AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Doherty
Victoria Doherty
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 03/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 54
PSEUDO + PRÉNOM : Pikachu
FACECLAIM : Yvonne Strahovski (Carole 71) . Bat'phanie (signature)
MULTINICK : oh no!

( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what Empty
MessageSujet: ( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what   ( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what EmptySam 14 Mar - 11:40


Nicolas Stonemoss
ft. max irons

identification complète Nicolas (au choix) Stonemoss (non négociable) âge & date de naissance la date est au choix, mais il faut qu'il ait 36 ans et bientôt 37 (sachant qu'ils ont dix mois d'écarts avec sa grande soeur adorée (a))lieu de naissanceNé à Stockholm (suède) d'un père suédois et d'une mère canadienne. Important de noter qu'il n'avait que quelques mois lorsque la famille Stonemoss à déménagé à Toronto, et qu'il n'a donc aucuns souvenirs de la Suède, évidemment emploi/études au choix statut civil au choix statut financier $$$$$ au choix, il n'est juste pas pauvre, la famille Stonemoss étant initialement une famille de bourgeois et de lignée royaleorientation sexuelle au choix défauts Jaloux-Rancunier pour les principaux, le reste est au choix qualités Tendre- Attentionné le reste est au choix groupe Au choix célébrités proposées J'ai mis Max Irons pour ne pas que le scénario soit vide, mais comme expliquer plus bas dans la seconde partie, c'est votre personnage, donc vous choisissez qui vous voulez (brun ou blond, par contre) créditsl'imagine de l'avatar choisi a été fait par dixipit

Nicolas est né dix mois après la naissance de sa grande soeur Victoria. Il a toujours connu Toronto y ayant déménagé bébé. Ils sont extrêmement proche avec Victoria, souvent on les prends pour des jumeaux. Il a toujours été un peu rebelle étant jeune, et casse cou aussi. Il adore la moto et a eu accident alors qu'il avait 16 ans (un mois avant ses 17 ans, on aime haha). Il a dû avoir de longue séances de rééducation (séances auxquels sa soeur était à chaque instant). Il a été son témoin de mariage.Pour le reste, c'est complètement libre, il y'a juste ces points-là qui sont a noté dans votre fiche de présentation

❝ We're like Bonnie & Clyde ❞

Victoria Doherty Victoria et Nicolas on toujours été extrêmement proches. Ils ne se sont jamais disputés, et ils s'aiment énormément. Nicolas demande toujours l'avis de sa soeur pour tout, et vice versa. Nicolas a été le seul au courant de la violence que vivait sa soeur au quotidien avec son ex-compagnon Jason Stone, depuis plusieurs mois. Ils s’appelaient régulièrement durant ce drame qui a beaucoup affecté Vic', et c'était dur pour lui de ne pas débarquer chez elle, et le tuer de ses propres mains. Seulement il a respecté la décision de sa soeur de ne rien faire, ni même de venir, craignant pour sa sécurité si Jason apprenait qu'il était au courant des faits. Il a également respecté (non sans mal) le fait qu'il soit tenu au silence de n'en parler ni à sa nièce, ni à son ex beau-frère (avec lesquels je vous laisserais voir le lien que vous aurez ensembles une fois que vous serez là). Ils ne se cachent jamais rien, et ils sont meilleurs amis en même temps qu'être parents. C'est une relation fusionnelle, et chacun ferait n'importe quoi pour l'autre. Toujours à se protéger mutuellement face aux critiques des parents sur tel ou tel choix. Ils n'ont jamais été séparés (physiquement) bien longtemps ayant du mal à vivre l'un sans l'autre Too much is never enough.



+ liens avec @River Doherty et @Gaïa Doherty


Dernière édition par Victoria Doherty le Sam 14 Mar - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Doherty
Victoria Doherty
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 03/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 54
PSEUDO + PRÉNOM : Pikachu
FACECLAIM : Yvonne Strahovski (Carole 71) . Bat'phanie (signature)
MULTINICK : oh no!

( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what Empty
MessageSujet: Re: ( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what   ( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what EmptySam 14 Mar - 12:16


Les Exigences
les trucs à respecter
Avant tout je vous laisse aller lire ma fiche juste ici j'évoque le prénom du frère, souvent. Cela vous sera sûrement utile ( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what 2995618828
Oyez à vous qui lisez ce personnage qui est très important dans la vie de ma Vic', sachant que c'est son unique frère. Je vous serais donc éternellement reconnaissante si vous craquez, clairement[un]Côté avatar[/u] j'ai mis Max Irons pour que cette partie ne soit pas vide (et parce qu'il est canon en vrai  ( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what 54912387  ( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what 2995618828 ) mais c'est libre à vous (mis à part un Asiatique, ça va de soi) tout me va, ce sera votre personnage à vous de vous en imprégner. Tout ce qui est mis dans le scénario n'est pas négociable, son âge (ils ont 10 mois d'écart) ainsi que son lieu de naissance etc. Pour le reste, c'est libre à vos niveaux métier, études, et s'il n'a vécu autre part qu'à Toronto quelque temps. La seule chose à bien prendre en considération, c'est qu'ils sont fusionnels, donc côté liens c'est non négociable. V&N sont comme cul et chemises depuis bébés. Jamais l'un sans l'autre. Nicolas a été présent (et le seul d'ailleurs) au courant du fait que l'ex-compagnon, Jason, de sa sœur la battait, et la violentait. Étant donné que je cite le prénom Nicolas dans ma fiche, j'aimerais que cela reste ainsi, mais si vraiment vous n'aimez pas ce prénom, il n'y a pas de problème pour moi. Niveau présence on a tous une vie IRL, évidemment, cependant être actif est l'unique chose que je demande pour faire avancer nos personnages ensemble, et parce que c'est quand même plus sympa, non  ?  ( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what 3858959967  
Vous aurez déjà des liens actifs sur le forum évidemment en qualité de @River Doherty mon ex-mari avec lequel je suis restée très proche, ainsi qu'avec votre nièce @"Gaia Doherty" et pour trouver d'autres liens, vous verrez ce sera pièce of cake, les membres sont très accueillants ici. Côté RP en règle générale j'écris en "il" est j'ai du mal avec ceux/celles qui écrivent en "tu" MAIS encore une fois : Je peux m'adapter sans problème, tant que vous êtes là, pour moi c'est le plus important sachant que je vous attends avec GRANDE impatience  plop  plop  plop  plop  plop  plop  plop !
Voilà, il me semble que tout est dit alors si après cette lecture vous êtes toujours motivés, venez viiiiiiiiiiiite qu'on fassent des bébés ensembles ( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what 2995618828  ( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what 1816057373  ( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what 2063413795 que je vous apporte tout mon amour, ma folie ect ect ect  ( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what 3797950611  plop  plop  plop  plop  plop  plop  plop  plop

Revenir en haut Aller en bas
 
( M/Petit frère) Max Irons - We are like twins, always here for each other no matter what
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever
» Discussion entre frère et soeur (Owen)
» (M/LIBRE) AU CHOIX - FRÈRE: CRÉATURE NUISIBLE QUI TE REND DINGUE.
» Un petit café entre amies [PV Valentina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All The Lovers-
Sauter vers: