AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing   (M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing EmptyMer 8 Jan - 12:05


Derek Nom
ft. célébrité

identification complète Derek (complètement au choix, il fallait juste un nom pour le scénario). âge & date de naissance entre 25 et 30 ans. lieu de naissance au choix, mais il doit être à Toronto depuis un moment et connaître la ville comme sa poche. emploi/études musicien dans un groupe, mais je l'imagine bien avoir un petit emploi à côté du genre serveur ou vendeur. statut civil célibataire, fréquentant une femme plus âgée avec qui il aimerait envisager quelques choses. statut financier $$$$$. orientation sexuelle hétéro. défauts impatient, borné, jaloux, tête en l'air. qualités tendre, rêveur, drôle, protecteur. groupe bridget jones. célébrités proposées au choix. crédits alittlebitofrain.

L'histoire de Derek est totalement libre.

❝ she's so cold she doesn't feel a thing ❞

Jill Pierson Jill a rencontré Derek lors de l'un de ses concerts il y a deux ans. Vraie mélomane, elle a voulu féliciter le groupe à la fin du concert et elle a tout de suite plu à Derek qui l'a donc invité à boire un verre. Ils auront fini la nuit ensemble. Si Jill était déjà prête à passer à autre chose, Derek lui a voulu inviter la femme d'âge mure à déjeuner. Elle a donc été très claire tout de suite. Elle refuse de s'engager dans une relation, bien trop indépendante pour ça et surtout car la différence d'âge est importante et qu'elle a toujours pensé que Derek serait mieux avec une jeune femme de son âge. Il a donc accepté ce qu'elle lui proposait, se retrouvant souvent dans l'appartement de Jill après l'un de ses nombreux voyages pour passer du bon temps ensemble et pouvoir discuter sur l'oreiller de tout et de rien.

Cette situation dure depuis deux ans et Derek ne le supporte plus. Il est tombée amoureux d'elle et voudrait faire partie définitivement de sa vie, pouvoir rencontrer ses enfants et enfin être en couple avec elle. Il sait que c'est hors de question pour elle, même si elle s'est attachée aussi à lui, mais pas au point de renoncer à sa liberté. Le jeune homme est à bout, il veut avoir une discussion sérieuse avec elle, sauf qu'il a aussi définitivement peur de la perdre en lui mettant un ultimatum. Et puis, il commence à ressentir une certaine jalousie de la proximité qu'il y a entre Jill et son ex-mari, il sait pertinemment qu'elle ne retournera pas avec, mais c'est le seul homme qu'elle a aimé et ça l'énerve de le savoir.




Les Exigences
les trucs à respecter
Tout est relativement assez libre, je veux juste qu'on puisse jouer ce lien qui promet plein de drama  (M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing 2617218932 rien n'est encore défini, donc ne pensez pas prendre un banal lien love, car ce n'est pas le cas. Vous risquez d'avoir beaucoup de lien en arrivant, donc un avec l'ex mari de Jill  (M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing 1195291953 Donc rejoignez-moi vite que je puisse vous aimez à la folie  (M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing   (M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing EmptyLun 13 Jan - 13:04

@Jill Pierson J'ai craqué (M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing 3203473261
J'espère que la tête et le prénom te conviennent (M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing 1024491782
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX - she's so cold she doesn't feel a thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (m/libre) au choix - un mariage à vegas
» F /LIBRE) AUX CHOIX - UNE ADOLESCENTE REBELLE
» (M/LIBRE) AU CHOIX - FRÈRE: CRÉATURE NUISIBLE QUI TE REND DINGUE.
»  (M/LIBRE) AU CHOIX - Meant to be ; Fiancé militaire porté disparu, récemment retrouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: