AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Donner son cœur avec un bouquet de fleurs... (theodore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theodore Beaudoin
Theodore Beaudoin
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 68
PSEUDO + PRÉNOM : Emeline/Blondie.
FACECLAIM : Oscar Isaac (Gajah), sign (FRIMELDA).
MULTINICK : Aucun.

Donner son cœur avec un bouquet de fleurs... (theodore)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner son cœur avec un bouquet de fleurs... (theodore)    Donner son cœur avec un bouquet de fleurs... (theodore)  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 8:27

Merci pour la validation demoiselle Donner son cœur avec un bouquet de fleurs... (theodore)  - Page 2 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Noah Moretti
Noah Moretti
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 26/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 12
FACECLAIM : Ian Harding
MULTINICK : nope

Donner son cœur avec un bouquet de fleurs... (theodore)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner son cœur avec un bouquet de fleurs... (theodore)    Donner son cœur avec un bouquet de fleurs... (theodore)  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 23:58

Emeliiiiine Donner son cœur avec un bouquet de fleurs... (theodore)  - Page 2 3858959967 :comment je debarque 5 jour après moi damn ) je suis trop un boulet Donner son cœur avec un bouquet de fleurs... (theodore)  - Page 2 1816057373

trop contente de te voir là en tout cas plop plop
Amuse toi bien avec ce nouveau bébé, il est trop classe comme toujours Donner son cœur avec un bouquet de fleurs... (theodore)  - Page 2 3455192033 Faudra qu'on se trouve un petit lien Donner son cœur avec un bouquet de fleurs... (theodore)  - Page 2 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
 
Donner son cœur avec un bouquet de fleurs... (theodore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Ares) "Tu seras un soldat, mon fils." "Ben, en fait, j'préfère me battre avec des pinceaux, tu vois."
» Theodore Beaudoin
»  Elena - "Avec le temps, on arrive à un stade avec nos amis où ceux-ci deviennent bien plus que des amis. Ils deviennent notre famille."
» Des années, des années que les fleurs ont fané (leslie)
» (lily) quand je serais grande, je me marierais avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: