AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever EmptyMer 1 Jan - 18:52


Nate Calloway
ft. Richard Madden

identification complète Nate Calloway âge & date de naissance Vingt neuf ans, né à Toronto le 12 février 1990 quelques minutes avant Niamh. lieu de naissance Toronto emploi/études Il est directeur d'un label de musique. statut civil Au choix statut financier $$$$$. orientation sexuelle Au choix. défauts Têtu, sensible, jaloux, + 2 au choix qualités Généreux, protecteur, calme + 2 au choix. groupe au choix. célébrités proposées Richard Madden  (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever 3920894399 . crédits Bazzart

Voici les points à respecter pour son histoire :
- Il est à Toronto et y a passé toute sa vie. Sa mère était américaine et son père était irlandais. Son père est arrivé à Toronto l’année de ses 15 ans, l’année où il a rencontré sa mère et ou leur histoire à commencer. Ils se sont mariés jeune et quelques années plus tard il accueillait leurs premiers bébés, Nate et Niamh, des jumeaux. Quelques années plus tard ils sont accueilli le petit frère, Hugo.
- Nate, Hugo et Niamh ont toujours été extrêmement proche et Nate ferait tout pour sa famille.
- A 19 ans il a perdu ses parents dans un accident de voiture, quelques mois après Noël.
- Il a monté son label de musique entre ses 18 et 25 ans.
- Il est le parrain du fils de Niamh.

Pour en savoir plus, voici le lien de ma fiche : https://quietlittlelovers.forumactif.com/t6270-love-of-my-life-niamh

❝ We're invicible together ❞

Niamh Calloway Nate et Niamh sont plus que frère et soeur. Ils sont meilleurs ami, un bout l'un de l'autre. Sans l'un, l'autre ne pourrait pas avancer. Ils sont extrêmement proche et n'ont pas de secret l'un pour l'autre. Ensemble ils se sont toujours battu pour que leur petit frère ne manque de rien.
Ils vivent d'ailleurs tous les trois ensemble (avec Zeppelin, le fils de Niamh) dans une grande villa.

Lien du scénario d'Hugo : https://quietlittlelovers.forumactif.com/t6293-m-libre-tom-holland-little-brother#141060
Too much is never enough.



Dernière édition par Niamh Calloway le Sam 4 Jan - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever EmptyMer 1 Jan - 18:53


Les Exigences
les trucs à respecter

avatar - Il est très difficilement négociable parce que je dois avouer que la paire Emma/Richard est juste parfait (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever 3455192033

pseudo - Le pseudo est tout à fait négociable, j'ai mis Nate juste pour ne pas mettre X et je l'ai appelé comme ca sur ma fiche de présentation. (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever 2111806728

présence/rp - Je ne demande pas énormément, je voudrais juste quelqu'un d'un peu actif, qui respecte les règles du forum et qui ne devient pas un membre fantôme en deux semaines (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever 1436200160

lien/évolution - Le lien n'est pas du tout négociable. Je tiens énormément à la relation Nate/Niamh. Ils sont jumeaux et très très proches et fusionnels (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever 1689049012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever EmptySam 4 Jan - 17:02

Coucou toi (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever 2995618828 (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever EmptySam 4 Jan - 18:26

OMG, c'est de la livraison express ca (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever 3176025962
Je suis tellement contente que tu prennes Nate (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever 4078971017 plop

Par contre juste une petite précision, Nate et Nimah n'ont pas encore 30 ans, ils les auront en février (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever 3847812963
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever EmptySam 4 Jan - 22:00

Oups j’ai mal lu damn
Je modifie ça vite (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever   (M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) RICHARD MADDEN - Twins forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUR SHOULDER TO LEAN ON ✻ 1/1 LIBRE
» L’ÉPOUX ✻ 1/1 LIBRE
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» DESPERATE HOUSEWIVES ✻ 4/4 LIBRE
» LA STAGIAIRE ✻ 1/1 LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: