AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

the scary haunted house - alec&kailani (♣)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - alec&kailani (♣) Empty
MessageSujet: the scary haunted house - alec&kailani (♣)   the scary haunted house - alec&kailani (♣) EmptyMar 16 Oct - 20:30


scary haunted house
"Duo: @alec murphy & @kailani lukela  "
La nuit d'Halloween, c'est la nuit de tous les dangers et c'est là où nos peurs les plus enfouies se dévoilent.
Halloween, avec ses masques, ces monstres qui rôdent dans l'espoir de capter un peu de vos peurs. Halloween avec sa nuit noire et ses bruits étranges, à vous glacer le sang. Et cette année, c'est à travers la maison hantée de Brooklyn que ces craintes vont se manifester.
Un parquet en bois grinçant, des toiles d'araignée restées là trop longtemps, des fenêtres au travers desquelles on ne distingue plus que des silhouettes tant elles sont envahies par la poussière, et puis cette obscurité froide et oppressante. Vous faites le premier pas dans la maison hantée de Downtown Brooklyn...

Déroulement: Par groupes de deux ou de trois, vous pénétrez dans la maison hantée de Downtown Brooklyn. Quelques bougies posées par terre vous indiquent le chemin à suivre mais attention, d'effrayantes surprises se retrouvent aux quatre coins de la demeure. Inutile d'essayer de revenir sur vos pas... Plongés dans cette obscurité malsaine, tout ce que vous pouvez faire, c'est avancer.
Et le compte fondateur risque bien de vous faire vivre la pire soirée de votre vie...


Information: si un membre de votre duo ou trio disparaît ou met trop de temps à répondre, n'hésitez pas à contacter @lisbeth carpenter qui fera le nécessaire  the scary haunted house - alec&kailani (♣) 1291747406



Dernière édition par Quiet Little Lovers le Ven 26 Oct - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - alec&kailani (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alec&kailani (♣)   the scary haunted house - alec&kailani (♣) EmptySam 20 Oct - 8:11

Kailani se demandait bien comment elle avait bien pu céder à la pression de ses amis pour venir ici. Elle aurait préféré rester chez elle, sous un bon plaid, devant un bon film d'Halloween, mais elle avait fini par dire oui face à l'insistance de ses collègues et amis de l'université. Ils ne l'avaient pas vu depuis plusieurs semaines, alors ils voulaient absolument la sortir de chez elle, et s'amuser en sa compagnie. C'était un petit groupe de cinq personnes, et tous étaient au courant pour son cancer, même si aucun d'eux n'en faisaient jamais mention. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle avait accepté, car avec eux, quand elle sortait, elle n'avait pas l'impression d'être malade. La soirée s'annonçait magnifique jusqu'à ce qu'arrivés devant la maison hantée, les six amis soient séparés les uns des autres et disséminés dans d'autres groupes. C’est ainsi que l’hawaïenne c’était retrouvé à faire équipe avec deux hommes du nom de Liam et Alec. Du moins, c’est ainsi qu’ils s’étaient présentés.
Ensemble, au signal convenu, ils pénétrèrent dans la fameuse maison hantée et furent directement mis dans l’ambiance : dans le noir, éclairés à peine par quelques bougies, divers bruits résonnaient autour d’eux : des cris, le bruit du vent, l’orage, des rires étranges.

- Sympa comme ambiance

Murmura la jeune femme en s’avançant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - alec&kailani (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alec&kailani (♣)   the scary haunted house - alec&kailani (♣) EmptySam 20 Oct - 11:25

The Scary Haunted HouseKailani, Liam & AlecJe ne savais pas trop ce qui m’avait donné envie de venir ici, peut-être parce que les collègues voulaient que je me change davantage les idées ? Ouais, c’était sûrement ça. J’avais haussé les épaules en voyant le descriptif de l’affiche et j’y étais allé quand même. Pourquoi vouloir venir se faire peur ? Je pense que je n’avais plus à avoir peur de grand-chose comme j’avais déjà tout perdu, enfin perdu la personne la plus importante pour moi et que je continuais sans cesse à me dire qu’il n’y avait sûrement plus rien de bon qui m’attendait. Ça faisait deux ans qu’elle n’était plus là et c’était toujours aussi difficile. Bref, me voici qui me dirige vers Dowtown Brooklyn. Une fois arrivé, je me retrouve avec deux autres personnes du nom de Kailani et de Liam que je n’ai jamais vu, mais, étant donné que New-York est immense, il est évident que je ne connaisse pas grand monde. Ça me fait tout de même plaisir de rencontrer de nouvelles têtes. Nous poussons donc la porte de la maison hantée qui se referme dans un fracas derrière notre dos. Il fait froid à l’intérieur malgré les bougies qui nous montrent le chemin. Je fais un petit pas et déjà le parquet craque. L’ambiance est lugubre. Je n’ai pas peur de grand-chose en tant normal, mais je crois que c’est à cause d’un Halloween vécu dans mon enfance que les maisons hantées ne me rassurent pas tellement, mais bon, j’aime l’adrénaline. J’entends le murmure de la jeune fille qui se trouve à mes côtés, et je hoche la tête doucement. En regardant le chemin tracé, je hausse les épaules avant de m’adresser à mes compagnons d’aventures. Allez, allons-y, plus qu’à découvrir ce que cette maison nous réserve comme surprises.© Crimson Day

@Liam Kicket @Kailani Lukela


Dernière édition par Alec Murphy le Sam 27 Oct - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - alec&kailani (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alec&kailani (♣)   the scary haunted house - alec&kailani (♣) EmptyVen 26 Oct - 8:59


intervention du mdj
"Trio: Alec&Liam&Kailani"


La visite de la maison vient à peine de commencer, les participants viennent à peine de se rencontrer et de faire un premier pas dans la maison que subitement, une trappe s'ouvre sur le seuil de l'entrée et propulse Liam ailleurs, dans un autre étage, plus bas. Impossible pour les autres de comprendre ce qu'il vient de se passer. Liam se retrouve ailleurs, et seuls Alec et Kailani continuent leur chemin ensemble... pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - alec&kailani (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alec&kailani (♣)   the scary haunted house - alec&kailani (♣) EmptyVen 26 Oct - 10:18

The Scary Haunted HouseKailani, Liam & AlecL'ambiance était des plus lugubre et correspondait parfaitement à ce que l'on pouvait trouver dans une maison hantée, enfin selon elle. Et cette sombre ambiance se renforça lorsque soudainement, un des jeunes hommes qui l'accompagnaient dans cette aventure, Liam si elle se souvenait bien de son prénom, fut happé par une trappe qui soudainement s'ouvrit sous ses pieds. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il disparut de la pièce, laissant Alec et l'hawaïenne seuls.
La brune jeta d'ailleurs un regard plus que surpris à son compagnon de route, plus que surprise par ce qu'il venait de se passer. Comme quoi cette maison leur réservait bien des surprises et aventures, comme le promettait la pancarte à l'entrée de l'attraction.

- Et bien je crois que nous ne sommes plus que tous les deux. Allons-y.

Dit-elle doucement, avant de s'aventurer dans la pièce suivante, tout en reprenant la parole, décidée de faire connaissance avec son compagnon d'aventure.

- Qu'est-ce qui vous a décidé à faire cette maison de l'horreur dites-moi ? Surtout seul non ? A moins que vous aussi vous ayez été séparé de vos amis comme moi ?

© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - alec&kailani (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alec&kailani (♣)   the scary haunted house - alec&kailani (♣) EmptySam 27 Oct - 11:57

The Scary Haunted HouseKailani & AlecC’était terrifiant mais j’adorais malgré moi cette sensation. Ça me permettait sûrement d’oublier peu à peu mes propres soucis je pense. Alors que nous avancions à pas de loup dans la direction que nous indiquaient les bougies. Et puis, c’était sûrement le meilleur chemin après tout. Nous n’avons pas longtemps attendu pour quelque chose d’effrayant se déroule. En l’espace d’un instant notre compagnons d’aventure, Liam – si je me souvenais bien de son nom – fut happé par je ne sais quoi et nous nous retrouvions à deux. Nous l’avions entendu crier, et mon visage exprimait la surprise, j’étais loin de m’imaginer ce qu’il venait de se dérouler sous mes yeux. Effectivement, on pouvait directement se dire que cette maison nous réservait encore bien des surprises. Si une personne pouvait disparaître, qui sait si d’autre ne le pouvait pas non plus ?! Je ne montrais aucun signe d’inquiétude mais pourtant je commençais à devenir inquiet. J’espérais seulement que l’homme rencontré au début, reviendrait ou que nous pourrions le retrouver également. La jeune femme avec moi, Kailani, m’adressa donc la parole. Je crois oui, répondis-je en haussant les épaules et continuais d’avancer à ses côtés et d’entrer dans la prochaine pièce. A sa question, je soupirais légèrement avant de lui répondre. Oh, je pense que j’avais besoin de me changer les idées. Pour tout vous dire je ne sais même pas si mes amis y sont allés. © Crimson Day
@Kailani Lukela


Dernière édition par Alec Murphy le Mar 30 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - alec&kailani (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alec&kailani (♣)   the scary haunted house - alec&kailani (♣) EmptySam 27 Oct - 17:54

The Scary Haunted HouseKailani & Alec C'était lugubre, fait pour être terrifiant, et si elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'attraction, elle aurait certainement peur. Merci à ses frères de l'avoir traîné dans des tas de maisons hantées dès son plus jeune âge. Néanmoins la disparition soudaine d'un de ses compagnon ne la rassura pas particulièrement. Du tout même, mais elle resta calme, passant son regard du dernier compagnon encore à ses côtés à l'endroit où Liam avait disparu, avant de se ressaisir et de reprendre le chemin tout doucement, non sans faire une remarque des plus évidentes.
En marchant, Kailani eut besoin de prendre de la parole, pour couvrir les bruits angoissants et terrifiants qui se faisaient entendre autour d'eux, alors tout naturellement, elle demanda au désigné Alec ce qui l'avait amené à venir seule affronter la maison de l'enfer dans laquelle il se trouvait. Et tout en écoutant sa réponse, l'hawaienne détailla du regard la pièce qu'ils traversaient, à la recherche du moindre mouvement. Après tout, dans une maison hantée, il fallait être aux aguets constamment.

- Oh je vois. J'espère que cette maison vous changera les idées et ne vous terrifira pas. Car c'est bien ce qu'elle semble faire. Heureusement que mes amis m'attendent à la sortie.

Oui heureusement. Car même si elle avait l'habitude des maisons hantées, elle commençait à sentir la peur pointer le bout de son nez en elle.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - alec&kailani (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alec&kailani (♣)   the scary haunted house - alec&kailani (♣) EmptySam 27 Oct - 21:54


intervention du mdj
"Duo: Alec&Kailani"


Vous pénétrez dans une pièce.
Cette pièce ressemble vaguement à un salon, à moins que ça soit une salle à manger. C'est difficile à dire. Il fait complètement noir, plus de bougies au sol, tout ce que vous entendez, c’est le silence, lourd, intense. Soudainement, des cris, un enfant, un petit garçon qui se met à hurler, il veut ses parents, il crie « papa » comme si sa vie en dépendait, et puis plus rien, à nouveau ce silence froid et pesant. Vous voulez retrouver cet enfant mais vous n’y voyez rien.

Vous ne savez pas ce que vous devez faire entre sortir de cette pièce le plus vite possible et retrouver ce petit garçon qui crie après ses parents. Ou peut-être faire les deux...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - alec&kailani (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alec&kailani (♣)   the scary haunted house - alec&kailani (♣) EmptyMar 30 Oct - 18:31

The Scary Haunted HouseKailani & AlecJ’avoue j’étais complètement perdu, je me demandais où était donc parti Liam et s’il était possible de le retrouver. Cependant, nous étions actuellement en train d’entrer dans une nouvelle pièce, pièce qui ressemblait à un salon, du moins c’est l’impression que cela donne, mais il faisait toujours aussi sombre, encore plus que dans le couloir. Je souris légèrement à la réponse de la jeune femme en me disant que de mon côté il n’y aura personne mais après tout, je suis venu seul alors c’est dans l’ordre des choses que de repartir seul, si seulement il était possible que nous sortions un jour de cet endroit. Et sinon, vous faites quoi dans la vie ? Je sais que c’est une question banale mais bon, je me dis qu’il faut bien poser ce genre de question quand on rencontre quelqu’un pour la première fois. Puis, une fois arrivé dans cet endroit nous entendions à un moment des cris, d’un enfant sûrement. Ça avait d’ailleurs l’air tellement réel. C’est comme si on nous appelait à l’aide. Puis, plus rien. Le calme plat, un silence qui ne dit rien de bon. Je frissonne un instant, me demandant ce qu’on doit faire, d’ailleurs je suppose que Kailani pense la même chose que moi mais je ne peux pas voir son visage pour lui demander ce qu’on fait. Je tourne sur moi-même en me demandant quelle est la prochaine étape, s’il faut aller chercher cet enfant ou s’il faut rester dans cette pièce. J’entends des bruits de pas me demandant alors si c’est mon accompagnatrice ou quelqu’un ou quelque chose d’autre.© Crimson Day
@Kailani Lukela
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - alec&kailani (♣) Empty
MessageSujet: l   the scary haunted house - alec&kailani (♣) EmptySam 3 Nov - 7:02

The Scary Haunted HouseKailani & Alec
Les bruits, les cris continuent de résonner autour des deux jeunes gens, alors qu'ils s'échangent quelques paroles, faisant connaissance du mieux qu'ils le pouvaient malgré l'atmosphère glauque de la maison hantée, peu propice à ce genre de propos normalement.

- Je suis historienne, je travaille à l'université de Columbia, où je donne quelques rares cours. Et vous alors ?

Vu sa façon de se tenir, sa façon d'être, il devait être dans les forces armées. Un militaire peut-être, ou anciennement militaire. Ou alors un prof de sport. Mais pour avoir un de ses frères dans l'armée, la jeune hawaïenne parierait plus pour un homme travaillant pour les forces armées, quelles qu'elles soient.
La réponse est à peine prononcé, alors qu'ils pénètrent dans une pièce qui semblait ressembler à un salon, qu'un silence de mort, glaçant se fait entendre. Tous les petits bruits effrayants, les cris se turent instantanément, faisant lever un sourcil surpris à la Lukela durant une courte seconde, avant que son regard ne se transforme en terreur lorsque le cri d'un enfant se fait entendre. Des frissons la parcourent instantanément, et elle cherche à accrocher le regard d'Alec, en vain. Il fait trop sombre pour cela, et le cri continue à se faire entendre, glaçant le sang de la brune, qui se met à crier à son tour, se bouchant les oreilles pour couvrir en grande partie ce cri qu'elle trouve de plus en plus atroce.

- Sortir, nous devons trouver la sortie de cette pièce.

Et tout en parlant, elle tourne sur elle pour essayer de repérer une sortie, tandis que ses yeux s'habituent de plus en plus au noir.


© Crimson Day
@Alec Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the scary haunted house - alec&kailani (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alec&kailani (♣)   the scary haunted house - alec&kailani (♣) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the scary haunted house - alec&kailani (♣)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the scary haunted house - lou&athéna
» the scary haunted house - santiago&mia
» the scary haunted house - jim&juliette (♣)
» the scary haunted house - adam&gin (♣)
» the scary haunted house - cayla&amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: The Scary Haunted House-
Sauter vers: