AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

L’ÉPOUX ✻ 1/1 LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


L’ÉPOUX ✻ 1/1 LIBRE Empty
MessageSujet: L’ÉPOUX ✻ 1/1 LIBRE   L’ÉPOUX ✻ 1/1 LIBRE EmptyDim 5 Jan - 21:42


Jackson Holloway
ft. ian somerhalder L’ÉPOUX ✻ 1/1 LIBRE 1024491782

caractère autrefois, jack était quelqu’un d’imprévisible. qui avait le goût du risque, de l’aventure et avec un courage exemplaire. mais c’était également quelqu’un de néfaste, avec un comportement - parfois - impulsif. jack est un homme possessif et parfois violent lorsqu’il côtoyait sa bouteille de vodka. il a déjà levé la main sur Harper à plusieurs reprises, sans aller plus loin. aujourd’hui, il a peut-être changé, jack (ou pas). à savoir le pseudo est négociable, même si j’ai utilisé jack pour ma fiche ou mes rps. il doit avoir entre 35 et 40 ans, voir 45 si vraiment vous avez envie d’jouer un vieux. il peut être né ou vous voulez, mais il faut juste qu’il soit venu quelque temps a toronto il y a 8/9 ou 10 ans. le lien ils se sont rencontrés il y a huit ans, une rencontre dans le plus grand des hasards. harper avait 25 ans à l'époque et était encore mariée à will winslow. elle a commencé à fréquenter jack à la fin de son mariage. pour finalement, prendre la décision de le suivre à los angeles. harper était tombé amoureuse de jack. un vrai coup de foudre. jack lui avait promis mots et merveilles. un vrai conte de fée. et plus les années se sont écoulés et plus elle se rendait compte que ce n'était pas la vie dont elle rêvait. jack buvait beaucoup. il a toujours été un peu badboy, avec des amis pas franchement fréquentable. c'est l'genre de vie dont rêvait la jeune femme, étant plus jeune. et puis elle a finit par s'investir à fond dans son nouveau boulot. elle a monté son entreprise dans l'immobilier et Jack n'a pas vu ça d'un très bon œil. il a commencé à lever la main sur elle, plusieurs fois. sans pour autant la frappé. harper savait à ce moment-là qu'elle allait devoir fuir cette vie qu'elle ne supportait plus. elle est partie l'année dernière. sans rien dire. sans donner quelconque signe de vie. elle a rejoint son amie, wendy à toronto. et elle sait que tôt ou tard, jack finira par se pointer. avatars souhaités j’ai proposé Ian Somerhalder, parce que j’aime beaucoup le couple en lui-même. ils sont juste trop mignons. mais comme j’suis pas chiante, c’est totalement négociable. j’me réserve quand même un droit d’veto. L’ÉPOUX ✻ 1/1 LIBRE 3455192033

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ÉPOUX ✻ 1/1 LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA STAGIAIRE ✻ 1/1 LIBRE
» YOUR SHOULDER TO LEAN ON ✻ 1/1 LIBRE
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» LOVE SO SOFT ✻ 1/1 libre
» COMPLEXITY RELATIONSHIP ✻ 1/1 LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: