AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


 (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé    (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé EmptyMar 14 Jan - 13:44


Baudouin (peut être mis sous B. au choix) Au choix
ft. au choix également (même si j'donne quelques idées)

identification complète Nom au choix mais sachez qu'il est d'origine française ; Pour le prénom je tient à Baudouin, l'ayant cité dans ma fiche, mais si vraiment cela vous dérange, car pas courant, mettez B. au choix évidemment! Mais Baudouin est son prénom de naissance âge & date de naissance au choix mais en 1984, car ils ont trois ans d'écarts lieu de naissance A Paris, à vous de voir s'il a voyagé étant petit ect, mais point important également il est fils unique emploi/études Millitaire (au choix dans quel domaine, mais il est sur le terrain, il se déplace régulièrement) statut civil Il est officiellement fiancé à Venus, mais ayant perdu la mémoire depuis des années, et l'ayant totalement oublié, il peut être en couple (sûrement) à voir. Mais ils ne resteront pas ensembles, car V&B termineront ensembles in the end (of course!)   (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 3858959967  statut financier $$$$$ il est très riche, sa famille est soit rentier, soit autre chose de similaire, mais il est très riche (même s'il ne le montre pas du tout) orientation sexuelle Venussexuelle (a) - mais sinon au choix défauts Impulsif, tête brûlé, jaloux et le reste au choix qualités Romantique, fidèle, tendre, cultivé, aventurier, et le reste au choix groupe au choix célébrités proposées Au choix également, il faut que le personnage vous plaise, même si j'ai un droit dessus évidemment. J'vous fait quelques propositions tout de même Ryan Reynolds ; Max Irons; Chris Hemsworth ; Gaspard Ulliel ; Colin O'Donoghue ; Jensen Ackles (s'il n'est pas pris entres temps) ect (s'il peut être brun aux yeux bleus, c'est cool, mais toute bouille sera parfaite)crédits Pour les besoins du scénario j'met la bouille de Colin , donc TAG pour l'avatar

Baudouin est né à Paris, il a 36 ans, et il a toujours été militaire, il adore son métier. Il est fils unique, (beaucoup trop gâté par ses parents (sa mère surtout) qui a toujours été jalouse de sa relation avec Venus, et qui ne l'a même jamais accepté. Cela a beaucoup affecté Baudouin, qui était proche de ses parents, cependant, il a choisi Venus, sans aucunes hésitations, car elle est l'amour de sa vie. Evidemment il espère qu'un jour les choses changent, qu'ils l'acceptent. Peut-être que de savoir qu'ils ont un petit fils va les ...détendre un peu ?Ce sont les seuls points, ceux que j'ai mis dans mon histoire qui importent. Le reste est vraiment à votre convenance, s'il est resté un an, ou deux captifs, ou pas en tant que militaire, comment il a perdu la mémoire, c'est à vous de jouer. Appropriez vous le personnage, c'est le plus important : Qu'il vous plaise !   (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728   (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728

❝ Notre amour est comme le vent, invisible pour les yeux, mais présent dans le coeur et les âmes ❞

Venus Walden Je vais évidemment vous parler du lien, mais avant, je vous met les extraits de ma fiche où elle parle d'eux " 6. Âgée de 21 ans, ayant encore une année devant elle avant de pouvoir enfin rentrer à Toronto, elle le vit pour la première fois. Il s’appelait Baudouin, il était français, et militaire de passage à Montréal. Entres ces deux-là ce fut le coup de foudre instantanément, Venus ayant bien évidemment appris le français en vivant dans une ville principalement francophone, et ayant beaucoup d'amis français. Au début, Venus n'avait pas envie de s'engager, et de laisser son cœur voler avec lui, sachant son métier, et le fait qu'il allait souvent déménager. Mais l'amour fut plus fort, et ces deux-là ont vécus ensembles, amoureux comme jamais, malgré le fait que Venus n'ait jamais été acceptée par la famille de B. Ce dernier était fils unique, et venait d'une famille de gens très riches et évidemment ses parents le protégeait tellement que ça en était étouffant pour lui, et pas très avantageux pour elle. Mais ils s'en fichaient, même si V aurait préférée que les choses soient différentes, voyant que ça affectait un peu l'homme de sa vie ♫ 7. B et A sont devenus meilleurs amis très rapidement, quand V les a présenté, et ce qui avantageait cela également, était qu'ils avaient le même âge, Baudouin étant le cadet de trois ans de la belle brune. Certains diraient qu'elle était une couguar, les parents de ce dernier par exemple. Les deux amoureux ont même pris un logement ensembles, et se sont fiancés, avec pour projet de se marier, si la vie n'en avait pas décidé autrement. Baudouin partait souvent en mission, mais cela ne durait jamais plus de trois-quatres mois au grand bonheur de Venus, qui était au bord du gouffre à chaque départ, sachant les risques de son métier. Le soutient de son frère, et son amour était primordiale lors de ces déplacements-là ♫ 8. Cela faisait neuf ans, presque jours pour jours, qu'elle avait reçu cet appel qu'elle craignait recevoir en neuf ans d'existence avec ce dernier. Il était porté disparu, la jeune femme avait même reçu un ordre de décès de l'armée, même s'ils n'avaient jamais retrouvé le corps de son bien-aimée. La belle brune en avait été brisée, de plus elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte le matin même, et avait hâte de l'annoncer à son fiancé, son amour, son trésor. C'était un garçon, elle en était quasiment certaine. Ils devaient se marier au retour de cette mission-là qui devait d'ailleurs être une de ses dernière, vu qu'il était monté en grade, et qu'il pouvait rester sur place sans plus avoir à se déplacer. Encore une fois, le soutient de son meilleur ami, et frère d'amour, Apollon, avait été précieuse. Sans lui, Venus ne serait certainement plus de ce monde, ne pouvant supporter de le vivre sans Baudouin. Même si elle n'avait jamais perdue espoir de le revoir un jour, ne croyant pas au fond d'elle qu'il soit mort. Elle se souvient qu'elle l’appelait régulièrement "Mon Roi" car son prénom venant de ce fameux roi belge, à ses yeux il l'avait été. Et tellement plus encore...♫ Vous l'aurez compris ces deux-là sont faits l'uns pour l'autres. Je tiens énormément au prénom Baudouin, après s'il vous dérange beaucoup, car pas courant, vous pouvez mettre B. et le prénom de votre choix évidemment. Je vous rajoute également les "retrouvailles" comme suit : 11. Récemment, c'est à dire il y'a un mois de cela, elle a décidé de quitté le Canada pour la première fois de sa vie, et d'aller passée les fêtes de fin d'années à Paris, avec son fils, et en profiter pour aller sur la tombe vide de son Roi. La belle musicienne n'avait jamais arrêté de parler du père de Zéphyr à ce dernier, lui montrant régulièrement des photos de lui. D'ailleurs son fils ressemblait énormément à son père, qui vivait en lui. Qui vivait toujours, elle en était certaine. Elle n'avait évidemment jamais dit à ses parents qu'ils avaient un petit fils, ils ne le méritait pas. Puis elle ne voulait pas de gens toxiques dans son p'tit cœur d'enfant. Zéphyr et sa mère étant extrêmement proche, elle ferait tout pour le protéger. ♫ 12. Venus n'aurait jamais imaginer connaître un tel bonheur, et avoir à nouveau le coeur brisé également à la fois. Elle était en soirée pour le nouvel an, ayant laissé la prunelle de ses yeux à une de ses très bonnes amies qui avait décidé de faire le nouvel an chez elle posée, et elle le revit. Baudouin, en chair et en os (enfin en muscles et en os plutôt haha). Elle fut choquée, comment pouvait-il être là? Et pourquoi ne lui avoir rien dit ? Elle voulait aller vers lui, mais elle n'en fit rien ses pas arrêter par le fait qu'une brune dégueulasse avait coller ses grosses lèvres sur les siennes. Elle avait l'impression que la terre l'avait engloutie. Elle décida donc de quitter la soirée, et de toquer, plutôt tambouriner chez les parents de ce dernier pour avoir des explications. Chose qu'elle eut, non sans mal. L'amour de sa vie, le père de Zéphyr était revenu de mission blessé, et ayant perdu la mémoire il y'a déjà sept ans de cela. Ses parents, qui n'avaient jamais accepté leurs relations, avait délibérément décidé de ne pas lui parler de Venus, et de leurs vie ensembles, du fait qu'ils étaient fiancés. Sur le moment, elle avait une furieuse envie de les gifler, mais elle n'en fit rien. A la place, elle leurs laissait une photo d'elle et leurs fils, heureux comme jamais le soir de leurs fiançailles, puis une photo de Zéphyr leurs assurant que jamais il ne rencontreraient leurs petit fils, claquant la porte de chez eux, malgré le fait qu'ils aient du coup essayer de la rattraper. Baudouin était vivant, mais finalement il était quand même mort, vu qu'il n'avait aucuns souvenirs de sa vie avec la jeune femme. Cela brisait le cœur de Venus, mais en même temps, elle se disait qu'elle pouvait à présent tourner la page, essayer du moins. Il était vivant, et apparemment heureux en amour, donc c'était le principale. Donc ces deux-là sont fiancés, initialement, mais B n'a aucuns souvenirs d'elle, il ne sait même pas qu'il à un fils. C'est évidemment un lien love, vous l'aurez compris également, même si ce ne sera pas tout de suite, les souvenirs de B vont revenir, et ils vont pouvoir "enfin" après des années sans l'uns et l'autres concrétiser leurs amours Too much is never enough.



Dernière édition par Venus Walden le Mar 14 Jan - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé    (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé EmptyMar 14 Jan - 13:44


Les Exigences
les trucs à respecter
Bonjour, bonsoir à celui ou celle qui prendra mon p'tit bébé, et me rendra la plus heureuse de l'univers plop plop plop plop
J'ai déjà exprimé au dessus mes exigences, ici je vais donc uniquement vous dire que je m'adapte à tout types de personnes. Moi je rédige en "Il" j'ai parfois du mal avec ceux qui rédigent en "tu" mais cela ne me dérange pas plus que ça, si c'est "que" ça. Je tiens beaucoup à ce que vous preniez Baudouin en prénom, car comme expliquer c'était son "Roi" dû au roi Belge, et d'où l'origine de son prénom donner par ses parents. Sachez également que vous serez très bien accueillis, que vous aurez des liens très rapidement, et déjà deux principaux avec le frère de Vénus @Appolon Walden très actif, dont elle est extrêmement proche, et qui était comme un frère pour ce dernier, meilleurs amis, ils s'adoraient. Déjà, il y'a ça, puis il y'a moi évidemment, même si je viens d'arriver, je suis très active, et je vous promets des RP trop chou, un peu de drama si vous le souhaitez (en faisant votre copine actuel en scénario par exemple, si j'le fais pas avant, pour pimenter tout ça) mais gardez en tête qu'ils finiront ensembles, quoiqu'il se passe  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 1436200160  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 1436200160  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 1436200160
Puis de plus l'histoire est très libre, sauf les points que j'ai noté, le plus important c'est que vous vous appropriez le personnage, surtout, et avant tout qu'il vous plaise (+ le liens évidemment et la bouille de Scarjo pour femme et dans votre lit  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2995618828  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2995618828 )
Puis, avouez que ce sera trop mignon, se retrouver, savoir qu'il a un fils, tout pleins de choses !  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 3858959967  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 3858959967  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 3858959967
Bref, n'attendez plus venez ! Je vous attends avec grande impatience, et B. est extrêmement important pour l'évolution de mon personnage, donc please : Venez  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728
Et évidemment vous aurez une mooooontaaaagnee d'amours au quotidien, de folies, de câlins, de bisous, de  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 4042829676  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 4042829676  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 1195291953  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 1195291953  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2063413795 BREF : On clique sur "s'enregistrer" allez, allez !  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) LUCY HALE - le retour d'un passé disparu
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» LA STAGIAIRE ✻ 1/1 LIBRE
» L’ÉPOUX ✻ 1/1 LIBRE
» (M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: