AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Mes liens Empty
MessageSujet: Mes liens   Mes liens EmptyLun 20 Jan - 14:40

Seung Yoon Park
Histoire/chronologie
Seung Yoon est le fils d'une famille plutôt aisée, on ne peut pas dire qu'il ai un jour manqué de quoique se soit sauf peut être de la présence de parents et particulièrement d'une figure paternelle n'étant jamais assez bien pour son père ce dernier a finit par développer un sentiment d'insécurité vis-à-vis de ses compétences. - Cherchant toujours à gagner l'estime des personnes qui l'entourent à défaut d'avoir celle de ses parents le jeune homme n'a jamais vraiment osé exprimer ses opinions ou même ses idées. De ce fait même en amitié il à toujours était le dominé plutôt que le lieder. - Pour lui sa vie n'avait qu'un seul sens, étudier pour pouvoir avoir un bon boulot et pouvoir partir loin, c'est dans ce but qu'il s'est mis à apprendre plusieurs langues comme l'anglais le francais et l'espagnol. Avec tout ça, il n'a pas vraiment eu le temps de se construire de véritables amis. - Son groupe d'amis se composait seulement de cinq garçons de son âge. Ils ne les appréciait pas plus que ça, mais c'était toujours mieux que de se sentir seul. Enfin, c'était ce qu'il pensait, jamais il n'aurait cru que ce petit groupe aurait pu un jour la raison de ce sentiment de culpabilité qu'il éprouve encore aujourd'hui. - Elle s'appelait Elise, une Anglaise, une brune aux yeux bleus, dés les premiers instants où elle est entrée dans la salle de cours il l'avait remarqué. Il aurait bien aimé etre le seul á l'avoir remarqué. Il n'avait que 15ans à cette époque, il ne savait pas très bien ce qu'il ressentait pour elle et pourtant il arrivé très bien à savoir ce que tout le reste de l'école pensait d'elle. -Seung Yoon ne savait pas comment l'aider, parce que oui, elle est très vite devenue victime de harcèlement scolaire. Il se contentait de la regarder de loin, de lui venir en aide quand il n'avait personne autour, il lui lançait des petites blagues, des sourires, des tapes sur l'épaule lorsqu'ils étaient seuls, puis lorsque que ses camarades revenaient il ne faisait plus rien. Il se contentait seulement de la regarder sentant un mélange un de culpabilité et de d'impuissance l'envahir. - Ne comprenant pas le comportement si changeant du coréen la jeune adolescente décide de ne plus s'approcher de lui. Ne voyant qu'en lui une personne á l'allure changeante la brune ne savait si elle pouvait le considérer comme un ami ou comme une de ses personnes qui se moque d'elle. - De son côté, Seung Yoo se laissera lâchement rejeter et regardera de loin la descente en enfers de cette personne qu'il apprécie tant. Ce ne sera que quelques mois plus tard que son professeur principal annoncera à la classe le suicide de la personne qu'il aimait. - En entendant ses paroles, ce dernier resta quelques minutes a regarder dans le vide, sans rien dire, sans bouger, sans doute parce qu'il essayait de contenir ses larmes. À ce moment précis il s'en voulait, oui durant ses quelques instants il regrettait tellement toutes les fois où il a laissé sa lâcheté prendre le pas sur ce qu'il ressentait vraiment pour elle. - Pour lui, tout était de sa faute, parce qu'il le sait que l'unique chose qu'elle avait besoin, c'était d'une personne qui pouvait l'aider. Il sait aussi qu'elle voyait et attendait ça en le regardant, il l'a seulement abandonné et quelques mois plus tard elle s'est suicidé, voilà ce qu'il retient. - Suite á ça son petit groupe d'amis s'est dispersé, ils ont changé d'école, pour certain même de pays, la culpabilité ou certainement leurs parents qui ont voulus protéger leurs enfants, de son coté Seung continue son année avant de lui aussi partir du pays. -Il va au Canada chez sa tante prenant l'excuse de vouloir entrer dans une prestigieuse école. Son comportement n'a pas changé, il cache sa douleur derrière un magnifique sourire et essaie à sa manière de vivre avec ce qui s'est passé. - Il n'a jamais réussi à avoir une relation sérieuse, il coupait toujours la relation lorsque ça commençait à devenir sérieux. Prenant toujours l'excuse des études et de son manque de temps pour s'investir comme il se doit dans une relation sentimentale. Même si au fond de lui, il sait pertinemment qu'il a juste peur de s'engager avec quelqu'un. - Les années passent et peu à peu sa blessure s'apaise, il prend en maturité et ne se gêne pas de dire ce qu'il pense, de défendre les plus faibles ou les personnes qui comptent pour lui. Il choisit de devenir chirurgien en pédiatrie suite à un stage qui l'a beaucoup marqué. Il part de la maison de sa tante pour loyer un appartement, sa seul inspiracion à présent serait de pouvoir avoir son diplôme et etre totalement indépendant.
Identité
◮ Surnom : Yoon
◮ Date de naissance/Âge : 29 ans
◮ Nationalité : Coréen
◮ Famille : Aucune
◮ Orientation : Hétéro
◮ Statut : Célibataire
◮ Emploi : Etudiant en chirugie pédiatrique
◮ Groupe : The Holiday
Apparences

◮ Taille : 1m85
◮ Poids : 78 kg
◮ Couleur des cheveux : Chocolat
◮ Couleurs des yeux : Noir
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers :
◮ Avatar : Kyun Yoon Sang
Caractéristiques

◮ Caractère :
◮ Langues parlées :
◮ Aspiration :
◮ Goûts :
◮ Peur :
◮ Crédit images :
◮ Informations marquantes :
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Seung Yoon Park le Lun 20 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens EmptyLun 20 Jan - 14:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens EmptyLun 20 Jan - 14:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes liens Empty
MessageSujet: Re: Mes liens   Mes liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens <3
» Les liens de Pâris
» ❊ recherche de liens
» Les liens de Tessa
» Santo + Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives fiches de liens-
Sauter vers: