de soupirer légèrement, j'ai peur de voir la suite.

Fiche par Hiyorin


@Rommie Fawkes & @Savannah Murray
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - horia&savannah&rommie Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - horia&savannah&rommie   the scary haunted house - horia&savannah&rommie EmptySam 27 Oct - 9:20


intervention du mdj
"Trio: Horia&savannah&rommie"


Arrivées dans une pièce qui ressemble vaguement à une cuisine, vous entendez un meuble s’ouvrir. La pièce n'est pas bien grande, vous êtes là, toutes les trois, sans trop savoir ce que vous devez faire.
Le grincement du bois du meuble vous fait frissonner mais vous vous approchez lentement. En mettant la main dans le meuble, vous découvrez des fourmillements légers et soudainement, c’est toute la pièce qui est envahie de fourmis. Vous devez sortir de là avant qu’elles ne vous grimpent dessus, ce qu’elles ont déjà commencé à faire.

La clé pour ouvrir la porte qui mène au salon est dans l'un des tiroirs, mais attention, les fourmis n'ont pas l'intention de vous simplifier la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - horia&savannah&rommie Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - horia&savannah&rommie   the scary haunted house - horia&savannah&rommie EmptySam 27 Oct - 22:47

scary haunted house
rommie&horia&savannah


Rentrer dans cette maison était un véritable défi pour Savannah. D’abord parce qu’elle n’aimait pas spécialement la fête, mais aussi parce qu’elle ne supportait pas l’inconnu. C’était plus fort qu’elle, mais se retrouver dans un endroit dans lequel elle n’allait avoir aucun contrôle, ça ne lui plaisait pas tellement. Les deux jeunes femmes qui l’accompagnaient n’avaient pas franchement l’air d’avoir très envie d’être là non plus, mais c’était agréable de savoir qu’elle ne serait pas toute seule dans cette galère, et quand Horia proposa de rentrer dans cette maison et voir ce qui s’y cachait, Savannah acquiesça, déterminée à essayer de faire aussi vite que possible.

Oui allons-y, plus vite rentrées plus vite ressorties non ?

Aucune d’entre elles n’avait vraiment envie de se trouver là, mais Savannah restait persuadée que ça ne devait pas être si effrayant que ça et qu’elles n’allaient pas avoir peur. Mais c’était sans savoir ce qui était prévu dans cette fameuse maison hantée. Elles entrèrent tranquillement dans la maison, longeant les murs, essayant de se faire aussi petites que possible, comme si ça allait changer quelque chose. Rommie menait la marche et au bout de quelques secondes passées dans un couloir sombre, elles arrivèrent dans une cuisine. Le chemin de bougies produisait suffisamment de lumière pour reconnaitre la pièce dans laquelle elles se trouvaient. Horia leur fit savoir qu’elle n’accepterait pas de crise cardiaque. Pour le moment, à part quelques bruits effrayants, rien qui pourrait provoquer une crise de ce genre.

Pour le moment, pas de raison d’avoir peur.

Mais c’était sans savoir qu’un bruit étrange allait bientôt leur parvenir. Dans un premier temps, Savannah fut incapable de savoir à quoi le bruit correspondait. Mais ensuite, la porte de la cuisine se referma derrière les trois jeunes femmes et le bruit de serrure leur indiqua qu’elle était maintenant fermée à clé. Une flèche rouge s’illumina au-dessus d’une autre porte, ce qui indiquait qu’elles devaient la prendre. Savannah se dirigea vers la porte pour se rendre compte qu’elle aussi était fermée à clé.

Elle est fermée à clé. Je pense qu’on doit trouver la clé.

Mais un nouveau bruit, plus délicat, plus discret, mais bien présent dans ce silence pesant, se fit entendre. Comme un fourmillement. Et Savannah ressentit des chatouilles désagréables sur ses jambes.

Oh merde, merde, c’est quoi ce truc ?

Et elle laissa le soin aux filles de découvrir ce que c’était, puisqu’elle sautillait partout pour se débarrasser de cette sensation désagréable.


@rommie fawkes @horia williams
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - horia&savannah&rommie Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - horia&savannah&rommie   the scary haunted house - horia&savannah&rommie EmptyMer 14 Nov - 21:41

The Scary Haunted House
Savannah, Rommie & Horia
Halloween n'a jamais été la fête que je préfère, je ne sais même pas ce qui m'a pris de venir jusqu'ici en réalité. Maintenant que je suis là, il est hors de question pour moi de repartir. Autant aller jusqu'au bout des choses. J'ose donc proposer qu'on rentre pour voir ce qui nous attend, pas rassurée du tout pour autant. Rien que l'ambiance est terrifiante, cet endroit porte clairement bien son nom et c'est une certitude.  Aux paroles de Savannah, je ne peux qu'être d'accord. C'est aussi ce que je me dis ! Lui avouais-je finalement alors qu'on entre dans cette fameuse maison, loin d'être rassurée par cette ambiance effrayante.

J'ai l'impression que je n'oublierais pas cette petite visite pour les dix prochaines années à venir, au moins. Aucune de nous ne semble réellement rassurée par toute cette histoire de maison hantée, mais on ne retournera pas en arrière pour autant. On arrive dans une cuisine pas plus rassurante que le peu de choses qu'on a vu de cette maison hantée. ... Pour le moment. Insistais-je finalement, scrutant visuellement tout ce qui m'entoure du mieux que je le peu vu la faible luminosité. Je ne voudrais pas louper un détail important pour la suite. En réalité, j'aimerais juste rentrer chez moi mais. c'est bien trop tard pour penser à ça.

Vient ensuite ce fameux bruit étrange, la porte de la cuisine se refermant derrière nous alors qu'une flèche rouge nous indique quel chemin suivre. Seulement, la porte est également fermée. À ses paroles, je me mets donc à chercher la clé dans tous les petits endroits possibles et inimaginables alors que des fourmis commencent déjà à nous escalader. J'essaie de les éloigner de moi comme je peux mais rien y fait, elles sont trop nombreuses. Ce sont des fourmis... Lui dis-je finalement, essayant de faire abstraction de ces petites choses pour reprendre la recherche de cette foutue clé qui nous mènera à la suite... Qui s'avèrera probablement pas bien plus rassurante pour autant. J'ai l'impression que ce n'est que le début des aventures.

Spoiler:
Fiche par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the scary haunted house - horia&savannah&rommie Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - horia&savannah&rommie   the scary haunted house - horia&savannah&rommie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the scary haunted house - horia&savannah&rommie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the scary haunted house - lou&athéna
» the scary haunted house - santiago&mia
» the scary haunted house - jim&juliette (♣)
» the scary haunted house - adam&gin (♣)
» the scary haunted house - alec&kailani (♣)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: The Scary Haunted House-
Sauter vers: