AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

the scary haunted house - elias&kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - elias&kaleb Empty
MessageSujet: the scary haunted house - elias&kaleb   the scary haunted house - elias&kaleb EmptyMar 16 Oct - 20:21


scary haunted house
"Duo: @elias evergreen & @kaleb hawkins "
La nuit d'Halloween, c'est la nuit de tous les dangers et c'est là où nos peurs les plus enfouies se dévoilent.
Halloween, avec ses masques, ces monstres qui rôdent dans l'espoir de capter un peu de vos peurs. Halloween avec sa nuit noire et ses bruits étranges, à vous glacer le sang. Et cette année, c'est à travers la maison hantée de Brooklyn que ces craintes vont se manifester.
Un parquet en bois grinçant, des toiles d'araignée restées là trop longtemps, des fenêtres au travers desquelles on ne distingue plus que des silhouettes tant elles sont envahies par la poussière, et puis cette obscurité froide et oppressante. Vous faites le premier pas dans la maison hantée de Downtown Brooklyn...

Déroulement: Par groupes de deux ou de trois, vous pénétrez dans la maison hantée de Downtown Brooklyn. Quelques bougies posées par terre vous indiquent le chemin à suivre mais attention, d'effrayantes surprises se retrouvent aux quatre coins de la demeure. Inutile d'essayer de revenir sur vos pas... Plongés dans cette obscurité malsaine, tout ce que vous pouvez faire, c'est avancer.
Et le compte fondateur risque bien de vous faire vivre la pire soirée de votre vie...


Information: si un membre de votre duo ou trio disparaît ou met trop de temps à répondre, n'hésitez pas à contacter @lisbeth carpenter qui fera le nécessaire the scary haunted house - elias&kaleb 1291747406

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - elias&kaleb Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - elias&kaleb   the scary haunted house - elias&kaleb EmptyJeu 18 Oct - 10:06


Scary haunted house
Kaleb & Elias
Elias et Matthew étaient supposés la faire ensemble cette maison hantée, c’est d’ailleurs la seule et unique raison pour laquelle Eli avait accepté de la faire, il n’était pas fou, il ne faisait pas ça juste pour le plaisir d’avoir quelques frissons. Il avait peur de son ombre, même chair de poule lui faisait faire des cauchemars, alors oui, la seule raison qu’il l’avait poussée à venir ici, c’était Matt. Seul problème, ils ne savaient pas que les groupes étaient fait au hasard. Le graphiste c’était donc retrouvé en compagnie d’un jeune homme. Quand ils avaient pénétré dans la maison, Matt l’avait rassuré en lui disant “t’inquiète, on est juste derrière vous” Ouais, ça ne changeait pas qu’il avait les pétoche. Ils étaient donc rentrés, suivant les bougies qui éclairaient les pièces, et sans mentir ça donnait une dimension très creepy au décor. Pour les premiers pas, rien de trop flippant si ce n’est les murs recouvert de papiers peint dégueulasse et des toiles d’araignées. S’il en croisait une sûrement qu’il se mettrait à pleurer.

“Pourquoi j’ai accepté de venir ici moi? Plus jamais je fais ça!”

Et sans Matt en plus. Il voulait faire demi tour, et rentrer chez lui, et regarder les bisounours. Ca, au moins, c’était pas flippant. Ils passaient devant une vieille chaise à balance qui bien évidemment bougeait seule. Certes, c’était un stratagème assez connu, et pas la chose la plus creepy qui soit, mais tout de même, il y avait de quoi avoir les poils hérissés, et c’était le cas pour Eli. Il avait les bras croisés comme pour se protéger, et le dos légèrement courbé, il n’avançait certainement pas vite, ce qui était dommage, il devrait juste partir en courant, traverser toutes les pièces à vitesses grand V rentrer chez lui et ne pas dormir à cause de cette connerie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - elias&kaleb Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - elias&kaleb   the scary haunted house - elias&kaleb EmptyJeu 18 Oct - 19:14


the scary haunted house

Kaleb s'était surement dit la même chose que tout le monde en acceptant de faire le tour de cette maison hantée : je serai avec un ami tout ira bien. Il était venu avec Ben, son binôme pour un petit peu toute les bêtises possibles et imaginables. Pour lui c'était une soirée autant amusante qu'effrayante qui s'offrait à lui, il était confiant et prêt à affronter tout ça. Mais lorsqu'on lui annonça qu'il allait faire équipe avec quelqu'un d'autre il se questionna un instant. Est ce que sa confiance venait du fait d'être avec Ben ? Parce qu'à ce moment là il commençait à s'inquiéter des suites. Mais il allait faire face, au moins devant son coéquipier de la soirée. Kaleb s'approcha de lui, lui serra la main pour le saluer. « Salut, moi c'est Kaleb. Prêt à mourir de peur ? » il mettait tout de suite dans l'ambiance. Les deux jeunes hommes entrèrent ensuite dans la fameuse maison hanté. A première vue ça semblait aller, l'atmosphère était pesante bien sur mais ça pouvait passer. En suivant les bougies au sol ils arrivèrent dans un couloir et les choses commencèrent à devenir flippantes. L'ambiance, le décor, les bruits, tout s'y prêtait. Kaleb faisait moins le malin. Son coéquipier se questionna sur sa présence, ce qui fit rire Kaleb. « Je t'avoue que je me demande aussi. On aurai été mieux au chaud à boire un coup qu'au froid à tenter de sortir d'une maison flippante. » Les deux jeunes hommes avançaient doucement, peut-être qu'ils devraient marcher plus vite mais à ce rythme ils pouvaient prévoir et anticiper certains pièges. Le couloir devenait de plus en plus étroit et l'ambiance commençait à étouffer Kaleb. Le simple fait de marcher sur du parquet grinçant lui hérissait le poil. « T'as des peurs particulières ? Que je sache ce qu'ils nous on pondu en chemin. Ils vont forcément jouer sur ce que les gens détestent le plus. Les clown, les araignées, les chauves-souris, les... » il n'eut pas le temps de finir qu'un faux squelette tomba du plafond devant eux. Kaleb fit un bon de deux mètres !
code by EXORDIUM.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - elias&kaleb Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - elias&kaleb   the scary haunted house - elias&kaleb EmptyVen 19 Oct - 13:44


Scary haunted house
Kaleb & Elias
Avant d’entrer dans la maison son binôme de la soirée s’était présenté. Kaleb avait l’air sympathique, mais n’empêche qu’Eli aurait préféré être avec Matt. Il aurait été bien plus rassuré, parce que là il paniquait. Être avec un inconnu, rien que ça lui faisait peur, et ils n’étaient même pas rentré dans la maison. Il regrettait déjà d’être là, mais il se présenta tout de même, il restait poli.

“Elias, et non pas du tout!”

Mais quand faut y aller, il faut y aller! Il finirent par pénétrer dans l’antre de cette maison hantée, et après quelques pas seulements les chose devinrent flippante, et Eli regrettait encore plus son choix. Pourquoi n’étaient-ils pas resté à l’appart avec un bon chai latte entre les mains à regarder autre chose qu’un film d’horreur. Il aurait pu se lover contre Matt ça aurait été parfait! Malheureusement, la soirée n’allait pas se dérouler comme ça, et sûrement que cette nuit, il ne dormirait pas. Kaleb semblait être d’accord avec lui. En d’autre circonstance il lui aurait sourit pour lui répondre, là, il était beaucoup trop crispé pour ça.

“On est d’accord là dessus… l’année prochaine je reste chez moi!”

On ne l’y reprendra pas deux fois à accepter ce genre de connerie. Certes, Matt était sexy, un sourire à tomber, et des yeux dans lesquels on se perdrait, mais l’année prochaine, il la ferait tout seul sa maison hantée! Il écoutait Kaleb lui demandait quelles étaient ses peurs, avançant doucement, et surtout restant derrière lui… on sait jamais, si quelqu’un doit mourire, il pourrait toujours se servir de lui comme bouclier humain et ensuite tenter de s’enfuir. Un squelette tomba du plafond, Kaleb sursauta et Eli poussa le cris le moins viril du monde. Si quelqu’un avait encore des tympans suite à ce crit super aigu tant mieux pour eux. La main posé sur son coeur, essayant de reprendre son souffle.

“ça… ça, ça fait peur. Mais j’ai peur de plein de chose… surtout des araignées, mais j’aime pas les clowns non plus…”

Il était en pleine panique, et ça s’entendait dans sa voix.

“et… et toi?”

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - elias&kaleb Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - elias&kaleb   the scary haunted house - elias&kaleb EmptySam 20 Oct - 7:54


intervention du mdj
"Duo: elias evergreen & kaleb hawkins"

Les deux jeunes hommes sont interrompus par une voix étrange, caverneuse, qui semblait leur parler dans le creux de l'oreille. Ils sont à présent bloqués dans une pièce, de laquelle ils ne peuvent sortir que par une seule porte. Mais pour ce faire, il faut récupérer la clé. Devant eux, une série de boîtes transparentes. Elles sont remplies d'araignées, de la mygale (rendue inoffensive, rassurez-vous) à celles aux longues pattes que tout le monde déteste tant. Il va falloir y mettre la main...

La voix annonce aux deux jeunes hommes que c'est @elias evergreen qui va devoir plonger la main dans les boites afin de récupérer la clé qui les fera sortir de là... Un petit point rouge dans un coin de la pièce indique que tout est filmé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - elias&kaleb Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - elias&kaleb   the scary haunted house - elias&kaleb EmptyMer 24 Oct - 20:49


the scary haunted house

Nous étions en train d'avancer, doucement puisque nous n'étions pas très rassurés. Il faut dire que l'ambiance était vraiment bien faite, la maison semblait plus réelle que jamais. Ca me rappelait un peu un escape game que j'avais fait avec mes amis les "chasseurs" sur le thème de la dernière sorcière de Salem. Ce fus une très bonne expérience mais aussi un peu flippante. Ce soir c'était la même chose mais en dix fois plus effrayant. On était immergé dans la maison, ce n'était pas qu'une pièce. Cette fois tout se prêtait à la maison hanté, l'atmosphère de peur et l'impression que tout le surnaturel allait arriver. On se fit une petite frayeur, mais ce n'était rien comparé à ce qui allait arriver. Il s'agissait là d'une mini mise en bouche.
« Oui et c'est très réaliste. Pour ma part j'ai surtout peur du vide et de l'étroit. Et puis j'ai aussi une petite aversion pour les clown, surtout depuis qu'enfant j'ai vu "IT". »
Sur ces paroles je frissonnais. On finit par arriver dans une pièce où on se retrouvais bloqués. Une voix vint annoncer la suite des événements. En écoutant cette voix je fis une nouveau bon, posant ma mains sur mon coeur comme pour vérifier s'il n'avais pas cessé de battre. Mon regard se tourna vers Elias et je fis un petit sourire.
« On parlait de ton dégoût pour les arachnides... à toi de jouer. »

code by EXORDIUM.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - elias&kaleb Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - elias&kaleb   the scary haunted house - elias&kaleb EmptySam 27 Oct - 11:39


Scary haunted house
Kaleb & Elias
Dans ce décor absolument charmant, les deux jeunes hommes parlaient de leurs phobies. Elias en avait quelques unes, mais celle qu’il avait mentionné, c’était les araignées. Quant à Kaleb, lui avait peur des clowns. C’était aussi flippant, il devait l’admettre. Bon, ce n’était pas pour rien qu’Eli ne regardait pas de film d’horreur. Il était beaucoup trop sensible. Et quand Matt lui avait proposé de venir ici, il s’était imaginé un maison dans les style du train hanté de la fête foraine. Pourtant, là, ils venaient de se faire enfermés dans une pièce et une voix leur avait signifié qu’Elias devait récupérer la clef pour sortir. Clé se trouvant dans des boîte remplis d’araignées. Et Kaleb lui sortit que c’était à lui de jouer. Oui bien sûr… Il avait envie de vomir rien qu’à l’idée. Il restait loin des boîte et savoir qu’elles abritaient des monstres lui donnait aussi envie de pleurer.

“Ils ne peuvent pas nous séquestrer ici. J’y toucherai pas. C’est mort!”

Il avait la voix tremblante et une seule envie: partir. Et il était hors de question qu’il mette les mains la dedans. Il était déjà en panique, mais si cette merde continuait, il était bon pour la crise d’angoisse, et un voyage à l’hosto. Mourir à trente ans d’une crise cardiaque… Non merci.

"C'est du sadisme de vouloir nous obliger à faire ce genre de truc... légalement je suis même pas sûr qu'ils aient le droit et je n'y metterrait pas là main!!!"

Il était un poil énervé maintenant. Et s'il n'était pas très violent, s'il pouvait, il casserait cette putain de caméra à la con.

⇜ code by bat'phanie ⇝


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the scary haunted house - elias&kaleb Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - elias&kaleb   the scary haunted house - elias&kaleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the scary haunted house - elias&kaleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the scary haunted house - lou&athéna
» the scary haunted house - santiago&mia
» the scary haunted house - jim&juliette (♣)
» the scary haunted house - adam&gin (♣)
» the scary haunted house - alec&kailani (♣)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: The Scary Haunted House-
Sauter vers: