AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

the scary haunted house - jim&juliette (♣)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - jim&juliette (♣) Empty
MessageSujet: the scary haunted house - jim&juliette (♣)   the scary haunted house - jim&juliette (♣) EmptyMar 16 Oct - 20:42


scary haunted house
"Duo: @jim becker & @juliette castellanos "
La nuit d'Halloween, c'est la nuit de tous les dangers et c'est là où nos peurs les plus enfouies se dévoilent.
Halloween, avec ses masques, ces monstres qui rôdent dans l'espoir de capter un peu de vos peurs. Halloween avec sa nuit noire et ses bruits étranges, à vous glacer le sang. Et cette année, c'est à travers la maison hantée de Brooklyn que ces craintes vont se manifester.
Un parquet en bois grinçant, des toiles d'araignée restées là trop longtemps, des fenêtres au travers desquelles on ne distingue plus que des silhouettes tant elles sont envahies par la poussière, et puis cette obscurité froide et oppressante. Vous faites le premier pas dans la maison hantée de Downtown Brooklyn...

Déroulement: Par groupes de deux ou de trois, vous pénétrez dans la maison hantée de Downtown Brooklyn. Quelques bougies posées par terre vous indiquent le chemin à suivre mais attention, d'effrayantes surprises se retrouvent aux quatre coins de la demeure. Inutile d'essayer de revenir sur vos pas... Plongés dans cette obscurité malsaine, tout ce que vous pouvez faire, c'est avancer.
Et le compte fondateur risque bien de vous faire vivre la pire soirée de votre vie...


Information: si un membre de votre duo ou trio disparaît ou met trop de temps à répondre, n'hésitez pas à contacter @lisbeth carpenter qui fera le nécessaire the scary haunted house - jim&juliette (♣) 1291747406

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - jim&juliette (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - jim&juliette (♣)   the scary haunted house - jim&juliette (♣) EmptyVen 19 Oct - 20:30

Halloween, une des périodes que je hais le plus. Le sang, les zombies et cadavres en tout genre. Ce n'est vraiment pas mon truc. Je déteste le sang, je n'ai d'ailleurs jamais regardé de films d'horreur, ça me rend malade, depuis que je suis tout petit. J'avais prévu de ne pas bouger, de rester à l'appartement et de regarder un film d'action ou une comédie idiote à la télé et puis on père à appelé. Il avait besoin que je sois présent à une de ses soirées, ma mère ne pouvant pas l'accompagner, il s'en remettait à moi. J'ai soupiré et je me suis habillé, enfilant un jean noir et une chemise puis une veste, ce n'est pas vraiment conventionnelle pour une soirée de charité, mais au moins ça fera l'affaire. J'ai rejoins mon père entouré de toutes ces personnes qui le suivent pour sa campagne électorale. Je me suis vite ennuyé et je me suis éclipsé après l'entrée. Je lui ai dis que j'avais une autre soirée qui m'attendait. Il n'a pas eu l'air ravi, mais il m'a laissé partir. Je déteste qu'il se serve de moi. La soirée se passe dans le quartier des affaires. Je croise quelques passants déguisés en mort-vivant et de voir le faux sang me met déjà mal à l'aise. Je fini par m'arrêter quand je vois une file d'attente sur le trottoirs. Il semblerait qu'il y ait une autre soirée quelque part pourquoi pas attendre. J'avance petit à petit et quand j'arrive devant la maison je comprends que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Des bougies nous indique le chemin vers la porte d'entrée. Je n'ai rien à prouver à personne, mais si je recul maintenant j'aurais l'air de quoi ? Je continue donc d'avancer. J'aurais du me méfier. Je sens que je ne suis pas tout seul à entrer avec précaution, mais je suis tellement sans voix quand je vois l'intérieur de la maison. C'est lugubre, moi qui n'est jamais vu de film d'horreur, j'ai l'impression que j'ai choisi l'endroit idéal pour me mettre à la page.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - jim&juliette (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - jim&juliette (♣)   the scary haunted house - jim&juliette (♣) EmptyMar 23 Oct - 20:06

Aujourd'hui, c'est la journée que tu déteste le plus au monde et pour cause, c'est Halloween une des fêtes que tu trouve inutiles dans la vie.
Te déguiser en monstre ou sorcière ou d'autre chose qui est censé faire peur t'ennuyer au plus au point, bon faut dire aussi que tu es une sacré froussarde, tu ne regarde jamais un films d'horreur à cause de ton frère Kyle qui t'a embêter.
En regardant les petits déguisé cherché les bonbons dans chaque maison te faisait grimacé, quelle fête de m*** tu te dis.

A quoi ça sert d'aller chercher des bonbons et faire aux gens ? Tu ne voyais aucun intérêt à cette fête et pourtant, tu te balade dans les rues pour observer tout ça.
Tu vois un monde devant une maison hanté et tu semble intéressant par ce mouvement mais tu semble hésiter d'un côté car tu avais une petit peur de rentrer dedans.
Pourquoi fallait-t-il que tu arrive jusqu'à cette maison? Tu pouvais pas rester tranquille chez toi à mater un film? Non, ta curiosité va encore te jouer un mauvais tours ! Qu'importe , tu n'as rien à prouver à personne alors tu suis les bougies qui t'indique un chemin à prendre.
Tu es a côté d'un jeune homme qui n'avait pas l'air dans son assiette , est-ce de la peur ? Tu lui demande gentiment.
- Vous avez peur vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - jim&juliette (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - jim&juliette (♣)   the scary haunted house - jim&juliette (♣) EmptyMer 24 Oct - 13:55

Je sursaute que j'entends la voix de la jeune femme à côté de moi. Si j'ai peur ? Je me mord la lèvre moi peur ?C'est mal me connaître, un Becker n'a jamais peur … cause toujours, évidement que j'ai peur, mais je ne vais pas lui confirmer. J'ai ma petite fierté et même si cette maison ne me rassure pas je ne vais pas reculer maintenant que je suis dedans. Je la regarde et lui souris avant de lui dire :

«Non, pourquoi j'aurais peur ? Tout est factice ici, il n'y a pas de raisons d'avoir peur, même si c'est Halloween et qu'ils vont sûrement inventé des stratagèmes pour nous faire peur ... »

Ouai je n'ai pas peur mon cul. Je me demande pourquoi je me suis retrouvé là. Je voulais juste aller à une autre soirée que celle de mon père, j'aurais du me douter que ça n'avait rien de chic de venir ici. Heureusement qu'il n'y a ni ma sœur ni Alix, elles se marreraient bien en me voyant aussi trouillard.

« Et on peut se tutoyer ? C'est à mon père qu'on dit vous, je m'appelle Jim. »

Je lui tends la main, autant savoir à qui j'ai à faire, ça sera plus conviviale et je saurais à qui j'ai à faire. Je doute la connaître, je m'en serais rendu compte si on s'était déjà vu. J'aurais reconnu son visage ou sa voix, mais je n'ai pas l'impression que je l'ai déjà croisé. Je ne connais pas encore assez de monde en ville, j'en connais beaucoup grâce à mon père, mais je ne retiens pas le nom de tout le monde. Je suis sûr que je l'aurais reconnue, elle est jolie ça ne fait aucune doute que je m'en serais souvenu.

« Je ne crois pas qu'on se connaisse. Tu viens souviens dans … des maisons hantées ? »

Questions stupide, j'imagine qu'elle ne vient pas souvent, que c'est juste pour la soirée, mais sait-on jamais, il y a des adeptes de ce genre d'endroits, des adorateurs de trucs flippants, mais je doute qu'elle soit de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - jim&juliette (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - jim&juliette (♣)   the scary haunted house - jim&juliette (♣) EmptySam 27 Oct - 12:59

Tu semble avoir fais peur au jeune homme qui t'assure qu'il n'a pas peur du tout, pour lui tout est factrice. Il as pas tord mais tu sens bien qu'il a quand même la frousse, il veut pas l'avouer fierté d'homme à la gomme.
Dans cette maison tout est inventé et tu sais bien que cette mise en scène pour effrayer les passant est une comédie absolue qui t’écœure.
- Hum, sûrement . J'aime pas Halloween.
Tu te demande pourquoi tu es ici en train de passer pour la maison hanté, tu sais très bien que tu as peur du noir et qu'elle sera pas éclairer pour ton plaisir.
Pourquoi tu as eu cette idée pareil? Bon, il avait un avantage à ça : Tu avais la compagnie de ce fameux Jim qui lui aussi avait peur.

- Enchanté Jim, je m'appelle Juliette . Que fait-tu ici en ce jour ?
Tu ne connais pas ce jeune homme et pourtant, cela fait trois ans que tu es à New York alors comment se fait-t-il que ce visage t'ai inconnu? Bon faut avouer aussi que tu ne regarde pas beaucoup les jolies mecs donc aucune chance pour toi de te rappeler de lui.
Est-ce un petit nouveau de la ville?
Il te pose une question totalement idiote mais tu lui répond quand même avec le sourire , après tout vous allez rentrer dedans ensemble autant apprendre à le connaître non?
- Non, on se connait pas et pourtant ça fais trois ans que je suis ici. Ah non je déteste Halloween ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - jim&juliette (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - jim&juliette (♣)   the scary haunted house - jim&juliette (♣) EmptySam 27 Oct - 18:14


intervention du mdj
"Duo: Jim&Juliette"


Tout en faisant connaissance, les deux jeunes gens pénètrent dans une pièce. Le chemin de bougies leur permet de voir qu'il s'agit d'une salle de bain. La salle de bain, ce n'est généralement pas une pièce bien effrayante. Et pourtant, tout semble mystérieux et piégé dans cette drôle de maison hantée.
Soudainement, une lumière éclaire la pièce. Oh génial, enfin une pièce éclairée. Il ne peut rien se passer de mal dans une pièce éclairée si ? La porte se referme derrière vous, une seule petite fenêtre pour seule issue, ça commence à sentir le roussi. Et puis cette baignoire qui commence à se remplir d’un épais liquide rouge… Et merde, ça va déborder, vous devez sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - jim&juliette (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - jim&juliette (♣)   the scary haunted house - jim&juliette (♣) EmptyLun 29 Oct - 16:26

Je regarde la jeune femme à mes cotés et hausse les sourcils. Je ne me sens moins seul à ne pas aimer Halloween, mais alors pourquoi est-ce qu'elle est venue ici, par un concours de circonstance peut-être comme moi et comme je suis curieux je ne peux pas m’empêcher de lui demander :

« Alors pourquoi tu es là si tu n'aimes pas Halloween, tu aussi cru que c'était une autre soirée ? »


J'aurais peut-être du rester au la soirée mondaine de mon père. Elle s'appelle Juliette. Je lui fais un sourire, Juliette, c'est un joli nom et c'est d'ailleurs le nom d'un personnage que j'ai toujours aimé dans une pièce de Shakespeare. On ne dirait pas comme ça mais j'ai toujours adoré la littérature et surtout la littérature anglaise et en particulier les pièces de théâtre et j'ai toujours admiré le talent de Shakespeare. Je ne réponds pas tout de suite à sa question sur ce que je fais là. Elle ne m'a pas reconnu et j'apprécie énormément ça. J'apprécie qu'on ne me juge pas tout de suite parce que mon père se présente en politique pour être gouverneur et qu'on est forcément mêlé à sa campagne, quoi qu'on fasse et je me sens toujours épié, au moins ici dans cette maison hantée je ne le suis pas.

« Je fuyais mon père et je me suis dis qu'ici ça ne pouvait pas être pire que sa soirée mais peut-etre que je me trompais. »

Ce n'est pas les lumières des bougies qui nous mènent dans une pièce qui me fera penser le contraire. La lumière s'allume enfin et je soupire. On est dans une veille salle de bain.

« Sympa la visite immobilière, j'espère que cette maison n'est pas à vendre. »

Au moment ou je dis ça la porte se ferme derrière nous. Super. La salle de bain est assez petite et il n'y a pas de fenêtre, juste une baignoire un évier et une miroir, des étagères un poussiéreuse.

«Logique, ils ont regardé trop de films d'horreur. J'espère que tu n'es pas claustrophobe. 
»

Je la regarde mais je ne me sens pas forcément à l'aise surtout quand j'entends un bruit dans la baignoire qui commence à remplir et je n'ai pas besoin de m'approcher pour comprendre de quoi il s'agit et rien que d'y penser ça me rend malade. Je n'étais déjà pas très à l'aise, mais je décompose carrément sur place en voyant la baignoire se remplir d'un liquide rouge qui ressemble à du sang. Je dégluti, inspire et expire. Elle se rempli vite et je n'ai pas l'impression qu'on nous laissera sortir d'ici.

« Et merde. J'imagine que ça ne sert pas à grand chose de forcer la porte, ça ne va pas s'ouvrir. »

J'essaie de ne pas penser au sang dans la baignoire et de me dire que c'est du faux, mais toute cette vue de ce liquide me donne la nausée et me fait tourner de l'oeil. C'est bien pour ça que je déteste cette fête. Quelle idée. Je sens que les battements de mon cœur se font plus fort dans ma poitrine. Il ne manquerait plus que la lumière s'éteigne et ça serait le pompon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - jim&juliette (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - jim&juliette (♣)   the scary haunted house - jim&juliette (♣) EmptySam 3 Nov - 8:45

Ce jeune homme était intriguant et cela te plaisais bien, tu n'avais pas pensé que tu rencontrerais un jeune homme charmant dans une maison hanté. Quel idée ! Quel rencontre !
Vous êtes tout les deux ici alors que vous aimez pas Halloween, est-ce un signe du destin? Lui fuyais une soirée chez son père et toi tu n'avais pas fuis une soirée non, tu ne peux pas expliquer ta présence ici.
- Je n'ai pas fuis une soirée loin de là , je sais même pas pourquoi je suis ici .

Ce Jim et toi rentrez dans cette maison hanté en espérant que ça se passe bien, tu ne le quitte pas des yeux car tu n'as pas envie de te perdre dedans.
- Non du tout et toi?
Vous atterrissez dans une pièce qui ressemble à une salle de bain, tu te dis que cette pièce sera neutre sans avoir des effets Halloween et pourtant, la porte se referme d'un coup derrière vous.
Tu n'aime pas trop tout ça et pourtant tu va devoir être forte et garder ton sang froid pour ne pas paniquer.
La baignoire se mets en route et ce qui y'a dans cette baignoire n'ai pas ce que tu aurais pensé, du sang ou juste un effet optique ? Tu vois ce pauvre Jim se décomposer mais il essaie de garder son calme face à cet situation. Aurait-t-il peur du peur ?
- Bien joué pour les effets optiques, maintenant faut trouver comment on sort de là.

Tu observe cette salle de bain et voit qu'il y'a une fenêtre, il laisserait pas une fenêtre ouverte pour s'en sortir tu te dis.
Jim se décompose et devient blanc, tu viens vers lui et lui prend ses deux mains en disant :
- Je suis puéricultrice mais avant tout infirmière, inspire et expire ! Je vois que tu as peur du sang je me trompe? Tu ferme les yeux et continu ce que je t'ai dis Jim et ça va aller.

La situation devient difficile à gérer et tu n'avais aucune solution pour le moment, le baignoire se remplit encore et encore de ce liquide ! Quitte à te salir autant que tu essaye de trouver le bouchon pour vider cette baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - jim&juliette (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - jim&juliette (♣)   the scary haunted house - jim&juliette (♣) EmptySam 3 Nov - 15:53

Il semblerait qu'on ne sache pas tous les deux ce qu'on fait là. Ce n'est pas vraiment rassurant, mais elle m'intrigue. Qu'est-ce qu'elle vient faire ici ? Moi c'est pour échapper à mon père, pour ne pas devoir me montrer tel que je suis réellement, mais elle ? Ça reste vague et j'ai comme l'impression qu'elle ne m'en dira pas plus. On est entré dans cette vieille salle de bain qui viens de se refermer dernière nous. Elle n'est pas claustrophobe. C'est déjà ça. La baignoire se rempli de sang et ça me donne la nausée. Je ne supporte pas la vue du sang, que ça soit pour une simple coupure ou au cinéma, même le faux sang comme c'est le cas maintenant et elle doit s'en rendre compte vu la tête que je dois tirer.

« Je ne sais pas si c'est un peur, je dirai surtout que j'aime pas la vue du sang, ça me rend malade en général.»


Je l'écoute me dire d'inspirer et expirer et je m’exécute, mais je n'arrive pas à fermer les yeux, pas alors que je sais qu'il y a une baignoire qui se remplit et qui est prête à déborder. Je la vois mettre son bras dans la baignoire sans doute pour enlever le bouchon. On peut me prendre pour une chochotte ça m'est complètement égale. Je reste incapable de faire quoi que se soit en voyant que ça déborde et la nausée est plus grande. On ne pourra pas sortir par la fenêtre c'est trop petit et je suis sur que ça ne servira pas à grand chose que ça ne s’arrêtera pas. C'est une maison hantée après tout.

« Je ne suis pas sur que ça serve à quelque chose, il doit y avoir un système qui le déclanche et quelque chose me dit que ça s'arrêtera quand on sortira. Tu as entendu parler des escape game ? J'ai comme l'impression qu'on viens de se faire coincer. »

C'est en tout cas à ça que ça ressemble en tout cas. Coincé dans une salle de bain avec une jolie fille, ça aurait pu être très charmant, mais ça n'a rien de charmant parce qu'on est coincé dans une maison hantée. Malgré moi j'essaie d'ouvrir la porte et bien sur ça ne fonctionne pas. Il doit bien y avoir un levier quelque part, je peux toujours enfoncer la porte … Je la regarde avant de me décider à me jeter contre la porte, l'épaule en premier, mais rien n'y fait. J'ai beau être musclé c'est bien verrouillé.

«Je ne sais pas comment ils font dans les films d'horreurs. Je ne suis pas grand adepte de ce genre de films ... »

Non sans blague … on n'avait pas deviné. J'essaie de ne pas penser à la baignoire mais ça devient difficile. Je ne sais pas du tout comment on va s'en sortir mais il faudra bien que ça s'arrête à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the scary haunted house - jim&juliette (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - jim&juliette (♣)   the scary haunted house - jim&juliette (♣) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the scary haunted house - jim&juliette (♣)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the scary haunted house - lou&athéna
» the scary haunted house - santiago&mia
» the scary haunted house - adam&gin (♣)
» the scary haunted house - alec&kailani (♣)
» the scary haunted house - cayla&amalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: The Scary Haunted House-
Sauter vers: