AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

( M/LIBRE) HENRY CAVILL - I'll be your hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


( M/LIBRE) HENRY CAVILL  - I'll be your hero. Empty
MessageSujet: ( M/LIBRE) HENRY CAVILL - I'll be your hero.   ( M/LIBRE) HENRY CAVILL  - I'll be your hero. EmptySam 15 Fév - 2:21


JohnBrooks
ft. Henry Cavill

identification complète John Brooks âge & date de naissance 37 ans, date au choix. lieu de naissance Libre. emploi/études Lieutenant pompier. statut civil célibataire. statut financier $$$$$. orientation sexuelle Au choix tant qu'il est attiré par les hommes. défauts Sang chaud, il est brusque et froid quand il s'énerve, trop généreux quand il s'y met. qualités Doux, généreux, gentil, cordon bleu, il croit aux secondes chances, il a du mal avec les mensonges. groupe BLUE VALENTINEcélébrités proposées Henry Cavill. crédits Lux Aeterna.

(1) Une enfance plutôt simple, il a grandit à Toronto. Il est fils unique et n'a jamais vraiment manquer de grand chose. Il a parfois pas assez entendu le mot non, mais ça ne l'a pas rendu capricieux pour autant. Son père était pompier, il l'a toujours pris en modèle, alors il a suivit sa voie.

(2) Il a quand même voulu voir un monde par lui même alors avant de s'engager en tant que pompier, il a fait son petit tour du monde avec ses économie et l'aide de ses parents, ils ont toujours été très aisés donc ça n'a jamais vraiment été un problème. Il a surtout voyager en train, parfois à pied ou en stop, parfois même dormait chez l'habitant. Ce qui l'intéressait c'était d'apprendre des autres et aussi voir, qu'on ne vit pas tous confortablement.  Voyager forme la jeunesse comme on dit.

(3) Il a ensuite poursuivie sa route pour finalement rejoindre l'école de pompier. Seul tâche sur le papier, son tempérament. Il a parfois à rester dans les rangs, à se taire quand il faut. Il l'ouvre, fonce alors qu'on lui dit stop. Persuadé qu'il peut sauver tout le monde. C'est un accident au cours d'une intervention qui finit par le calmer.

(4) Il n'est pas rare qu'il soit en colère, parfois pour rien, alors pour se contenir et l'exorciser, il fait de la boxe dans son temps libre.

❝ You can't save everyone ❞

Joaquin Walsh Joaquin est typique le genre de personne que John a envie d'aider, de sauver. Il l'a croisé un soir en rentrant d'une garde. Il l'a trouvé à moitié mort sur le trottoir, il a senti l'alcool qui émanait de ce dernier. Il pleuvait ce soir là et John ne pouvait pas le laisser ainsi. Il aurait pu l'emmener à un poste de police mais il fit autre chose. Le portant limite, il l'emmena à son appartement, pour l'aider à décuver et l'empêcher de chopper une très mauvais crève. Il l'avait séché, bordé. Lui a dormi sur le canapé. Il a trouvé un Joa complètement paniqué le lendemain matin, qui se fend d'excuse. Il se souvenait un peu mais pas grand chose. Il lui a offert le petit déjeuné. Ils ont discutés. John en apprend plus sur cet alcoolique mystère. Il s'attache. Il ne devrait pas, c'est un ivrogne, mais il le fait quand même. Il veut l'aider, le protéger. Joa, il est reconnaissant, veut lui rendre la pareille un jour. Ils restent en contact, échange leur numéro. Une amitié se forme, mais les sentiments aussi, de jours en jours, font leur apparition. Ils s'attachent. Peut être qu'ils ne devraient pas.



Dernière édition par Joaquin Walsh le Sam 15 Fév - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( M/LIBRE) HENRY CAVILL  - I'll be your hero. Empty
MessageSujet: Re: ( M/LIBRE) HENRY CAVILL - I'll be your hero.   ( M/LIBRE) HENRY CAVILL  - I'll be your hero. EmptySam 15 Fév - 2:27


Les Exigences
les trucs à respecter
Avatar Je vois énormément Henry dans ce rôle !  ( M/LIBRE) HENRY CAVILL  - I'll be your hero. 3920894399

Histoire J'ai écris les grandes lignes, à vous de l'agrémenter à votre sauce et à vos envies !

Liens Vous l'aurez surement compris, mais il s'agit d'un lien love et ce n'est pas négociable, ils sont destiné à être ensemble, on peut évidemment, l'agrémenter ou l'améliorer ensemble  ( M/LIBRE) HENRY CAVILL  - I'll be your hero. 3920894399

Ne le mettez pas en couple s'il vous plaît, les triangles amoureux ne m'intéressent pas vraiment, et autant dire que mon petit alcoolique ne va pas trop bien le vivre ni même du coup, vraiment chercher quoi que ce soit avec John. Et John est plutôt fidèle !

Activité Je demande simplement quelqu'un un minimum présent et qui communique !  ( M/LIBRE) HENRY CAVILL  - I'll be your hero. 3455192033

Ecriture J'écris entre 500/800 (ou plus), je ne sais pas faire moins et j'ai du mal avec le court. Je n'exige pas des km de rp mais au moins du contenu et de la relance !  ( M/LIBRE) HENRY CAVILL  - I'll be your hero. 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
 
( M/LIBRE) HENRY CAVILL - I'll be your hero.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) BEAU MIRCHOFF-Thanks you for being my hero!
» LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre
» LA STAGIAIRE ✻ 1/1 LIBRE
» L’ÉPOUX ✻ 1/1 LIBRE
» (F/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: