AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

the scary haunted house - ashton&meaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

the scary haunted house - ashton&meaghan Empty
MessageSujet: the scary haunted house - ashton&meaghan   the scary haunted house - ashton&meaghan EmptyMar 16 Oct - 20:16


scary haunted house
"Duo: @ashton roberts & @meaghan hepburn "
La nuit d'Halloween, c'est la nuit de tous les dangers et c'est là où nos peurs les plus enfouies se dévoilent.
Halloween, avec ses masques, ces monstres qui rôdent dans l'espoir de capter un peu de vos peurs. Halloween avec sa nuit noire et ses bruits étranges, à vous glacer le sang. Et cette année, c'est à travers la maison hantée de Brooklyn que ces craintes vont se manifester.
Un parquet en bois grinçant, des toiles d'araignée restées là trop longtemps, des fenêtres au travers desquelles on ne distingue plus que des silhouettes tant elles sont envahies par la poussière, et puis cette obscurité froide et oppressante. Vous faites le premier pas dans la maison hantée de Downtown Brooklyn...

Déroulement: Par groupes de deux ou de trois, vous pénétrez dans la maison hantée de Downtown Brooklyn. Quelques bougies posées par terre vous indiquent le chemin à suivre mais attention, d'effrayantes surprises se retrouvent aux quatre coins de la demeure. Inutile d'essayer de revenir sur vos pas... Plongés dans cette obscurité malsaine, tout ce que vous pouvez faire, c'est avancer.
Et le compte fondateur risque bien de vous faire vivre la pire soirée de votre vie...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


the scary haunted house - ashton&meaghan Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - ashton&meaghan   the scary haunted house - ashton&meaghan EmptySam 20 Oct - 14:59

Halloween. Une période de l'année qui me rappelait furieusement ma rencontre avec Cayla. Mes potes avaient vu que la ville organisait, cette année encore, des évènements aux quatre coins de New-York, et m'y avaient trainé plus ou moins de force. Manque d'originalité oblige, j'avais remis mon costume de l'année précédente : celui du grand Viking, si ce n'est que ma coupe de cheveux n'était plus du tout adaptée. Pour la visite de cette année, mes potes et moi avions rendez-vous dans une pseudo Maison Hantée dans le quartier de Downtown. L'évènement nécessitait une inscription préalable, et nous savions que nous allions nous retrouver en groupe avec des inconnus. L'excitation commençait à s'emparer de moi, alors que je m'avançais avec eux vers la Maison Hantée plus vraie que nature. " Tu vas pas t'chier dessus, Joey ? " lâchai-je à un de mes collègues, devenu un ami depuis le temps que l'on bossait ensemble. " Ta gueule, Ashishe " me répliqua-t-il, ce qui fit rire le groupe. Nous étions guillerets, surtout qu'on avait bu quelques bières avant de venir. Ce fut finalement mon tour de rentrer dans le couloir de la Maison Hantée, plongé dans la pénombre. Une hôtesse déguisée en zombie m'annonça que ma partenaire pour la soirée se trouvait derrière la porte juste à ma droite. Je m'y dirigeai donc, poussai celle-ci pour me retrouver dans une nouvelle pièce en compagnie de... " Meagh ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

the scary haunted house - ashton&meaghan Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - ashton&meaghan   the scary haunted house - ashton&meaghan EmptyDim 28 Oct - 0:19


nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
desperate housewives (quote) | crédit @tumblr.
Mais bon sang, qu'est ce qui m'a pris d'accepter cette stupide soirée d'Halloween. Un bête petit bruit dans mon appartement et je suis déjà aux portes de la mort. Une maison hantée, vraiment? Quelle idiote, une vraie idiote. J'avais même choisi le pire déguisement du monde, le truc le plus cliché, celui de la french maid. Vous savez avec sa petite robe noir et son petit tablier blanc. Parce que sortir avec du sang partout sur le visage, c'est pas vraiment ce que je préfère. Sortir dans une tenue un peu plus sexy, par contre. J'arrivais donc à la fameuse maison hantée, dont mes amis m'avaient envoyés l'adresse. Ne les trouvant pas, j'avais donc décidé de m'y aventurer seule. C'est pas comme si j'avais décidé de ne pas commencer la soirée sans eux après tout, ayant déjà profité de ma pré-soirée, seule, pour boire quelques verre avant de partir. Sauf, qu'à peine entrée, je réalisais que cette soirée n'avait rien à voir avec la manière dont ils l'avaient décrite. L'accueil était faite par une nana déguisée en zombie qui me demanda de rentrer dans une pièce, je n'en connaissais pas la raison. J'espérais juste qu'une bouteille de champagne s'y trouverait. Et, lorsque j'ouvris la porte, la pièce était vide. Manquant de trébucher au passage, je me rendait compte que, de un: il n'y avait pas de champagne. De deux: que je me retrouvait seule pour le moment. J'espérais secrétement que quelqu'un se pointerait bientôt parcee que mes potes avaient vachement foiré le truc jusqu'à présent. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrir et à ma grande surprise, je me retrouvais devant Ashton. Effet d'Halloween réussit, je le regardait désormais comme si j'avais vu un fantôme. "Meagh?!" Je me sentais conne d'un coup. Surtout au vu de la tenue. Si seulemenet j'avais su. Je semblais aussi surprise que lui. "Ash?" Il referma la porte après être rentré dans la pièce. "Je m'attendais tellement pas à tomber sur toi ce soir." Enfin, c'était pas à prendre dans le sens péjoratif mais j'avais pas eu de nouvelles ni ne l'avait croisé depuis la soirée speed dating de la Saint Valentin, alors oui, c'était un peu une surprise, on ne va pas se mentir.

@ashton roberts the scary haunted house - ashton&meaghan 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the scary haunted house - ashton&meaghan Empty
MessageSujet: Re: the scary haunted house - ashton&meaghan   the scary haunted house - ashton&meaghan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the scary haunted house - ashton&meaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the scary haunted house - lou&athéna
» the scary haunted house - santiago&mia
» the scary haunted house - jim&juliette (♣)
» the scary haunted house - adam&gin (♣)
» the scary haunted house - alexis&danika (♣)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: The Scary Haunted House-
Sauter vers: