AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

the scary haunted house - alexis&danika (♣)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - alexis&danika (♣) Empty
MessageSujet: the scary haunted house - alexis&danika (♣)   the scary haunted house - alexis&danika (♣) EmptySam 20 Oct - 13:57


scary haunted house
"Duo: @danika turner  & @alexis carpenter "
La nuit d'Halloween, c'est la nuit de tous les dangers et c'est là où nos peurs les plus enfouies se dévoilent.
Halloween, avec ses masques, ces monstres qui rôdent dans l'espoir de capter un peu de vos peurs. Halloween avec sa nuit noire et ses bruits étranges, à vous glacer le sang. Et cette année, c'est à travers la maison hantée de Brooklyn que ces craintes vont se manifester.
Un parquet en bois grinçant, des toiles d'araignée restées là trop longtemps, des fenêtres au travers desquelles on ne distingue plus que des silhouettes tant elles sont envahies par la poussière, et puis cette obscurité froide et oppressante. Vous faites le premier pas dans la maison hantée de Downtown Brooklyn...

Déroulement: Par groupes de deux ou de trois, vous pénétrez dans la maison hantée de Downtown Brooklyn. Quelques bougies posées par terre vous indiquent le chemin à suivre mais attention, d'effrayantes surprises se retrouvent aux quatre coins de la demeure. Inutile d'essayer de revenir sur vos pas... Plongés dans cette obscurité malsaine, tout ce que vous pouvez faire, c'est avancer.
Et le compte fondateur risque bien de vous faire vivre la pire soirée de votre vie...


Information: si un membre de votre duo ou trio disparaît ou met trop de temps à répondre, n'hésitez pas à contacter @lisbeth carpenter qui fera le nécessaire  the scary haunted house - alexis&danika (♣) 1291747406

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - alexis&danika (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alexis&danika (♣)   the scary haunted house - alexis&danika (♣) EmptySam 20 Oct - 23:38


the scary haunted house
Danika & Alexis &



C'était certainement la soirée que l'on pouvait qualifier des plus terrifiantes de l'année. Le fameux soir d'halloween. J'avais d'abord passé la soirée auprès de mes enfants afin d'en profiter au maximum. J'avais passé la journée à dessiner toutes sortes de têtes effrayantes dans des citrouilles. J'avais mis des bougies à l'intérieur et j'avais décoré une grande partie de ma maison. Mes deux amours avaient opté pour les déguisement de sorcière reine des neige maléfique pour Aileen et de batman pour Ryan. Je les avaient trouvé très beaux. J'avais pris le temps de faire du porte à porte à leur côté, m'étant déguisé à mon tour en Wonder Woman. Puis, je les avaient ramené à leur père vers les neuf heures du soir. Après ça, étant toujours dans ma tenue, j'avais décidé de me rendre à l'animation de la ville sur la fête. Ça se passait dans une sorte de maison hantée. Arrivée là-bas, je n'étais pas très sereine. L'endroit était sombre et glauque. J'étais seule sur les lieux. Je fronçais les sourcils et avançait petit à petit vers le chemin illuminé de petite bougies. La maman sûre et certaine, fière que j'étais d'ordinaire n'était pas du tout présente à cet instant précis. Je me demandais bien ce qui allait bien pouvoir m'arriver.  « Y a-t-il quelqu'un ? » demandais-je alors pas très à l'aise du tout. J'espérais qu'il n'y allait pas avoir un effrayant personnage qui surgirait de nulle part.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - alexis&danika (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alexis&danika (♣)   the scary haunted house - alexis&danika (♣) EmptyDim 21 Oct - 12:31


the scary haunted house
Danika & Alexis &


C'était la première année que je faisais halloween, je ne connaissais pas cette fête-là. En Russie et surtout au coeur de la mafia on ne fait pas ce genre de fête. Mais maintenant que j'ai quitté cet endroit-là je sais que j'allais découvrir de nouvelles fêtes, une nouvelle vie pour moi. Même si c'est vrai que j'avais un peu peur de me retrouver dans cette maison. Mais j'étais très curieuse et j'avais envie de voir ce qui s'y passait pendant ce genre de soirée. J'avais trouvé un déguisement de diablesse, robe rouge et noir, corne de diable, j'étais jolie comme ça et surtout cela m'amusait. Je partais donc voir cette maison hantée et quand je me retrouvais devant le stress commençait à monter en moi et encore une plus fois à l'intérieur. Je suivais les bougies tout en regardant autour de moi. Je ne faisais pas attention à la personne devant moi que je bousculais. " Pardon..." On ne voyait pas grand-chose dans cette maison, mais cette jeune femme était jolie en wonder woman. " Joli déguisement." Je faisais un sourire alors que je restais sur mes gardes, je sais que cette maison nous réservait des surprises.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - alexis&danika (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alexis&danika (♣)   the scary haunted house - alexis&danika (♣) EmptyDim 21 Oct - 22:22


the scary haunted house
Danika & Alexis &



Mon appel au secours n'eus pas grand succès puisque personne ne répondais. Je restais-là seule à attendre pendants quelques secondes. Quand soudain je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un me percuter de pleins fouet. Une jeune femme vêtue telle une diablesse en rouge et noir avec des cornes posées sur la tête à l'aide d'un serre-tête. Elle m'adresse une excuse pour m'être entré dedans. Je la regarde alors en adressant un léger sourire  « Ça ne fait rien. » je tente de la rassurer. Elle se met à me regarder à son tour et ajoute que j'ai un joli costume. Je lui souris de nouveau  « Merci, c'est gentil, le votre..euh..tiens est très joli aussi » elle m'a l'air d'être plus jeune que moi, une jeune fille, c'est pour ça que finalement je la tutoies. Je la vois être tout de même légèrement inquiète sur ce qui pourrait nous arriver à présent.  « Effrayant comme cadre n'est-ce pas ? » une chose est sûre c'était lugubre et flippant, je n'aurais jamais emmené mes enfants ici. Heureusement qu'ils étaient avec Owen à présent.  « Au fait ! Je m'appelle Alexis, enchantée. » je préfère me présenter avant que quelque chose d'horrible nous arrive.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - alexis&danika (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alexis&danika (♣)   the scary haunted house - alexis&danika (♣) EmptyLun 22 Oct - 11:23


the scary haunted house
Danika & Alexis &



Je ne sais pas du tout qui organisait ce genre de soirée, mais en tout cas ils étaient doués pour faire aussi peur aux gens, en tout cas pour moi cela faisait seulement quelques minutes que j'étais dans ce manoir que déjà la peur montait petit à petit. J'avançais doucement jusqu'à bousculer quelqu'un sans le faire exprès, au début je pensais que c'était un des monstres qui devaient hanter cette demeure, mais non c'était une jeune femme et je reprenais mon souffle. Je faisais un sourire alors que j'avais un beau costume aussi. " Merci. " Je regardais autour de moi alors que je ne savais pas du tout ce qu'on allait y voir dans cette maison et surtout le nombre de surprises qui nous attendaient. "Oui très effrayant. C'est ma première soirée halloween, je ne suis pas habitué et ça fait encore plus peur. " C'est vrai qu'en russie je n'avais pas pu profiter de ce genre de fête. " Et moi c'est Danika enchantée. Ça te dit qu'on explore cette maison ensemble, c'est mieux que seule non?" Surtout que je n'avais pas envie d'explorer cette maison toute seule. " Tu sais par où il faut aller? "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - alexis&danika (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alexis&danika (♣)   the scary haunted house - alexis&danika (♣) EmptyLun 22 Oct - 12:14


intervention du mdj
"Duo: Alexis Carpenter&Danika Turner"


Le chemin de bougies vous mène dans le salon. Un salon, oui ça ressemble vaguement à un salon, ou du moins c’est l’impression que ça donne. Vu qu'il ne se passe encore rien, vous vous promenez tranquillement, vous prenez même le temps de découvrir les meubles, ou au moins le peu que vous pouvez en voir. Mais alors que vous venez de poser vos fesses dans le canapé, un bruit sourd, électrique, retentit. Dans un endroit comme celui-ci, ça ne doit pas être normal. En vous relevant, vous sentez que les murs sont en train de se rapprocher. Vite, vous devez trouver le bouton qui stoppera ça, ou sortir de la pièce.

Vous arpentez la pièce pour essayer de trouver la solution à ce problème, au risque de finir écrasées entre les murs, ça serait vraiment dommage de commencer la visite comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the scary haunted house - alexis&danika (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - alexis&danika (♣)   the scary haunted house - alexis&danika (♣) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the scary haunted house - alexis&danika (♣)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the scary haunted house - lou&athéna
» the scary haunted house - santiago&mia
» the scary haunted house - jim&juliette (♣)
» the scary haunted house - adam&gin (♣)
» the scary haunted house - alec&kailani (♣)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: The Scary Haunted House-
Sauter vers: