AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Un petit café entre amies [PV Valentina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Mendez
Elena Mendez
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/02/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 347
PSEUDO + PRÉNOM : Sara(h)
FACECLAIM : Ashley Rickards (280776 de Skyrock pour l'avatar)
MULTINICK : Aucun pour le moment

Un petit café entre amies [PV Valentina] Empty
MessageSujet: Un petit café entre amies [PV Valentina]   Un petit café entre amies [PV Valentina] EmptySam 22 Fév - 20:30

Un petit café entre amies
Elena & Valentina
Elena avait toujours vécu à Toronto avec sa mère adoptive. Désormais, elle était étudiante en littérature et écriture et sa vie était plutôt bonne. Son petit-ami était le même que celui du lycée, malgré leur différence car il était sportif et étudiait même dans ce domaine. Elle avait son appartement, non loin de celui de sa mère. Et bien sûr quelques amies.

L'une d'entre elles était Valentina. Une amie assez récente mais Elena ne voulait qu'une chose: développer cette amitié, comme d'autres. Aussi, ce jour-là, elle avait décidé d'envoyer un message à son amie pour lui proposer un petit café (ou autre) en ville. Cette dernière avait de suite répondu "oui".

A l'heure convenue, elle avait donc pris son sac et avait filé, à pieds et en bus, dans le café choisi. Elle y arriva et décida d'entrer s'asseoir pour attendre son amie. Elle avait hâte de passer un petit temps avec elle et de développer encore plus leur amitié.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Un petit café entre amies [PV Valentina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [PV Valentina]   Un petit café entre amies [PV Valentina] EmptyVen 6 Mar - 17:53

Un petit café entre amies

@Elena Mendez@Valentina Munõz
Valentina s'est déjà habituée à la vie au Canada, même si elle est différente de la vie au Mexique. Sauf que la brune déteste le froid. Au cours de ses études, elle a déjà rencontré beaucoup de gens et bien sûr aussi au champ d'élevage où se trouve son cheval. Récemment, la jeune femme a fait la connaissance d'Elena. Une personne avec laquelle elle s'entend déjà bien et dont elle espère qu'elle nouera une très bonne amitié. C'est pourquoi Valentina a immédiatement accepté de se rencontrer lorsqu'elle a proposé de le faire. Bien sûr, la brune rend visite à son cheval avant cela. La seule chose qu'elle espère pour l'instant est qu'elle ne sente pas trop le cheval, mais cela ne la dérangerait pas non plus. Après tout, presque tout le monde sait combien son cheval est important pour elle. Après un rapide coup d'œil à sa montre, Valentina se met déjà en route pour ne pas être en retard. Elle déteste faire attendre les gens. Quand elle arrive sur place, la brune voit déjà son amie. Valentina était donc en retard après tout ? La jeune femme entre rapidement dans le café et se rend à la table où Elena est déjà assise. « Bonjour ! J'espère que je ne suis pas en retard, je me suis rendue auprès de mon cheval. Comme je ne sais pas si j'aurai le temps plus tard. Comment vas-tu ? Quoi de neuf ? » Comme souvent, Valentina se met à parler sans point ni virgule. Quelque chose qui l'agace parfois elle-même.

benficagirl


Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
Elena Mendez
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/02/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 347
PSEUDO + PRÉNOM : Sara(h)
FACECLAIM : Ashley Rickards (280776 de Skyrock pour l'avatar)
MULTINICK : Aucun pour le moment

Un petit café entre amies [PV Valentina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [PV Valentina]   Un petit café entre amies [PV Valentina] EmptyVen 20 Mar - 11:05

Un petit café entre amies
Elena & Valentina
Elena attendait son amie dans le lieu convenu. C'était un petit café tout simple. Elle était assisse et attendait donc Valentina. Cette dernière finit par arriver dans le café et par venir à la table de la jeune littéraire. Elle la salua ainsi:

« Bonjour ! J'espère que je ne suis pas en retard, je me suis rendue auprès de mon cheval. Comme je ne sais pas si j'aurai le temps plus tard. Comment vas-tu ? Quoi de neuf ? »

Pas de soucis, déjà, comme tous, Elena savait comment son amie aimait son cheval et aussi en prendre soin. Presque autant qu'Elena adorait écrire et lire. Chacun ses passions, chacun sa vie... Elle sourit à son amie et dit:

-Bonjour, pas de soucis, je comprends. Ca va bien et toi? Pas grand chose de neuf, à part les cours qui me prenne beaucoup de temps et puis aussi mes livres que je continue à écrire.

D'ailleurs, un jour, elle devrait penser à le faire publier. Parce que l'écriture, c'était un peu sa vie depuis toujours, avec sa mère adoptive... Désormais qu'elles étaient là, elles pourraient commander à boire tranquillement.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Un petit café entre amies [PV Valentina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [PV Valentina]   Un petit café entre amies [PV Valentina] EmptyDim 29 Mar - 16:01

Un petit café entre amies

@Elena Mendez@Valentina Munõz
Valentina sait qu'Elena ne lui en veut pas, mais elle pense tout de même qu'il vaut mieux s'excuser. La jeune femme aurait pu écrire à son amie qu'elle allait être un peu en retard, mais elle n'y a pas pensé du tout. Mais il est inutile d'en discuter maintenant. Il est beaucoup plus intéressant de savoir ce qu'il y a de nouveau chez Elena. Cela fait un petit moment que les deux se sont rencontrés. « Bonjour, pas de soucis, je comprends. Ca va bien et toi? Pas grand chose de neuf, à part les cours qui me prenne beaucoup de temps et puis aussi mes livres que je continue à écrire. » Pendant un moment, Valentina avait oublié qu'Elena écrivait. Pour la jeune femme, les livres sont aussi importants que les chevaux pour Valentina. Il ne doit pas être facile pour Elena de combiner études et écriture. Valentina le sait de par sa propre expérience. « Je vais bien également. » Réponds la brune avec un sourire sur les lèvres. « Je sais qu'il n'est pas facile de combiner deux choses qui prennent autant de temps. Avec moi, c'est l'étude et mon cheval, et chez toi, c'est l'étude et l'écriture. » La brune est probablement l'une des rares personnes qui la comprennent très bien. « Combien de temps dureront tes études ? » Demande la jeune femme avec curiosité.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
Elena Mendez
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/02/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 347
PSEUDO + PRÉNOM : Sara(h)
FACECLAIM : Ashley Rickards (280776 de Skyrock pour l'avatar)
MULTINICK : Aucun pour le moment

Un petit café entre amies [PV Valentina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [PV Valentina]   Un petit café entre amies [PV Valentina] EmptySam 4 Avr - 10:13

Un petit café entre amies
Elena & Valentina
Elena avait souri à son amie avant de dire qu'elle comprenait le retard de son amie. Elle avait aussi dit que ça allait bien et de lui retourner la question. Puis elle avait dit qu'il n'y avait rien de neuf dans sa vie à part les cours et les livres qu'elle continuait à écrire... Valentina lui sourit avant de dire:

« Je vais bien également. »

Puis elle ajouta:

« Je sais qu'il n'est pas facile de combiner deux choses qui prennent autant de temps. Avec moi, c'est l'étude et mon cheval, et chez toi, c'est l'étude et l'écriture. »

En effet. Chacune avait ses passions à côté des études et ça prenait du temps. Mais, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas. Les deux jeunes femmes le savaient bien. Puis Valentina lui demanda:

« Combien de temps dureront tes études ? »

Elena avait déjà vingt-deux ans. Elle faisait ses études depuis déjà quelques années mais elle en avait encore pour quelques années. Mais elle aimait ça. Etre étudiante en littérature et en écriture était une passion pour elle. Elle sourit puis répondit:

-Oh, il me reste encore quelques années à faire... Et toi?

Puis la serveuse vint et chacune commanda ce qu'elle voulait. Elena commanda un cappuccino et quelques biscuits et laissa son amie commander aussi.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit café entre amies [PV Valentina] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amies [PV Valentina]   Un petit café entre amies [PV Valentina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café entre amies [PV Valentina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valentina munõz
» Bad training~ Valentina Munõz
» Toujours bien entourer-valentina
» mila & morgane - séance shopping entre sœurs
» (Maxine) Une soirée entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Downtown Core-
Sauter vers: