AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

the scary haunted house - adam&gin (♣)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - adam&gin (♣) Empty
MessageSujet: the scary haunted house - adam&gin (♣)   the scary haunted house - adam&gin (♣) EmptyMar 16 Oct - 20:44


scary haunted house
"Duo: @adam hoos  & @gin salieri "
La nuit d'Halloween, c'est la nuit de tous les dangers et c'est là où nos peurs les plus enfouies se dévoilent.
Halloween, avec ses masques, ces monstres qui rôdent dans l'espoir de capter un peu de vos peurs. Halloween avec sa nuit noire et ses bruits étranges, à vous glacer le sang. Et cette année, c'est à travers la maison hantée de Brooklyn que ces craintes vont se manifester.
Un parquet en bois grinçant, des toiles d'araignée restées là trop longtemps, des fenêtres au travers desquelles on ne distingue plus que des silhouettes tant elles sont envahies par la poussière, et puis cette obscurité froide et oppressante. Vous faites le premier pas dans la maison hantée de Downtown Brooklyn...

Déroulement: Par groupes de deux ou de trois, vous pénétrez dans la maison hantée de Downtown Brooklyn. Quelques bougies posées par terre vous indiquent le chemin à suivre mais attention, d'effrayantes surprises se retrouvent aux quatre coins de la demeure. Inutile d'essayer de revenir sur vos pas... Plongés dans cette obscurité malsaine, tout ce que vous pouvez faire, c'est avancer.
Et le compte fondateur risque bien de vous faire vivre la pire soirée de votre vie...


Information: si un membre de votre duo ou trio disparaît ou met trop de temps à répondre, n'hésitez pas à contacter @lisbeth carpenter qui fera le nécessaire  the scary haunted house - adam&gin (♣) 1291747406

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - adam&gin (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - adam&gin (♣)   the scary haunted house - adam&gin (♣) EmptyLun 22 Oct - 8:57

Ce soir-là, Maman avait insisté pour que je sorte avec des amis, malgré que cette fête soit à priori pour les enfants. J'avais cédé, de plus que Eliott et Ben voulaient visiter une maison hanté. J'avais peur de peu de choses et c'est dans mon déguisement de petit chaperon-rouge zombie que je m'étais rendu au point de rendez-vous. Eliott avait enfilé un déguisement de loup-garou, tandis que Ben arborait fièrement son costume de Frankenstein. Je ne pus m'empêcher de rire à leur accoutrement, qui pourrait être ridicule en réalité, mais qui s'accoutumait bien à l'ambiance. Alors que je voulais rejoindre mes amis de toujours, un vieux clown hideux me barra la route. "Dégage de mon chemin"avais-je dit d'une voix froide, mais l'homme n'en fit rien. Il nous dispersa en groupe de deux ou trois et je me retrouvais avec une autre rousse, qui semblait un peu plus âgée que moi. La demoiselle portait un costume simple de zombie qui me fit sourire. J'eus à peine le temps de me présenter, que l'espèce de monstre de Stephen king nous fit entrer dans la maison hanté. Manquait plus que ça. Si on peut même plus s'amuser avec les copains. La demoiselle finit par se retourner vers moi, la porte d'entrée refermée derrière nous. " Gin, Gin Salieri.J'hochais simplement la tête en m'avançant dans ce qui allait être notre demeure dans la soirée. Des bougies sur le sol semblent nous montrer un chemin pré-tracé, comme dans beaucoup de maisons hantés. Parquet qui grince, toile d'araignées, un vrai cliché de films d'horreur. "À ton avis, elle fait vraiment peur cette maison, ou c'est encore une de ces attractions de fête foraine pour enfants?
Revenir en haut Aller en bas
 
the scary haunted house - adam&gin (♣)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the scary haunted house - lou&athéna
» the scary haunted house - santiago&mia
» the scary haunted house - jim&juliette (♣)
» the scary haunted house - alec&kailani (♣)
» the scary haunted house - cayla&amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: The Scary Haunted House-
Sauter vers: