AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) Empty
MessageSujet: the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣)   the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) EmptyMar 16 Oct - 20:40


scary haunted house
"Trio: @neela sheppard  & @marie-azélie miller & @isallys charley "
La nuit d'Halloween, c'est la nuit de tous les dangers et c'est là où nos peurs les plus enfouies se dévoilent.
Halloween, avec ses masques, ces monstres qui rôdent dans l'espoir de capter un peu de vos peurs. Halloween avec sa nuit noire et ses bruits étranges, à vous glacer le sang. Et cette année, c'est à travers la maison hantée de Brooklyn que ces craintes vont se manifester.
Un parquet en bois grinçant, des toiles d'araignée restées là trop longtemps, des fenêtres au travers desquelles on ne distingue plus que des silhouettes tant elles sont envahies par la poussière, et puis cette obscurité froide et oppressante. Vous faites le premier pas dans la maison hantée de Downtown Brooklyn...

Déroulement: Par groupes de deux ou de trois, vous pénétrez dans la maison hantée de Downtown Brooklyn. Quelques bougies posées par terre vous indiquent le chemin à suivre mais attention, d'effrayantes surprises se retrouvent aux quatre coins de la demeure. Inutile d'essayer de revenir sur vos pas... Plongés dans cette obscurité malsaine, tout ce que vous pouvez faire, c'est avancer.
Et le compte fondateur risque bien de vous faire vivre la pire soirée de votre vie...


Information: si un membre de votre duo ou trio disparaît ou met trop de temps à répondre, n'hésitez pas à contacter @lisbeth carpenter qui fera le nécessaire  the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) 1291747406

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣)   the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) EmptyJeu 18 Oct - 15:47


Je pense qu’Adam voulait se venger de notre enfance et de nos chamailleries. Je plaisante, bien évidemment, mais c’était sans doute la meilleure explication au fait qu’il tenait absolument que pour Halloween on fasse un tour dans une maison hantée. J’étais plutôt cartésienne alors je n’étais pas forcément inquiète de croiser des fantômes ou des esprits – même si la perte de ma mère et de mon fiancé me laissait penser que nos proches ne nous quittent pas vraiment et qu’ils veillent sur nous.

Mais ce n’était pas pour autant que j’étais ravie à l’idée de me balader dans le noir. Des bêtes, il devait y en avoir non ? Des araignées, des insectes… Voilà que je stressais déjà rien qu’en y pensant. Un peu en avance, j’attendais que mon cousin veuille bien pointer le bout de son nez. Hors de question que je rentre là-dedans sans lui. Je savais bien que j'aurais du annuler et rejoindre Augustin. Et puis une maison hantée avec son chevalier, ça aurait peut-être été moins effrayant.

J'avais sursauté quand un clown hideux s'était approché. Je n'avais pas peur des clowns, mais je ne l'avais pas entendu arriver. Je me retrouvais entraînée dans un coin en compagnie de deux autres demoiselles. Apparemment, on ne choisissait pas vraiment son équipe. « Salut... Je m'appelle Neela. » on le sentait le courage là hein, dans le "salut" tout hésitant ? Avouez. Allez, avec un peu de chance, on formerai un super trio de drôle de dames et on s'en sortirait haut la main.


Dernière édition par Neela Sheppard le Lun 22 Oct - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣)   the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) EmptyDim 21 Oct - 22:14

Halloween. La fête sacrée ici en Amérique. Je me souviens en France, on en faisait pas toute une affaire. Au début, j'avais pas forcément envie de prendre part aux festivités, n'ayant pas vraiment la tête à m'amuser depuis la perte de mon fils mais Lisbeth à réussi à me convaincre en me disant que ça pourrait être marrant. Elle m'a fait sa petite moue et j'ai cédé. J'ai rapidement revêtu un costume tout simple de zombie et je me suis rendu à l'adresse où se déroulait la soirée. Pas mal de gens étaient déjà présents et l'endroit faisait vraiment flipper. En grande fan de The Walking Dead que je suis, autant dire que je suis parée à toute éventualité et que ce ne sont pas deux ou trois petits monstres qui vont me faire peur. Il va falloir mettre le paquet pour vraiment m'effrayer. Rapidement, je rejoins la foule en essayant d'apercevoir des têtes connues mais sous tous les déguisements, ce n'est pas chose aisée. Je repère tout de même ma meilleure amie à qui je fais un signe de la main et je m'apprête à la rejoindre lorsque je suis stoppée dans mon élan, par un clown vraiment hideux qui décide de nous mettre par petits groupes de deux ou trois. Je me retrouve avec deux parfaites inconnues mais qui sait, c'est peut être l'occasion de se faire une nouvelle amie. Le clown moche nous fait entrer et je me retourne vers mes nouvelles compagnes de fortune « Salut, moi c'est Marie-Azélie » je dis en haussant doucement les épaules. « Allons voir ce que cette maison nous réserve » dis-je en m'engouffrant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣)   the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) EmptyDim 21 Oct - 22:20


intervention du mdj
"Trio: Neela Sheppard & Marie-Azélie Miller & Isallys Charley"


A peine entrées dans la maison, Marie-Azélie et Neela sont rejointes par une troisième silhouette sortant de l'obscurité. Cette personne vient de leur apparaitre un peu comme par enchantement, alors qu'elles n'avaient pas encore remarqué la porte à leur gauche.
C'est @Isallys Charley qui vient les rejoindre pour participer à l'aventure de la maison hantée en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣)   the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) EmptyMar 23 Oct - 19:15

«Lève-toi marmotte ! » C'est dans un jet de vêtements que j'ouvre les yeux encore fatiguée de la veille. J'aperçois l'une de mes colocataires bras croisés au pied du lit, je me dresse doucement faisant la moue. Sur le tas de fringues, une brochure pour cette fameuse soirée d'Halloween. Dans un regard négatif lancé à mon amie, je tente de lui faire comprendre que ça sera sans moi. Aussi, vite, elle active le pas pour venir vers moi, me tire le bras pour me forcer à me mettre debout. « Ça te fera du bien de sortir ! » Elle n'a pas tort, je hausse les épaules et me dirige vers la salle de bain la pile de vêtements en main. Habillée tout de noir, je franchis la porte d'un pas lourd. Sur le chemin, et bien que les filles ont essayé pourtant, je ne lâche pas un mot. Toujours contrariée des derniers jours, il y a cette colère en moi et peut-être qu'une soirée de frissons me ferait vraiment du bien. Assez rapidement, un genre de clown nous sépare, je soupire, mais avance tout de même vers un petit groupe. Comme si le destin ne voulait pas que je participe, les personnes que compose ce groupe s'avancent dans la maison. J'accélère le pas pour tenter de les rattraper, mais en vain, je me trouve quasiment dans le noir. J'avance lentement cherchant toujours ces gens quand je finis par buter dans je ne sais pas quoi. Lorsque je relève les yeux en jurant, des silhouettes se forment au loin. Pensant qu'il s'agit là de ceux que je dois accompagner, j'active le pas pour finalement me rendre compte de deux jeunes femmes. Un sourire timide se forme tandis que je lève la main pour me présenter. Izzy, vous n'auriez pas vu un petit groupe ? Je me suis égarée ne marchant pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣)   the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) EmptyMar 23 Oct - 20:38


intervention du mdj
"Trio: Marie-Azélie & Neela & Isallys"


Le groupe est maintenant au complet, les filles se sont rejointes, et vous allez pouvoir vous avancer dans la maison, bien tranquillement. Sauf que leur voyage dans la maison hantée ne va pas se dérouler comme elles le pensaient. Il va démarrer sur les chapeaux de roue.

Votre progression se fait du mieux possible, pour le moment aucune de vous n’est paralysée par la peur mais c’était sans compter sur les mystères de la maison. Alors que vous avancez, @marie-azélie miller tombe à travers une trappe creusée dans le sol. Elle atterrit sur un sol mou et puis, lentement, la pièce se remplit d’eau. La cave en question se trouve juste en-dessous de la pièce dans laquelle les deux autres se trouvent. Elles vont vite pouvoir aller l'aider mais vont-elles arriver à temps? C'est aux filles d'aller aider Azé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣)   the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) EmptyJeu 25 Oct - 14:31


Il faut croire qu’on nous avait séparé de façon plus ou moins intentionnelle. Je m’étais retrouvée avec Zélie et rapidement une jeune femme nous avait rejoint. De nouvelles présentations rapide mais malheureusement, nous étions incapable d’aider la petite brune. « Non désolée, j’ai l’impression qu’on nous isole tous plus ou moins. » Ce qui n’avait pas pour effet d’être rassurant. « Mais toutes les trois, on devrait pouvoir retrouver la sortie, hein ? » oui, à trois, y’avait bien un moyen de surmonter cette épreuve.

Faire demi-tour était impossible alors nous avions commencé à avancer. Les bougies éclairaient difficilement le chemin mais à petit pas, nous progression. Et puis soudain un cri. Isallys était toujours à mes côtés, j’avais senti son bras près du mien. C’était Marie-Azélie qui était tombée. « Marie !! » Penchée par-dessus la trappe, j’apercevais Marie qui venait de tomber. Dieu merci, la chute semblait ne pas avoir été trop violente à l’atterrissage mais mon cœur s’était mis à tambouriner. Qu’est-ce que je faisais là ? « ça va ? Tu n’es pas blessée ? » Puis un son bien particulier. Un peu étouffé mais reconnaissable. De l’eau qui coulait. « Qu’est-ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣)   the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) EmptyDim 28 Oct - 21:15

J'avoue que venir ici m'avait paru comme quelque chose d'amusant et qui pourrait se révéler plutôt fun à faire. Evidemment, je n'avais pas pris en compte le fait d'être séparée dés l'arrivée, de Liz. Et faire ce genre de truc avec ma meilleure amie aurait pu être encore plus fun. Heureusement, mes deux nouvelles partenaires de la soirée ont l'air tout aussi sympa. Neela & Isallys. Une fois les présentations faites et ne pouvant plus faire demi tour, on s'engouffre rapidement à l'intérieur de la maison hantée. Il faisait sombre et seules des bougies nous éclairaient. Mais ça n'empêchait pas pour autant notre progression. Jusqu'au moment où je me retrouve au fond d'un trou non sans avoir pousser un cri de surprise en tombant. Heureusement, je ne me suis pas fait mal. « ça va ? Tu n’es pas blessée ? » me lance Neela, restée en haut. « Ca va oui. Plus de peur que de mal.. » dis-je alors en regardant autour de moi.

Le trou ressemble étrangement à un puit et dans la pénombre, difficile de trouver une sortie. J'ai a peine eu le temps d'entendre la question de Neela que déjà, je sens mes chaussures trempées. « Oh shit.. Je crois que c'est entrain de se remplir d'eau.. Et il va falloir que je trouve un moyen pour sortir de là.. » soupirais-je alors. Il y'a forcément un moyen d'en sortir même si j'imagine que ça ne va pas être simple à trouver.. « Je vais avancer tout droit en face de moi, pour voir si il n'y a pas une porte ou une trappe, faites de même et peut être que vous trouverez un escalier pour me rejoindre ou un truc du genre.. Et faites attention où vous mettez les pieds.. » dis-je en avançant prudemment dans la direction face à moi. La situation ne m'effraie pas vraiment et me fait plutôt rire. Je m'attend à voir débarquer d'une seconde à l'autre un zombie ou un monstre ou tout autre obstacle qui viendra corser un peu plus cette soirée déjà bien animée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣)   the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the scary haunted house - neela&marie-azélie&isallys (♣)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the scary haunted house - lou&athéna
» the scary haunted house - santiago&mia
» the scary haunted house - jim&juliette (♣)
» the scary haunted house - adam&gin (♣)
» the scary haunted house - alec&kailani (♣)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: The Scary Haunted House-
Sauter vers: